Citation
a a écrit:
ta de koi faire une ferme
Citation
nanouzina a écrit:Citation
shalya a écrit:Citation
BrendaStrong a écrit:
Pourrais-tu faire un résumé stp ? (-:
je le fais a sa place
ben elle est sorti avec un krim qui fessais que lui poser des lapins au rdv
donc elle s'est mise avec un ami a karim qui s'appel abdel
mais karim l'a appris alors il a voulu la reconquérir
elle est tombé dans le piège elle s'est remis avec karim et parler en même temps avec abdel
elle a fleurter avec abdel donc karim s'est remis avec une de c ses ex
1 ans après elle s'est mis avec un othman pour oublier karim mais elle n'arriver pas donc elle est reparti voir karim
qui a 00h ils ont fleurter puis il l'a reniés
alors maintenant elle a plaqué othman et elle attend désespérément que karim la recontacte
voila le résumé
t as oublier la partie ou elle s est remis avec karim et elle devait zapper abdel mais abdel etait sous son charme , elle a vu abdel et ils se sont embrasser , une infidelite
non je l'ai dit regarde ce qui est en gras
ah oui mdrr desoler j avais mal lu , tu as fait un btres bon resumer j aurais du attendre lol avant de me tuer les yeux
d'habitude j'ai la flemme mais la je sais c pas ce qui m'as pris
je cois que auj c'est le jour des pavé
tout les postes sont avec des pavé
ta aimé mon résumé merci
j'ai pas oublié de précisé qu'ils ce sont vue a 00h
mdrrrrr j ai vu pour 00h00 tout est dans le detail ! tu as raison faut pas negliger cette info importante loool
tu es digne d etre une realisatrice , productrice tout ce que tu veux , je suis sur que tu vas percer hehehe
oui ils sont inspirer ce soir avec leur pave
a fond c'est pas que j'aime pas lire
mais j'aime lire ce genre d'histoire long sans fin
franchement elle ne fais pas du tout c 24ans
je lui aurais donné 17 ans dans ces écrits
merci pour le compliment
Citation
khobz a écrit:
mes pieds disent ma tete on va a gauche et la droite sinterpose entre ns pour quon aille tt droit.
ou dois je aller puree?
Citation
marocaiin a écrit:
bon ben deja je n'ai plus de yeux je regarde mon clavier comme si je venai de me reveiller lol
franchement t la fille la plus sado que jai lu depuis que je vien ici...mai pourquoi tu tattache a un mec comme ca tu aime cet situation?????il ta poser de nombreux lapin ta de koi faire une ferme lol et en plus ses excuses son vraiment bidon elle mon meme fait sourire ca m'etonne que tu puisse y croire et en plus cet mascarade dure plus dun an franchement oublie le sincerement parce que je sent que tu va faire une connerie avec lui....t tro ds le love tu va surement coucher (elle a coucher avec ta pa compri !!) avec mai jte previens a lavances il va jouer avec toi et il va te lacher tu pourra pa dire kon ta pa prevenu.....REVEILLE TOI!!!!