Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il ya t-il un moyen de savoir si mon mari vit avec une autre femle en frace
C
12 février 2015 13:35
Donc le gars a sa petite famille en Algerie et vit en France SEUL...
Désolé je ne comprends pas.
A
12 février 2015 13:38
T'es pas le seul

je pense qu'il s'est marié a la demande de sa famille, pour leur faire plaisir .
Il leur a mis a la maison la femme qu'ils voulaient pour lui. Et lui continue sa petite vie en France . Tranquille
Il veut meme pas faire de regroupement familial. C'est clair. Non.
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
12 février 2015 13:44
Citation
Cryxus a écrit:
Donc le gars a sa petite famille en Algerie et vit en France SEUL...
Désolé je ne comprends pas.
Enfin..."seul" jusqu'à preuve du contraire !
S
12 février 2015 13:44
Y a rien à comprendre.....juste faire ce qu il veut où il veut et Surtout avec qui il veut
Totale transparence.....de l homme sournois, manipulateur.....
Une femme oui....mais loin....ni vu, ni connu.....
Pas d inconvénients que des avantages.......
Ah !!!!! La liberté à un prix
« Ce qui se construit sur le mensonge ne peut pas durer. »
C
12 février 2015 13:45
Citation
chrisado a écrit:
Enfin..."seul" jusqu'à preuve du contraire !

Quelle tristesse...
12 février 2015 13:47
Citation
Reveries a écrit:
T'es pas le seul

je pense qu'il s'est marié a la demande de sa famille, pour leur faire plaisir .
Il leur a mis a la maison la femme qu'ils voulaient pour lui. Et lui continue sa petite vie en France . Tranquille
Il veut meme pas faire de regroupement familial. C'est clair. Non.


salam
pas bete j avais pas penser a sa
mais elle dis c un mariage d amour
A
12 février 2015 14:24
Citation
nanoutati a écrit:
salam
Pas bete j' avais pas penser a sa
mais elle dis c un mariage d amour

Les filles prennent toute demande de mariage pour de l'amour
C'est pas parce que son coeur a elle bat , que c'est le cas pour lui.

je ne vois pas la place de l'amour surtout dans le mariage avec une fille du bled qd le critére essentiel est l'hymen et la bonne famille ( conservatrice,sans probléme)
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
12 février 2015 18:55
salam
les cas que je connais ou l'homme tarde a faire le regroupement familial:
- il a une autre femme en europe
- il ment il travaille pas et vient une fois par an avec quelques sous durement economisés des allocs pour faire genre et dit qu'il travaille
- il s'est pas marié a une femme mais il a donné une belle fille a sa famille a lui. c'est sa famille qui voulait d'une fille en plus (pour differentes raisons... et parfois meme les meres veulent des petits enfants pres d'elles), mais lui s'en fiche comme de l'an 40.
...
12 février 2015 20:24
Salam,
Connaissaient tu ces conditions quand vous vous êtes marier?
Tu n auras aucune info de la bas.
Soit tu met la pression pour venir en France soit tu acceptes que monsieur puisse avoir une vie en France.
Mais un homme qui ne fait pas venir sa femme du bled c est que en générale il y en a une en France désolée pour toi
12 février 2015 21:06
salam

javais un ami mec il c etait marie avec une fille par amour mais il voulait pas la ramener du bled il a eu une fille avec elle

je lui ai demande quand il coùmtait l amener pour que je la rencontre il me disait toujours les papiers etc c est long en fait il a jamais depose la demande et le jour ou on en reparle il me dit non mes parents veulent qu elle reste avec eux pour qu elle fasse le menage et la cuisine et s occupe d eux il descend une fois par an voir parfois 2 ans

je lui ai dit en gros c est une femme de menage mais gratos quoi il m a degoute et le pire c est que jai appris bien apres qu il c est marie avec une autre et qu il va la ramener en france et qu il a dit a la premiere soit t accepte soit tu degages meskina elle a pas eu le choix pour moi c est un moins que rien jai coupe les ponts avec lui


donc perso si il veut pas te faire les papiers c est pour que tu restes avec ses parents pour qu ils soient pas seul et pour que toi tu geres toutes les taches domestqiue et lui va en epouser une ici en france et quand il descendra au bled il t aura aussi a ses disposition pour ses besoins meme si c est une mariage d amour

tu as raison de creuser
12 février 2015 21:07
par contre il a fait que le hallal avec la premiere et avec la seconde la totale
m
m61
12 février 2015 21:44
lui il vit sa vie soit remarier soit il vit avec une autre san mariage car je sais a100 pour 100 un homme qui aime sa femme et ces enfants fera tout son possible pour faire regroupement mon mari surement il a une autre .malheiresement il continu a nou mentir moi et mes enfant?!jai dispute pleusieur foi avec lui une grande dispute mais pour cracher le morceau impossible meme il n'a jamai essaie de dema'der le devorce merçi mes ami avos repense m'a question reste san repense car la verite je ne peu pas la connaitre
13 février 2015 00:07
Citation
m61 a écrit:
lui il vit sa vie soit remarier soit il vit avec une autre san mariage car je sais a100 pour 100 un homme qui aime sa femme et ces enfants fera tout son possible pour faire regroupement mon mari surement il a une autre .malheiresement il continu a nou mentir moi et mes enfant?!jai dispute pleusieur foi avec lui une grande dispute mais pour cracher le morceau impossible meme il n'a jamai essaie de dema'der le devorce merçi mes ami avos repense m'a question reste san repense car la verite je ne peu pas la connaitre

C'est surtout que ça te sert à rien de la connaître si tu comptes prendre aucune décision significative derrière...
Si tu n'as pas l'intention de divorcer en cas de pétouilles, tu ferais bien de ne pas chercher à savoir...
Parce que c'est hyper facile de découvrir s'il vit avec quelqu'une ou pas. Si tu connais une personne en France qui serait prêt(e) à t'aider sans aller raconter tes soucis au reste du monde, tu peux lui donner l'adresse de monsieur, il sonne et il verra bien.
Une autre soluss, s'il a un numéro fixe, tu trouves quelqu'un qui fait semblant d'être d'un centre d'appel pour vendre des produits et ce genre d'entreprises demandent le nombre de personnes qui vivent sous le toit, etc.
Bref, y'a mille moyens... Mais tu vas faire quoi si tu découvres qu'il y'a une autre ? Si la réponse = pleurer et encaisser, ça ne sert à rien ....
Si la réponse = divorcer, n'attends pas pour formuler ta demande... Un homme majeur et pas trop malade à des besoins physiques. S'il n'a pas la taqwa, ces envoyés tu peux être sûre qu'il les satisfaits d'une manière illicite.
S'il craint Dieu, peut-être qu'il n'a recours qu'à mimine.... En fait, c'est pas ça le sujet. Le vrai sujet c'est qu'est-ce que tu comptes faire si .... ? Réfléchis sur ça et après seulement tu vois si tu fouines ou pas...
m
m61
15 février 2015 07:58
Tussilago farfara ce que je ferai si je decouvre qu'il vit avec une autre en france?je demanderai le devorce sans hesitation et jamais jamais je lui pardonnerai tu peu pardonner tout mais avoir une autre ah non sincerrment impossible. Mai il me faut une preuve pour le coller au mur
l
15 février 2015 09:12
Citation
m61 a écrit:
Tussilago farfara ce que je ferai si je decouvre qu'il vit avec une autre en france?je demanderai le devorce sans hesitation et jamais jamais je lui pardonnerai tu peu pardonner tout mais avoir une autre ah non sincerrment impossible. Mai il me faut une preuve pour le coller au mur


LOl un homme qui ne répond pas au téléphone le soir, qui refuse le groupement, à ton avis c'est quoi ?

ne lâche pas si cette situation t'incommode, en réfléchissant bien tu trouveras "je pense", un détective y'a que cette solution qui pourrait élucider ton problème. Je t'aurai bien aidé mais c'est pas bien religieusement.
l
15 février 2015 09:30
Sinon demande lui seulement un certificat d'hébergement pour te changer d'air sans vos enfants pour passer quelques jours en amoureux, tu as bien dit que c'était un mariage d'amour à lui de prouver qu'il peut t'acceuillir en touriste sans problème, 1 mois ou mm 15 jours.
m
m61
15 février 2015 10:05
Commets ça ce nest pas bien religieusement lui il vit sa double vit moiil m'a fait soufrir tant d'nnee et tu me di ce n'est pas bien l'islam n'a jamai dis d'abondonner des inocents enfants il faut voir combien jai soufert moi et mes enfats ils ont un manque d'affection mes enfants eurfelin alors que leur père mennent une vi ailleur avec un grand respets pour les vrai homme car je sai qu'il en a mon mari est un vrai egoiste
O
15 février 2015 11:48
Bonjour,

Envoie une lettre a sa mairie, avec une copie de votre certificat de mariage. Tu expliques que tu n'as pas de nouvelles de ton mari, et que tu commences a te poser des questions ...
1 soit il est marié avec une autre, et c'est de la polygamie punissable en France avec les problèmes qui vont avec.
2 il n'est pas marié et il sera furieux d'apprendre que tu a contacté la mairie.
3 envoie un mail a la mosquée de sa ville pour demander conseils....
4 pose le pour et le compte et prend toi même ta décision, si tu vois que ton mari ne t'apporte rien et que tu ne peux rien lui apporter, demande a dieu de t'aider a passer cette épreuve.

Si j'étais a ta place je lui écrirais un roman, en lui expliquant que je suis une fille de bonne famille, que mes parents m'ont confié a lui, afin qu'il prenne soin de moi. Et que de mon côté je l'ai choisi en tant que époux par amour. Pour être a ses côtés dans les bons et mauvais moments de la vie.

Que ce que vous vivez n'est pas a tes yeux convainquant, que tu as des doutes, que tu angoisse, tu te poses des questions, demande lui si il t'aime et surtout d'être franc avec toi, car dans la vie on peut parfois être pousser a faire des choix auxquels on n'était pas vraiment sur. Et oui cela arrive .... Mais c'est la vie, comme ça qu'on apprend, de nos erreurs, on grandit, on mûrit, on devient plus fort. Ce sont des épreuves de la vie il faut faire confiance en dieu, lui seul sait ce qui se cache dans nos
Âmes.

Si ton mari ne te prouve pas son amour, c'est peut être qu'il se sent piégé ... Je sais ... Ce n'est qu'une hypothèse ... Allah ou a3lam.

Faut pas rester comme ça ... Parle lui sérieusement !!! Même si la vérité fait mal, même si les conséquences seront lourdes... Allah soubhana karim, la roue tournera Inchallah.
m
m61
15 février 2015 12:28
Jai tout fait avec mon mari pour nou prendre jai tout fait pour arracher la verite de lui il est tres malin un tres bon parleur si il va savoir que je fouille dans sa privee de labas comme tu di il va me tuer je veus savoir sans qu'il le sache
O
15 février 2015 12:54
Je ne vois qu'une solution c'est mettre de l'argent de côté. Pour prendre un détective, mais sérieusement est ce la bonne solution ?

Si j'ai bien compris tu as des enfants avec lui?

Il t'envoie de l'argent tout de même ?
Vous êtes mariés depuis combien de temps ?
Il vient souvent te voir ?

J'imagine combien ça doit être dur pour toi cette situation ... Que dieu te vienne en aide.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook