Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tenue du jour
24 octobre 2007 09:45
MANTEAU EN LAINE DE CHEZ ETAM

MANTEAU ROUGE DE CHEZ ETAM

j'en veux un dans ce style mais wafinette tu es plutot long ou court ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
w
24 octobre 2007 09:55
Ben j'aime bien quand les manteaux arrivent aux genoux (lol pour pas avoir froid aux cuisses!) apres ce depend comment est la coupe!
Une fois j'ai une fille qui avait un manteau trop beau
long qui arrive aux genoux avec une ceinture à la taille et un col montant hum elle vait l'ai bien au chaud sad smiley
j'ai retrouvé un peu le meme sur 3 suisses mais il ne sera dispo que sous 4 à 6 semaines moi je peux plus attendre je caille trop!

Si tu veux le voir il est sur le site dans manteau c'est "le manteau 3 suisses collection longueur 95 cm"
24 octobre 2007 10:04
ok je vais regarder wafinette
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
F
24 octobre 2007 13:54
Salam les filles,

Je rentre d'une petite matinée shopping, et je suis super contente j'ai trouvé des bottes!!
Chez Eram ils font -50% sur une selection de bottes en ce moment et j'ai trouvé mon bonheur: des bottes la city pour 27€, les voici:

[hiboox.com]

Vous en pensez quoi??
l
24 octobre 2007 13:58
bssahtek mais j aime pas désoler smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
F
24 octobre 2007 14:25
y 'a pas de problème lamyaâ,les gouts et les couleurs ne se discutent passmiling smiley
l
24 octobre 2007 14:33
en effet winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
j
24 octobre 2007 14:38
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Salem smiling smiley

Ca y est je suis lancé, je ne m'arrete plus grinning smiley

Alors voici une autre tenue : robe-pull de chez Ange, bottes de chez Minelli et une grosse ceinture genre cuir glacé de chez les boutiques chinoises de Chatelêtgrinning smiley

[hiboox.com]


Alors qu'est-ce que vous en pensez?!!!

Trop belle ta tenue!
TBarkellah 3alik.J' aime aussi beaucoup ta couleur de peau.T' es bronzée ou v' est naturel?

Je sais, je sais je sui trop curieuse!grinning smiley
24 octobre 2007 16:12
MAGHREBIA 94

mimi les bottes
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
24 octobre 2007 16:55
Joliruby merci pour le complimentsmiling smiley, en ce qui concerne ma couleur de peau, j'étais bronzé, cette foto date de mi-septembre.


maghrebia94 j'aime bien tes bottes, porte-les avec une robe style celle que portait mme brunette ds une de ses photos ou bien avec un bermudasmiling smiley
l
24 octobre 2007 17:05
Salam smiling smiley

Qu'est ce que vous pensez de ces bottes : [www.laredoute.fr]
??

eye rolling smiley
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
w
24 octobre 2007 17:14
Citation
PrincessOrientale a écrit:
Salam smiling smiley

Qu'est ce que vous pensez de ces bottes : [www.laredoute.fr]
??

eye rolling smiley

Il ya ecrit: "cet article n'est plus disponible"
24 octobre 2007 17:18
Citation
wafinette a écrit:
Citation
PrincessOrientale a écrit:
Salam smiling smiley

Qu'est ce que vous pensez de ces bottes : [www.laredoute.fr]
??

eye rolling smiley

Il ya ecrit: "cet article n'est plus disponible"

Salam,

Il faut enlever les %20 ds la barre d'adresse.

Sinon elle sont sympa mais le bout me derange j'aime quand c pointu.

Et le modele en noir est joli
Nadia
l
24 octobre 2007 17:20
Citation
wafinette a écrit:
Citation
PrincessOrientale a écrit:
Salam smiling smiley

Qu'est ce que vous pensez de ces bottes : [www.laredoute.fr]
??

eye rolling smiley

Il ya ecrit: "cet article n'est plus disponible"

[www.laredoute.fr]

C'est "bottes femme UNITE LA REDOUTE" tout en bas de la page 3/5 à 150€
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
c
24 octobre 2007 17:26
maghribia, j'aime bien tes bottes smiling smiley bsahtak winking smiley
F
24 octobre 2007 17:40
allah ahtek sahawinking smiley.

Oui chercheuse d'or je suis justement à la recherche d'une robe du style de celle de Mme brunette,mais j'ai pas encore trouvé.Je trouve soit des coupes trop droites soit trop largessad smiley
b
24 octobre 2007 19:21
les bottes sont mimi
alors les filles je me lance avec vous
je viens de rentrer d un apres midi shooping (comme je m ennuyais) et que ca me fait enormement de bien d acheter de nouveaux habitsconfused smiley
mais faiderai que vous m expliquiez comment je pêux mettre les photos ici
b
24 octobre 2007 19:26
je suis dégouttée mon mari refuse catégoriquement de me prendre en photo pour le passer ici, donc je vais demander à mon petit de 6 ans qui tient mal lappareil, ce qui fait des photos floues!!!!angry smileybon, je porte une juppe longue et évasée marron avec un haut naf naf marron décolleté et des bottes pointus marrons c total look écureuil mais c joli!!! accessoires : une longue chaine en or avec une petite babouche en or et un bracelet en or que j ai mis pardessus la manche pour qu on le voit bien lol !!!voila le lien... finalement je me suis débrouillée toute seule !!!! [img]http://images2.hiboox.com/vignettes/4307/pg5c0b3y.jpg[/img]
f
24 octobre 2007 19:34
les filles ya persone poour me prendre ne photo jai essayer seul devant le miroir mai on voit pratiquement rien sad smiley
eh faudra que quelqun mexplique comment mettre le lien de la foto ici la honte je sai meme pa komen on fait
b
24 octobre 2007 19:38
moi non plus fdaliya je sais pas on attend qu on nous explique eye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook