Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Takad: petit village ensoleillé à côté d'Agadir
a
8 septembre 2007 01:06
takad ya takad on dor ou koi ,mohamalaga a aussi disparu , et les autres???sad smiley
m
8 septembre 2007 17:21
Citation
agadiros a écrit:
takad ya takad on dor ou koi ,mohamalaga a aussi disparu , et les autres???sad smiley

SSALAM 3ALAYKOM ;


*** No no ... je suis toujours present...

*** Et j`ai de nouuvete ,, .... iwa hak ha 1 video sur qlq meumbres de la gendarmerie royal du Maroc,,,

((((( *** SALUT A TOUS MES AMIS LES GENDARMES ET A TOUS LES AMIS DANS L`ARMEE ROYAL EN GENERAL *** ))))

>>>>>>>>>>>>>>> V O I R V I D E O ; I C I <<<<<<<<<
*-*-*-* F e l i z ÍD AL FITR *-*-*-*
m
8 septembre 2007 17:40

1 VIDEO DU `` B Z I Z ``



<><><> B Z I Z <> <> <>
*-*-*-* F e l i z ÍD AL FITR *-*-*-*
m
12 septembre 2007 18:49
ASSALAMO AALAYKOM


BON RAMADAN KARIM A TOUUUUUSSSSSSS




******** Je vous invite a ecouter :LES 99 NOMS D`ALLAH (ASSMAA ALLAH AL HUSSNA) =

>>>>>>>> ASSMA ALLAH AL HUSSNA <<<<<<
*-*-*-* F e l i z ÍD AL FITR *-*-*-*
k
12 septembre 2007 22:31
assalamou 3alaykoum ya ait takad
ramdan moubarak 3alikoum kouloukoum; wa koulou amine ou antoum bihkir,
bon ramadan et chaque ramadan vous serez en bonne zt parfaite santé ,
je pense à tout et à toutes ceux et celles qui particpent à ce qu'on commencer à construire , à vous serfati ta famille ; mohamalaga agadiros et les autres et à vous aussi ceux et celles qui ce qu'ont ecrit
je vous dire une chose chers frees et soeurs ait takad , que ce qu'a serfati a le prvilége de creer à une grande reputation dans les coeurs des gens de takad , jeunes et fonctionnaires, j'ai entendu des choses encourageante,
allons contunions svp , participer
dites quelque chose ,
vous savez chers freres et soeurs que les gens de takad compte sur votre soutien, morale ils ne veulent qu'on leur envoie de l'argent mais surtout si vous connaissez des associations qui puissent aider les gens sur le plan de la santé , n'hesitez pas les convaincre , pour ils nous aident
vous saver chers freres et soeur , que le cancer (allah ihfad) commencent à divorer les corps deja faible des pauvres gens , il ya des gens qui soufrent à takad de cette maldie hommes et femmes
il y en a m^me ceux qui sont morts helas ; aidez nous , nous avons besoin devous , au moins des consultations ,diagnostique , et trover les cause qui ont fait que cette jolie takad est devenue victime de cette maladie
koulou amine wa antoum bi alf khir
b
13 septembre 2007 00:11
ramadan karim oua kollo 3am oua antoum bihkayr in challah.
merci kamal 45 de cette intervention, c'est vrai qu'il ya des gent trés pauvre qui soufre de cette maladie a takad, des gent qui vivent en dessous de la pauvereté, mais que faire........? par contre j'ai une autre suggetion a suggéré aux takadien d'europe qui sont dans ce furom, j'en parlerai apers avoir l'etudie.

ramadan said.
k
14 septembre 2007 15:34
ramadan karim
merci bouchraout;
ait takad comptent beaucoup sur vous et vous suggetions;
je veux que chaque takadi ou takdaia ,aille le droit de suggerer c'est comme ça qu'on peu truver des solutions.
ramadan said à vous tous takadi(es)
N
14 septembre 2007 16:47
Salam aleykoum,

Bon Ramadan à vous tous, je suis fièrer que ce forum soit toujours présent, grâce à vous, à tous les intervenants, surtout Mohamalaga et Agadiros, Merci!

C'est vrai que beaucoup de personnes sont touchées par des maladies graves, ou moins graves auxquelles elles succombent à cause du manque de soin, du manque d'argent, et la pire est le cancer!
k
14 septembre 2007 21:09
bon soir et ramadan karim
voilà vous etes tous au rendez vous , on va encore demmarrer une bonne discussion j'espere , n'abondonnez pas svp,
mabrouk ramadan serfaty
T
16 septembre 2007 03:58
Slt takad ca va?Bon ramadan a tous
k
17 septembre 2007 20:56
bon soir et bon ramadan ait takad
alors je vous attends pour continuer ce qu'on a commencer
dites quelque chose
m
17 septembre 2007 21:55
SSALAMOU AaLAYKOM ;


bessaha ftourkom ,, wo ramadan kariim
wa hawlou chwia 3la lehrira
***********************************************

Wa si KAMAL 45 , wa 3la slamtek be3da ,,,

wa tla9na lefraja ,,

ara lina ma 3endek
...


***********************************************************

**
En attendant A Mr , KAMAL 45 : Je vous invite a voir des foto de notre cher douar :



********
<<<<<<<< F O T O S de T A K A D >>>>>>>>
*-*-*-* F e l i z ÍD AL FITR *-*-*-*
k
18 septembre 2007 21:02
ramadan karim
comment vas chef mohamalaga
j'etais à takad , mais je t'ai pas vu
alors fin houma nass takad ;
nous voulons continuer à discuter un peu ,
j'ai pas pu recevoir les photos de takad ,
on vous attends mes freres et soeurs de takad
participez , en rabe en darija ou en francais on est la pour discuter
ramadan karim
k
23 septembre 2007 22:22
ramadan karim
ou etes vous ait takad ,
ce poste estb reculé à la page 4 ,
est ce vous n'avez plus rien à dire
et toi mohamalaga , est tarwih , ou la hrira , qui t' as eloigné de ton poste préféré,
ya allah ,
dites quelque chose posez des questions , donnez vos points de vues sur le s elections par ex
m
24 septembre 2007 00:43
SSALAMOU ALAYKOM;
Salut ait takad; Salut kamal 45;


*** Malgre` la HARIRA et TARAWIH (KUDDOSUN KUDDOSUN,, SABBOUHUN SABBOUHUN..RABBOU AL MALAIKATI WA RROUH...), je suis toujours present...

* Les elections .... puuuuufff.... la participation est de 37% = = 63 % des marocains ont dis NON a ce cinema electorale, assez des slogans , quand vs aurez un pays democratique ,,, le peuple est la les marocains ne croient plus au conneries ....
* Un ex minitre de l empoloi qui arnaque 30 000 jeunes dans l affaire ANAJATTE et personne ne lui pose la question POURQUOI ET COMMENT , ?? encore pire ,,il se presente au election ,il gagne est devient encore une fois 1º- minitre,,,, et les 30 000 jeune attendent tjrs leur droit ………le Maroc, restera MAroc …et comme on dit en Arabe : `` MA ZALAT DARU LOUKMANA AALA HALIHA `` ,,,Et les loups deviennent des berges...
Elections ou spectacles politiques … Le Maroc profond souffre , l’injustice fait loi , les marocains dans le désarrois... Certains attendent le changement des urnes... les autres du ciel...


***
Voici les resultats des elections ; Circonscription Chtouka Ait Baha :
* Lahcen Fathallah (PADS/CNI/PSU).
* Mustapha Jallouni (PI).
* Said Dor (UC).


No no OHOOOO , A si kamal 45 ,je suis pas eloigne` de mon poste prefere`
et non plus du forum YABILADI,,, Voici ma derniere participation sur ya biladi ; avec une 4º- video du chasseur de gendarmes de TARGUISTE :

>>>>>>>>>>>>> [www.yabiladi.com]
Message4º- VIDEO DE ``KANNAS `` TARGUISTE ,,,,

*****et avant de terminer cette participation ,je vous propose d`ecouter :
>>>>>>> R A D I O P L U S D ` A G A D I R <<<<<<<
*-*-*-* F e l i z ÍD AL FITR *-*-*-*
m
24 septembre 2007 00:53
A SI KAMAL 45
JE PARTICIPE AUSSI EN ESPAGÑOL
[www.yabiladi.com]
Marruecos # Foro en español

ET TU PEUX ME TROUVER AUSSI ....A
>>>>>>>> T A K A D <<<<<<<<



**** RAMADAN KARIM ... L GA3 AIT TAKAD *****
*-*-*-* F e l i z ÍD AL FITR *-*-*-*
t
24 septembre 2007 01:31
SALAM alaykoum les takadiens.
ramadan karim.
ramadan karim.
monsieur kamal 45 c'est de proposer des sujets de discution, mer mohamalaga pour les interventions que vous faite sur ce forum je l'est decouvert par l'intermidaire d'un ami comme je sius de takad j'aimerais discuter de takad.
les elections c'est de l'arnac tout les parlementaire sont des loups qui cherchent a travailler uniquement pour leur enfants, mais pas l'intere general, c'est un nsujet vague.
a la prochaine ramadan karim.
k
24 septembre 2007 21:05
bon soir tayeb
moi aussi j'ai decouvert le post par l'intermediare d'un takadi comme moi
pour les elections , j'aimerai qu'on commente les resulats , l'arnac , se trouve partout ; mais pourions nous lutter contre ce phenomene
ramadan karim
k
27 septembre 2007 21:20
bon soir
ou etes les gens de takad , est ce que le ramadan vous à eloigné de ce poste
a
27 septembre 2007 22:17
Citation
kamal45 a écrit:
bon soir
ou etes les gens de takad , est ce que le ramadan vous à eloigné de ce poste

wayah, depuis les vacances ca bouge pas beucoup, en plus le ramdan c'ets vrai qu'on trouve pas beaucoup de temps pour se connecter a internet et participer mais au moin un petit mot au passage pour continuer a fair vivre ce poste de takad
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook