Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
[Test] Votre type de personnalité (MBTI)
A
24 août 2017 20:55
J'avoue, ça sera plus simple.

Laisse moi faire Cool
Citation
Si...M a écrit:
Non y'a trop de boulot...

Je te laisse les commander tous eye rolling smiley
24 août 2017 20:55
T'y habitue pas.
Citation
Nuala a écrit:
quel honneur grinning smiley
D
24 août 2017 22:04
Les portraits sont pas si valorisants que ça. Je pense que t'as pas bien lu, quand tu lis la description de ton profil tu peux continuer et lire les qualités et défauts, après tu vois si ça colle avec toi ou pas. Il n'y a pas que les qualités

Comme je l'ai dit plus haut d'ailleurs je pense que mon profil c'est un des plus merdiques en fait ptdr Bon je connais pas tous les profils non plus mais voilà


Citation
Nahla-toun a écrit:
Salam

C'est vrai que jai été étonné par certains trucs mais...voilà quoi comme t'as dit ça ne fait pas tout je suis tout à fait d'accord avec toi.

Et t' as raison...quand tu dis que les portaits sont un peu trop valorisants...et vas-y que je me congratule sur moi-même et que je montre que je suis le ou la meilleure personnalité...si seulement les doux rêves de certains coincidaient de maniere merveilleuses à la réalité ....on serait loin, très loin ma chère. Donne-moi une échelle nuala je veux redescendre looool
A
24 août 2017 22:42
Mais non il est magnifique ton profil... surtout quand tu vois que Elon Musk est intj...In love (moi dans mon profil je suis bonne qu'à bien savoir négocier la paire de babouches au souq... tu parles d'un bon profil) je crois que je vais refaire le test, moi aussi je veux être intj finalement grinning smiley

Bon... sinon c'est vrai y'a bcp de défauts quand même... ça craint... pour vous la vie est un grand jeu d'échec, et nous vos pions, en fait c'est à cause de vous que le monde tourne mal tongue sticking out smiley
Citation
DanburyyDon a écrit:
Les portraits sont pas si valorisants que ça. Je pense que t'as pas bien lu, quand tu lis la description de ton profil tu peux continuer et lire les qualités et défauts, après tu vois si ça colle avec toi ou pas. Il n'y a pas que les qualités

Comme je l'ai dit plus haut d'ailleurs je pense que mon profil c'est un des plus merdiques en fait ptdr Bon je connais pas tous les profils non plus mais voilà
24 août 2017 23:46
INTP (logiciel) également.
Je fais ce test depuis plusieurs années et à chaque fois le même résultat.
J'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup d'INTP/J sur Yabi, en comparaison à un autre forum très connu...



Modifié 3 fois. Dernière modification le 24/08/17 23:49 par eugenism.
A
25 août 2017 08:28
J'ai fait faire le test à un de mes proches...j'étais pliée....looool je lui disais bcp d'accord moyennement daccord ou assez d'accord... il faut que tu sois honnête!!! Loll

Il est virtuose...il m'a dit donc c'est bien ? Je lui dis ouais dans le descriptif tu manies pleins d'outils...tu aimes le bricolage ? Il me dit non pas du tout ptdr

Non mais ça va ya des trucs qui sont vrais quand même lol
e
25 août 2017 09:55
'alaykoum salam

voici mon résultat :

votre type de personnalité est----------> DEFENSEUR ---------> ISFJ-T
25 août 2017 20:32
« PROTAGONISTE »
Citation
DanburyyDon a écrit:
Salam

Faites ce test et dites moi votre type (dites les lettres c'est plus parlant) grinning smiley Ça prend 5 minutes

[www.16personalities.com]

On pourra comparer nos types, voir les compatibilités etc ça peut être sympa Angel
27 août 2017 14:09
Salam,

Pour moi le profil est "CONSUL »
(ESFJ-A) eye rolling smiley
J
21 septembre 2020 22:54
Salam Noman,

J’étais en train de flâner ce matin sur Beauté privée et je me suis retrouvée à faire un test MBTI Oups Je me suis souvenue que tu me l’avais fait passer il y a quelques années. Je voulais comparer si j’avais toujours le même résultat mais impossible de m’en souvenir. Tu te souviens de ma réponse ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook