Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La Team !
Z
8 février 2016 22:30
3ajib, et il y a vraiment beaucoup d'eau ? ptdr

Ma sha ALLAH ...

Et on t'as jamais dis pourquoi on te prenais pour un Marocain ? Surtout qu'il n'y a pas de différence en soit.
Citation
Au-Delà a écrit:
Oui, c'est la ville de l'eau, j'aime trop l'eau donc c'est cool un peu ptdr

D'accord, comme ma mère, de Oran.
Et mon père (Allah y rahmou) de Doui Thabet, et moi je suis né à Saida mddrrr

Mais sa me prend pour un Marocain dans la rue moody smiley mddrrr
A
8 février 2016 22:31
Merci, c est gentille.

Je suis déjà fou, si j reste avec vous j vais finir dans un asile-psychiatrique ..

Amusez vous bien grinning smiley


Citation
WastedYouth a écrit:
Bienvenu chez les fous alors grinning smiley

Fais gaffe, c'est quand même bien contagieux ptdr
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
8 février 2016 22:33
Oui, y'a une source, et la plupart de l'eau d'Algérie viens de la bas.

Non, on ne m'a jamais dit.. Mddrrr oui on est tous pareil en soit.

Mais si je côtoie des Marocains, ils disent que je leurs ressembles, c'est de la possessivité nationale un peu ptdr Oups

Manquerai plus que je côtoie des Japonais qui me disent la même chose ptdr


Citation
RûmiContempleLaLune a écrit:
3ajib, et il y a vraiment beaucoup d'eau ? ptdr

Ma sha ALLAH ...

Et on t'as jamais dis pourquoi on te prenais pour un Marocain ? Surtout qu'il n'y a pas de différence en soit.
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
P
8 février 2016 22:34
Les pisseurs je m'en passerais volontiers par contre grinning smiley mdr

Hallelujah quelqu'un qui me comprends ! Danse D'habitude les gens se contente de hausser les épaules et tracer leur chemin ptdr

" La fâcheuse habitude de jamais m'embrouiller "

Donne moi ton secret, car moi j'arrive à m'embrouiller avec moi même ptdr


Citation
Pistaches a écrit:
T'es équiper pour tous les avoir winking smiley. Il tombes comme des mouches, même les pisseurs confused smiley
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
8 février 2016 22:38
On pisses tous ma chères ptdr

Ah, il sont pas habituer leur en veux pas. Moi dans mon répertoire y a 2 a 3 fou vraiment atteints donc ton cas est a ma porter grinning smiley

Ba j'suis aussi calme que Bob marley ptdr
Citation
Pomme d'Amour ♡ a écrit:
Les pisseurs je m'en passerais volontiers par contre grinning smiley mdr

Hallelujah quelqu'un qui me comprends ! Danse D'habitude les gens se contente de hausser les épaules et tracer leur chemin ptdr

" La fâcheuse habitude de jamais m'embrouiller "

Donne moi ton secret, car moi j'arrive à m'embrouiller avec moi même ptdr

Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
Z
8 février 2016 22:38
T'es toute gentille, c'est normal. yawning smiley

Reddi : Je vais voir si j'en trouve d'autre ... Elle est félée cette meuf. ptdr
Citation
WastedYouth a écrit:
Ohh j'y crois pas ta signatuuure confused smiley

T'es trop mignon wallah yawning smiley
P
8 février 2016 22:40
Dans ma tête t'étais un chleuh toi... Je sais pas pourquoi moody smiley Mais pour moi c'était classer t'étais un chleuh, et là j'apprends que t'es un algérien en fait ! mdr

Je crois que je t'avais confondu avec un ancien membre lol


Citation
RûmiContempleLaLune a écrit:
T'es toute gentille, c'est normal. yawning smiley

Reddi : Je vais voir si j'en trouve d'autre ... Elle est félée cette meuf. ptdr
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
Z
8 février 2016 22:41
Ah mais les teilles Lalla Khadija, elles viennent de chez vous ? ptdr

Attends, moi même je vais te dire si tu ressemble plus à un marocain qu'à un Algérien ... Angel
Citation
Au-Delà a écrit:
Oui, y'a une source, et la plupart de l'eau d'Algérie viens de la bas.

Non, on ne m'a jamais dit.. Mddrrr oui on est tous pareil en soit.

Mais si je côtoie des Marocains, ils disent que je leurs ressembles, c'est de la possessivité nationale un peu ptdr Oups

Manquerai plus que je côtoie des Japonais qui me disent la même chose ptdr
Z
8 février 2016 22:44
Ah nooon, j'ai beaucoup d'ami chleuh, mais je suis Algérien ! grinning smiley

Oui, je suis " ancien " ( Ca fait mal de dire ça. ptdr )

QamisimaQ, Argile Verte, Choudja3, Al hems, Elias, Rumi ... ( Et encore plein d'autre, c'est les seuls dont je me souvient ! smiling smiley )
Citation
Pomme d'Amour ♡ a écrit:
Dans ma tête t'étais un chleuh toi... Je sais pas pourquoi moody smiley Mais pour moi c'était classer t'étais un chleuh, et là j'apprends que t'es un algérien en fait ! mdr

Je crois que je t'avais confondu avec un ancien membre lol

8 février 2016 22:51
C'est moi ou y a un post sur Halka ou le mec a poster 9 pages a lui tout seul ? perplexe
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
8 février 2016 22:52
Loool, bah on y es déjà dans l'asile ptdr
Citation
Null a écrit:
Merci, c est gentille.

Je suis déjà fou, si j reste avec vous j vais finir dans un asile-psychiatrique ..

Amusez vous bien grinning smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
8 février 2016 22:55
Je sais pas trop, je connais pas, je ne suis pas aller en Algérie depuis longtemps..

Mais c'est le groupe privé Yaïci qui s'occupe des sources d'eaux de Saida, donc ils ont pleins de marques.

Mddrrr comment ? Je n'ai pas de photos ici.
Citation
RûmiContempleLaLune a écrit:
Ah mais les teilles Lalla Khadija, elles viennent de chez vous ? ptdr

Attends, moi même je vais te dire si tu ressemble plus à un marocain qu'à un Algérien ... Angel
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
8 février 2016 22:57
Salam Pomme d'Amour (ton nouveau pseudo est adorable) yawning smiley

Je pense que tu ne le laisses pas assez longtemps, je ne suis pas très henna mais ça te va très bien.

Au passage, une petite pensée pour Sansa dont l'absence se fait ressentir..
Citation
Pomme d'Amour ♡ a écrit:
Salam Wasted yawning smiley Allah i3tik saha

Rûmi je met des gants quand je met du henna winking smiley lol

Perlii bah je trouve pas d'exemple comme moi j'ai fait sur Google image bon je vais vous mettre un aperçu du résultat que ça m'à donné mais j'suis deg c'est sortie trop clair ! C'est jamais foncé sur ma peau je comprends pas !!

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Je suis déçue franchement.... sad smiley
[center][i]Respond to every call that excites your spirit.R.[/i][/center]
P
8 février 2016 23:03
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Ibnarabi ? ptdr
Citation
Pistaches a écrit:
C'est moi ou y a un post sur Halka ou le mec a poster 9 pages a lui tout seul ? perplexe
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
8 février 2016 23:04
Que veut dire QLF mon petit chou ?


Citation
WastedYouth a écrit:
Loool, bah on y es déjà dans l'asile ptdr
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
8 février 2016 23:04
Non zarouk quelques choses lol Ibn je l'ai poluer sont post ptdr
Citation
Perlii♥ a écrit:
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Ibnarabi ? ptdr
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
8 février 2016 23:08
Que La Famille smiling smiley
Citation
Au-Delà a écrit:
Que veut dire QLF mon petit chou ?
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
8 février 2016 23:08
Salam les chtaaaaarbes,

Le jeu a assez duré, les scoops et révélations sur Reddi se trouvent dans relations sentimentales, post sur les anecdotes confused smiley
8 février 2016 23:09
Ah, c'est chou confused smiley
Citation
WastedYouth a écrit:
Que La Famille smiling smiley
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
A
8 février 2016 23:11
Mdrr

Oui je pensais être guéri. .zut alors !moi qui voulait partir crying(


Citation
WastedYouth a écrit:
Loool, bah on y es déjà dans l'asile ptdr
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook