Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Réal Madrid vs Dortmund
1 juin 2024 08:06
Salam alaykoum ar rahmatullah wa barakatuhu.

1. Pronostic sur le match ?
2.Le Réal a t il besoin de Mbappe et Ou le faire Joué.

Mon avis sur le match, malgré que cela soit une final ya pas match car cette coupe appartient au Réal,cette équipe est bcp plus talentueuses et expérimenté,en pleine bourre comme tjr surtt ds les moments décisifs,Vinicius buteur ainsi que Bellingham contre son ancien club et pourquoi pas Kroos la 🍒 sur le gâteau 🍰 pour sa dernière .

Je Dirais que sportivement,ils n'ont pas besoin de lui car le côté gauche qu affectionne Kyllian est déjà bien pris part Vini et en pointe c est pas son fort au français part contre commercialement Oh que Oui sa va bien dopé les ventes.

Le Maestro Ancellotti va calmer les égo de tous en laissant permuter librement les 2 sur le terrain
R
1 juin 2024 10:07
Match nul 2-2 👌
A
1 juin 2024 17:49
Salam

Je dirais 3-0 pour Réal
1 juin 2024 18:01
Mais enfin d’où sortez vous tous cet accent sur le e ???
C’est Real , ce n’est pas Réal !!
Désolé je n’ai pas pu me retenir, la faute est répétée plusieurs fois ci-dessus alors … crying(

Citation
Ahwal_ a écrit:
Salam

Je dirais 3-0 pour Réal
A
1 juin 2024 18:08
M. HalteAuxFautes
Ça fait plaisir de se faire corriger par un correcteur d'orthographe en chair et en os ^^
Citation
HalteAuxFautes a écrit:
Mais enfin d’où sortez vous tous cet accent sur le e ???
C’est Real , ce n’est pas Réal !!
Désolé je n’ai pas pu me retenir, la faute est répétée plusieurs fois ci-dessus alors … crying(
P
1 juin 2024 23:51
Salam

Le niveau du football mondial à beaucoup baissé ou pas ? Vous en pensez quoi
2 juin 2024 11:06
Alaykoum salam wa rahmatullah wa barakatuhu.

Je trouve que le niveau a beaucoup baissé, beaucoup moins de joueurs technique, caractères,fantastique,le football a perdu de son charme maintenant c est beaucoup de joueur athlétique,endurant, robot,écolier et la var....
Citation
PseudoFacile a écrit:
Salam

Le niveau du football mondial à beaucoup baissé ou pas ? Vous en pensez quoi
2 juin 2024 11:08
grinning smiley Finalement ya eu plus que match,les allemands m ont surpris,je ne pensais pas qu'il allait faire souffrir les madrilènes ainsi ....une fois de plus Madrid remporte la Copa
P
2 juin 2024 12:14
Salam, oui je suis vraiment daccord
Citation
La Chaussette a écrit:

Je trouve que le niveau a beaucoup baissé, beaucoup moins de joueurs technique, caractères,fantastique,le football a perdu de son charme maintenant c est beaucoup de joueur athlétique,endurant, robot,écolier et la var....
3 juin 2024 03:30
Depuis un moment je regarde de moins en moins et prend bcp moins de plaisir...a l époque je partais au Stade,je loupais rarement un match a la TV,tjr a l affût des news...
Citation
PseudoFacile a écrit:
Salam, oui je suis vraiment daccord

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook