Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a-t'il des mariées de 2012 ? Si oui par ICI !!!!!!!
5 octobre 2011 12:11
Moi c'est pour le 02 juin incha'Allah bon cava tant que c pas le même jour toutes les deuxxxx mdr

Ah amel toi aussi t sur MINA mdrr bon dis moi juste que tu te maries pas le 02 juin!! lol
Bon il faut que je me bouge moi pcq j'ai pas encore pris de contact!!!
Par contre vous connaissez Mayssa créations? je compte faire un karakou sur mesure chez elle mais j'ai peur qu'elle m'allume niveau prix lol mais bon j'aime troooop son travail!!!

mabrouk au passage les filles smiling smiley
D
5 octobre 2011 13:04
Coucou,
Je pense qu'au niveau prix elle tape fort. Moi j'ai eu l'occasion de commande chez lille aux mariages sur facebook. C'est raisonnable niveau tarifs et fait par une couturière algérienne sur mesure. Tu choisis même le modèle. Par contre tu dois verser un accompte ce qui est normal je trouve.
5 octobre 2011 13:13
Coucou les filles comment allez vous??

Bienvenue aux nouvelle allah i kemel bel kheir inshallah.

Sarah-mariée2012 on et presque jumelle de date mdr je me mari la veille ...

Et sinon les autre vous etes ou nonogirl, poup's, maissa, sasa7878, baltota ??????

Bisouu.
5 octobre 2011 14:05
DjzGirl ah je connais pas lille aux mariages je vais essayer de voir si jtrouve qqch sur internet...

smahane92 ah ma belle ça fait longtemps!! Ma presk jumelleeee lol
Alors toi t'en es où de tes prépas?
Moi j'en suis nulle part j'ai ma salle et mon dj et ci touuut

Par contre j'ai repéré un robe de mariée magnifique!! qqn connait la boutique PRIAM???
5 octobre 2011 17:52
re ma jumelle lol alors moi j ai ma salle mon traiteur mon dj mon photo/ camera ma coiffeuse /maquilleuse ma nekkacha '' ! la je vai deposer mon dossier mairie samedi inshallah !

voila j-7 et demi lol !!

ps : je connai pas eu tou laa boutique
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
a
5 octobre 2011 18:27
Salam alaykoum les filles

Llah ysakharlkom !!

Je me permets de me joindre à vous. Je suis une future mariée de février 2012 (le 24).

Initialement je devais faire la cérémonie au bled mais finalement on va la faire ici (idf)

C'est un mariage non mixte, on sera une 100aine de femmes.. C'est plutôt l'henna..

J'ai un budget assez serré et j'ai commencé à faire qlqs recherches.

Pour la salle c'est presque bouclé hmd,

Il me reste : La negafa
La DJ
La photographe/camerawoman
Le traiteur (juste pour la location des tables/chaises/vaisselles)

Sinon moi c'est Ahlam, 25 ans région idf
n
5 octobre 2011 23:19
salam ahleiiiiikoum :-)
Un petit passage pour vs faire un petit coucou. Je vous oublis pas, mais j'ai mon l'occasion de me connectée.
J'espère que vous allez toutes bien inshallah, et que vous avancez bien ds les prépas. Moi je cherche tjrs photographe et camera, mais les derniers surlesquels on m'a orienté, ne ns ont pas convaincu ... Reste aussi traiteur a boucler.
Bref, faut vraiiiiiiiment que j'me bouge!

Bienvenues aux new girlz Yabi!
Jvois que j'ai de la lecture a rattraper ! LOL

Biiiiiiiiiisouuuuuu
6 octobre 2011 11:23
smahane au bah tape sur google et regarde sur la page d'accueil de la boutique la robe qui est en bas a droite (tu verras ia 4 robes il me semble...) bref c celle ci que j'ai kiffé.
Sinon tu as pris qui comme photographe cameraman?? moi javoue sur ça je n'ai aucune idée!!! mon dj travaille avec ali mobarek mais bon j'ai pas kiffé plus que ça... j'avais bien aimé le site de studio pro mais trop d'écho négatifs sur le forum dc j'oublie et sinon ya le retour de mariage d'une yabi qui avait pris ferhat d'émotions photos et du coup jme tate pour le rencontrer....

et coiffeuse/maquilleuse t'as pris qui moi je suis perdue... lol

bienvenue ahfiria86 et mbrouk alik!!
pour phot/camerawoman lol sur facebook ia photographe mariage oriental jcrois qu'elle s'appelle naoual et jtrouve joli ce qu'elle fait tu devrais jeter un coup d'oeil!!

nonogirl si tu trouves une perle pour la photo/cam tu me fais signes lol

biz à toutes!!
6 octobre 2011 13:33
Sarah mariée 2012 moi j'ai pris ferhat comme photo / caméra on etait deja en contact avant le retour de mariage de yasslux donc je l'ai rencontré aprés le ramadan dumoins ya 2 - 3 semaines et j'ai signé.

Franchement il et super gentil, te met grave à l'aise mon mari et moi on à trop kiffé lool. Sinon j'avais vu aya prod le gas aussi et super sympas mais j'ai pas trop accroché niveau presta et cetai au dessu de mon budget lol. Aprés ta studio riad qi et un peut dans le meme style que Ferhat j'ai bcp aimé aussi mais mon coeur a penché pour émotions - photos loool.

Pour la coiffeuse / maquilleuse c'est la mére de mon amie d'enfance qui va s'occuper de moi elle coiffe magnifiquement bien mashallah.

Ahfirya86 mabrouk a toi ma belle. Pour la loc de vaisselle j'avais un site je crois c'est belle ou princesse d'un jour si je retrouve jteu mettrais le lien inshallah.

Le Dj moi j'ai pris DJ Kilam mais pour les filles qui font des mariage non mixte tu as DJ Samia a ce qui parait elle et super pro et super gentil si tu veut j'ai ses coordonnée.

Voila si vous avez d'autre question nessité pas bisou les filles ... !
a
6 octobre 2011 14:33
Salam les filles

Sarah-mariée2012 llah ybarek fiki, je te souhaite également bcp de bonheur. Merci pour l'info, je vais aller jeter un coup d'oeil sur facebook smiling smiley
Pour la coiffeuse maquilleuse j'en connais une PROFESSIONNELLE. Machallah son travail est juste WAAW, c'est naturel, raffiné etc

Smahane92, merci hbiba, bcpp de bonheur pour toi aussi.
Je vais contacter DJ samia pr avoir plus d'info, j'ai eu bcpp de retour positif !!
6 octobre 2011 15:15
les filles pour la location de vaisselle y'a "la table enchantée" dans le 78 ça a l'air pas mal....
Après je ne veux pas induire en erreur je n'ai jamais eu à faire à eux!!! smiling smiley

sinon pour studio riad trop de com négatifs ca me fait peur donc je m'abstiendrai! lol
B
6 octobre 2011 16:21
Salam à toutes les filles

Si jamais vous n'avez pas encore trouvé de photographe pour 2011 et 2012, vous pouvez toujours me contacter pour pouvoir avoir un aperçu de mes photos. J'ai un forfait tout compris, sans surprises, pas très cher, et plus encore pour les mariages qui se font en hiver..

Je me suis converti, ma femme est tunisienne, et j'ai l'habitude de faire des mariages orientaux.
Comme je suis un homme, il y a certaines photos que je ne pourrais pas faire, mais tout le reste je le fais ;-)

Je n'ai pas une démarche foncièrement commerciale, c'est à dire que je ne cherche pas à vendre des produits, du temps, des options... J'ai un seul forfait de base, et quasiment tout est dedans.

C'est une activité complémentaire, déclarée, et cela me permet d'avoir une démarche artistique, c'est à dire de faire de belles photos de tout le monde (et surtout des mariés), sans notion de temps, ou de nombre de photo, etc.

Alors bon préparatifs à toutes et à tous, et au plaisir de pouvoir discuter avec vous...

A bientot

Benjamin
B
6 octobre 2011 17:11
Bon préparatifs à toutes les filles ! Et que tout se passe merveilleusement bien. Inchallah...
B
6 octobre 2011 18:09
Citation
amell78 a écrit:
coucou les filles
j'aime bien MINA STYLE ,sa nvlle collection est très jolie j'ai rdv ds 10jrs nchallah ,si nn LILAMARIAGE j'aime sa collection sur facebook mais elle ma di k'elle vient de recevoir une nvlle aussi

je vous tiens informé pr mina style nchalllah

Amell, j'ai RVd avec Mina lundi inchALLAH, je te dirais ce qu'ile en est.
a
7 octobre 2011 14:05
coucou les filles


sarah ma belle la date de mon mariage est prévu pr le 28avril nchallah (ya une sur le forum ki se marie le mm jour que moi ) parcontre jai pris le DJ ham's comme toi mdr ,il ma proposé sa femme comme negafa (lilamariage) je kiff pas trop et alimobarek comme photographe et j'aime pa nn plus ,allé on prend tte les deux mimastyle ptdr

si nn jai pris une negafa marocaine dc elle me fais mon henna (coiffeuse maquilleuse et henneya ossi ) elle me prepare pr la mairi aussi elle est vrmt pas chèr les filles c'est (leila negafa) elle est ds 78 elle a un site et un facebook ou vs trouvez la nvlle collection c une ziana en faite

bibouchanaima :je veux bien stp pr mina style
si nn je suis a la recherche d'un photographe /cameramane mai je trouve pas ce ke je vxSOS
voila voila
boncourage a vs bisousssssssssssss
7 octobre 2011 15:10
Amell78 mdrrr annn le cachotier nous il nous a pas dit que c'est sa femme!! moi non plus j'aime pas trop!
Bon allez pour mina style cava vu qu'on a pas la même date!!! Du coup j'ai hate de lire le retour de rdv be bibouchanaima

Par contre tu dois être marocaine si t'as pris une ziana...enfin je sais pas mais sinon en tenue algérienne ya maysse création qui fait des trucs magnifiques je trouve. c'est du moderne algérien je kiffe je vais faire mon karako chez elle je crois et le reste on verra mina style du coup!!

Moi aussi j'aimerais bien trouver une coiffeuse/maquilleuse qui reste avec toute la journée pour les retouches... mais bon jc pas trop jsuis hésitante je change d'avis toutes les heures mdrr

Bon courage et allez faut qu'on avance là!!!
a
7 octobre 2011 15:18
alrs nn sarah je suis algerienne mais je kiff toutes les robes du maghreb
ma ziana je la prends psk elle a des takchita sublime et comme j'ai dis elle me fera touuut nchallah mai elle fais pas de robe algerienne dc je suis obligé de trouver une negafa algerienne (je veux une belle chedda kan ki di une belle veu dire une vraie pas n'import koi comme on trouve un peu partout sad smiley +un karakou modern ou une robe oranaise )

mayssa creation je pense k'elle demande très chèr vu son style assez moderne comme tu di et moi perso j'aime pas trop ,ya malika styliste elle fais tout a la demande elle est des karakou super beau et moderne et elle fais negafa ossi
7 octobre 2011 15:26
bah mdr moi c malika styliste que je trouve vraiment trop moderne à mon goût lol avec ses karakou qui arrivent au genoux où ses karakou style cavalières lol mais bon il en faut pour tous les goûts c'est clair et je respecte le travail de toutes (et tous lol)

Bah sinon moi j'ai kiffé la chedda verte sur le site de mina je sais pas cke t'en as pensé? ça m'interesserait bien pcq moi je m'y connaît pas chedda je la mets c pr faire honneur à la région de mon futur mais comme jsuis de kabylie la chedda Heu lolll

moi ya les keswa tunisiennes aussi que je trouve belles mais peut pas mettre car ventre à l'air.... lol
a
7 octobre 2011 16:08
alrs je te rassure ke c pa mon trucs les karakou courts mais j'aime bien son travail par ex les veste sont trè belles

pr la chedda de mina style elle est très belle c 'est une vrai chedda accessoires sont bien placé elle ma di elle est en plusieur couleur dc ta le choix au niveau couleur c pr ça ke je veu la prendre ,mes blouza orainaise c pa top j'aime pas trop
si nn elle ma di elle fait la location de robe de mariée elle aura la collection 2012
les keswa tunisienne je kiff mai pareil ke toi je compte pas mon ventre a l'air le jour de mariage lol ,moi pr mon hllal jai pris une chez ORIENT COIFFURE elle etai just magnifique regarde sur leur facebook elle a 3 robes ke tu peu mettre sans pb
s
7 octobre 2011 16:13
Amell, essaie Orient productions, ils ont un un site et ça à l'air pas mal ce qu'ils font. Moi je les voit ce soir (en plus j'iai l'impression que ce qu'ils proposent n'est pas très cher)

Quant à la negafa, j'ai RDV avec Leyla Haddad dimanche, basé sur Argenteuil (elle a l'air d'avoir de jolies tenues) par contre pour le prix je sais pas encore..................
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook