Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Takad: petit village ensoleillé à côté d'Agadir
m
24 octobre 2007 19:49
Citation
zaroua a écrit:
salu les takadiens me revoila de retour parmi vous , et comme j'ai hate de discuter avec vous.
mabrouk aidekoum wuakolou ame owa antoum bikhayr.

salam alaykoum à bientot.

***
Clap

AHLAN WA SAHLAN WA MAR7ABAN..

Merhba bik ,,,thumbs up


wo 3la sslamtek ..

yak labass 3lik ???

mer7ba ,,, wa allah ila dakhelt 3lina l fara7...

****
Ait TAKAD ; ma kayin ta wa7ed ...

ghir 1 KAMAL45 ..
lli m dabzine ana wo yiah ...

***************
ok 3la sslamtek...winking smiley
*-*-*-* F e l i z ÍD AL FITR *-*-*-*
T
31 octobre 2007 03:45
Slt takad,tjr persone?
m
11 novembre 2007 20:42
SSALASMOU 3ALAYKOM ...

................

BESSLAMA 3LIKOM...


thumbs down

sleeping

angry smiley
*-*-*-* F e l i z ÍD AL FITR *-*-*-*
k
13 novembre 2007 19:25
salut tout le monde ca va moi je suis de takat ya til kelkun de la
k
13 novembre 2007 19:27
salut tout le monde je suis de takat
k
13 novembre 2007 19:30
ya til kelkun dans le coin
a
13 novembre 2007 22:51
Citation
kbla a écrit:
ya til kelkun dans le coin

oui bienvenue dans le forum de takad, nous sommes tous des takadis ici, tu es de ql coin de takad
m
13 novembre 2007 23:25
*Mer7ba b :KBLA ....thumbs up


.......................Wa qi dayir assi :AGADIROS ????moody smiley
*-*-*-* F e l i z ÍD AL FITR *-*-*-*
a
14 novembre 2007 19:48
Citation
mohamalaga a écrit:
*Mer7ba b :KBLA ....thumbs up


.......................Wa qi dayir assi :AGADIROS ????moody smiley

ollah a sidi ila bekhir ghir lkhadma o doran o mra hna o mra lhih, o hya ghadya o nta ca va wa ghbour hada?? smiling smiley
m
14 novembre 2007 23:19
Citation
agadiros a écrit:
Citation
mohamalaga a écrit:
*Mer7ba b :KBLA ....thumbs up


.......................Wa qi dayir assi :AGADIROS ????moody smiley

ollah a sidi ila bekhir ghir lkhadma o doran o mra hna o mra lhih, o hya ghadya o nta ca va wa ghbour hada?? smiling smiley

No no ... * Ana ma ghaber walou ,,,, dima moujoud ... ghir ma kan lia m3a men ...angry smiley

* Wa allah yij3al ssalama , ma kayin ta 1 men TAKAD ,,sleeping,,, makayin lli yijamme3 m3ak ...

wo makayin 7eta lli yitkhassem m3ak ... WALOU ....grinning smiley


(( WA HYA , WA GOUL L SA7BI Med , RAH KHASSNA NETCHAWFOU IN CHA ALLAH .....))).
*-*-*-* F e l i z ÍD AL FITR *-*-*-*
N
17 novembre 2007 19:43
Salam Aleykoum,

Je suis de retour, merci à tous ceux qui ont maintenu en vie ce sujet, je voulais juste vous dire:

VIVE LE MAROC!!!!!!! 2-2(tm)
J'étais au match hier, et c'était génial, il y avait une super ambiance, et on aurait dit que c'était le Maroc qui recevait la France, tout le stade était rouge et vert, en plus, pas de problème après le match, les marocains n'ont pas fait de sda3, pas comme les algériens après France-Algérie...Angel

Très fier d'être MAROCAIN!(tm)

Sinon, tout le monde va bien? Bienvenue à kbla, et content que zaroua soit de retour, ainsi que kamal45...
m
17 novembre 2007 21:48
Citation
sarfati a écrit:
Salam Aleykoum,

Je suis de retour, merci à tous ceux qui ont maintenu en vie ce sujet, je voulais juste vous dire:

VIVE LE MAROC!!!!!!! 2-2(tm)
J'étais au match hier, et c'était génial, il y avait une super ambiance, et on aurait dit que c'était le Maroc qui recevait la France, tout le stade était rouge et vert, en plus, pas de problème après le match, les marocains n'ont pas fait de sda3, pas comme les algériens après France-Algérie...Angel

Très fier d'être MAROCAIN!(tm)

Sinon, tout le monde va bien? Bienvenue à kbla, et content que zaroua soit de retour, ainsi que kamal45...




Clap(tm)Clapthumbs up
*-*-*-* F e l i z ÍD AL FITR *-*-*-*
a
18 novembre 2007 16:12
Citation
sarfati a écrit:
Salam Aleykoum,

Je suis de retour, merci à tous ceux qui ont maintenu en vie ce sujet, je voulais juste vous dire:

VIVE LE MAROC!!!!!!! 2-2(tm)
J'étais au match hier, et c'était génial, il y avait une super ambiance, et on aurait dit que c'était le Maroc qui recevait la France, tout le stade était rouge et vert, en plus, pas de problème après le match, les marocains n'ont pas fait de sda3, pas comme les algériens après France-Algérie...Angel

Très fier d'être MAROCAIN!(tm)

Sinon, tout le monde va bien? Bienvenue à kbla, et content que zaroua soit de retour, ainsi que kamal45...
salam sarfati et 3la slamtak j'espére que tout va bien pour toi, c'etais un grand match des marocains , c'etais un public chaud chaud aussi bravo , mais par contre siflé la marssilaise c'etais un peu hchoma,mais je pense que c'etais que le début aprés tout le monde s'est calmé, apart ca tout etait bien
k
18 novembre 2007 18:26
salut tout le monde bien ou koi alors fiere du maroc
z
19 novembre 2007 18:21
Bienvenue les takadiens, merci a tout ce qui on l'occasion d'intervenir.
On voudrait bien savoir ce qui est devenu kamal45 ça fait un moment Kamal, merci a mohamalaga qui est toujours fidèle au poste.

Et bien venu sarfati. Alors ils faut qu'on trouve un sujet de discussion n'est ce pas.

Eh kamal45 on trouve larbi ben hmaida n'est ce pas?

SALAM ALAYKOUM
k
20 novembre 2007 13:22
assalaaaaaaaamooo 33333alykouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuum
ait takad son en fin revenus du bled, alors que je veillais sur leur poste durant leurs absence
bonjour zaroua; je suis tjr sur le poste , je passe tjr en revu tout cz qu'est ecris , mais bon vous voila ici ;
je salue sarfati mohamalaga kbla et les autres
a vous zaroua de proôser un sujet de discussion
a+
T
22 novembre 2007 15:22
Slt takad ca va?enfin ya du monde,ba alors koi de 9?
k
28 novembre 2007 21:17
bon soir ait takad du monde
j'espere que Zaroua attende tjr que je lui donne des renseignement encore sur le sujet de gens de takad
alors
sidi hmaida je sais qu'ilest le grand pere des ait larbi; il etait fkih à sidi bibi, et meme temp un gardien du makhzen du kabilat sidi bibi etait le grenier de la tribbu; le reste je je ne sais pas?
z
29 novembre 2007 19:13
salu kamal45 comment on va
salu les trakadien.

alors kamal45 est cez que tu confirme que larbi ben hmaida ben bousta, si c'est le cas alors on va ouvrir une grand histoir, qui peut intersser beaucoup de nos confréres.
salam alaikoum.
m
30 novembre 2007 19:42
* Assalamou 3alaykom ,wa ra7matou allahi ta3ala wa barakatuhou ,

* MER7BA bik a ssi : KAMAL 44+1 ...

* MER7BA bik assi : ZAROUA ...


Citation
mohamalaga a écrit:
Citation
mohamalaga a écrit:
SSalam ..ga3 ait TAKAD ;

*-*-*A: Zaroua :

...... perplexeL`houssine ou baih ,,, Ali ou baih ???moody smiley

**************************************************************************************************** ******
((((( Alors si zaroua : reponds- moi.... rah ze3ma ka netssanak...))))).

---------------------------------------------------------------------------------------------------- ----

J`ATTENDS ENCORE



******CH KOUN F AIT TAKAD LLI GHA YI3AYID F DOUAR ?????*******
*-*-*-* F e l i z ÍD AL FITR *-*-*-*
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook