Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il ya t-il un moyen de savoir si mon mari vit avec une autre femle en frace
A
15 février 2015 13:17
t'as pas besoin de preuve pour partir. Son absence suffit

On se marie pour vivre avec son mari pas ses parents, jusqu'a nouvel ordre.
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
a
15 février 2015 14:32
même s'il en a pas une officielle à la maison , il est célibataire en France donc il doit probablement vivre en célibataire

il faut que tu discutes avec lui pour voir s'il ne peut pas te faire un regroupement familial

s'il veut pas c'est qu'il est probablement attaché à sa petite vie de célibataire, sans contraintes familiales , et tracas

c'est un mariage d'amour mais juste de ton côté hélas
15 février 2015 14:45
Bonjour,

Il existe des hommes qui viennent en Europe pour mettre de l'argent de côté,dans le but de se construire un projet (commerce) au bled,mais qui refusent que femme et enfants quittent le pays d'origine.

Je viens d'en parler à mon mari, il en connait plusieurs comme ça, ils laissent la femme au pays, non pas pour faire le mal ici, mais parce qu'ils pensent que si la femme vient en Europe, elle va apprendre de mauvaises choses et prendre de mauvaises habitudes.

Maintenant c'est clair que, si il ne répond pas au tél et qu'il fait des cachotteries, il y a de quoi se poser des questions.

Tu lui a demandé quand il pense rentrer définitivement en Algérie?
Est ce qu'il met de l'argent de côté pour vous construire une maison en Algérie ou rien du tout?
Depuis combien d'années il est parti?
m
m61
15 février 2015 16:24
Oui je suis d'accord avec toi TAMI BELGIKIA mai mon mari n'est plus le meme il n,apelle pa surtout le weekend il ne repend jamai il nou envoi quelque sou le reste il s'en fou il ne parle de Rien comme on dis tout est claire comme le soleil dans le ciel
y
15 février 2015 16:45
Aurais tu une amie, un membre de la famille, une connaissance qui pourrait l'"espionner" en France? Car avec une distance pareille ça serait un peu difficile. En plus refuser le regroupement familial ben je trouve que c'est déjà une preuve pertinente.
m
m61
16 février 2015 11:01
Bonjour a tous laila bien sure que jai des connaissane en france meme tres poches mais ils me disent c'est difficille de savoir ce quil fait que je doi cesser de me tortorer et de vivre ma vie avec mes enfants mais je n'arrive pas la colere me tue
16 février 2015 11:14
Citation
m61 a écrit:
Bonjour a tous laila bien sure que jai des connaissane en france meme tres poches mais ils me disent c'est difficille de savoir ce quil fait que je doi cesser de me tortorer et de vivre ma vie avec mes enfants mais je n'arrive pas la colere me tue
Arrêtes de te torturer : agis !
Demandes à tes proches de te faire une invitation et un certificat d'hébergement. Tu économises, tu achètes un billet d'avion et tu débarques. Tu vas chez tes proches et tu déboules chez ton mari en pleine nuit.
Tu as le droit mais personne ne peut le faire à ta place.
Faut agir. Le bilket d'avion Alger Paris c'est pas très cher, tes proches peuvent t'héberger une dizaine de jours, le temps de savoir ce que trafique ton mari...
Mais si en plus de tout ce qui se passe, tu as peur de lui, je sais plus quoi te dire moi....
m
m61
16 février 2015 11:26
Le probleme c'est le visa
16 février 2015 11:48
Citation
m61 a écrit:
Le probleme c'est le visa
Si tu fournis les pièces requises, je vois pas pourquoi tu l'aurais pas....
Tu te décourages avant même de penser à essayer.....
Si tu bouges pas, tu vas continuer à attendre. Sauf si tu t'en sens capable. Dans ce cas, formules l'intention de le faire en jihad pour qu'au moins tu en trouve le bénéfice yawmal qiyam.... Que tu ne perdes pas tout...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook