Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
[Test] Votre type de personnalité (MBTI)
l
23 août 2017 18:47
Calmez-vous les architectes ! au dessus ya nous... les INFJ-A..

Cool
Citation
DanburyyDon a écrit:
ptdr

Hamdoullah

Evidemment, c'est pas ce qu'on est censés faire depuis notre tendre enfance ? grinning smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
C
23 août 2017 18:49
Profil consul qu'est ce que sa veut dire ?grinning smiley
23 août 2017 18:51
C'est tout marqué à la fin si tu y est.
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Profil consul qu'est ce que sa veut dire ?grinning smiley
Y
23 août 2017 18:52
Je suis psychopathe ptdr
23 août 2017 18:52
Ouais, on essaye.

Ça te fait quoi d'être handicapé au quotidien par ce besoin de rationaliser l'irrationnel ?


Citation
DanburyyDon a écrit:
ptdr

Hamdoullah

Evidemment, c'est pas ce qu'on est censés faire depuis notre tendre enfance ? grinning smiley
Y
23 août 2017 18:55
C 'est pas surprenant Mme l'avocate des opprimes grinning smiley
Citation
jimijo a écrit:
Jsuis defenseur ( ISFJ- T).Angel
C
23 août 2017 18:56
Pas étonnant
Citation
Ykky a écrit:
Je suis psychopathe ptdr
D
23 août 2017 18:57
Non on vit pas à travers la science

On est juste très (trop ?) rationnels, je pense que c'est notre caractéristique principale

C'est pour ça qu'on est vraiment moisis pour les relations, c'est catastrophique ptdr

Clueless in romance – This antipathy to rules and tendency to over-analyze and be judgmental, even arrogant, all adds up to a personality type that is often clueless in dating. Having a new relationship last long enough for INTJs to apply the full force of their analysis on their potential partner’s thought processes and behaviors can be challenging. Trying harder in the ways that INTJs know best can only make things worse, and it’s unfortunately common for them to simply give up the search. Ironically, this is when they’re at their best, and most likely to attract a partner.


Qu'est ce qui te fait penser ça pour la science ? perplexe
Citation
Biibouche a écrit:
On dit «caca» et pas «merde» ^^'

Et je me permet de te dire que, après avoir lu la description, sa va franchement y'a pire ^^'

Mais dans la description on a l'impression que les personnes comme toi vivent à travers la science
D
23 août 2017 18:58
Are you crazy

On en mange plusieurs au petit déjeuner des INFJ Cool
Citation
leilamalabarr a écrit:
Calmez-vous les architectes ! au dessus ya nous... les INFJ-A..

Cool
Y
23 août 2017 18:58
Ou Magicien ptdr
Citation
Abdoulaye06 a écrit:
« LOGICIEN »
(INTP-A)

Le type de personnalité « Logicien » est assez rare, car il ne constitue que trois pourcent de la population, ce qui est incontestablement une bonne chose pour eux, car rien ne les attristerait plus que d’être « ordinaires ». Les Logiciens s’enorgueillissent de leur inventivité et de leur créativité, de leur perspective hors du commun et de la vigueur de leur intellect. Habituellement connus sous les traits du philosophe, de l’architecte ou du professeur rêveur, les Logiciens ont été à l’origine de nombreuses découvertes scientifiques tout au long de l’histoire.
Y
23 août 2017 19:01
Il a du se tromper

Normalement PRINCESSE In love
Citation
leilamalabarr a écrit:
INFJ - Avocat
A
23 août 2017 19:02
ENTJ-A

J'y crois pas c'est de la daube ce test looool ptdr
D
23 août 2017 19:03
C'est fatiguant

Enfin surtout quand t'as des contacts humains en fait

Je me ressource comme jamais quand je suis seul grinning smiley Beaucoup craignent la solitude, personnellement c'est comme si j'étais un téléphone portable et que je me branchais à une prise In love
Citation
Decapre a écrit:
Ouais, on essaye.

Ça te fait quoi d'être handicapé au quotidien par ce besoin de rationaliser l'irrationnel ?
Y
23 août 2017 19:04
Franchement

ENTREPRENEUR spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Pas étonnant
v
23 août 2017 19:04
salam,
merci pour ce test
mon résultat "avocat"
Citation
Mounir* a écrit:
Déjà fait, INFP (médiateur)...

"Personnes poétiques, gentilles et altruistes qui sont toujours prêtes à soutenir une bonne cause."

C'est pas ce qu'il y a de plus viril mais bon...confused smiley
23 août 2017 19:05
Si j'étais toi je serai pas aussi défaitiste, y'avait un garçon comme toi quand j'étais au lycée, il lui suffisait juste de trouver une demoiselle avec le même caractère.. demoiselles qu'il n'a pas eu de mal à trouver ^^'
Bientôt ton tour Insha'Allah

Pcq vous avez toujours le nez fourré dans un livre, toujours dans une bibliothèque ^^'
Sciences cst aussi de la/des religion(s)
Citation
DanburyyDon a écrit:
Non on vit pas à travers la science

On est juste très (trop ?) rationnels, je pense que c'est notre caractéristique principale

C'est pour ça qu'on est vraiment moisis pour les relations, c'est catastrophique ptdr

Clueless in romance – This antipathy to rules and tendency to over-analyze and be judgmental, even arrogant, all adds up to a personality type that is often clueless in dating. Having a new relationship last long enough for INTJs to apply the full force of their analysis on their potential partner’s thought processes and behaviors can be challenging. Trying harder in the ways that INTJs know best can only make things worse, and it’s unfortunately common for them to simply give up the search. Ironically, this is when they’re at their best, and most likely to attract a partner.


Qu'est ce qui te fait penser ça pour la science ? perplexe
Vécu instable se lit sur les traits de leur visage
23 août 2017 19:07
Qui est ISTJ ou ISFJ ? grinning smiley
M
23 août 2017 19:10
haha on est dans le même groupe mais je suis au dessus de toi jsui défenseur spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Profil consul qu'est ce que sa veut dire ?grinning smiley
C
23 août 2017 19:12
Bsahtek spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Mr.Casablanca13 a écrit:
haha on est dans le même groupe mais je suis au dessus de toi jsui défenseur spinning smiley sticking its tongue out
D
23 août 2017 19:13
Ah mais t'inquiète pas je suis pas défaitiste, plus réaliste que défaitiste mais bon tongue sticking out smiley

and it’s unfortunately common for them to simply give up the search

J'ai jamais vraiment cherché alors bon... Tout va bien

Je peux potentiellement m'intéresser à TOUT, je lis beaucoup, pas forcément beaucoup de livres en ce moment (même si j'ai une kindle et donc j'ai pas mal de livres, 1 ou 2 en cours d'ailleurs) mais sur le net sur tous les sujets

Je suis très curieux aussi
Citation
Biibouche a écrit:
Si j'étais toi je serai pas aussi défaitiste, y'avait un garçon comme toi quand j'étais au lycée, il lui suffisait juste de trouver une demoiselle avec le même caractère.. demoiselles qu'il n'a pas eu de mal à trouver ^^'
Bientôt ton tour Insha'Allah

Pcq vous avez toujours le nez fourré dans un livre, toujours dans une bibliothèque ^^'
Sciences cst aussi de la/des religion(s)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook