Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui ya t-il dans votre trousse de maquillage
21 janvier 2016 23:29
Ah oui le deuxieme laisse tomber.. Je me suis laissee aller .. A cause des avis favorable ... J'ai dis bon a voir.. Une beurette grinning smiley mdr

Tu prends quasi tout chez MAC ? J'avoue moi j'ai du mal a etre fidele .. Meme si je kiff .. Je me sens limite obligé d'aller voir ailleurs (la vilaine lol)

Faudrait que je me fasse une petite liste, avec les'produits que tu as conseillé... Pour samedi grinning smiley

Citation
Camelia- a écrit:
Génial yawning smiley

Il n'est bien pas trop orangé, en revanche le deuxième c'est vraiment à bannir pour creuser les joues..

La BB crème Avène j'ai trouvé que c'était trop foncé pour moi.. du coup j'ai laissé tomber.

Je connais pas l'highlighter Sephora, le Soft & Gentle de MAC est un de mes favoris, je pense que tu aimerais beaucoup.
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
21 janvier 2016 23:52
Lool ça me fait penser à ça le bronzer hyper orange ptdr : Reine des Beurettes

En petite touche l'été si tu es bronzée mais pas pour creuser lol

L'essentiel est de chez MAC, enfin surtout niveau RAL, quelques blushs et poudres sculptantes,

- Les Paintpot et FAP poudres c'est que du MAC.
- Highlighters : MAC également

Sinon en blush j'ai aussi du NARS, 2 BB crème Estée Lauder, bases de teint Chanel

Mascara je prends que du Lancôme car les MAC sont pas top
Et en eye liner le stylo Marc Jacobs et j'ai aussi le gel liner Blacktrack de MAC.

J'essaie de prendre le meilleur de chaque marque lol, tu n'as pas des produits fétiches que tu ne peux pas t'empêcher de racheter ?

Surtout essaie la Soft&Gentle, les poudres sculptantes Harmony et Prism
Leurs produits durent hyper longtemps.
Citation
DiHya62 a écrit:
Ah oui le deuxieme laisse tomber.. Je me suis laissee aller .. A cause des avis favorable ... J'ai dis bon a voir.. Une beurette grinning smiley mdr

Tu prends quasi tout chez MAC ? J'avoue moi j'ai du mal a etre fidele .. Meme si je kiff .. Je me sens limite obligé d'aller voir ailleurs (la vilaine lol)

Faudrait que je me fasse une petite liste, avec les'produits que tu as conseillé... Pour samedi grinning smiley
[center][i]Respond to every call that excites your spirit.R.[/i][/center]
22 janvier 2016 00:02
Olalala yallatif mdr

Si jaime bien la base primer diamond d'Emite make up ... Je sais qu'elle par exemple je continuerai a l'acheter

J'aime les fars Too faced... La encore je prefere acheter leur palette.

Pour le teint j'avoue que pour le moment j'ai pas de fdt de blush ou d'illuminateur fetiche

Par contre mac pour les ral je kiff, y a teez aussi

Mascara je pioche partout.. Je me rends compte en fait que j'ai beau aimé ... Je fais toujours l'erreur de ne pas racheter .. Et ca veut dire des tonnes de make up'qui trainent car flop total !!

Va falloir que je me créée une routine !

Okay je vais voir ca grinning smiley
Citation
Camelia- a écrit:
Lool ça me fait penser à ça le bronzer hyper orange ptdr : Reine des Beurettes

En petite touche l'été si tu es bronzée mais pas pour creuser lol

L'essentiel est de chez MAC, enfin surtout niveau RAL, quelques blushs et poudres sculptantes,

- Les Paintpot et FAP poudres c'est que du MAC.
- Highlighters : MAC également

Sinon en blush j'ai aussi du NARS, 2 BB crème Estée Lauder, bases de teint Chanel

Mascara je prends que du Lancôme car les MAC sont pas top
Et en eye liner le stylo Marc Jacobs et j'ai aussi le gel liner Blacktrack de MAC.

J'essaie de prendre le meilleur de chaque marque lol, tu n'as pas des produits fétiches que tu ne peux pas t'empêcher de racheter ?

Surtout essaie la Soft&Gentle, les poudres sculptantes Harmony et Prism
Leurs produits durent hyper longtemps.
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
22 janvier 2016 00:09
ptdr

Je connais pas du tout teez ni Emite. MAC niveau RAL ils sont au top même si j'en ai aussi des Armani (Maestro), Lancôme, Chanel, Dior, Ellis Faas.. mais MAC niveau rapport qualité/prix et aussi choix niveau teintes ils sont au top.

Tu me diras si tu as aimé les produits MAC, c'est très important de swatcher à un moment j'en achetais en ligne mais c'est pas le top parce qu'on est souvent déçue..

Les mascaras c'est difficile de trouver THE mascara, ils ont quasiment tous un truc qui cloche. Moi c'est les concealer que j'avais accumulé finalement je suis restée sur le NARS .. Mais du coup le makeup que j'avais en trop je l'ai donné à mes petites cousines lol.

Bonne nuit Outchma et tiens moi au courant yawning smiley

Citation
DiHya62 a écrit:
Olalala yallatif mdr

Si jaime bien la base primer diamond d'Emite make up ... Je sais qu'elle par exemple je continuerai a l'acheter

J'aime les fars Too faced... La encore je prefere acheter leur palette.

Pour le teint j'avoue que pour le moment j'ai pas de fdt de blush ou d'illuminateur fetiche

Par contre mac pour les ral je kiff, y a teez aussi

Mascara je pioche partout.. Je me rends compte en fait que j'ai beau aimé ... Je fais toujours l'erreur de ne pas racheter .. Et ca veut dire des tonnes de make up'qui trainent car flop total !!

Va falloir que je me créée une routine !

Okay je vais voir ca grinning smiley
[center][i]Respond to every call that excites your spirit.R.[/i][/center]
22 janvier 2016 11:18
Oui je te dis ca demain, je vais y faire un tour normalement inchAllah.

Avant j'achetai les produits agnes b sur le net, ca va j'ai rarement etait decu.. Mais ca fait un moment que je n'ai plus commandé chez eux.


Citation
Camelia- a écrit:
ptdr

Je connais pas du tout teez ni Emite. MAC niveau RAL ils sont au top même si j'en ai aussi des Armani (Maestro), Lancôme, Chanel, Dior, Ellis Faas.. mais MAC niveau rapport qualité/prix et aussi choix niveau teintes ils sont au top.

Tu me diras si tu as aimé les produits MAC, c'est très important de swatcher à un moment j'en achetais en ligne mais c'est pas le top parce qu'on est souvent déçue..

Les mascaras c'est difficile de trouver THE mascara, ils ont quasiment tous un truc qui cloche. Moi c'est les concealer que j'avais accumulé finalement je suis restée sur le NARS .. Mais du coup le makeup que j'avais en trop je l'ai donné à mes petites cousines lol.

Bonne nuit Outchma et tiens moi au courant yawning smiley
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
22 janvier 2016 14:55
Je n'ai jamais testé les produits Agnès B. moi c'était surtout des marques non vendus en France du type Anastasia Beverly Hills, Kevyn Aucoin etc.

Ok Outchma yawning smiley tu me diras
Citation
DiHya62 a écrit:
Oui je te dis ca demain, je vais y faire un tour normalement inchAllah.

Avant j'achetai les produits agnes b sur le net, ca va j'ai rarement etait decu.. Mais ca fait un moment que je n'ai plus commandé chez eux.
[center][i]Respond to every call that excites your spirit.R.[/i][/center]
F
22 janvier 2016 16:27
Salam A3leykoum

- Un stick correcteur teinté.
- Deux mascaras: un noir et un autre brun foncé.
- Un khôl traditionnel.
- Un eye-liner feutre noir.
- Un rouge à lèvres prune, un rouge bordeaux, un marron, un brun rosé... Tous mat bien sûr, lèvres pulpeuses obligent ! ptdr

Après honnêtement, je mets pas tout ça: le matin, le correcteur et le mascara suffisent amplement. Je mets parfois du rouge à lèvres, je mets de temps à autre de l'eye-liner... Ça dépend, mais j'ai souvent la flemme mdr
Citation
Coconachanel a écrit:
SALAM les girls
Comment sa va?

J ouvre ce topic pour vous demander ce qu'il ya dans vos trousse de maquillage ?

Dans mes trousse ya tout et n importe quoi du coup je vais profiter des soldes pour me racheter une trousse et y mettre les fondamentaux

Je compte sur vous pour m' aider les filles In love
Sachant que pour moi le primordial c est avant tout d avoir un beau teint simple léger et lumineux

Hâte de vous lire
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook