Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Test pcr
b
13 juillet 2021 23:24
Salam alaykoum, on part au Maroc lundi soir inshAllah, on doit alors faire le test pcr dimanche. J’ai appelé plusieurs laboratoires , ils m’ont tous dit que j’aurai les résultats que le mardi alors que j’ai mon vol lundi à 20h inshAllah.

Vous connaissez des laboratoires ouverts dimanche et où je pourrai avoir les résultats au plus lundi après midi svp ?
Merci d’avance
13 juillet 2021 23:43
Pourquoi dimanche ? Cest Samedi 48h avant , cest a quel heure ton départ?
13 juillet 2021 23:51
En pharmacie tu peux avoir le résultat en 15 minutes mais je ne sais pas si il est fiable.
b
13 juillet 2021 23:57
Lundi 20h
Citation
Une_Soeur_ a écrit:
Pourquoi dimanche ? Cest Samedi 48h avant , cest a quel heure ton départ?
b
13 juillet 2021 23:58
Les pharmacies sont fermées le dimanche et la plupart proposent que les tests anti génique
Citation
Sweetness Lightness a écrit:
En pharmacie tu peux avoir le résultat en 15 minutes mais je ne sais pas si il est fiable.
14 juillet 2021 00:04
T’es d’ou ? Moi aussi aujourd’hui jai galerer a trouver un labo pour pouvoir faire le test au final je lai fais dans un centre de dépistage à Marseille qui reste ouvert jusqua minuit

C’est samedi a 20h que tu dois faire le test , pas dimanche .
14 juillet 2021 00:40
Pour avoir le résultat samedi faut faire le teste samedi et les fameux 48h comment au moment du teste donc vendredi,
C est un vrais casse tête .
Citation
Une_Soeur_ a écrit:
Pourquoi dimanche ? Cest Samedi 48h avant , cest a quel heure ton départ?
A
14 juillet 2021 00:51
A paris y a des places ou tu fais le test
Et 15 min plus tard t as le resultat
Citation
butterflyyy a écrit:
Salam alaykoum, on part au Maroc lundi soir inshAllah, on doit alors faire le test pcr dimanche. J’ai appelé plusieurs laboratoires , ils m’ont tous dit que j’aurai les résultats que le mardi alors que j’ai mon vol lundi à 20h inshAllah.

Vous connaissez des laboratoires ouverts dimanche et où je pourrai avoir les résultats au plus lundi après midi svp ?
Merci d’avance
S
14 juillet 2021 01:16
Ce dont les test antigénique pas PCR
Citation
Alia92 a écrit:
A paris y a des places ou tu fais le test
Et 15 min plus tard t as le resultat
14 juillet 2021 07:20
Vendredi ca ferai 72h ils comptent a partir du moment ou le test est réalisé, ca rend ouf
Citation
Jotaro1 a écrit:
Pour avoir le résultat samedi faut faire le teste samedi et les fameux 48h comment au moment du teste donc vendredi,
C est un vrais casse tête .
14 juillet 2021 07:46
Salam,

Tu es en region parisienne?
b
14 juillet 2021 22:36
Alaykoum salam, oui dans le 93
Citation
Muesli a écrit:
Salam,

Tu es en region parisienne?
b
14 juillet 2021 22:38
C’est vrai que ça rend ouf, sachant que j’ai que le dimanche ou je pourrai le faire et c’est possible de pas avoir les résultats lundi
Citation
Une_Soeur_ a écrit:
Vendredi ca ferai 72h ils comptent a partir du moment ou le test est réalisé, ca rend ouf
14 juillet 2021 22:39
Faudra le faire samedi a l’heure la plus tard possible
Citation
butterflyyy a écrit:
C’est vrai que ça rend ouf, sachant que j’ai que le dimanche ou je pourrai le faire et c’est possible de pas avoir les résultats lundi
15 juillet 2021 06:27
Tu as pcrtestfrance.fr a Montmartre, résultat en 1h mais c’est 139€
Citation
butterflyyy a écrit:
Alaykoum salam, oui dans le 93
m
15 juillet 2021 08:04
Un labo de neuilly ouvre le dimanche
 
Labo 0
m
15 juillet 2021 08:06
Ou alors celui de stains aussi ouvert dimanche
 
Labi 0
S
15 juillet 2021 08:22
Je sais pas je sens que certains vont rester bloqués au pays whistling smiley

On dirait que le Maroc va disparaître ptdr

Reportez vos vacances evil


Citation
butterflyyy a écrit:
Salam alaykoum, on part au Maroc lundi soir inshAllah, on doit alors faire le test pcr dimanche. J’ai appelé plusieurs laboratoires , ils m’ont tous dit que j’aurai les résultats que le mardi alors que j’ai mon vol lundi à 20h inshAllah.

Vous connaissez des laboratoires ouverts dimanche et où je pourrai avoir les résultats au plus lundi après midi svp ?
Merci d’avance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook