Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TEAM CHTARBES
25 janvier 2016 15:50
Oui pareil, le fromage c'est de la tuerie !
Sauf les fromages avec des vers qui bougent dedans, j'ai jamais compris le principe smoking smiley

Mes préférés c'est le St Marcelin et fourme d'ambert !
Citation
ReddIblis a écrit:
Comment c'est trop bon le roquefort, ça pue mais c kiffant
faut pas me parler de fromage moi je dévalise le rayon mdr cantal , camembert bref tous mdr rien que pour ça je pourrais pas quitter la France mdr


Absconce, kes ke t'as a fr la rabat joie, tu tombes sur des hommes qui font la cuisine et t'es pas contnte?? jms contente ces bonnes femmes tjs à critiquer evil
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
R
25 janvier 2016 15:53
t'as 20 ans et alors? on s'en fout nous mdr
Citation
Absconse a écrit:
Mdr c'est le concept d'un forum: tu créé un réseau virtuel et à côté ta vie social perd du terrain ptdr

Reddi: Ouiii voilà jamais contente et aloooors ?! Ça te pose un problème ??? evil

Et les gens, y a un truc qui me chiffonne en ce moment... perplexe Voyez vous nous somme en 2016... Or d'ici 2 mois je vais aller sur mes 20 ans... J'me sens vieille un peu smoking smiley
P
25 janvier 2016 15:55
Ohhhh le.... Grrrr

T'as de la chance t'es derrière un écran sinon ça aurait été ta fête evil

Puis, je sais que vous êtes plusieurs dans ta tête, mais quand j'ai dis " les gens " je ne visais pas spécialement le peuple qui loge dans ta tite tête spinning smiley sticking its tongue out
Citation
ReddIblis a écrit:
t'as 20 ans et alors? on s'en fout nous mdr
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
R
25 janvier 2016 15:56
st marcelin jms gouté fourme d'ambrt wai c'est bon

en fait les vers c'est pour le faire pourrir vieillir mais c'est rare qd mm, y'as un corse que j'ai vu ds un film (les francis si t'as vu trop bien mdr ) sinn jms mangé

Citation
Au-Delà a écrit:
Oui pareil, le fromage c'est de la tuerie !
Sauf les fromages avec des vers qui bougent dedans, j'ai jamais compris le principe smoking smiley

Mes préférés c'est le St Marcelin et fourme d'ambert !
R
25 janvier 2016 15:57
y'a pas que ma tête, je crois que tt yabi et mm le monde entier s'en fout mdr evil
Citation
Absconse a écrit:
Ohhhh le.... Grrrr

T'as de la chance t'es derrière un écran sinon ça aurait été ta fête evil

Puis, je sais que vous êtes plusieurs dans ta tête, mais quand j'ai dis " les gens " je ne visais pas spécialement le peuple qui loge dans ta tite tête spinning smiley sticking its tongue out
P
25 janvier 2016 16:00
Tu me déclares la guerre là... T'es dans la khra !! evil

Parle pas au nom de tout le monde stp, de toute façon t'es juste jalouuux car tes 20 ans à toi ils sont passés depuis belle lurette, voilà ! spinning smiley sticking its tongue out mdr
Citation
ReddIblis a écrit:
y'a pas que ma tête, je crois que tt yabi et mm le monde entier s'en fout mdr evil
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
R
25 janvier 2016 16:08
ben wai jsui jaloux t'as tt compris mdr

qd jv au ciné , c plein tarif, j'ai plus la carte 12-25 pr le train, ds les musés expo etc etc c'est pareil mm les auberges de jeunesse c'est interdit Grrrr

se9ram for life mdr
Citation
Absconse a écrit:
Tu me déclares la guerre là... T'es dans la khra !! evil

Parle pas au nom de tout le monde stp, de toute façon t'es juste jalouuux car tes 20 ans à toi ils sont passés depuis belle lurette, voilà ! spinning smiley sticking its tongue out mdr
P
25 janvier 2016 16:10
T'as quel âge Reddi ? perplexe Parce que à force de te lire parler de toi comme un " chibani " bah j'timagine avoir la 40 aine... lol

Quand même pas, si ?
Citation
ReddIblis a écrit:
ben wai jsui jaloux t'as tt compris mdr

qd jv au ciné , c plein tarif, j'ai plus la carte 12-25 pr le train, ds les musés expo etc etc c'est pareil mm les auberges de jeunesse c'est interdit Grrrr

se9ram for life mdr
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
R
25 janvier 2016 16:19
tu me donnes quel âge?
Citation
Absconse a écrit:
T'as quel âge Reddi ? perplexe Parce que à force de te lire parler de toi comme un " chibani " bah j'timagine avoir la 40 aine... lol

Quand même pas, si ?
P
25 janvier 2016 16:28
Jcpa 30 ans peut être...
Citation
ReddIblis a écrit:
tu me donnes quel âge?
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
R
25 janvier 2016 16:32
faux !!!!!!!!

48
Citation
Absconse a écrit:
Jcpa 30 ans peut être...
P
25 janvier 2016 16:58
Euuuh t'es sérieux ? eye popping smiley

T'as l'âge d'être mon père ! Je dois t'appeler " tonton " ?
Citation
ReddIblis a écrit:
faux !!!!!!!!

48
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
25 janvier 2016 17:04
Oui, c'est exactement ça smiling smiley

Oui, nous sommes en 2016 et tu va sur tes 20 ans, je ne te pensais pas si jeune.. Conte tenu de ta maturité "virtuelle" ptdr Et pourquoi ça te "chiffonne" ? (Encore un mot qui me fais rire, décidément, tu n'arrête pas) winking smiley

Vieille à 20 ans ? T'abuse là, c'est le début de ta vie Welcome
Citation
Absconse a écrit:
Mdr c'est le concept d'un forum: tu créé un réseau virtuel et à côté ta vie social perd du terrain ptdr

Reddi: Ouiii voilà jamais contente et aloooors ?! Ça te pose un problème ??? evil

Et les gens, y a un truc qui me chiffonne en ce moment... perplexe Voyez vous nous somme en 2016... Or d'ici 2 mois je vais aller sur mes 20 ans... J'me sens vieille un peu smoking smiley
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
R
25 janvier 2016 17:05
Chibani suffira mdr

et "je suis ton père!!!" mdr

Quoi ça te choque de voir un chibani sur yabi? y'en a plus qu'on crois...imtyyaz, aicha sabrina 93 etc etc etc
Citation
Absconse a écrit:
Euuuh t'es sérieux ? eye popping smiley

T'as l'âge d'être mon père ! Je dois t'appeler " tonton " ?
25 janvier 2016 17:08
On y arrivera tous.. J'espère ptdr

Sa fais quoi d'avoir 48 ans ?
Tu te sens jeune, je le vois.. C'est l'essentielle winking smiley
Citation
ReddIblis a écrit:
faux !!!!!!!!

48
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
25 janvier 2016 17:13
Je peux pas faire autrement pour mon pseudo ptdr

J'veux bien visiter .. Mais tu y fais quoi ?
Citation
WastedYouth a écrit:
Salem Fatimatoumata (je vois flou avec ton pseudo ptdr )

Merci....tu veux visiter peut etre ? evil

Dz = algérien (dzaïri)
R
25 janvier 2016 17:18
Ca fait quoi d'avoir 48 ans? ben tu penses de plus à l'examen de la prostate et te dis que c'est pr bientôt mais encore un an ...ouf !!!
Citation
Au-Delà a écrit:
On y arrivera tous.. J'espère ptdr

Sa fais quoi d'avoir 48 ans ?
Tu te sens jeune, je le vois.. C'est l'essentielle winking smiley
R
25 janvier 2016 17:29
Salam,

surtt pas malheureuse, c'est l'antre du diable, tout y est maléfique !!!
Citation
fatimatoumata a écrit:
Je peux pas faire autrement pour mon pseudo ptdr

J'veux bien visiter .. Mais tu y fais quoi ?
25 janvier 2016 17:55
Salam,

Carrément !? ptdr

Je fais demi tour alors ...
Citation
ReddIblis a écrit:
Salam,

surtt pas malheureuse, c'est l'antre du diable, tout y est maléfique !!!
S
25 janvier 2016 19:42
Salam
Nan en général le vendredi je boss pas comme c'est le week-end ptdr
Citation
ReddIblis a écrit:
Salam,

Dis toi qu'on est vendredi lol c'a fera ptetr passer ta day plus vite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook