Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tetouan é nas chamel
y
5 janvier 2006 20:19
----

> salam, Merci pour toutes ces informations ou
> plutôt cette visite virtuel de tétouane. Tu me
> donne vraiment l'envie de m'installer à
> tétouane..., mais bon c'est pas pour le moment
> winking smiley). on parlant de Achoura, vous la faitez comment
> la bas? sinon la mentalité des gens c'est comment
> et surtout des filles?!!

Salam,
Je sais qu'on le fète mais je sais pas comment étant donner que j'étais jamais o bled pdt l'achoura!! dc voila, mais jpense kia pas de différence éxceptionnel avec le reste du maroc!
Comment te dire, les gens sont sympatique, respectueux (en général), trés cultivé (en général il parle tous espagnol et francais, pas tous le monde bien sur mais la plus part). Les filles pour moi elle sont trop occidentaliser (influence espagnol encore) habit trop vulgaire, elles se laisse facilement accroche, elle sont plus dehors que les garcon, alors a la plage j'en parle mm pas tu tcroirai sur la côte francaise!! J'extrapole mais en général elles sont comme ca, en plus j'ai remarquer c les femmes qui naissent là bas, pas les immigré qui sont maachallah rien a dire, elles sont plus respectueuse que celle du bled!
Jpeu juste te dire kjé jamé vu une teouania de france qui soit pas bien maachallah! t dou du bled san indiscretion?
f
6 janvier 2006 19:20
Bonjour les amis chamalis,

je voulais juste vous faire criser un peu lolllll, je pars dans qq jours au maroc, à tétouan. Plus exactement à Rincon ( M'diq), vous connaissez?
Je vais passer 3 semaine à 1 mois. j'y suis pas allée l'été dernier, donc la c génial; je vais me rattraper. c la première fois que j'y vais en hiver, ça va changer!

Donc je vais profiter pour vous aussi!!! ok les amis car je sais à quel point c dur d'etre loin de tétouan, c un coin envoutant, dès qu'on y met les pieds... on est obligé d'yretourner...

bisous
y
6 janvier 2006 20:02
fitaoua a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour les amis chamalis,
>
> je voulais juste vous faire criser un peu lolllll,
> je pars dans qq jours au maroc, à tétouan. Plus
> exactement à Rincon ( M'diq), vous connaissez?
> Je vais passer 3 semaine à 1 mois. j'y suis pas
> allée l'été dernier, donc la c génial; je vais me
> rattraper. c la première fois que j'y vais en
> hiver, ça va changer!
>
> Donc je vais profiter pour vous aussi!!! ok les
> amis car je sais à quel point c dur d'etre loin de
> tétouan, c un coin envoutant, dès qu'on y met les
> pieds... on est obligé d'yretourner...
>
> bisous

SAlam,
c vré ke là tu fai rager walla, tu c pa ske jdonrai pour i aller, tu part ken?
profite bien pour nous tous et tu nous racontera inchallah a ton retour!
walla tu ma achvé là, surtt ke la france jen est un peu marre a l'heure kil est!
a
8 janvier 2006 18:47
fitaoua kel chance daller a cet epoque de lannee au maroc, surtout pour feter laid el kebir,
je connais ricone ma tante habite la ba, cest une belle ville, et dailleur elle s'est tres vite agrandit!!! je laime bcp car cest lune des premiere ville que je vois lorsque je revien de la douane.
bonne vacances fitaoua!!! moi cela va faire 3 ans que je n'ai pas ete au maroc .

g v changer de sujet: j'ai essaye ces temps ci de faire des churros mais a chaq fois g foire, pour ceux qui connaissent la recette comment vous la faites?
moi je mets de la farine, du sel, de l'eau. est ce qu'il faut autre chose ? merci

.Cool
l
9 janvier 2006 09:30
Salam,
Je sais qu'on le fète mais je sais pas comment étant donner que j'étais jamais o bled pdt l'achoura!! dc voila, mais jpense kia pas de différence éxceptionnel avec le reste du maroc!
Comment te dire, les gens sont sympatique, respectueux (en général), trés cultivé (en général il parle tous espagnol et francais, pas tous le monde bien sur mais la plus part). Les filles pour moi elle sont trop occidentaliser (influence espagnol encore) habit trop vulgaire, elles se laisse facilement accroche, elle sont plus dehors que les garcon, alors a la plage j'en parle mm pas tu tcroirai sur la côte francaise!! J'extrapole mais en général elles sont comme ca, en plus j'ai remarquer c les femmes qui naissent là bas, pas les immigré qui sont maachallah rien a dire, elles sont plus respectueuse que celle du bled! Jpeu juste te dire kjé jamé vu une teouania de france qui soit pas bien maachallah! t dou du bled san indiscretion?
-----------------------
Moi je suis de marrakech, une ville que tout le monde connait mieux que les marakchis winking smiley)).sinon, je suis un peu attiré par le nord et surtout tétoune et lfnedek, j'aim bien le coin la bas surtout pour admirer le lever et le cochjer de soleil winking smiley). par contre, j'avais une autre impression sur les filles la bas!!, je pensais que c'été des filles qui ont bcp de respect pour eles même et pour leurs religion comme les rifiyates!! mais ce que tu viens de me dire...
a
9 janvier 2006 20:28
ahiyata Imaghribi moi jai gra]ndi avec des marrakchi jai deja ete a marrakech g t a bab el 3assker et a "eloi tassine" sa cest un quartier chleuh la plupart des marrakchi ke je connais sont des chleuhs.
g ete a tla3 ou habate.... cest une trs belle ville et elle ses habitants refltent tres bien limage de cette ville.
y
9 janvier 2006 20:38
lmaghribi a écrit:
> Moi je suis de marrakech, une ville que tout le
> monde connait mieux que les marakchis winking smiley)).sinon,
> je suis un peu attiré par le nord et surtout
> tétoune et lfnedek, j'aim bien le coin la bas
> surtout pour admirer le lever et le cochjer de
> soleil winking smiley). par contre, j'avais une autre
> impression sur les filles la bas!!, je pensais que
> c'été des filles qui ont bcp de respect pour eles
> même et pour leurs religion comme les rifiyates!!
> mais ce que tu viens de me dire...
---------------------
SAlam,
Pour les fille ,chacun pense ski veut , c pa la vérité absolu ki sort de ma bouche mai bon c mon impression et mon opinion, aprés les avis divergent....
Jsui déja parti a marakech, ske jé le plu aimé c la chaleur sec de la bas et le grand parking de MENARA ou mon père maprenai a conduire lol!!!!!!! Que de bon souvenir wallah!
Les conteur aussi cétais tro drole leur histoires...
C vré kno lever et nos coucher de soleil sont tré bo, surtt les reflet sur l'eau avec la plage vide le matin...
y
10 janvier 2006 11:35
Salam ailikoum,
Aidkoum moubarak said a tous les musulmans du monde entier!
koul l3ame wa ntouma bi 3ire!
l
10 janvier 2006 16:36
C vré kno lever et nos coucher de soleil sont tré bo, surtt les reflet sur l'eau avec la plage vide le matin...----------
-------------
ah bon il y a une plage à marrakech winking smiley). c'est vré que l'air est sec la bas l'été, mais les gens vivent plus la nuit que le jour, enfaite au menara tu n'a pas de souvenir entre les oliviers winking smiley)). on pic-nique l'été la bas winking smiley).et mnt tu es dans quelle ville en france?!!
l
10 janvier 2006 16:39
Merci azyza, tu dois être une chelha donc winking smiley))!!!. oui marrakech n'es plus comme avant il y a bcp de berani ou plutot d'étragers, et les vieux qui jouaient le jeux de la dame devant les maison dans l'ancienne ville se font rare!!!, eh oui .........
y
10 janvier 2006 20:22
lmaghribi a écrit:
-------------------------------------------------------
> C vré kno lever et nos coucher de soleil sont tré
> bo, surtt les reflet sur l'eau avec la plage vide
> le matin...----------
> -------------
> ah bon il y a une plage à marrakech winking smiley). c'est vré
> que l'air est sec la bas l'été, mais les gens
> vivent plus la nuit que le jour, enfaite au menara
> tu n'a pas de souvenir entre les oliviers winking smiley)). on
> pic-nique l'été la bas winking smiley).et mnt tu es dans
> quelle ville en france?!!


Salam,
tu t enméler les pinceau maghribi lol, c toi ki disai ke tu aimé bien le nord pour c plage (cf plus haut lol), je sais tré bien ki a pa la plage a marrakech!!! oh! jsui une marocaine keu mm!! lol
javé remarqué en effet ke sa boujé plu la nuit, jsuppose kcé a caue de la chaleur en plein jour.
OUI javé remarqué les étendu d'olivier!! c impresionan wallah!
J'habite a lyon (en france pa au maroc lol)
a
10 janvier 2006 22:57
mim taguit oui imaghribi on peu dir sa comme sa
l
11 janvier 2006 09:29
Salam,
tu t enméler les pinceau maghribi lol, c toi ki disai ke tu aimé bien le nord pour c plage (cf plus haut lol), je sais tré bien ki a pa la plage a marrakech!!! oh! jsui une marocaine keu mm!! lol
javé remarqué en effet ke sa boujé plu la nuit, jsuppose kcé a caue de la chaleur en plein jour.
OUI javé remarqué les étendu d'olivier!! c impresionan wallah!
J'habite a lyon (en france pa au maroc lol)
-------------
Aidkoum mobarak karim,eh oui c'est l'ombre des oliviers sui fait le charme de lmnara winking smiley)). aufaite, ça fait que d'habiter la ville des champions de france( je veux dire la ville de l'OL) si tu te connais en foot winking smiley), c'est mon équipe preferé winking smiley!!!
l
11 janvier 2006 09:30
Mabrouk aidkoum, je croyais qu'on disait Main tinit winking smiley !!!.
y
11 janvier 2006 19:11
lmaghribi a écrit:
------------------------------------------------------
> Aidkoum mobarak karim,eh oui c'est l'ombre des
> oliviers sui fait le charme de lmnara winking smiley)).
> aufaite, ça fait que d'habiter la ville des
> champions de france( je veux dire la ville de
> l'OL) si tu te connais en foot winking smiley), c'est mon
> équipe preferé winking smiley!!!


Salam,
et ouai champion de France, on n'est trop fort!!!!!!! D'ailleur ce soir OL-OM! inchallah on va gagner! comme d'abitude! lol. Et toi de kel région de france et tu?
l
12 janvier 2006 10:07
Moi je suis de la région du centre winking smiley). Bravo, 2 à 1, c'est une bonne leçon pour marseille winking smiley !!.
h
13 janvier 2006 19:06
salam
moi aussi je sui de tetouan je vi a coté de Dar sadraoui, pa loin de safir!! ca fé plésir de voir kil y a tan de tetouni tetounia!!!j'adore cette ville.
elle a un charme qu'aucune ville du maroc ne peu detroné, ses ruelles.. tt es magnifique
a
13 janvier 2006 22:25
salut housnia comment sa va?
a
13 janvier 2006 22:26
salut housnia comment sa va? ;D
j
14 janvier 2006 13:58
tout facon mon cousin lyon est tjr favorisée
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook