Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui ya t-il dans votre trousse de maquillage
L
12 janvier 2016 12:46
Salem Barissa tagada!

Il a l'air pas mal ton mascara!

J' aurais jamais osé testé un produit Marionnaud.Comme quoi,les idées reçues....

Ps:Très jolis yeux lol.
12 janvier 2016 12:51
Ah je suis contente grinning smiley mdr

Canon grinning smiley t'as vu il est dingue hein
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
b
12 janvier 2016 12:58
merci les filles nan mais c'est bon jsuis conquise sayait
ce sera mon nouveau mascara thanks dihya yawning smiley
M
12 janvier 2016 21:18
Salam Les filles
Je vais tester ce mascara, même si je n'ai pas vu l'effet qu'il donne sur Barissa, je fais confiance à Didi. Le mascara est mon produit make up fétiche ...
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
12 janvier 2016 21:49
Meenoush.. C'est vrai que le mascara constitue ton produit make-up préféré.. il faut dire que tu le portes merveilleusement bien.

Le mien c'est l'eye liner In love
Citation
Meenoushka a écrit:
Salam Les filles
Je vais tester ce mascara, même si je n'ai pas vu l'effet qu'il donne sur Barissa, je fais confiance à Didi. Le mascara est mon produit make up fétiche ...
[center][i]Respond to every call that excites your spirit.R.[/i][/center]
M
12 janvier 2016 22:14
Tu as remarqué yawning smiley ... Je vais acheter celui que Dihya a conseillé car je me souviens qu'elle était une pro du mascara In love J'aime beaucoup, même si je n'ai absolument rien sur la peau, avoir les cils toujours bien noirs, recourbés et fournis... surtout en s'adressant aux personnes, ça fait de suite plus distingué. J'adore ton trait d'eye liner, il est réussi et assez fin pour ne pas attirer l'attention de manière ostentatoire.
Citation
Camelia- a écrit:
Meenoush.. C'est vrai que le mascara constitue ton produit make-up préféré.. il faut dire que tu le portes merveilleusement bien.

Le mien c'est l'eye liner In love
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
12 janvier 2016 22:20
Bien sûr.. je connais tes goûts babe yawning smiley

Il a l'air vraiment efficace. Je trouve que des cils noirs et recourbés sur des yeux clairs ça crée un contraste splendide. Je vous vois toutes les deux avec ce type de make-up très léger au niveau du teint et la touche de mascara pour la sophistication.

En effet mon trait est très fin et tracé au ras des cils, le nécessaire pour souligner avec subtilité mon regard..
Citation
Meenoushka a écrit:
Tu as remarqué yawning smiley ... Je vais acheter celui que Dihya a conseillé car je me souviens qu'elle était une pro du mascara In love J'aime beaucoup, même si je n'ai absolument rien sur la peau, avoir les cils toujours bien noirs, recourbés et fournis... surtout en s'adressant aux personnes, ça fait de suite plus distingué. J'adore ton trait d'eye liner, il est réussi et assez fin pour ne pas attirer l'attention de manière ostentatoire.
[center][i]Respond to every call that excites your spirit.R.[/i][/center]
M
12 janvier 2016 22:23
Il enrobe savoureusement les yeux sombres au blanc de l'oeil immaculé yawning smiley J'aime bcp la subtilité du maquillage effectivement ... Merci pour ces beauty tips In love Love u<3
Citation
Camelia- a écrit:
Bien sûr.. je connais tes goûts babe yawning smiley

Il a l'air vraiment efficace. Je trouve que des cils noirs et recourbés sur des yeux clairs ça crée un contraste splendide. Je vous vois toutes les deux avec ce type de make-up très léger au niveau du teint et la touche de mascara pour la sophistication.

En effet mon trait est très fin et tracé au ras des cils, le nécessaire pour souligner avec subtilité mon regard..
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
12 janvier 2016 22:26
Que ce soit sur des yeux bruns, noisettes ou même ambrés c'est très joli.

Je t'en prie babe yawning smiley

Citation
Meenoushka a écrit:
Il enrobe savoureusement les yeux sombres au blanc de l'oeil immaculé yawning smiley J'aime bcp la subtilité du maquillage effectivement ... Merci pour ces beauty tips In love Love u<3



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/01/16 22:26 par Camelia-.
[center][i]Respond to every call that excites your spirit.R.[/i][/center]
14 janvier 2016 17:25
Coucou !!

J'etais en train de montrer une selection de make up a ma soeur, du coup je vous ai pris une photo ... De ce que je porte quand je fais la totale, les images c'est plus sympa

 
Didi 0
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
K
14 janvier 2016 17:29
C'est quel budget tout ça ? Juste histoire d'avoir une petite idée quand je me marierai grinning smiley



Citation
DiHya62 a écrit:
Coucou !!

J'etais en train de montrer une selection de make up a ma soeur, du coup je vous ai pris une photo ... De ce que je porte quand je fais la totale, les images c'est plus sympa

 
Didi 0
14 janvier 2016 17:32
Euuuh 400 euros vers la, mais c'est juste pour un type de make up, si je te montre tout .... C'est genre ton budget shopping de la semaine hein monsieur ceinture a 300e
Citation
Rifiano69 a écrit:
C'est quel budget tout ça ? Juste histoire d'avoir une petite idée quand je me marierai grinning smiley
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
K
14 janvier 2016 17:34
Pour le mois c'est combien de ceintures ? grinning smiley


Citation
DiHya62 a écrit:
Euuuh 400 euros vers la, mais c'est juste pour un type de make up, si je te montre tout .... C'est genre ton budget shopping de la semaine hein monsieur ceinture a 300e
14 janvier 2016 17:37
Serieusement ? Ca depend je n'achete pas que ca mais si je me laisse aller ca fait environ 3 ceintures confused smiley
Citation
Rifiano69 a écrit:
Pour le mois c'est combien de ceintures ? grinning smiley
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
K
14 janvier 2016 17:43
Tant que ça lui fait plaisir, c'est parfait. smiling smiley



Citation
DiHya62 a écrit:
Serieusement ? Ca depend je n'achete pas que ca mais si je me laisse aller ca fait environ 3 ceintures confused smiley
14 janvier 2016 17:45
Trop chou
Citation
Rifiano69 a écrit:
Tant que ça lui fait plaisir, c'est parfait. smiling smiley
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
M
14 janvier 2016 18:53
Salam Dihya,
... In love J'ai des coeurs dans les yeux ...

Citation
DiHya62 a écrit:
Coucou !!

J'etais en train de montrer une selection de make up a ma soeur, du coup je vous ai pris une photo ... De ce que je porte quand je fais la totale, les images c'est plus sympa

 
Didi 0
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
14 janvier 2016 18:55
Salam minaa

Lol... On se refait pas grinning smiley
Citation
Meenoushka a écrit:
Salam Dihya,
... In love J'ai des coeurs dans les yeux ...
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
M
14 janvier 2016 19:02
C'est clair ... confused smiley In love
Citation
DiHya62 a écrit:
Salam minaa

Lol... On se refait pas grinning smiley
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
15 janvier 2016 14:23
Me suis laissée tenter par le mascara, vous m'avez donné envie ..

Il est génial !

@Dihya , merci pour le tuyau thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook