Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tenue du jour
N
23 octobre 2007 22:26
Oui ci moi! grinning smiley
Tbarék'Allah, moi 1m77.
Tu galères au niveau des pantalons aussi?! moody smiley

Citation
tofeta78 a écrit:
ah oui t'es Soubhanallah je mesure 1m78
t
23 octobre 2007 22:30
bé oui si la mizire ma fill' lol.

Je cherche des pantalons avc entrejambe supérieur a 85 cm pr que ca fasse bien
23 octobre 2007 22:37
moi en noir mais on voit pas le bas

mais vous etes des perches moi je ne fais qu'1m71,
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
23 octobre 2007 22:42
tofeta 78 je suis dans la cuisine du centre ou je travailles

normal les cuisses de jambonneaux winking smiley tu comprendras lol
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
O
23 octobre 2007 22:43
Citation
tofeta78 a écrit:
Bon j'en met une lol
All in White

je ne trouve pas que tu es si grosse que tu le prétends winking smiley, tu es juste un peu ronde c'est tout, par contre je vais être sincère, la couleur ecru sur ecru, c'est pas jolie, pourquoi tu ne mettrais pas ta tunique avec un jean slim (gris par exemple ou marron), une grosse ceinture et des botines à la mode, tu verra ca sera largement mieux, même si peut être les slims ce n'est pas térrible pour certains, mais si c'est bien marié ca peut être jolie, le fait que la tunique soit légérement évasée, un slim la mettra en valeur.
ton pontalon écru, tu le met avec une haut de style différente, un haut plutôt court car large sur large et long ca le fait aps trop, de couleur, marron ecru, violet ecru, noir ecru, ou autres avec des chaussures à talons,les talons c'est mieux avec le style du pontalon car le plat ca ne le met pas en valeur.

Enfin, it is just my ideawinking smiley
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
23 octobre 2007 22:48
oum malake c'est ma petite hafssa NOUR

HAFSSA EN MODE RACAILLEUSE


SAFE DABA BARAKA MEN LES FOTOS POUR AUJOURDHUI
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
O
23 octobre 2007 22:52
Citation
soltana47 a écrit:
oum malake c'est ma petite hafssa NOUR

HAFSSA EN MODE RACAILLEUSE


SAFE DABA BARAKA MEN LES FOTOS POUR AUJOURDHUI

tbarka allah, 3liha, très belle la tenue, une rose racailleuse, tu aurais pu laisser son visage à elle, ce n'est pas méchant vue que c'est un enfant, j'aurais pu au moins mettre un visage sur ce jolie prénom,
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
t
23 octobre 2007 22:53
OUA les filles je trouve pas de pantalon a ma taille dc j'ai marié les textures lol...
Bon je manque de gout les filles jenleve la tof lol...

Boussa de bonne nuit
23 octobre 2007 22:55
mais non tofeta ne t'en vas pas

merci oumalake

inchallah je te la montrerais en mp seul toi auras le privilege de voir ma HAFSSA winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
F
23 octobre 2007 22:55
Citation
soltana47 a écrit:
moi en noir mais on voit pas le bas

mais vous etes des perches moi je ne fais qu'1m71,

1m78,1m77, et qu'1m71!!!

et moi qui fait qu'1m60sad smiley

moi aussi j'galere au niveau des pantalons les filles, mais moi c'est parcequ'ils sont toujours trop longs!
O
23 octobre 2007 22:59
Citation
tofeta78 a écrit:
OUA les filles je trouve pas de pantalon a ma taille dc j'ai marié les textures lol...
Bon je manque de gout les filles jenleve la tof lol...

Boussa de bonne nuit

ne le prends pas malwinking smiley c'est juste mon conseil selon mon propre gout à moi, vue que je suis une experte....hihi

pour celles qui sont longue de taille, il y'a le magasin Mango qui font des pontalons assez grand, en plus c'est sympa comme magasin, c'est même un problème pour les petites de taille car il faut faire toujours des retouches
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
23 octobre 2007 22:59
et moi c'est au niveau des jambes et de la tailles

trop serrée mais la taille trop grande
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
t
23 octobre 2007 23:14
lol soubhannal on a tjs un truc qui cloche....

les filles wallah je ne le prends pas mal j'en rigole mais des fois vous prenez pas en compte les observations de la personne qd je dis que j'ai du mal a m'habiller c'est pas pour rigoler ou pr faire l'interessante c que c vrai lol...

Lmoussamaha si j'en ai froissé certaines en disant WAAA333 mais ca fait longtemps que jai pas poussé mon cri de guerre...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/07 23:14 par tofeta78.
t
23 octobre 2007 23:15
Ouai mais toi hbiba tu as la solution te mettre a la couture lol alors que moi je peu pas me mettre aux cours de racomodage de pantalon lol

Citation
maghrebia94 a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
moi en noir mais on voit pas le bas

mais vous etes des perches moi je ne fais qu'1m71,

1m78,1m77, et qu'1m71!!!

et moi qui fait qu'1m60sad smiley

moi aussi j'galere au niveau des pantalons les filles, mais moi c'est parcequ'ils sont toujours trop longs!
t
23 octobre 2007 23:17
Je suis en train de penser a une activité shoping le week end avc certaines yabi ou bien les midi je sais pas mais avc des yeux critiques ca se passent ds la bonne humeur normalement lol...

Qui est partante?
I
23 octobre 2007 23:28
Citation
tofeta78 a écrit:
Je suis en train de penser a une activité shoping le week end avc certaines yabi ou bien les midi je sais pas mais avc des yeux critiques ca se passent ds la bonne humeur normalement lol...

Qui est partante?

tu serais sur Nantes je t'aurais dis allez en toute ma belle grinning smiley et moi ça me fatigue pas ce genre de truc winking smiley



J'en fais ça en ce moment avec une yabildienne qui se reconnaitra et que je remercie parce qu'elle m'a fais confiance et m'a contacté pour l'aider à changer sa garde robe pourtant pas de nantes mais les environs, on a fais ça une fois et ça s'est très bien passé...winking smiley


je viens de rentrer là et je profite pendant que mon mari prie pour vous dire ceci aussi:

Bon aller les loulous, moi je vais vous souhaitez bonne chance, bon courage, je suis ravie que ce poste trouve enfin des preneuses, faut dire qu'il y'a de nouvelles personnes ici depuis que j'avais créer le mien et c'est tant mieux..Mes devoirs de femme et hum... eye rolling smiley m'apelle inchallah un jour je vous reviendrais aussi sous un autre angle grinning smiley je comprend enfin avec tout ce qui m'arrive en ce moment qu'il y'a une vie ailleurs qu'ici, une vie meilleure, une vrai et pas virtuelle smiling smiley

mouah mouah mouah à toutes

Bassma je te mp demain winking smiley
b
23 octobre 2007 23:37
salut les filles et en particulier soltanawinking smiley.... had rajli chouiya arriéré,angry smiley pour lui, montrer une photo de moi sur internet meme sur yabi c : ( je le cite) "SEX POSER" ( s exposer lol), je suis eclatée de rire !!!! il ne veut pas me prendre en photo, j aurais pas du lui dire pourquoi je voulais cette photo !!!! ça me rappelle ma grd mère allah ye rhemaa avec ses conseils, attention 3endak, ne laisses personne prendre ta photo,No no on peut tout faire avec une photo !!!!!!Censored bref mon pyjama est trés joli, il est vert pastel avec des rayures blanches en bas du pantacourt et sur les extremités des manches de sa tunique aussi, il est cintré et trés moderne : made in morrocco !!! ben oui les pyjamas aussi ont leur place ici !!!lol

sinon, je vois qu il y a de + en + de participantes c cool,tofeta, c une sacrée bonne idée mais il faudrait la journée entière et bien s organiser notamment pour celles qui ont des enfants.... tu veux le faire sur paris et régions ?? donc à voir inchallah !!!!
soltana, tbarkellah, t as l air bien foutu !!!! de quoi tu parles en disant les jambonneaux ??? tu rigoles j éspère !!!!tu n as pas grd choses à envier à nos mannequins yabiladiennes : mme brunette et chercheuse d or !!!!MACHAALLAHwinking smiley
24 octobre 2007 09:04
bouchra bent saidia

yak m selkhek rajlek winking smiley ji rigoule ma belle

ok bon je te crosi pour ton pyjama
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
w
24 octobre 2007 09:33
Sbah el kheir ya lbnates!!!
Tbarkellah 3alikoum vous etes tres stylées!!!!

Bon ce matin je me suis rendue compte avec ce froid qu'il fallait que je m'achete un manteau mais je ne sais pas ou en tropuver un beau!

Alors dites moi: à ma place ou irirez-vous!

Merci


bizoo
24 octobre 2007 09:39
wafinette je suis dans le même cas que toi

je dois absolument m'en acheter un

je vais aller vendredi faire les magasins inchallah et je vais voir à la halle aux vêtements (en ce moment ya -50% les temps sont durs winking smiley)

Sinon eurodif aussi, camaieu et je vais aussi voir a etam il en font des supers
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook