Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y'A T'IL DU "JBEN" AU PAYS DU FROMAGE??
18 mai 2007 11:30
Salam smiling smiley alors personne n'a goûter la ricotta ? est confirmer que c'est bien du jben ?
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
18 mai 2007 15:17
Citation
aicha a écrit:
Salam smiling smiley alors personne n'a goûter la ricotta ? est confirmer que c'est bien du jben ?

Aicha, j'ai été au supermarché et je n'ai pas trouvéconfused smiley de ricotta tu paux me dire dans quel rayon en trouver et comment est le packaging? MERCI
18 mai 2007 15:22
Salam nanoucksmiling smiley dans certaine grande surface, la ricotta est souvent vendu sous la marque galbani
et au rayon fromage frais, voilà l’emballage !

[images.google.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/05/07 15:24 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
18 mai 2007 15:26
Citation
aicha a écrit:
Salam nanoucksmiling smiley dans certaine grande surface, la ricotta est souvent vendu sous la marque galbani
et au rayon fromage frais, voilà l’emballage !

[images.google.fr]

merci Aicha je vois maintenant où en trouver, dès que j'en achète je te dis le verdict.
n
19 mai 2007 18:15
salam Aicha, j'ai enfin trouvé la ricotta de Galbani d'ailleurs dans le rayon je n'ai pas trouvé d'autres marques et c'était très bon bien meilleur que la faisselle à partir d'aujourd'hui fini la faisselle (je conseille à tous ceux qui sont intéressés de goûter la ricotta)

Clap merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook