Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a-t'il des mariées de 2012 ? Si oui par ICI !!!!!!!
m
24 octobre 2011 17:22
Salam halykoum mes cheries gspr ke vou aller tte bien etcke vou avai passer un bon weekend??

Moi gt de mariage et ke vou dire un mariage ki c fini a 8h du matin mdrrr ct tro tro bien je leur souhaite ke du bonheur dc je compte prendre le mm orchedtre ki a mi le feu vraimen et le meme photographe/cameraman ki a fai du bon boulot jirai kan mm voir en detail chez la mere du marie inch allah!!!

Voila sinon g rdv la semaine prochaine avec ma negafa et finalemen c elle ki me coiffeura et maquillera ce jour la inch allah dc c top et pour ma deco g vu c nouveauter et je pensse opter pour fushia/dore vou en pensser koi???


Sinon les filles vou avai avancer un peu???

Gros bisous mes cheries!!!!
D
25 octobre 2011 09:48
Félicitation maiissa pour ton mariage, c'est prévu pour quel date inchallaH ?
tu as tout préparer?
25 octobre 2011 14:29
Salem les filles js^pr que vous allez bien ...

Maissa bsaha le mariage lol

Yasmine86 oui il y a le choix pour les boutiques de RDM ... !

Shemsya-Myr qu'entend tu par la fatiha ? Vous allez faire des fiançailles ou non ?

Nourra78 on attend ton retour ma belle .. tien nous au courant et bienvenue parmis nous lol.

Sofyaa moi aussi je suis dans la meme galére que toi mdr.

Sunshine-yasmine je pence fort à toi ma puce donne de tes news de temps en temps ....winking smiley

Bisou les filles .
m
25 octobre 2011 14:48
LalaTasrith2011 merci mabrouk toi oci pour ton mariage toi oci c pour le 26 Mai inch allah etoi???
Je commence tt juste peti a peti hamdoulah etoi??
Moi je bute grave sur la robe de mariee pufff
D
25 octobre 2011 14:52
maissa moi pour le 21 avril, et là je suis sur le choix de ma robe de mariée aussi
m
25 octobre 2011 14:59
inch allah ma belle et ta trouver?? tu veu kel genre de robe???
Moi jveu pa forcemen bustier lol en plus g une forte poitrine alor jte raconte pa c galere mdrrr
D
25 octobre 2011 15:05
Non j'ai pas encor trouvé, moi non plus je ne veux pas de bustier je ne veux pas qu'on voit le haut de ma poitrine...26 mai tu as le temps, en tout cas un mois de plus ke moi lol....sinn jai préparer d'autres choses...t ds kel coin? SINN on peut se capter par MP pour ne pas tro pourire le post lol
m
25 octobre 2011 15:09
okiii lool
t
25 octobre 2011 21:28
Salam les filles!
Je vois que ca parle de robe de mariée,jsuis en train de regarder moi aussi,savez vous ou on peut en trouver des sympa et pas trop cheres,genre moins de 300e?
G vu Tati ou internet pour l'instant,quels sont vos bons plan?hein Smahane-Picsou!!lol
25 octobre 2011 21:41
lol tiwalinino moi la mienne je la paie 570 euros donc sur ce coup je peux pas du tout t aider apar si tu la loue ...
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
T
25 octobre 2011 21:46
Salaaam "Tiwalinino" !

Moi je passe mes journées a regarder les robes de mariées grinning smiley donc je peux te conseillé.

Donc le 1er site que je te conseille c'est celui ci clik ta beaucoup de choix, ensuite va sur ebay aussi, y'a de jolie robes au enchères . Voilaa !
T
25 octobre 2011 21:50
Et moi aussi c'est pour 2012 inSha'Allah, le 7 juillet exactement !

J'ai pensée a cet robe inSha'Allah , qu'en pensez vous ?? et vue que je porte le hijab je ferait un boléro sur mesure! smiling smiley
t
25 octobre 2011 21:51
Ah merci quand meme Smahane!
Tariifecht,jadore le site de light in the box,ya des robes à tomber par terre,je croi que ce que je vais faire c'est aller en boutique faire des essyages,parce que j'ai aucune idée de ce qui me va ou pas et après je commanderais sur ce site!
T
25 octobre 2011 21:56
ils ont des boutiques ici ??
t
25 octobre 2011 22:16
Oh excuse moi je me suis mal exprimé je voulaid dire que j'irais dans une boutique Tati ou empire du mariage pour essayer des robes:bustier ou pas,bouffant ou pas ....sans rien acheter labas ...lol!Après je commanderais surement,moi aussi j'ai trop kiffé sur celle que tu as mis sur ebay,je crois meme qu'une yabi l'a commander alors moi aussi ....j'hésite ,et j'aimerais faire coudre un boléro meme si je porte pas le hijab!!
Dis moi tu te marie dans quel coin?lol
P
25 octobre 2011 22:26
Coucou les filles!!!

Bienvenue aux nouvelles! Je vois que sa parle de robes, moi j'en ai repéré sur les sites internet de certaines marques mais hors budget, donc va falloir que j'arrête de rêver et que j'aille faire les boutiques pour voir en vrai et essayer inchallah!

Sinon je rencontre un traiteur dans pas trop longtemps, j'espère que j'aurai un bon feeling inchallah!

Gros bisous yawning smiley
b
26 octobre 2011 00:02
salem les filles, merci pour votre accueil.
Je me présente rapidement, vous faites bien de me le rappeler, lol, j'ai 27 ans (et oui je suis une vieille chouette par rapport à vous lol) avec Monsieur depuis 2 ans, khotba faite en mars, fatha en juillet et mariage en MARS 2012.
j'ai un peu avancé depuis mon précédent post
je précise

Salle : OK
Déco : OK
Photographe : ??
Cameraman : ??
Mairie : je viens seulement d'avoir la date alors je vais monter le dossier au plus vite, au fait les filles, vous allez vous marier dans la mairie de votre ville ou celle de votre futur mari?
Robe de mariée : OK je suis tellement heureuse elle est splendide(à mes yeux)
Les tenues : ?? j'ai seulement une tenue et une est en cours de réalisation, je dois aller en Algérie prochainement pour aller
chercher d'autres robes
La voiture : ?? j'hesite entre une voiture ancienne style citroen traction et une belle voiture récente. Vous avez choisi quoi?
Orchestre : on va prendre un DJ et c'est OK
Coiffeuse/maquilleuse : OK, je sais qui je prends mais faut que je l'appelle et pour le soir j'aimerais bien une maquilleuse mais faut que je vois combien ça va me couter.
Le repas : OK
Sous-vêtement : ?? d'ailleurs s'il l'une de vous sait où je peux trouver un soutien gorge sans bretelles un peu rembourré et qui tient très très bien, je lui serai très reconnaissante de me donner l'adresse!!
Chaussures : OK faut juste payer maintenant lol
Déco Voiture : ?? j'aime pas, s'il la voiture est bien choisie elle se distingue d'elle même je pense pas besoin de déco.
Bouquet : J'ai une photo de ce que je veux et ma fleuriste de quartier dis que c'est facilement réalisable.
Alliances : choisis mais pas achetées
Faire part : j'ai trop vu de parchemin, de cartons pliés, je cherche autre chose.
Dragees : coups de coeur sur des boites.
Dakka/Idehbalemn : nous ce sera Karkabou
Livre d'or : cadeau de ma cousine, mais je veillerai à ce qu'elle en prenne un avec un beauuuuuu stylo à l'ancienne.
urne: j'en mettrai pas. je veux que chacun se sente libre, je sais que beaucoup de filles sont déçues de recevoir des couettes, mais moi je m'en fiche, j'ai entendu un jour une dame dire qu'elle a pas pu aller à un mariage par honte car elle avait meme pas 20 euro dans les poches pour acheter une couette aux mariées, ça m'a cassée, ça m'a fendue le coeur et depuis je me dis que meme un grain de riz benniya c'est mieux qu'un billet de 500 euro be ssem.

pour ce qui est de vos cadeaux lors des fiançailles/fatha bsahatkoum vous avez été gaté. moi j'ai juste eu une takchita, un coupon de tissu, un coffret de parfum et des petits savons et lotions



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/10/11 01:40 par baboubi.
b
26 octobre 2011 00:34
Citation
baboubi a écrit:
salem les filles, merci pour votre accueil.
Je me présente rapidement, vous faites bien de me le rappeler, lol, j'ai 27 ans (et oui je suis une vieille chouette par rapport à vous lol) avec Monsieur depuis 2 ans, khotba faite en mars, fatha en juillet et mariage en MARS 2012.
j'ai un peu avancé depuis mon précédent post
je précise

Salle : OK
Déco : OK
Photographe : ??
Cameraman : ??
Mairie : je viens seulement d'avoir la date alors je vais monter le dossier au plus vite, au fait les filles, vous allez vous marier dans la mairie de votre ville ou celle de votre futur mari?
Robe de mariée : OK je suis tellement heureuse elle est splendide(à mes yeux)
Les tenues : ?? j'ai seulement une tenue et une est en cours de réalisation, je dois aller en Algérie prochainement pour aller
chercher d'autres robes
La voiture : ?? j'hesite entre une voiture ancienne style citroen traction et une belle voiture récente. Vous avez choisi quoi?
Orchestre : on va prendre un DJ et c'est OK
Coiffeuse/maquilleuse : OK, je sais qui je prends mais faut que je l'appelle et pour le soir j'aimerais bien une maquilleuse mais faut que je vois combien ça va me couter.
Le repas : OK
Sous-vêtement : ?? d'ailleurs s'il l'une de vous sait où je peux trouver un soutien gorge sans bretelles un peu rembourré et qui tient très très bien, je lui serai très reconnaissante de me donner l'adresse!!
Chaussures : OK faut juste payer maintenant lol
Déco Voiture : ?? j'aime pas, s'il la voiture est bien choisie elle se distingue d'elle même je pense pas besoin de déco.
Bouquet : J'ai une photo de ce que je veux et ma fleuriste de quartier dis que c'est facilement réalisable.
Alliances : choisis mais pas achetées
Faire part : j'ai trop vu de parchemin, de cartons pliés, je cherche autre chose.
Dragees : coups de coeur sur des boites.
Dakka/Idehbalemn : nous ce sera Karkabou
Livre d'or : cadeau de ma cousine, mais je veillerai à ce qu'elle en prenne un avec un beauuuuuu stylo à l'ancienne.
urne: j'en mettrai pas. je veux que chacun se sente libre, je sais que beaucoup de filles sont déçues de recevoir des couettes, mais moi je m'en fiche, j'ai entendu un jour une dame dire qu'elle a pas pu aller à un mariage par honte car elle avait meme pas 20 euro dans les poches pour acheter une couette aux mariées, ça m'a cassée, ça m'a fendue le coeur et depuis je me dis que meme un grain de riz benniya c'est mieux qu'un billet de 500 euro be ssem.

pour ce qui est de vos cadeaux lors des fiançailles/fatha bsahatkoum vous avez été gaté. moi j'ai juste eu une takchita, un coupon de tissu, un coffret de parfum et des petits savons et lotions
m
26 octobre 2011 00:36
Baboubi mabrouk pour ton mariage hbiba ta bien avancer toi t la 1er dentre nou en plus je croi lool

Moi jveu bien voir a koi ressemble ta robe lool!!!
b
26 octobre 2011 00:38
Citation
Tariifecht a écrit:
Et moi aussi c'est pour 2012 inSha'Allah, le 7 juillet exactement !

J'ai pensée a cet robe inSha'Allah , qu'en pensez vous ?? et vue que je porte le hijab je ferait un boléro sur mesure! smiling smiley

salem Tariifecht, d'abord mabrouk pour ton futur mariage inchallah.
ta robe est très jolie, la preuve elle a beaucoup de succes. je connais une fille qui l'a prise par internet (à une fille qui a un compte facebook avec pas mal de robes) elle a pas été déçue pour le prix. je précise bien pour le prix parce qu'elle la payer autour de 80euro et donc à ce prix là on peut pas demander du satin duchesse ou des finitions droites comme si elles étaient tracées à la règle. mais pour quelques heures, si tu mises plutot sur tes autres robes ça peut faire l'affaire.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook