Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a-t'il des mariées de 2012 ? Si oui par ICI !!!!!!!
c
29 septembre 2011 15:14
il est top ton cameraman chamalia. Il propose des photos ou pas vu qu'on niveau des tarifs la prestation decrite ne concerne que la video...
29 septembre 2011 15:58
oui chamalia je pence avoir trouver ma robe lol moi aussi samedi je serai a j-8 inshallah j ai ma salle traiteur dj donc sa avance bien hmd.

c quoi ta date ? je men souvien plu lol !
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
s
29 septembre 2011 16:17
salut les filles comment allez vous????

bienvenue aux nouvelles , pour ma part ca fait longtemps que je n"etais pas venu sur yabi pas trop le temps.

a m-9 j'ai la salle negafa photo cam et dj.je vais bientot voir le traiteur pr la déco.

combien de mois avant votre mariage allez vous voir pour la robe de mariée ( moi je la loue )????
c
29 septembre 2011 16:50
chamalia il est top ton cameraman mais fait-il photo?
29 septembre 2011 21:29
re les poulette hmd j ai enfin le photographe cameraman jsui contente lol ! hmd j ai boucle le plus gros !!!

sofya moi pour la robe jy vai des le week end prochain inshallah hustoir de bien prendre mon temps !
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
29 septembre 2011 21:29
re les poulette hmd j ai enfin le photographe cameraman jsui contente lol ! hmd j ai boucle le plus gros !!!

sofya moi pour la robe jy vai des le week end prochain inshallah hustoir de bien prendre mon temps !
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
B
29 septembre 2011 22:39
Citation
smahane92 a écrit:
Coucou les filles

Poup's je suis la ma puce lol. alors pour repondre à ta question ma belle famille va nous aider financiérement c'est pour sa que je peux garder ma date. Wallah jsui trop heureuse loool.

Biboucha Pour les salles yen a une dans le 94 à la queu en bri c les salons mogador frchmnt c super jolie et le traiteur et bon donc voila. Dans le p1 ta le palais un truc dans ce styl jmeu souvient plus trop du nom va sur abc salle tu trouvera.

Moi je vais faire mes essayage (RDM) la semaine prochaine inshallah jsui tte excité mdr.

Bis les filles

Merci Smahane, j'ai regardé les salons mogador sur le net c'est une très jolie salle, bon je vais en voir deux dans le 91 et une dans le 77 et si ça nous plait pas on ira voir les salon mogador.
c
30 septembre 2011 11:24
chichii60 à ma connaissance il ne fait que cameraman tu peux voir son site faut taper passion images dans google et tu verras dans les liens il est à lyon lui mais se déplace en ile de france

je ne l ai pas encore appelé mais je veux le prendre ou prendre quelqu un dans le meme genre car je trouve ca super top

je vais appeler demain et je te dis ce qu il m a dit

sinon smahane92 moi ma date c le 12 mai inchAllah !!!
L
30 septembre 2011 12:51
Smahane jsui contente pour toi ca avance a grand pas c bien !!!

Sinon moi aussi le plus gros est fait j attend les salons du mariages avec impatience
30 septembre 2011 13:52
Citation
Lila1308 a écrit:
Smahane jsui contente pour toi ca avance a grand pas c bien !!!

Sinon moi aussi le plus gros est fait j attend les salons du mariages avec impatience

Et oui ma puce hamdoulah le plus gros et fais !! Et toi tu en ait ou dans tout sa ??

Chamaliaa tu te marie le meme jour que Lila1308 je crois lol.
L
30 septembre 2011 14:15
Jsui trop contente pour toi par rapport aux difficultés du debut lol toi meme tu c!!!

Alors moi j en suis ou ? salle : ok, negafa : ok, photo/camera : ok, DJ : ok, RDM : ok , maquilleuse/coiffure : fo ke j y aille g rdv debut du mois donc presque ok lol


apres pour les dragees j ai une petite idee mais j attend le salon du mariage orientale & mixte pour voir si il y a des trucs plus originaux, j'ai commencé a regarde un peu de tout mais bon maintenant jpense que je vais attendre la fin de l annee pour tous les petits détails ...

ON A REUSSI LOL Clap
k
30 septembre 2011 14:38
coucouc les filles
moi je viens de reserver ma negafa et je vais prendre une organisatrice de mariage, ça sera plus simple pour moi, en plus j ai vu ce qu elle c est juste trop beau, je vais enfin pouvoir me relaxer, j attend juste d'aller la voir avec mon fillancé pour les details
bises
30 septembre 2011 15:08
Citation
Lila1308 a écrit:
Jsui trop contente pour toi par rapport aux difficultés du debut lol toi meme tu c!!!

Alors moi j en suis ou ? salle : ok, negafa : ok, photo/camera : ok, DJ : ok, RDM : ok , maquilleuse/coiffure : fo ke j y aille g rdv debut du mois donc presque ok lol


apres pour les dragees j ai une petite idee mais j attend le salon du mariage orientale & mixte pour voir si il y a des trucs plus originaux, j'ai commencé a regarde un peu de tout mais bon maintenant jpense que je vais attendre la fin de l annee pour tous les petits détails ...

ON A REUSSI LOL Clap

salle : ok neggafa : faut que je prenne rdv mais je prend la meme que toi mdr dj : ok photo / camera : ok coiffeuse maquilleuse : ok Rdm : j'y vais la semaine pro inshallah (ta pris laquel ??)

Je te jure ma puce quand je repence a toutes nos péripetie mdr je me dit hamdoulah on y arrive on et preque au bout plus que 8 mois a attendre inshallah kheir...
P
30 septembre 2011 15:38
Bsahtek Smahane pour tes préparatifs!!! sa avance Clap

Alors moi mon photographe caméraman s'est Sayefphotographe vous pouvez regardez il a un site, il est top! avant il s'appelait Elite vidéo, il y'a plusieurs yabis qui l'on prise il se déplace partout!
Sinon j'ai la negafa, qui me maquille et me coiffe! Par contre pas de traiteur crying( SOS

Bisous les filles
30 septembre 2011 15:42
Citation
Poup's a écrit:
Bsahtek Smahane pour tes préparatifs!!! sa avance Clap

Alors moi mon photographe caméraman s'est Sayefphotographe vous pouvez regardez il a un site, il est top! avant il s'appelait Elite vidéo, il y'a plusieurs yabis qui l'on prise il se déplace partout!
Sinon j'ai la negafa, qui me maquille et me coiffe! Par contre pas de traiteur crying( SOS

Bisous les filles

Allah i selmek ma puce toi aussi ta bien avancé. Pourquoi tu prend pas un traiteur + salle ??
D
30 septembre 2011 15:47
Coucou les filles,

Je me maries aussi en 2012 iNCHAALAH ( mars ou avril)


Je souhaiterai connaitre votre budget et le prêt que vs avez mis ( histoire de voir le moutant qu'il me faudra)

- Tenue henné,déco,bougies..... :

- Robe de mariée :

- Negaffa ou tenues jour du mariage :

- Dragées :

- Salle :

- Traiteur ou tiyaba (femme qui cuisine) :

- Dj ;

- Photographe :


Je ne sais pas si j'ai oublier d'autres choses.....


Merci de votre aide
P
30 septembre 2011 15:58
Smahane dans ma région on a pas trop se genre de formule malheureusement snif mais inchallah je trouverai j'espère
30 septembre 2011 16:01
Citation
LalaTasrith2011 a écrit:

Je souhaiterai connaitre votre budget et le prêt que vs avez mis ( histoire de voir le moutant qu'il me faudra)

- Robe de mariée : 600 euros

- Negaffa ou tenues jour du mariage : 600 euros

- Dragées : 250 euros

- Salle + traiteur : 9000 euros

- Dj ; 1200 euros

- Photographe : 1200 euros


En tout sa me reviendra a 15000 euros inshallah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/09/11 16:02 par smahane92.
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
30 septembre 2011 16:04
Citation
Poup's a écrit:
Smahane dans ma région on a pas trop se genre de formule malheureusement snif mais inchallah je trouverai j'espère

Faut perceverez ma puce inshallah kheir. aupir essaye de trouver une teyabas ou voit avec les mariée de cette année si elle ont des tuyaux lol
L
30 septembre 2011 17:01
Tu vas prendre nadya negafa ? quand on se connectera en meme temps je te ferai voir lesquelles g mis de coté y en a 2 pour l instant mais essaye bien different modele car quand tu les vois sur ceintre tu les trouve horrible et quand tu les portes ca n a rien a voir donc meme si tu es retissante au depart essaye le maximum de modele enfin de forme differente bisous ma biche
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook