Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tekchita 2008
d
7 février 2008 20:45
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Citation
dakirAllah a écrit:
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Salam

la boutique tah stalingrad s'appelle mine d'orient

si tu viens en métro descend a stalingrad,tu prends la sortie tah la ligne 2 qui te ramene sous l'espece de pont en fait et la boutique est juste en face

la vendeuse elle est adorable jespere que tu y trouvera ton bonheur winking smiley

Ohhhhhhh merci Couette Couette tu déchireeeeeeeeeee c'est sympa. J'irai faire un tour demain inchaAllah.

Y'a pas de quoi khti, tu mdiras si elle a ramener de belles choses, ça fait lontemps que j'y suis pas allé

en tout cas tu peux pas rater la boutique elle a une jolie vitrine généralement In love

Je suis allée à la boutique tt a l'heure malheureusement je suis arrivée trop tard elle avait déja fermé g t trop dégoutée surtout qu'elle a une belle vitrine je voulais voir les modèles donc j'irai demain inchaAllah.
Tout vient à point à qui sait attendre...
d
7 février 2008 20:48
Citation
DENYA a écrit:
salam

je viens de rejoindre vos conversations.

moi je peux te conseiller le marché de trappes dans le 78 le samedi apres midi ya un mec ki ramene des takchita très jolies, ou bien des tenues hindoues ou chinoises
ou bien ya le marché de vanves metro ligne 13 le dimanche apres midi

g une amie ki a acheté une a vanves a 130e tres belles.

si tu ve d'autres infos je suis la tu pe regardé sur le site orientalement ta les sites de negaffates ki loue.

bonne chance dans ta recherche c vrai ke c pas evident.

Salut Denya merci de ta réponse mais Trappes ca fait trop loin pour moi parcontre le marché de Vanves c a coté donc j'irai faire un petit tour samedi surement. Mirciiii
Tout vient à point à qui sait attendre...
f
7 février 2008 21:39
Coucou,

Alors tu as trouvé ton bonheur ou pas ???? bon, si Mantes est un peu loin pour toi, à part Barbès je ne vois pas où tu peux trouver, j'ai vu que d'autres filles t'avaient conseillée, bon courage pour tes recherches !

PS : je suis un peu comme Lamya, aucune boutique n'est loin si tu cherches vraiment quelque chose lol !!! je serai même capable d'aller en Belgique grinning smiley





quote dakirAllah]
Citation
fifla a écrit:
Salut,

Tu habites où ? est ce que tu as essayé d'aller à Barbès, sinon tu as une boutique à Mantes la Jolie et certainement d'autres boutiques que je ne connais pas.. Bonne recherche.



Citation
dakirAllah a écrit:
Salut les filles dites moi, vous connaissez des boutiques de tekchita sur Paris?? Genre modèle 2008 avec des jolis tissus et tout et tout!!! C'est dur a trouver je trouve. Je suis dans le petrin mon cousin se mari ds 10 jours et je n'ai rien a me mettre.

Au secours les fillessssssssssssssssssss

J'habite Paris, justement je vais à Barbès cet après midi parcontre pour Mantes la Jolie c un peu trop loin pour moi.[/quote]
l
7 février 2008 21:40
tu véra dakirllah celle de stalingrad elle a des modéle super sympa smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
d
7 février 2008 22:17
Citation
lamyaâ a écrit:
tu véra dakirllah celle de stalingrad elle a des modéle super sympa smiling smiley
*

Ui g vu la vitrine en dit long... G t trop dégoutée parce qu'elle venait juste de fermer je suis arrivée a 19h pile mais elle était déja partie!!!
Tout vient à point à qui sait attendre...
l
7 février 2008 22:19
vas y samedi inchallah smiling smiley, tu verra la dame et super gentille , tiens fo ke j'y fasse un tour inchallah moi oci


Citation
dakirAllah a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
tu véra dakirllah celle de stalingrad elle a des modéle super sympa smiling smiley
*

Ui g vu la vitrine en dit long... G t trop dégoutée parce qu'elle venait juste de fermer je suis arrivée a 19h pile mais elle était déja partie!!!
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
d
7 février 2008 22:21
Moi j'y vais demain inchaAllah j'ai plus le temps de trainer faut que je me bouge!!!

Citation
lamyaâ a écrit:
vas y samedi inchallah smiling smiley, tu verra la dame et super gentille , tiens fo ke j'y fasse un tour inchallah moi oci


Citation
dakirAllah a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
tu véra dakirllah celle de stalingrad elle a des modéle super sympa smiling smiley
*

Ui g vu la vitrine en dit long... G t trop dégoutée parce qu'elle venait juste de fermer je suis arrivée a 19h pile mais elle était déja partie!!!
Tout vient à point à qui sait attendre...
l
7 février 2008 22:34
inchallah zina winking smiley


Citation
dakirAllah a écrit:
Moi j'y vais demain inchaAllah j'ai plus le temps de trainer faut que je me bouge!!!

Citation
lamyaâ a écrit:
vas y samedi inchallah smiling smiley, tu verra la dame et super gentille , tiens fo ke j'y fasse un tour inchallah moi oci


Citation
dakirAllah a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
tu véra dakirllah celle de stalingrad elle a des modéle super sympa smiling smiley
*

Ui g vu la vitrine en dit long... G t trop dégoutée parce qu'elle venait juste de fermer je suis arrivée a 19h pile mais elle était déja partie!!!
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
j
8 février 2008 11:47
Bjr les filles,

j'ai une amie qui est au maroc en ce moment et qui ramène des très belles takchitas le week end prochain ms j'ai peur que ce soit trop tard pr toi dakir allah sad smiley
d
8 février 2008 13:18
Citation
jihad 1 a écrit:
Bjr les filles,

j'ai une amie qui est au maroc en ce moment et qui ramène des très belles takchitas le week end prochain ms j'ai peur que ce soit trop tard pr toi dakir allah sad smiley

Oui en effet ca sera tropp tard, oh dommageeeeeeeee j'ai pas de chance ca aurait été bien!!! Merci à toi en tout cas!
Tout vient à point à qui sait attendre...
d
8 février 2008 22:35
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Citation
dakirAllah a écrit:
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Salam

la boutique tah stalingrad s'appelle mine d'orient

si tu viens en métro descend a stalingrad,tu prends la sortie tah la ligne 2 qui te ramene sous l'espece de pont en fait et la boutique est juste en face

la vendeuse elle est adorable jespere que tu y trouvera ton bonheur winking smiley

Ohhhhhhh merci Couette Couette tu déchireeeeeeeeeee c'est sympa. J'irai faire un tour demain inchaAllah.

Y'a pas de quoi khti, tu mdiras si elle a ramener de belles choses, ça fait lontemps que j'y suis pas allé

en tout cas tu peux pas rater la boutique elle a une jolie vitrine généralement In love

Salut Couette-Couette je suis allée à la boutique tout a l'heure, j'ai vraiment pas de chance au moment où je suis arrivée elle était entrain de fermer elle devait aller chercher ses enfants de l'école, du coup elle a donner les clé a moul téléboutique d'à coté pour que je puisse regarder. Elle a de très belles robes mais j'ai pas pu regardé tranquillement j'avais l'impression de déranger surtout que ce n'est pas le metier de moul téléboutique le pauvre et surtout qu'il ne pouvait pas me renseigner.

Elle a une super belle tekchita bleue en vitrine 450€ vous trouvez ca cher ou pas???
Tout vient à point à qui sait attendre...
C
8 février 2008 22:53
Salam missgrinning smiley

Oui c vrai qu'avec les petits c pas évident a gérer pr elle, elle tenait la boutique ac sa soeur mais je crois qu'elle a bougé au maroc(tm)

essaye de retourner demain par exemple vu que c'est samedi, tu auras tout le temps de choisir inchallahwinking smiley

c'est clair que niveau prix c'est assez élevé, mais bon c pas d robes que tu vas retrouvé a barbes où tous les modeles se ressemblent et la qualité n'est pas la meme jpense que t'as du le voir elle fait vrmt de belles chosesIn love

donc 450€ c un investissement c clair, mais essaye de t'arranger avec elle, si elle peut tfaire sauter quelques € tongue sticking out smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
m
9 février 2008 00:26
Citation
lamyaâ a écrit:
lol de rien pour moi rien n'est loin en voiture smiling smiley


Citation
dakirAllah a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
heu j y etait avec une amie en voiture, oui c pas loin du métro, mais pour t'expliquer ça va etre chaud ça doit remonter a ya 2 ans, donc voila, déja cherche sur internet si tu veux.
si non ya également une boutique sur bezons dans le 95 elle a des takchita sympa mais bon fo aimer smiling smiley


Citation
dakirAllah a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
salam regarde a stalingrad y'avez une boutique de caftan pas loin d'une téléboutique pas mal la bas

Merci Lam tu peux un peu plus préciser l'endroit stp?? C'est près du métro??

Donnez des adresses les filles je suis prête à retourner tout Paris pour ma robe lolllll

Lol avant d'aimer faut y aller déja!!! c'est trop loin pour moi je me contenterais de Stalingrad, lollll.
Merci ma chérie


MDRRRR

Et ton mari aura un CLS COMPRESSOR, Yek?? :p
l
9 février 2008 01:11
perplexe quels et le rapport?

Citation
mOha95_TiZNiT a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
lol de rien pour moi rien n'est loin en voiture smiling smiley


Citation
dakirAllah a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
heu j y etait avec une amie en voiture, oui c pas loin du métro, mais pour t'expliquer ça va etre chaud ça doit remonter a ya 2 ans, donc voila, déja cherche sur internet si tu veux.
si non ya également une boutique sur bezons dans le 95 elle a des takchita sympa mais bon fo aimer smiling smiley


Citation
dakirAllah a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
salam regarde a stalingrad y'avez une boutique de caftan pas loin d'une téléboutique pas mal la bas

Merci Lam tu peux un peu plus préciser l'endroit stp?? C'est près du métro??

Donnez des adresses les filles je suis prête à retourner tout Paris pour ma robe lolllll

Lol avant d'aimer faut y aller déja!!! c'est trop loin pour moi je me contenterais de Stalingrad, lollll.
Merci ma chérie


MDRRRR

Et ton mari aura un CLS COMPRESSOR, Yek?? :p
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
f
10 février 2008 14:53
salut les fille je suis a la recherche de model de tekcheta pour un mariage je voudre un site pour me faire une idee pour que ma mere me fais coudre au maroc(tm)je n y vais pa c pour cela q je veut choisiravant de lui donner le feu vert
d
10 février 2008 21:34
Citation
fruit de la passion a écrit:
salut les fille je suis a la recherche de model de tekcheta pour un mariage je voudre un site pour me faire une idee pour que ma mere me fais coudre au maroc(tm)je n y vais pa c pour cela q je veut choisiravant de lui donner le feu vert

Coucou voilà des adresses que j'aime bien.

[www.kaftansdumonde.com]

[www.kaftansdumonde.com]
Tout vient à point à qui sait attendre...
d
13 février 2008 12:14
Salut les filles,

Bon ben finalement je ne vais rien ht je trouve que les prix sont beaucoup trop élevés (surtout pour nous les marocaines qui connaissons les prix). Donc je vais mettre une tekchita que je possède déja.

Merci pour votre aide, bisousssssssssssssssssss
Tout vient à point à qui sait attendre...
h
18 mars 2008 16:04
moi jé une tékchita ke jé achté o maroc él é tro béll c lé nouvelle 3piéce é je ve la vendre voilà mon msn si kélk1 é intéréssé [email protected] allé +++ tt lmonde
O
13 avril 2008 15:16
salut hind ta vendue ta takchita ou pas encore ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook