Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
M a t-il dit la vérité ?
P
8 mars 2021 00:57
Il a été honnête avec toi
S
8 mars 2021 00:59
Vous ne savez pas comment il se comportait
Et se comporte avec son ex.femme et enfants.

Vous ne semblez pas savoir qu'il existe des gens qui savent
Très bien simuler la gentillesse, la joie de vivre, la générosité,
L'état amoureux etc
Citation
clochette1 a écrit:
il était gentil et attentionné donc je pense que malgré tout qu il a un cœur, puisqu il a été en couple pendant longtemps et aime ses enfants et peut être je me dis qu il a lâché l affaire pour pas me faire souffrir car il a vu que j étais sensible.
8 mars 2021 00:59
Surtout pas malheureuse !

Avec ce genre d homme c est donner le bâton pour mieux se faire battre, . Il n est rien pour toi et tu ne représentes rien pour lui..donc cesse de te brader

Rien n a réellement commencé entre vous, c est dans ta tête tout ça. Un jeu de séduction ni plus ni moins
Il faut le voir ainsi.

J'ose espérer qu'à 40ans, tu n es plus naïve.
Envoie moi tout ça sur les roses
Et reprends le cours de ta vie

Kheir insh'Allah



Citation
clochette1 a écrit:
J avais pensé à ce sms la dernière fois en réponse au sien ;

je veux que tu saches que ces derniers temps tu faisais battre mon cœur quand je te voyais. je regrette de ne pas avoir montré plus mon intérêt mais tu m'intimidais. c'est dommage puisque ton cœur est ailleurs comme tu me l'as fait comprendre."
Ca faisait longtemps que je te regardai.
Je ne t ai même pas embrassé



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/03/21 01:12 par Sawsane*.
r
8 mars 2021 01:03
Salam zappe le c’est un manipulateur sans respect , stp pour ton bien être moral zappe
C’est un tyran il veut jouer de tes sentiments , au dernier moment il te sort ça , c’est une arnaque et un danger cet homme
Citation
clochette1 a écrit:
Bonsoir,

J ai travaillé dans une collectivité pendant presque 18 mois et depuis le début un homme que je voyais peu au max 2 fois par semaine car il travaille à l'extérieur et dans un autre bâtiment annexe, depuis le début il me sourit, me regarde, au début je n’y faisais pas vraiment attention je me suis dit encore un dragueur. Je sais qu'il est célib avec des enfants. Il venait dans mon bureau toujours très agréable gentil, prévenant mais souvent pour des raisons futiles. Quand les autres remettaient leur document au responsable, lui venait directement m’apporter le sien. Je me suis bien rendu compte qu il venait pour des raisons futiles dans mon bureau et son fameux clin d’œil qu il me faisait à chaque fois avec son sourire, j’adore toujours sa voix. Puis les mois sont passés et presque 18 mois.

Mon cdd n étant plus renouvelé, il était venu me parler, j avais l’impression qu il m’attendait dans la rue cette fois là, et il m’a dit avec la main sur le cœur ; c est dommage que tu partes je ne te reverrais plus il avait l air d être triste de mon départ à côté des autres qui n’en avait rien à fiche. (ben j’avais pas trop le choix). Suite à l’annonce de mon départ, il venait me voir deux fois plus souvent. Lors de mon départ pour les congés, comme je ne l’avais pas revu il m’avait laissé un gentil mot sous mon clavier qu il avait caché.
Dernier jour 8 h30 devant mon bureau avec un grand sourire et il m'a dit alors dernier jour! c’est le seul mec des services ext qui est venu me dire au revoir. Il m a dit qu il avait apporté un gâteau, si je voulais venir en bas

Puis il a fini par me dire tu as mon numéro si tu veux qu'un jour on fasse quelque chose, je lui ai répondu "oui"c tout
J ai fini par lui envoyait un sms 1 semaine plus tard et on s est vu chez lui 15 jours après vu qu il avait ses enfants auparavant.
J’ai été très bien reçu sa maison est nikel, il a fait ses travaux, super bien rangée, propre, moderne, il m’ a bien reçu, thé, miel, très attentionné et prévenant envers moi. J étais un peu sur la réserve il a dû le voir.

Il m a fait un bisou sur la joue quand je suis partie mais je crois qu il voulait m embrasser; il m’a demandé ce que je faisais dimanche j ai répondu certainement en famille, il m’a juste mis en me parlant les mains sur les genoux. Il m a ensuite envoyé un sms pour savoir si j’étais bien rentrée, et il m a envoyé un autre sms « j’avais trop envie que tu restes » et j ai répondu "on se reverra" et c tout.

Il m’a envoyé une photo de ce qu il allait manger
Puis "Passe une belle soirée, et penses pense pas trop à moi lol" (j étais enfin heureuse) Moi oui! Bisous c était le 13 fev

Depuis je n avait pas écrit et lui non plus, je sais que le week dernier il avait ses enfant 1 semaine sur 2 en garde partagée.
Samedi matin je lui dit que Ce matin fin de matinée, je lui envoi coucou, ca me ferait plaisir de te revoir, si tu le souhaites, quand tu pourras, tu auras qu'à me le faire savoir. Biz, j espère à bientôt

je viens d avoir une réponse le soir : Salut avec plaisir ! mais avant je veux te dire je viens juste de rencontrer une personne donc je préfère te le dire pour être réglo Bonne soirée Biz C

je comprends rien, j ai envie de pleurer il me plaisait tellement, je l aime tellement ce gât.
8 mars 2021 01:11
Grrrr

L embrasser et puis après c'est quoi la prochaine étape ?
Le grand 8 pour lui prouver que tu es "normalement constituée " ?

Tu penses qu il va te laisser filer comme ça ? perplexe


Citation
clochette1 a écrit:
j ai besoin de savoir car j étais amoureuse de lui et savoir si cela vient de mon comportement je regrette de ne même pas l avoir embrassé au moins il aurait vu que j étais contente.
Z
8 mars 2021 01:15
Salam,
En fait tu aurais du (et c'est pas un reproche je te dis ça pour l'avenir) rester dans ta réserve un peu plus longtemps... J'ai l'impression que tu t'es retenu d'exprimer tes sentiments un certain temps et pile quand tu "craques" Il te sort ça... Le fait de garder une certaine distance décourage les personnes instables, par instables j'entends départ fulgurant trop d'info trop de preuve d'un coup pour que cela s'arrete net du jour au lendemain... N'investis pas ta personne et tes sentiments de suite, un homme qui te veut vraiment prendra le temps de te séduire et de te connaître ☺
Bon courage mais next next next
P
8 mars 2021 07:51
J'arrive pas à croire ce que je lis de clochette.

En fait tu es desesperee à ce point là pour croire qu'en couchant avec lui à l'avenir tu obtiendras une vie amoureuse avec lui????

Je pense que tu es une femme avec ce défaut de "dependance affective" tu repetes sans cesse qu'il t'a offert un verre de thé avec du miel et donc??? Le miel est accessible à tous que je sache.

Si Mr t'avait offert une rose qu'en serait-il??

Arrete un peu tes conneries serieux tu fais tt ça pr des clins d'oeil et un morceau de gateau.

Sois tu te respectes et tu avances dans ta vie sois tu le contactes et tu quemandes une partie de jambes en l'air.

Du serieux t'en auras pas.
T
8 mars 2021 08:04
Je travaille dans un milieu mixte, voir même à majorité féminine.
Chacun sa place, on est pas des animaux, si t es faible et si t es pas capable de tenir ta braguette fermé pendant 8h t'as bien fait de choisir un métier ou y a que des hommes.
Citation
Farès13 a écrit:
Al HamdouliLah que je ne travaille pas dans un milieux mixte punaise. C'est vraiment de vrai bordel pour la plupart des entreprises mixtes.
c
8 mars 2021 09:11
je ne trouve pas il me dit j avais trop envie que tu restes et 12 j après il a fait une rencontre, en plus c était la semaine ou il avait ses enfants
Citation
Pseudo indépendant a écrit:
Il a été honnête avec toi
c
8 mars 2021 09:18
oui c est ce que je trouve bizard il me court après comme un malade nov déc janv encore plus, il fait tout pour me voir, traine dans la rue pour me voir, me reçoit chez lui et comme par hasard il vient juste de rencontrer qql donc qu il connait à peine 12 j après
Citation
Les Zhommes a écrit:
Salam zappe le c’est un manipulateur sans respect , stp pour ton bien être moral zappe
C’est un tyran il veut jouer de tes sentiments , au dernier moment il te sort ça , c’est une arnaque et un danger cet homme
c
8 mars 2021 09:25
c est vrai il était plus pressé que moi et il a dû croire que je m en foutai de lui, et il a vu qu il allait galéré.
Citation
Zaz84 a écrit:
Salam,
En fait tu aurais du (et c'est pas un reproche je te dis ça pour l'avenir) rester dans ta réserve un peu plus longtemps... J'ai l'impression que tu t'es retenu d'exprimer tes sentiments un certain temps et pile quand tu "craques" Il te sort ça... Le fait de garder une certaine distance décourage les personnes instables, par instables j'entends départ fulgurant trop d'info trop de preuve d'un coup pour que cela s'arrete net du jour au lendemain... N'investis pas ta personne et tes sentiments de suite, un homme qui te veut vraiment prendra le temps de te séduire et de te connaître ☺
Bon courage mais next next next
c
8 mars 2021 09:28
il a bien était marié pendant des mois, il peut tomber amoureux par la suite, mais je pense qu il m a vu trop réservée et cela m a fait défaut.
Peut être que l autre fille a eu un comportement différent, en faite je me pose pleins de questions pour savoir là ou sa a foirer. Pendant tous ces mois j étais heureuse d aller au boulot que pour lui, parce que je saivais qu il allait trouvé une excuse pour venir me voir en mairie.
Citation
PoissonRVB a écrit:
J'arrive pas à croire ce que je lis de clochette.

En fait tu es desesperee à ce point là pour croire qu'en couchant avec lui à l'avenir tu obtiendras une vie amoureuse avec lui????

Je pense que tu es une femme avec ce défaut de "dependance affective" tu repetes sans cesse qu'il t'a offert un verre de thé avec du miel et donc??? Le miel est accessible à tous que je sache.

Si Mr t'avait offert une rose qu'en serait-il??

Arrete un peu tes conneries serieux tu fais tt ça pr des clins d'oeil et un morceau de gateau.

Sois tu te respectes et tu avances dans ta vie sois tu le contactes et tu quemandes une partie de jambes en l'air.

Du serieux t'en auras pas.
F
8 mars 2021 09:42
Ah oui Al hamdouliLah jte confirme que j’ai bien fait de choisir un travail non mixte.
Citation
Lefrancomtois a écrit:
Je travaille dans un milieu mixte, voir même à majorité féminine.
Chacun sa place, on est pas des animaux, si t es faible et si t es pas capable de tenir ta braguette fermé pendant 8h t'as bien fait de choisir un métier ou y a que des hommes.
P
8 mars 2021 09:58
Et donc? Tu voudrais te devergondée comme cette fille?
Citation
clochette1 a écrit:
il a bien était marié pendant des mois, il peut tomber amoureux par la suite, mais je pense qu il m a vu trop réservée et cela m a fait défaut.
Peut être que l autre fille a eu un comportement différent, en faite je me pose pleins de questions pour savoir là ou sa a foirer. Pendant tous ces mois j étais heureuse d aller au boulot que pour lui, parce que je saivais qu il allait trouvé une excuse pour venir me voir en mairie.
T
8 mars 2021 10:33
Tant mieux si tu as pu. J'ai pas fait 10ans d'études pour rester cloîtrer avec des hommes pour éviter la tentation, hamdoullah je ne suis pas faible et je fais la part des choses.
Mais je t'envie vraiment d'avoir trouver un travail qui te convienne en tout point ou il y a 0 femmes autour de toi.
Citation
Farès13 a écrit:
Ah oui Al hamdouliLah jte confirme que j’ai bien fait de choisir un travail non mixte.
c
8 mars 2021 10:33
non je voudrais lui dire qu au fil de ces mois je me suis attachée à lui sa voix, son accent, sa gentillesse et qu il me manque j aimai le voir. Et je ne lui ai pas rendu l intérêt qu il me portait ne l ai pas recontacté après notre rdv alors qu il m avait fait part qu il avait trop envie que je reste, qu il allait pensé à moi.
Il a dû se détourné de moi car il m a trouvé froide et détachée.
Citation
PoissonRVB a écrit:
Et donc? Tu voudrais te devergondée comme cette fille?
.
8 mars 2021 10:40
Tu l'a en quelque sorte repoussé, en restant distante. Il a dû penser qu'il ne t'intéressait pas.
Peut être que c'est juste le fait qu'il ne soit plus disponible qui fait que maintenant il t'intéresse ?
Citation
clochette1 a écrit:
non je voudrais lui dire qu au fil de ces mois je me suis attachée à lui sa voix, son accent, sa gentillesse et qu il me manque j aimai le voir. Et je ne lui ai pas rendu l intérêt qu il me portait ne l ai pas recontacté après notre rdv alors qu il m avait fait part qu il avait trop envie que je reste, qu il allait pensé à moi.
Il a dû se détourné de moi car il m a trouvé froide et détachée.
c
8 mars 2021 10:55
oui voilà je regrette d avoir été trop distante il a du croire que j étais pas intéressée. Si il me plaisait pas je ne serai pas allé chez lui.
Citation
Game over. a écrit:
Tu l'a en quelque sorte repoussé, en restant distante. Il a dû penser qu'il ne t'intéressait pas.
Peut être que c'est juste le fait qu'il ne soit plus disponible qui fait que maintenant il t'intéresse ?
Z
8 mars 2021 10:56
Salam,
Mais ma belle, c'est justement le garçon qui va essayer de te voir vouloir passer du temps avec toi même si tu es distante de prime abord qui prouvera sa vraie valeur ☺ ce genre de mecs en fait il n'y a qu'une seule chose qui les intéresse, après à toi de voir ce que tu recherches.
Le fait qu'il te propose un rdv chez lui et après qu'il te dise j'aurais aimé que tu restes en dit long....

Citation
clochette1 a écrit:
c est vrai il était plus pressé que moi et il a dû croire que je m en foutai de lui, et il a vu qu il allait galéré.
c
8 mars 2021 11:04
oui c est vrai mais peut être qu il a passé longtemps au boulot à me courir après, des mois à venir me séduire et qu il en a eu marre au bout d un moment et qu il a décidé de passer à autre chose.
Citation
Zaz84 a écrit:
Salam,
Mais ma belle, c'est justement le garçon qui va essayer de te voir vouloir passer du temps avec toi même si tu es distante de prime abord qui prouvera sa vraie valeur ☺ ce genre de mecs en fait il n'y a qu'une seule chose qui les intéresse, après à toi de voir ce que tu recherches.
Le fait qu'il te propose un rdv chez lui et après qu'il te dise j'aurais aimé que tu restes en dit long....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook