Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui ya t-il dans votre trousse de maquillage
15 janvier 2016 14:50
Ah super grinning smiley contente de t'avoir aidé
Citation
Jennett a écrit:
Me suis laissée tenter par le mascara, vous m'avez donné envie ..

Il est génial !

@Dihya , merci pour le tuyau thumbs up
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
15 janvier 2016 15:37
SALAM les filles désolée pour l absence en ce moment ces nauseeeeeeeeé de folie gtrrr

Dihya elle et très jolie la photo
Et très belle déco grinning smiley
Et j irais également achetée le même mascara que tu a conseiller a barissa
Je n ai pas vue le résultat mais avec touts les éloges je prend loooooool




Citation
DiHya62 a écrit:
Coucou !!

J'etais en train de montrer une selection de make up a ma soeur, du coup je vous ai pris une photo ... De ce que je porte quand je fais la totale, les images c'est plus sympa

 
Didi 0
15 janvier 2016 15:40
Salam

T'as vu je me suis appliquee pour yabi grinning smiley

Je vais demander a Marionnaud des reduc' a force lol.

Bon achat

a vos cils eye rolling smiley
Citation
Coconachanel a écrit:
SALAM les filles désolée pour l absence en ce moment ces nauseeeeeeeeé de folie gtrrr

Dihya elle et très jolie la photo
Et très belle déco grinning smiley
Et j irais également achetée le même mascara que tu a conseiller a barissa
Je n ai pas vue le résultat mais avec touts les éloges je prend loooooool
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
15 janvier 2016 15:52
Hahaha sérieu pourquoi pas
Se serait une belle idée
Tu c est comme celle qui font les tuto sur YouTube elle reçoive plein d offre des plans en avant première etc...
Aller dihya ont t encourage grinning smiley

Je crois qu'on est déjà 3 ou 4acheteuse pour ce mascara sa mérite bien un petit cadeau hiiiiiii
Citation
DiHya62 a écrit:
Salam

T'as vu je me suis appliquee pour yabi grinning smiley

Je vais demander a Marionnaud des reduc' a force lol.

Bon achat

a vos cils eye rolling smiley
P
15 janvier 2016 16:08
Pas de fond de teint
Que de l'argile ou ghassoul puis des gommages assez souvent
Sinon en maquillage juste du mascara et baume à lèvre
15 janvier 2016 19:55
Salam coconachanel louloulouboutin ptdr
Il ma fait rire ton pseudo.
Bon si sa peut te donner des idees alors moi cest
1 la base de visage de chez garnier anti rides et vieillissement cutané "ultra lift" sa lisse bien la peau et sa hydrate.
2 le fond de teint "visionnaire" de chez lancôme super fluide, sans effet masque pour un resultat naturel.
3 le mascara "bourjois effet faux cils waterproof" effet garanti.
4 le khol "oriental de chez maybelline" assez gras mais l'effet regard bien noir et profond est la.

Je commence toujours par un exfoliant de chez neutrogena pour bien lisser les pores de la peau avant ma base. (mais en soin quotidien c top)
Avant d'appliquer le make up.

Je me maquille pas souvent jai pas besoin mais voila pour ma trousse qd ya locaz lol.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/01/16 19:56 par kittykat.
15 janvier 2016 20:08
Tu leur touches un petit mot, vois ce que la vendeuse te repond et tu me tiens au courant.

grinning smiley
Citation
Coconachanel a écrit:
Hahaha sérieu pourquoi pas
Se serait une belle idée
Tu c est comme celle qui font les tuto sur YouTube elle reçoive plein d offre des plans en avant première etc...
Aller dihya ont t encourage grinning smiley

Je crois qu'on est déjà 3 ou 4acheteuse pour ce mascara sa mérite bien un petit cadeau hiiiiiii
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
P
15 janvier 2016 21:52
Salam,

Oulà ... Ca me rappelle qu'il faut que je fasse le trie ! J'ai un soucis: j'arrête pas d'acheter pleins de nouvelles choses alors que j'ai déjà énormément !

J'ai plusieurs rouge à lèvres, plusieurs teintes, tout dépends de la saison, de la tenue, du teint.

Plusieurs mascara, peut être 7 ou 8. Plusieurs brosses différentes donc.

Plusieurs blush, idem que les rouges à lèvres: plusieurs teintes différentes.

Plusieurs eye liner, de couleur différentes.

Crayons à lèvres.

Pleins de fards à paupières.

Pleins de glosses.

Deux fonds de teint (que pourtant j'utilise jamais c'est ça le pire !!!).

Base de teint.

Pleins de vernis.

Palette contourning.

Anti Cerne.

Plusieurs khôl/crayon pour les yeux, du noir basique à d'autres couleurs (bleu, vert, rose...).

Et je compte même plus le nombre de boîte à palette que j'ai...

Bref c'est beaucoup trop.

Absconse.
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
16 janvier 2016 14:01
Salam Gigi

J'adore In love

Ton blush MAC c'est lequel ? J'aime beaucoup.
Citation
DiHya62 a écrit:
Coucou !!

J'etais en train de montrer une selection de make up a ma soeur, du coup je vous ai pris une photo ... De ce que je porte quand je fais la totale, les images c'est plus sympa

 
Didi 0
[center][i]Respond to every call that excites your spirit.R.[/i][/center]
16 janvier 2016 14:08
Salam sitti grinning smiley

Le blush ce n'est pas un mac mais sephora sad smiley tu parle bien du rose hein ? (Le bronzer c'est too faced)

Tu veux toujours la reference mdr
Citation
Camelia- a écrit:
Salam Gigi

J'adore In love

Ton blush MAC c'est lequel ? J'aime beaucoup.
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
16 janvier 2016 14:12
Ca va outchma ?

Oui le rose, bien sûr que ça ne me dérange pas la qualité ne dépend pas forcément de la marque. yawning smiley

Le packaging m'a induite en erreur lol.
Citation
DiHya62 a écrit:
Salam sitti grinning smiley

Le blush ce n'est pas un mac mais sephora sad smiley tu parle bien du rose hein ? (Le bronzer c'est too faced)

Tu veux toujours la reference mdr
[center][i]Respond to every call that excites your spirit.R.[/i][/center]
16 janvier 2016 14:20
Ca va hmdl et toi ?? L'hiver parisien n'est pas trop rude ?

Okay, c'est le n10 romantic rose grinning smiley

Oui j'avoue ... La sobriété du packaging est normalement une signature de MAC BB ou NARS mais bon ca suit comme des moutons grinning smiley

D'ailleurs si t'as un blush a me conseiller dans les ton abricot/peche surtout pas irisé et qui te donne pas un air de vieille je suis preneuse grinning smiley
Citation
Camelia- a écrit:
Ca va outchma ?

Oui le rose, bien sûr que ça ne me dérange pas la qualité ne dépend pas forcément de la marque. yawning smiley

Le packaging m'a induite en erreur lol.
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
16 janvier 2016 14:25
Un petit peu, mais on fait avec yawning smiley
Et toi donc ?

C'est noté, je n'ai jamais acheté de makeup de la marque Sephora mais il a l'air vraiment bien.

Mon blush fétiche semble correspondre à tes critères lol, c'est le Autoérotique de MAC.

Une couche VS plusieurs :

Blush
Citation
DiHya62 a écrit:
Ca va hmdl et toi ?? L'hiver parisien n'est pas trop rude ?

Okay, c'est le n10 romantic rose grinning smiley

Oui j'avoue ... La sobriété du packaging est normalement une signature de MAC BB ou NARS mais bon ca suit comme des moutons grinning smiley

D'ailleurs si t'as un blush a me conseiller dans les ton abricot/peche surtout pas irisé et qui te donne pas un air de vieille je suis preneuse grinning smiley
[center][i]Respond to every call that excites your spirit.R.[/i][/center]
16 janvier 2016 14:28
L'hiver ici c'est le top .. grinning smiley

Autoérotique lol, j'aime bien ca me fera une excuse pour aller chez MAC grinning smiley il a l'air pas mal et oui a 1ere vu c'est ce que je veux.

C'est celui que tu portes ?
Citation
Camelia- a écrit:
Un petit peu, mais on fait avec yawning smiley
Et toi donc ?

C'est noté, je n'ai jamais acheté de makeup de la marque Sephora mais il a l'air vraiment bien.

Mon blush fétiche semble correspondre à tes critères lol, c'est le Autoérotique de MAC.

Une couche VS plusieurs :

Blush
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
16 janvier 2016 14:33
Quelle chance In love En revanche l'été dernier il a fait trop chaud chez vous j'ai failli suffoquer lol

Oui je le porte tous les jours. J'ai investi dans THE pinceau (The Cheek Brush de SUQQU), l'effet est hyper naturel, effet je dors 9h chaque nuit et je suis en cure detox 365j/an.

Il convient parfaitement aux carnations claires..

Du coup tu me diras si tu l'as acheté, c'est édition limitée mais je l'avais trouvé même après..
Citation
DiHya62 a écrit:
L'hiver ici c'est le top .. grinning smiley

Autoérotique lol, j'aime bien ca me fera une excuse pour aller chez MAC grinning smiley il a l'air pas mal et oui a 1ere vu c'est ce que je veux.

C'est celui que tu portes ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/01/16 14:34 par Camelia-.
[center][i]Respond to every call that excites your spirit.R.[/i][/center]
16 janvier 2016 14:37
Olala m'en parle pas, je me tapais les trajets TER sans clim avec tous les touristes degoulinant aaaa mauvais souvenir grinning smiley

Tiens je connais pas ce pinceau je vais voir aussi, le net c'est cool on peut se ruiner sans tuer sa cellulite lol.

Merci yawning smiley
Citation
Camelia- a écrit:
Quelle chance In love En revanche l'été dernier il a fait trop chaud chez vous j'ai failli suffoquer lol

Oui je le porte tous les jours. J'ai investi dans THE pinceau (The Cheek Brush de SUQQU), l'effet est hyper naturel, effet je dors 9h chaque nuit et je suis en cure detox 365j/an.

Il convient parfaitement aux carnations claires..

Du coup tu me diras si tu l'as acheté, c'est édition limitée mais je l'avais trouvé même après..
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
16 janvier 2016 14:43
C'est la rolls royce des cheek brush, je n'ai jamais touché un pinceau aussi doux, sans parler de l'effet "airbrushed".

Ne m'en même parle pas, j'ai fait banqueroute grinning smiley

Merci à toi également yawning smiley

Citation
DiHya62 a écrit:
Olala m'en parle pas, je me tapais les trajets TER sans clim avec tous les touristes degoulinant aaaa mauvais souvenir grinning smiley

Tiens je connais pas ce pinceau je vais voir aussi, le net c'est cool on peut se ruiner sans tuer sa cellulite lol.

Merci yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/01/16 14:44 par Camelia-.
[center][i]Respond to every call that excites your spirit.R.[/i][/center]
16 janvier 2016 14:45
J'ai vu ca presque 70 euros le pinceau lol a se prix la, j'espere qu'il te met le blush lui meme

Par contre le blush sur leur site je le trouve pas ...
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
16 janvier 2016 15:14
Salam Cocochanel smiling smiley

Alors moi j'ai fais un gros tris il y a quelque temps, j'ai terminé ce que je devais terminer et pour le coup j'ai garder que mes essentiels :

-Fond de teint (EX1)
-Anti cernes (NARS : j'utilise 2 teintes une orangé pour corriger mes cernes et taches d'acné et l'autre plus pour illuminer)
-Poudre libre et poudre compact (pour ajouter de la couvrance vu mes cicatrices j'en ai plus que besoin hihi grinning smiley )
-Poudre bronzante (Kiko ca fait 2 ans (collection rio )que je l'utilise elle est interminable lol mais j'aime bcp)
-Blush (palette 4 blush Marionnaud sympas)
-Une base de teint (DHC- je vous avoue que j'en testé mais je vois pas de différence sans base lol)
-Mascara (Benefit Roller Lashes)
-Crayon yeux marron et nude
-Crayon pour le souuuurcaaaaayiiiill (que j'utilise peu j'ai l'impression de ressembler à Frida Khalo mdrrr)

VOilà voilàà, les filles svp mettez les marques et vos avis sur les produits je pense que ça pourra nous aider dans nos futur achats inshallah!
ET qui a testé le fond de teint NARS All day luminous (je crois que c'est ça lol) j'hésite à le prendre j'avais un échantillon j'ai aimé mais vu le prix je me prive pas de vos avis.
s
18 janvier 2016 22:10
Dans ma trousse, j'ai vraiment l'essentiel:

-une poudre naked (en cas de brillance)
-une crème pour les mains diadermine
-un stick à lèvres cicaplate (génial pour les lèvres gercés ou sèches)
-un crayon gel givenchy pour les sourcils
-un crayon paupières Marc Jacobs
-un ral givenchy
-des lingettes désinfectantes
-un mini deo
-plein d'échantillons de parfums
-un pshit pour la mauvaise haleine (arf je m'en sers jamais !)
-des lingettes de dissolvant (ouais je déteste avoir un ongle écaillé)
-j'allais oublier le plus important: le fard à joues (mon partenaire bonne mine)

Ça a l'air de faire beaucoup mais ça tient miraculeusement dans une mini pochette smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook