Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TEAM CHTARBES
24 janvier 2016 23:59
Oui, l'histoire de la banque fédéral américaine est intéressante.. Je m'y plongera incha'Allah.

Et oui, c'est fou ce l'homme peut faire comme monstruosité, que ce soit dans le livre de Samira Bellil (J'ai vu lu un petit résumé) ou dans le livre concernant la banque fédérale d'Amérique, l'homme est de tout les être le plus grand disputeur comme nous le dis Allah (exalté soit-il).


Citation
Absconse a écrit:
Les secrets de la réserve fédéral je te le conseille ! Ca décrit magnifiquement bien comment à eu lieu le plus grand hold up de l'Histoire !!

Et concernant l'autobiographie de Samira Bellil bah... C'est dur à lire psychologiquement parlant.. Mais ça reste " intéressant " d'un certain point de vue. Au début on commence le livre avec une petite fille innocente qui est placé en famille d’accueil en Belgique et très vite on plonge en enfer dès lors qu'elle revient dans sa famille d'origine à Paris... Et on finit avec une femme brisé par la vie et ses choix.

Je t'en pris ^^
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
24 janvier 2016 23:59
Est ce que tu insinues que je suis un esclave ? evil

Gare au balais jeune ami !

Citation
Souleyman95500 a écrit:
Ah ouais mdr
Depuis quand les esclaves ont des esclaves ? moody smiley C'est nouveau c'est sa grinning smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
P
25 janvier 2016 00:00
Waaa Wasted comment il t'a pas respecté... Il a sous entendu que t'étais une esclave... Franchement ça m'aurais pas plu !! whistling smiley grinning smiley Mddr
Citation
Souleyman95500 a écrit:
Ah ouais mdr
Depuis quand les esclaves ont des esclaves ? moody smiley C'est nouveau c'est sa grinning smiley
25 janvier 2016 00:02
PTDRRRR, fallait ajouter "baston, baston" pendant que tu y es ptdr

Non mais j'ai vu ça tkt, je le laisse faire le malin, il est nouveau....mais attends, je vais me soccuper de lui bien comme il faut... evil

Citation
Absconse a écrit:
Waaa Wasted comment il t'a pas respecté... Il a sous entendu que t'étais une esclave... Franchement ça m'aurais pas plu !! whistling smiley grinning smiley Mddr
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
S
25 janvier 2016 00:02
Pas que toi ptdr
Citation
WastedYouth a écrit:
Est ce que tu insinues que je suis un esclave ? evil

Gare au balais jeune ami !
S
25 janvier 2016 00:02
Ben c'est surtout qu'on tape nos maris avec les balais (dit la femme pas mariée). grinning smiley

On utilise les tapis volants comme ce mec tu vois pour voyager :

[vine.co]
Citation
Souleyman95500 a écrit:
Gali Akhi Poter lol
Le balais, vous balayé avec ou vous volez ? J'ai pas compris le système moody smiley
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
S
25 janvier 2016 00:03
Ah ouais le nouveau ? ptdr
J'vais profiter alors evil lool

Citation
WastedYouth a écrit:
PTDRRRR, fallait ajouter "baston, baston" pendant que tu y es ptdr

Non mais j'ai vu ça tkt, je le laisse faire le malin, il est nouveau....mais attends, je vais me soccuper de lui bien comme il faut... evil
R
25 janvier 2016 00:03
tkt pas li isclave ils vont te la jouer amistad tu vas rien capter mdr
Citation
Souleyman95500 a écrit:
Pas que toi ptdr
S
25 janvier 2016 00:05
Et bien moi non plus, je regrette de l'avoir lu si jeune.

Stephen King, c'est un grand auteur, j'ai lu beaucoup de livres de lui. winking smiley

Mo Hayder, je te conseille "Tokyo". Rien à voir avec King. C'est plus hardcore. Angel

Gozen avait aussi adoré.


Citation
Absconse a écrit:
Non, monsieur n'est pas satisfait du nom eye rolling smiley Mdr.

D'un cancer des poumons il me semble... Mais avec du recul je me dis qu'Inch'Allah je ne laisserais jamais mes enfants lire de tels ouvrages si jeune, ça tue l'innocence mine de rien ! sad smiley

Mo Hayder j'en ai souvent entendue parler mais je n'ai jamais lu aucun de ses livres, concernant les thriller and co' j'suis assez bien servie avec Stephen King ! grinning smiley

J'te l'conseille winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/01/16 00:13 par Sansa Stark.
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
S
25 janvier 2016 00:07
Salam,

Je trouve que tu as un très beau pseudo et un très bel avatar, ça donne envie de voyager (surtout moi avec mes tonnes de révisions). crying(


Citation
Au-Delà a écrit:
Oui, l'histoire de la banque fédéral américaine est intéressante.. Je m'y plongera incha'Allah.

Et oui, c'est fou ce l'homme peut faire comme monstruosité, que ce soit dans le livre de Samira Bellil (J'ai vu lu un petit résumé) ou dans le livre concernant la banque fédérale d'Amérique, l'homme est de tout les être le plus grand disputeur comme nous le dis Allah (exalté soit-il).
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
P
25 janvier 2016 00:07
Tout à fait... Mais bon ça on le découvre tôt ou tard, à quel point l'Homme (je parle de l'être humain et non du sexe masculin) est capable des pires horreurs, le pire c'est quand on le découvre jeune sad smiley

Qu'Allah nous guide.
Citation
Au-Delà a écrit:
Oui, l'histoire de la banque fédéral américaine est intéressante.. Je m'y plongera incha'Allah.

Et oui, c'est fou ce l'homme peut faire comme monstruosité, que ce soit dans le livre de Samira Bellil (J'ai vu lu un petit résumé) ou dans le livre concernant la banque fédérale d'Amérique, l'homme est de tout les être le plus grand disputeur comme nous le dis Allah (exalté soit-il).
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
25 janvier 2016 00:07
Mddr, non ça va, je m'y fais de ce Docteur Summers, mais qu'il ne vienne pas m'ausculté ptdr
Citation
Absconse a écrit:
Non, monsieur n'est pas satisfait du nom eye rolling smiley Mdr.

D'un cancer des poumons il me semble... Mais avec du recul je me dis qu'Inch'Allah je ne laisserais jamais mes enfants lire de tels ouvrages si jeune, ça tue l'innocence mine de rien ! sad smiley

Mo Hayder j'en ai souvent entendue parler mais je n'ai jamais lu aucun de ses livres, concernant les thriller and co' j'suis assez bien servie avec Stephen King ! grinning smiley

J'te l'conseille winking smiley
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
P
25 janvier 2016 00:10
J'ai hésité hein... Mais je l'ai pas fait grinning smiley mdr

J'suis là si t'as besoin d'un coup de main ou même d'un coup de pied ptdr
Citation
WastedYouth a écrit:
PTDRRRR, fallait ajouter "baston, baston" pendant que tu y es ptdr

Non mais j'ai vu ça tkt, je le laisse faire le malin, il est nouveau....mais attends, je vais me soccuper de lui bien comme il faut... evil
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
S
25 janvier 2016 00:10
J'vais dormir (on s'en blk lol)
Bonne nuit
25 janvier 2016 00:10
Oui, lorsque je dis homme je dis humain, sauf cas de précision..

Tu le saura winking smiley

Amine
Citation
Absconse a écrit:
Tout à fait... Mais bon ça on le découvre tôt ou tard, à quel point l'Homme (je parle de l'être humain et non du sexe masculin) est capable des pires horreurs, le pire c'est quand on le découvre jeune sad smiley

Qu'Allah nous guide.
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
25 janvier 2016 00:12
Bonne nuit à toi

Profites bien de ton lit au chaud...parce que demain....Tu vas prendre cher evil


grinning smiley
Citation
Souleyman95500 a écrit:
J'vais dormir (on s'en blk lol)
Bonne nuit
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
25 janvier 2016 00:13
'Aleykoum salam wa rahmatullah wa barakatuh,

Merci, j'aime beaucoup les paysages, c'est l'une des rares choses que l'homme (Humain pour Absconse ptdr) n'a pas et ne peut pas souillé..

Courage, patience et endurance..

Qu'Allah te facilite dans tes études.
Citation
Sansa Stark a écrit:
Salam,

Je trouve que tu as un très beau pseudo et un très bel avatar, ça donne envie de voyager (surtout moi avec mes tonnes de révisions). crying(
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
P
25 janvier 2016 00:16
En effet, la qualité de sa plume n'a d'égale que son succès !

Je le note winking smiley

Y a aussi " La bicyclette bleue " (Régine Deforges) qu'il me tarde de lire, chaque fois je me dis que je vais le commander et je zappe lol Mais d'après les retours que j'ai eu dessus c'est hardcore également ...
Citation
Sansa Stark a écrit:
Et bien moi non plus, je regrette de l'avoir lu si jeune.

Stephen King, c'est un grand auteur, j'en lu beaucoup de livres de lui. winking smiley

Mo Hayder, je te conseille "Tokyo". Rien à voir avec King. C'est plus hardcore. Angel

Gozen avait aussi adoré.
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
S
25 janvier 2016 00:16
Moi aussi, et encore "j'aime beaucoup" c'est un euphémisme. Surtout les forêts et les paysages avec de la neige. In love

"Humain" pour Absconce ? tongue sticking out smiley Parce qu'elle pense à englober les femmes, c'est ça ?

Quand on parle d'Homme avec une majuscule, ça englobe les hommes et les femmes. ^^

Amine. Welcome




Citation
Au-Delà a écrit:
'Aleykoum salam wa rahmatullah wa barakatuh,

Merci, j'aime beaucoup les paysages, c'est l'une des rares choses que l'homme (Humain pour Absconse ptdr) n'a pas et ne peut pas souillé..

Courage, patience et endurance..

Qu'Allah te facilite dans tes études.
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
S
25 janvier 2016 00:18
Ah ouais ? Je vais voir de ce pas de quoi il parle.
Extra ta signature. ptdr



Citation
Absconse a écrit:
En effet, la qualité de sa plume n'a d'égale que son succès !

Je le note winking smiley

Y a aussi " La bicyclette bleue " (Régine Deforges) qu'il me tarde de lire, chaque fois je me dis que je vais le commander et je zappe lol Mais d'après les retours que j'ai eu dessus c'est hardcore également ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/01/16 00:20 par Sansa Stark.
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook