Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La Team !
P
8 février 2016 23:50
HOoooooo vous êtes trop mignons In love In love

I looooooooooooooooooooooove Clap


Citation
ReddIblis a écrit:
[www.yabiladi.com]

apprends à lire mdr, tu me diras une loubia ca n'a pas d'yeux mdr
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
P
8 février 2016 23:51
Mdr je déconnais tongue sticking out smiley J'apprécie beaucoup de monde ici y a des perles même je dirais Mash'Allah ! In love Mais de là à craquer sur un gars en virtuel... non je protège mon petit coeur tongue sticking out smiley


Citation
Au-Delà a écrit:
Mdddrrrr, puis-je avoir un indice ?
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
8 février 2016 23:52
Rabi 3aounek ma hbiba yawning smiley

C marrant, moi j'ai fait le régime hypro pour justement perdre tout mon poids...

Tapes dans le grec, tacos, pâtisserie grinning smiley

Non, courage ma chérie yawning smiley

Citation
Pomme d'Amour ♡ a écrit:
Encouragez moi les amis, je suis en pleins régime (hyperprotéiner) pour réussir à prendre des kilos (comme ça le vent ne m'emportera plus !) et j'ai pas le courage de finir de manger mon big repas sad smiley Vraiment pas le courage... mais il le faut ! Aller encouragez moi mdr

https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
8 février 2016 23:52
Mdrrr elle ce caches bien whistling smiley
Citation
Perlii♥ a écrit:
Ouais il y a beaucoup de bonne personnes ici .. y'a toujours des exceptions quand même grinning smiley

J'ai des dossiers sur les gars pas les meufs ptdr

ABSCONSE : Alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeez gooooooooooooooo mange tout ton repas Clap
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
P
8 février 2016 23:52
Je vais t’ensorceler t'vas rien comprendre ptdr

Citation
Au-Delà a écrit:
MDDDRRR ptdr Claque des doigts pour voir..
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
8 février 2016 23:53
Mdrrr vu la taille des t'es ieps ta pas l'air grosse perplexe Marches, prend plus le bus lool
Citation
Pomme d'Amour ♡ a écrit:
Encouragez moi les amis, je suis en pleins régime (hyperprotéiner) pour réussir à prendre des kilos (comme ça le vent ne m'emportera plus !) et j'ai pas le courage de finir de manger mon big repas sad smiley Vraiment pas le courage... mais il le faut ! Aller encouragez moi mdr

Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
8 février 2016 23:55
Oui, beaucoup de perles..

Tu a bien raison smiling smiley

A part ça, tu a remarquer que ta nouvelle signature c'est un coeur ? moody smiley ptdr
Citation
Pomme d'Amour ♡ a écrit:
Mdr je déconnais tongue sticking out smiley J'apprécie beaucoup de monde ici y a des perles même je dirais Mash'Allah ! In love Mais de là à craquer sur un gars en virtuel... non je protège mon petit coeur tongue sticking out smiley

[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
P
8 février 2016 23:55
Amin ! Merci chouchou yawning smiley

La farine je vais te l'envoyer en pleins dans zyeux tu vas voir evil mdr

Perlii Mercii ma biche mais c'est duuuuur ! crying(


Citation
Au-Delà a écrit:
Bon courage, qu'Allah te facilite yawning smiley

Manger de la farine c'est une très bonne chose pour grossir, une cuillère à soupe tout les jours.. Mais faut pas tousser après ptdr
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
8 février 2016 23:56
De rien mon petit escargot sans coquille yawning smiley

PTDDDRRR tu ne me crois même pas, mais c'est vraiment vrai.
Citation
Pomme d'Amour ♡ a écrit:
Amin ! Merci chouchou yawning smiley

La farine je vais te l'envoyer en pleins dans zyeux tu vas voir evil mdr

Perlii Mercii ma biche mais c'est duuuuur ! crying(

[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
8 février 2016 23:57
MDDRR essaye donc, personne ne peux al hamdulillah, je suis protéger contre ça.
Citation
Perlii♥ a écrit:
Je vais t’ensorceler t'vas rien comprendre ptdr
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
P
8 février 2016 23:58
Mdr mais non je fais un régime pour grossir justement ptdr

T'as carrément analyser mes pieds toi ptdr


Citation
Pistaches a écrit:
Mdrrr vu la taille des t'es ieps ta pas l'air grosse perplexe Marches, prend plus le bus lool
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
P
8 février 2016 23:58
Mais t'es maigre ou mince ?? J'avoue c'est TROP dur de grossir moi aussi je galère mais t'inquiète tu vas y arriver in cha ' Allâh, tu veux prendre combien de Kg ?

Citation
Pomme d'Amour ♡ a écrit:
Amin ! Merci chouchou yawning smiley

La farine je vais te l'envoyer en pleins dans zyeux tu vas voir evil mdr

Perlii Mercii ma biche mais c'est duuuuur ! crying(

[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
8 février 2016 23:59
Chou, elle veut PRENDRE des kil smiling smiley
Citation
Pistaches a écrit:
Mdrrr vu la taille des t'es ieps ta pas l'air grosse perplexe Marches, prend plus le bus lool
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
P
9 février 2016 00:01
Mdr il suffit que je passe un coup d'file à Wasted et hop tu tombes raide dingue de moi In love ptdr

Citation
Au-Delà a écrit:
MDDRR essaye donc, personne ne peux al hamdulillah, je suis protéger contre ça.
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
9 février 2016 00:01
Les grosses, on une masse graisseuse sur les pieds du coup on peut en déduire que tu l'es pas eye rolling smiley

La vie ce passe dans les détails loool

Ah c'est faciles, arrete tout ce que tu fait dans la vie. Regarde une 20ene de series en mangeant et tkt pas tu va me rejoindre au club des batata apres ptdr
Citation
Pomme d'Amour ♡ a écrit:
Mdr mais non je fais un régime pour grossir justement ptdr

T'as carrément analyser mes pieds toi ptdr

Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
P
9 février 2016 00:03
Allahuma Amin ! yawning smiley

Pourquoi tu veux perdre... je t'ai jamais vu mais j'sais pas pourquoi je te vois pas grosse du tout ! Tu dois être très bien telle que tu es mash'Allah. Après si tu ressens le besoin d'un régime, allah y sahal ma puce ^^

Oh j'ai tout essayer, mon métabolisme refuse les kilos ! Mais bon je réessaye à chaque fois en esperant que... Là je fais à la fois régime hyperprotéiner + sport pour prendre de la masse !

Merci ma choupette yawning smiley


Citation
WastedYouth a écrit:
Rabi 3aounek ma hbiba yawning smiley

C marrant, moi j'ai fait le régime hypro pour justement perdre tout mon poids...

Tapes dans le grec, tacos, pâtisserie grinning smiley

Non, courage ma chérie yawning smiley
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
9 février 2016 00:03
Désoler confused smiley Je suis pas, j'arrive je lis un post je le cites et je réponds Cool.

je l'ai conseiller plus bas ^^
Citation
WastedYouth a écrit:
Chou, elle veut PRENDRE des kil smiling smiley
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
9 février 2016 00:04
MDDRRR n'importe quoi, Wasted elle est gentil, elle ne fait pas ça.

Et puis Wasted, elle préfère que je soit raide dingue d'elle In love

Citation
Perlii♥ a écrit:
Mdr il suffit que je passe un coup d'file à Wasted et hop tu tombes raide dingue de moi In love ptdr
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
P
9 février 2016 00:06
J'suis mince... j'ai un complexe avec mon corps.

Oui pour moi c'est quasi mission impossible quoi... j'aimerai prendre 5 à 10 kg inch'Allah et toi ?

Courage ma belle, on finira bien par y arriver un jour inch'Allah yawning smiley


Citation
Perlii♥ a écrit:
Mais t'es maigre ou mince ?? J'avoue c'est TROP dur de grossir moi aussi je galère mais t'inquiète tu vas y arriver in cha ' Allâh, tu veux prendre combien de Kg ?
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
9 février 2016 00:07
OOOOOHHHHHHHH ca va pas bien non !!!!!!!







J'tai déjà dit de ne pas divulgué mon secret en publique !!!!

STARFALLAH

ptdr

Citation
Perlii♥ a écrit:
Mdr il suffit que je passe un coup d'file à Wasted et hop tu tombes raide dingue de moi In love ptdr
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook