Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Supporters des bleus, rejoignez-moi
s
11 juin 2008 11:31
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
sopi a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
sopi a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
sopi a écrit:
C clair faut pas abuser.... Faut pas oublier que Benzema joue en France... et le championnat français est loiiiiin d'etre la reference ( la preuve League des champions ).... Mettez Benzema ds un grand Club Anglais ou Espagnol et vs déchanterez vite!!!!!!!!



Citation
marokhasna1 a écrit:
NOra m'a fait penser a un petit truc qui m'agace serieusement

BENZEMA !
Faut arreter la ! stop ! ce 'est pas le futur zidane, il est a des annééééééééééées lumieres de Zizou

Et arretez de faire tout tourner autour de benzema.

là franchement on en sait rien et on est mal placés pour juger!!!!! il n'a que 20 ans et toute une carriere l'attend
si le real cherche a l'acheter, c'est pas pour rien, ils s'y connaissent un peu mieux que nous en foot et en recrutement qd meme. Donc ils estiment qu'il est capable de faire de grandes choses!!

Il n'a que 20 ok mais Messi il a quel age? lui c pas pr rien que l'appelle le Prodige et Ronaldo aussi?.... Oui on cherche à le recruter comme on a cherché à recruter Henri au Barça et t'as vu le niveau? tu crois vraiment qu'une fois recruter il sera titulaire? loool meme pas en rêve et c la ou oui on va pvr juger son niveau face a de tres grand attaquant...

C'est pas parce que tu recrutes quelqu'un que c bon he's the best... oui il a du potentiel mais je dis juste qu'il ne faut pas s'emflamer car il a montré ses "talents" qu'en championnat français...


ronaldo a 23 ans! et c'est justement en trois ans qu'il eu le temps de prouver ce qu'il était réellement capable de faire a Manchester united

Mddrrrr t'as rien trouvé de plus à dire que de jouer sur l'age des joueurs.... Ronaldo était la à l'euro 2004 ( finaliste et personnage décisif malgré son jeune age ds cet euro) et à Man-U depuis ses 18ans.... je te laisse peaufiner tes connaissances sur son parcours par une tite recherche Google Bye

ecote tt ce que je veux dire c'est que pour benzema on en sait rien mais toi apparement tu prétends déja connaitre la tournure que va prendre la carriere de benzema......


Dis moi ou j'ai dis que je sais ce que Benzema deviendra??!!!!

Relis stp, j'ai dis qu'il faut arreter de l'aduler, de le prendre pr ce qu'il n'est pas et encore pire le comparer à zidane Oups

J'ai dis que tu ne peux pas le juger mnt et dire que c un tres grand joueur car il n'a encore rien fait d'exceptionnel et surtt il ne sait pas encore frotter aux plus grand.... je disais que le championnat français n'est pas une référence....

Dc le Benzema en question oui il a du potentiel oui il peut faire de grande choses mais pas en restant à Lyon... demain on le met au real il va se faire bouffer et doit se battre pr meriter sa place.... tu crois qu'il ne veut pas encore quitter Lyon prq? car il kiffe Lyon? no car il sait qu'il n'a pas encore sa place ds les grands championnat....
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
m
11 juin 2008 11:47
Et bien on verra bien quand il sera a l'etranger. Mais pour le moment ca commence a me pomper l'air que tout tourne autour de son petit nombril.

Il n'a que 20 ans comme tu as dit, il a encore a prouver.

Je donne un exemple qui m'a enervé lors d'un match.
Un joueur de l'OL marque sur une passe decisive de Benzema, les commentaires sont: But, avec a l'origine le grand benzema qui fait une tres belle passe. OK je veux bien.

Deuxieme but, de Keita sur une passe de je ne sais plus trop qui, les commentaires: Beau But de Keita, grace a la passe du Grand Bnezema, qui la passe a X, qui sert Keita.


Euh s'il etait a la place de Coupet, est ce qu'on dirait que le but vient du degagement du goal Benzema, qui recuperé par juninho, la passe a Govou, qui trebuche mais Fred la recuper et but.?

Serieux, Benzema c'est pas L'OL ! Je trouve qu'on lui accorde trop d'importance c'st tout.
Mok Ya Mok !
s
11 juin 2008 11:49
Citation
marokhasna1 a écrit:
Et bien on verra bien quand il sera a l'etranger. Mais pour le moment ca commence a me pomper l'air que tout tourne autour de son petit nombril.

Il n'a que 20 ans comme tu as dit, il a encore a prouver.

Je donne un exemple qui m'a enervé lors d'un match.
Un joueur de l'OL marque sur une passe decisive de Benzema, les commentaires sont: But, avec a l'origine le grand benzema qui fait une tres belle passe. OK je veux bien.

Deuxieme but, de Keita sur une passe de je ne sais plus trop qui, les commentaires: Beau But de Keita, grace a la passe du Grand Bnezema, qui la passe a X, qui sert Keita.


Euh s'il etait a la place de Coupet, est ce qu'on dirait que le but vient du degagement du goal Benzema, qui recuperé par juninho, la passe a Govou, qui trebuche mais Fred la recuper et but.?

Serieux, Benzema c'est pas L'OL ! Je trouve qu'on lui accorde trop d'importance c'st tout.


ptdrptdrptdrptdrptdr
thumbs up
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
m
11 juin 2008 11:51
Je suis persuadée que y'a des commentateurs qui dirait ce but est du au bon degagment de Benzema !
Ah non c'est trop ! (comme dirait l'autre )
Mok Ya Mok !
s
11 juin 2008 11:54
Citation
marokhasna1 a écrit:
Je suis persuadée que y'a des commentateurs qui dirait ce but est du au bon degagment de Benzema !
Ah non c'est trop ! (comme dirait l'autre )

Ben en meme temps il faut bien qu'ils trouvent quelqu'un de "exceptionnel" dans leur championnat français!!!!!

Moi j'attend juste son transfert et la on va pvr juger evil
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
11 juin 2008 12:07
Revenons au sujet medemoiselle...Football
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
s
13 juin 2008 15:56
Allez les bleus

France-Pays-Bas à 20h45
s
13 juin 2008 15:59
Meme pas en reve.... on est vendredi 13 vs allez voir evil

Allez Affelay In love


Citation
srnit a écrit:
Allez les bleus

France-Pays-Bas à 20h45
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
P
13 juin 2008 18:20
Salam,
je supporte aussi l'équipe de France pour l'EURO 2008, mais je crains qu'ils ne réussissent sad smiley

Allez les BLUES Football et ils auront intérêt à battre l'Italie le 17/06 ^^
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
13 juin 2008 18:41
Aller la France!!
battez moi ces HollandaisCool
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
A
13 juin 2008 22:42
Citation
Ayman360 a écrit:
J'espère pour les bleus que Robben ne sera pas remis pour le match contre la France sinon les bleus risquent d'avoir besoin de greffes de reins.

Hé hé, jl'avais annoncé. Quel but il a mis et une passe décisive!!! ptdr Et encore s'il jouait plus collectif il serait encore meilleur. Football
k
14 juin 2008 11:27
je vous ai prévenu , l 'équipe de france n'ai a l hauteur de cette coupe, le niveau et très très bas!!! j'espere elle va recevoir un autre leçon de la part des italiens, comme ça les joueurs reviennent pour se reposer un peu grinning smileycar après tout ces efforts Football
[b] [color=red]MAROC[/color] [color=green] EN[/color] [color=red] FORCE[/color] [/b]
14 juin 2008 13:58
Goulou l'equipe de france yedemariw tyara bach yeraj3ou , yallah teskhen men hna l nhar tlate ptdr
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
a
14 juin 2008 17:38
Are you crazy mais ils sont ouuuuuuu
mais ils sont ou Danse
a
14 juin 2008 20:32
sérieusement , pour la france , ca passe ou ca casse???????


qui pense qu'ils vont reussir à battre les italiens et passer en 1/4 de finale? (tt en supposant un éventuel match nul ou défaite des roumains)

qui pensent au contraire que la france peut déjà faire ses bagages ?

et qui pensent que les pays bas vont s'aaranger pour faire perdre la france ET l'italie (en laissant les roumains gagner)?


on verra qui aura raison le 17 à 10h40grinning smiley
s
14 juin 2008 20:36
C'est mal parti

Il reste un match :
Si la France gagne contre l'Italie et la Roumanie ne gagne pas contre les Pays-Bas alors la France est qualifié.
a
14 juin 2008 20:46
sont ils capable de gagner un matchHeu
s
14 juin 2008 20:51
Citation
arhaye a écrit:
sont ils capable de gagner un matchHeu

Ca va être dur mais les Pays-Bas ont 3-0 contre l'Italie et 4-1 contre la France
Si on applique les math on devrait avoir égalité
k
14 juin 2008 21:01
rien que en pensant au jeu de cette équipe française j'ai mal à la tête, en plus galak dominech on va oublie le match contre la holland et en pense à l italie , je me demande a quelle gueule il se foute !!


une chose est sur bye bye dominech !!!!!!!!!!Football
[b] [color=red]MAROC[/color] [color=green] EN[/color] [color=red] FORCE[/color] [/b]
B
15 juin 2008 10:43
Hier, j’ai rencontré un supporter très spécial de bleu, un petit garçon autiste. Sa maman que je connais me parle beaucoup de de lui. Vous comprendrez que j'ai été ravie de le rencontré (enfin). J'ai vraiment apprécié. Ce petit garçon et moi avions discuté du match contre les Pay-Bas. Il était très déçu de la défaite et pas du tout content.

Alors pour ce petit, je souhaiterai que les bleus nous surprennent contre l’Italie. Je sais ce qui me reste à faire : Ne pas faire de pari
Ben quoi 0-°
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook