Bonjour a tous , j’ai une question toute bête. Je m’y connais pas trop en matière d’organisation de mariage et les dépense qu’il faut faire… seulement je me trouve dans une impasse un peu car ni moi ni mon futur mari savons qui s’occupe de quoi. Est ce que la coloration marier (pas la coiffure) c’est a dire la décoloration (mèches) qui se fait généralement 2 jours avant le mariage, c’est au frais de la mariée ou bien le mari svp ? Car j’allais le faire moi meme mais tout le monde m’a attrapé par le colbac en me disant que c’est au frais du mari.
Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/05/24 10:53 par Utilisatrice.hyuis.
Mettez vous d’accord en fonction de vos envies Pas besoin de suivre un modèle en particulier Et franchement n’écoute pas ce que les gens disent c’est souvent du caca
Est ce que la coloration marier (pas la coiffure) c’est a dire la décoloration (mèches) qui se fait généralement 2 jours avant le mariage, Une chose que j'ignorais.
Pour quelle raison est-ce que monsieur devrait participer aux frais liés à tes soins ?
Laisses les gens se tenir éloignés de votre organisation. Sinon tu n'as pas fini.
Demandez à vos parents respectifs comment cela s'est passé pour leur propre mariage.... ainsi que pour les mariages qu'ils ont pu organiser (fratries...).
Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/05/24 11:07 par ~Ambre~.