Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
[Test] Votre type de personnalité (MBTI)
23 août 2017 18:06
Jsuis defenseur ( ISFJ- T).Angel
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
23 août 2017 18:07
Beaucoup de sérieux ici ^^'

Moi cst Amuseur ptdr

ESFP-T. Cordialement
Vécu instable se lit sur les traits de leur visage
A
23 août 2017 18:09
« LOGICIEN »
(INTP-A)

Le type de personnalité « Logicien » est assez rare, car il ne constitue que trois pourcent de la population, ce qui est incontestablement une bonne chose pour eux, car rien ne les attristerait plus que d’être « ordinaires ». Les Logiciens s’enorgueillissent de leur inventivité et de leur créativité, de leur perspective hors du commun et de la vigueur de leur intellect. Habituellement connus sous les traits du philosophe, de l’architecte ou du professeur rêveur, les Logiciens ont été à l’origine de nombreuses découvertes scientifiques tout au long de l’histoire.
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
N
23 août 2017 18:09
Le type de personnalité « Avocat » est très rare et constitue moins de un pourcent de la population

Je t'ai battu grinning smiley

Citation
DanburyyDon a écrit:
Ouais mais bon... grinning smiley

Au moins t'es compatible avec beaucoup de gens, perso on est environ 2% dans la population et seulement 0,8% de filles ptdr RIP
[i][center]La bouche pleine de pieux mensonges[/center][/i]
M
23 août 2017 18:15
Je l'ai refait il m'on dit j'étais un Leader Héroïque (moins de 0.05%)
Citation
Nuala a écrit:
Le type de personnalité « Avocat » est très rare et constitue moins de un pourcent de la population

Je t'ai battu grinning smiley
D
23 août 2017 18:17
Non, certains sont plus communs

[www.16-types.fr]
Citation
Mounir* a écrit:
En même temps tous les types ont a peu près ce pourcentage, va comprendre comment ça fonctionne lol
Moi c'est 4%

Et en plus les "médiateurs" célèbres...mmmh comment dire...pas top (genre shakespeare)
Et surtout pas mal de femmes en plus, julia roberts et amélie poulain par exemple,gros lol. Même pour une femme elle doit se sentir fragile comparée à ces femmes.
D
23 août 2017 18:18
[s-media-cache-ak0.pinimg.com]

Apparemment on est un ideal match ptdr
Citation
Biibouche a écrit:
Beaucoup de sérieux ici ^^'

Moi cst Amuseur ptdr

ESFP-T. Cordialement
N
23 août 2017 18:19
ptdr ça existe pas
Citation
Mr.Casablanca13 a écrit:
Je l'ai refait il m'on dit j'étais un Leader Héroïque (moins de 0.05%)
[i][center]La bouche pleine de pieux mensonges[/center][/i]
P
23 août 2017 18:22
INTP-A.

A noter qu'on ne trouvera de valeur au MBTI qu'en dehors de toute perspective scientifique.
l
23 août 2017 18:23
INFJ - Avocat
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
23 août 2017 18:24
Architecte ca te ressemble bcp en effet
Citation
DanburyyDon a écrit:
C'est un bon type je pense, au moins t'es probablement sympa grinning smiley

Moi je suis un INTJ ptdr Oups
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
D
23 août 2017 18:29
J'ai lu la description c'est moi de A à Z, avec mes qualités et mes défauts sad smiley

[www.16personalities.com]

C'est vraiment un type de merde en fait, je suis trop en décalage

Qualités défauts en anglais, mais très pertinents : [www.16personalities.com]
Citation
leilamalabarr a écrit:
Architecte ca te ressemble bcp en effet



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/08/17 18:33 par DanburyyDon.
23 août 2017 18:31
INTJ également Cool
23 août 2017 18:33
D'ailleurs

[www.yabiladi.com]

Le meme topic mais qui date un peu, à l'époque déjà nous étions rares.
D
23 août 2017 18:34
Comment vas-tu compagnon du groupe maître de l'univers ? Angel
Citation
Decapre a écrit:
D'ailleurs

[www.yabiladi.com]

Le meme topic mais qui date un peu, à l'époque déjà nous étions rares.
23 août 2017 18:36
Médiateur INFPT
23 août 2017 18:38
Hamdollah, je lutte contre mon complexe de supériorité et j'essaye de me rabaisser au niveau de mes contemporains. Pas évident.

Toi?
Citation
DanburyyDon a écrit:
Comment vas-tu compagnon du groupe maître de l'univers ? Angel
D
23 août 2017 18:44
ptdr

Hamdoullah

Evidemment, c'est pas ce qu'on est censés faire depuis notre tendre enfance ? grinning smiley
Citation
Decapre a écrit:
Hamdollah, je lutte contre mon complexe de supériorité et j'essaye de me rabaisser au niveau de mes contemporains. Pas évident.

Toi?
23 août 2017 18:46
On dit «caca» et pas «merde» ^^'

Et je me permet de te dire que, après avoir lu la description, sa va franchement y'a pire ^^'

Mais dans la description on a l'impression que les personnes comme toi vivent à travers la science
Citation
DanburyyDon a écrit:
J'ai lu la description c'est moi de A à Z, avec mes qualités et mes défauts sad smiley

[www.16personalities.com]

C'est vraiment un type de merde en fait, je suis trop en décalage

Qualités défauts en anglais, mais très pertinents : [www.16personalities.com]
Vécu instable se lit sur les traits de leur visage
23 août 2017 18:46
Ca me va comme un gant: Innovateur (ENTP-a)

Le type de personnalité « Innovateur » est l’avocat du diable ultime qui prospère en décomposant les arguments et les croyances et en laisse les lambeaux flotter au vent pour que tous puissent les voir. Les Innovateurs ne le font pas parce qu’ils essaient d’atteindre un objectif plus profond ou un but stratégique, mais pour la simple raison que c’est amusant. Personne n’aime plus le processus de lutte mentale que les Innovateurs, car il leur donne l’occasion d’exercer leur bel esprit rapide et fluide, la large somme de connaissances qu’ils ont accumulée et la capacité de relier entre elles des idées disparates pour prouver qu’ils ont raison.

Il se produit une étrange juxtaposition avec les Innovateurs, car ils sont d’une honnêteté sans compromis mais également capables d’argumenter inlassablement en faveur d’une chose en laquelle ils ne croient pas vraiment en se mettant à la place d’un autre afin de débattre sur une vérité d’un autre point de vue.

Jouer l’avocat du diable aide les gens qui ont un type de personnalité « Innovateur » à non seulement se faire une meilleure idée du raisonnement des autres, mais aussi à accéder à une meilleure compréhension d’idées antagonistes, puisque les Innovateurs sont ceux qui débattent dessus.

Il ne faut pas confondre cette tactique avec la sorte de compréhension mutuelle recherchée par les Diplomates. Comme tous les Analystes, les Innovateurs sont en quête constante de savoir, et quel meilleur moyen de l’acquérir qu’en attaquant et en défendant une idée de tous les angles et de tous les points de vue ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/08/17 18:50 par DB & PP.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook