Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Supporter de la Tunisie, rejoignez moi
s
30 janvier 2008 12:33
Encore une journée avant le match contre l'Angola

Rejoignez nous, allez la Tunisie, allez les aigles
S
30 janvier 2008 14:05
jamais pour la tunise c une fausse equipe é d fau joueur il save fer ke du cinéma

é d kil gagne ds le match ca y é il joue plus il fon ke perdre du tem c tt ce kil sav fer


alor ke légypte wé c une bonn équipe ou il n'y a ke d egyptiens
s
30 janvier 2008 14:40
Voilà mon slogan :

Les Tunisiens
Tu la gagnes ou rien

Ne me demandez pas d'où me vient toute cette inspiration c'est naturel

smiling smiley
s
30 janvier 2008 14:44
Citation
Sirine7400 a écrit:
jamais pour la tunise c une fausse equipe é d fau joueur il save fer ke du cinéma

é d kil gagne ds le match ca y é il joue plus il fon ke perdre du tem c tt ce kil sav fer


alor ke légypte wé c une bonn équipe ou il n'y a ke d egyptiens

moody smiley mais voyons entre maghrebins kan même..oh lala tjs cette rivalité entre nous..je suis pour l'unité du monde arabe..soyons bons joueurs kan même..on à perdu bon ba c est pas mer à boire..c est qu un jeu apres tout..on arrete les critiques stop tongue sticking out smiley
s
30 janvier 2008 14:45
Citation
salwa26 a écrit:
Citation
Sirine7400 a écrit:
jamais pour la tunise c une fausse equipe é d fau joueur il save fer ke du cinéma

é d kil gagne ds le match ca y é il joue plus il fon ke perdre du tem c tt ce kil sav fer


alor ke légypte wé c une bonn équipe ou il n'y a ke d egyptiens

moody smiley mais voyons entre maghrebins kan même..oh lala tjs cette rivalité entre nous..je suis pour l'unité du monde arabe..soyons bons joueurs kan même..on à perdu bon ba c est pas mer à boire..c est qu un jeu apres tout..on arrete les critiques stop tongue sticking out smiley

bien dit
M
30 janvier 2008 14:46
Citation
creillois a écrit:
Citation
scoppe a écrit:
Citation
sofia1420200 a écrit:
Citation
abdl92 a écrit:
jdeteste l equipe de tunisie pour plusieurs raisons

- ils ont des bresiliens dans leur equipe tu retire Santos c fini il perde 60% de leur efficacité
- ils bleuffent bokou ils tombent pour des rien

par contre

- o moins eux ils se craken sur le terrain ils sont grav motivés et hargneux contrairemen a nos lions faineant
du grand n'importe quoi abdl92. le premier match contre le Senegal, ils ont pas perdu, pas gagné. ils ont marqué 2 buts et ce n'est pas Santos qu'il les a marqué. et l'equipe marocaine? pour la plupart ce sont des marocains qui jouent a l'etranger d'habitude donc desolee pour moi ca revient au meme. et un seul joueur (Santos en l'occurence) ne fait pas toute l'equipe.
de toute maniere, c'est toujours pareil, toujours Santos par ci par la. Faudrait changer de rengaine un peu

Pour Info Santos a passé 9ans de sa vie en tunisie en jouant avec l'Etoile du Sahel, c'est un tunisien à 100% comme tout français ou immigrés vivant en France ou ailleurs... Je suis dégouté pour le Maroc mais Vive la Tunisie.

Je pense que nos chances dépendent du match du 1/4 de final et le rendement de Yacine chikhaoui(9) dans ces prochains matchs : c'est un grand joueur ce mec ..

sur Papiers le maroc a une meilleur equipe : complète et avec des bons joueurs mais excusez moi, les joueurs marocains prennent rapidement la grosse tête et ne joue pas au football moderne mais un football indivudialiste !!!

J'espere que la Tunisie vengera ce fait par une representation arabe dans les phases finales pour mémoire : 2004 - Tunisie
2006 - Egypte
2008 - ?????? (Hopefully one of these teams)

à suivre ...




pour info le bresilien dos santos n a joue ke deux ans en tunisie pour l etoile du sahel

[www.lequipe.fr]

ensuite il est parti a sochaux,je pense k a ce moment la il s en foutait pleinement de la tunisie.
Mais par chance lemerre le connaissait et kan celui pris la direction de l equipe tunisienne en 2004,il remarqua k il lui mankait un vrai attaquant.

Il a reussi a convaincre a kelkes jours du debut de la can 2004 dos santos de se naturaliser tunisien en echange de bcp bcp d avantages pecuniers.

Dos santos sachant k il ne jouerais jamais en equipe de bresil et convaincu par lemerre accepta.

Donc dos santos est un vrai mercenaire,on ne peux se sentir totalement tunisien alors k il y a passe ke deux ans.

Donc evitez de dire des fausse choses comme le fait k il ai joue 9 ans.

donc tant ke la tunisie n a pas d equipe 100% tunisienne je ne la supporterais pas.

Et si si l equipe est dependante de la reussite de dos santos.

Il a elimine a lui tout seul le maroc de la coupe du monde 2006.
Il etait blesse lors de cette coupe du monde........et qu a fait la tunisie pdt la coupe du monde ben rien de rien de rien.

Allez l eqypte et toutes les equipes ki n ont pas de mercenaires.

eh oui, on naturalise des joueurs qu'on paye très cher

et on se paye même des arbitres si ça ne suffit pas

et on n'a pas besoin du suport de gens aigris

mais petite remarque au passage, je pense que la grande majorité des joueurs de l'équipe marocaine n'ont pas passé 2 ans au maroc dans toute leur vie
M
30 janvier 2008 14:55
encore une petite remarque sur la naturalisation des joueurs et des athlètes

c'est une pratique très courante dans le sport internationat, et même les grands pays la font

la France avec Eunice Barber, championne du monde d'Heptatlon et de saut en longueur

Le Danemark avec Kipketer, le champion du monde de 3000 m

Le Japon a toujours eu des brésiliens dans son équipe de foot...

mais je n'ai jamais vu personne contester le résultat de ces athlètes ou de ces équipes

mais quant il s'agit de la Tunisie, ça pleurniche ...
s
30 janvier 2008 15:09
Citation
Montasser6 a écrit:
encore une petite remarque sur la naturalisation des joueurs et des athlètes

c'est une pratique très courante dans le sport internationat, et même les grands pays la font

la France avec Eunice Barber, championne du monde d'Heptatlon et de saut en longueur

Le Danemark avec Kipketer, le champion du monde de 3000 m

Le Japon a toujours eu des brésiliens dans son équipe de foot...

mais je n'ai jamais vu personne contester le résultat de ces athlètes ou de ces équipes

mais quant il s'agit de la Tunisie, ça pleurniche ...

Mais c est ca les arabes Montasser Clap
I
IKE
30 janvier 2008 15:50
Citation
srnit a écrit:
Salam,

Les lions sont morts

Je deviens officiellement supporter de la Tunisie.

Allez la Tunisiiiiiiiiiiie !

Slam ;

La tunisie n'a pas les moyens de gagner cette coupe . L'Egypte , côte d'ivoire ; Ghana et Cameroun sont les plus armés .
c
30 janvier 2008 21:55
Citation
Montasser6 a écrit:
encore une petite remarque sur la naturalisation des joueurs et des athlètes

c'est une pratique très courante dans le sport internationat, et même les grands pays la font

la France avec Eunice Barber, championne du monde d'Heptatlon et de saut en longueur

Le Danemark avec Kipketer, le champion du monde de 3000 m

Le Japon a toujours eu des brésiliens dans son équipe de foot...

mais je n'ai jamais vu personne contester le résultat de ces athlètes ou de ces équipes

mais quant il s'agit de la Tunisie, ça pleurniche ...


tu peux aussi rajouter les pays du golf ki naturalise des noirs africains pour k ils soient representes en athletisme.

Et pour ta gouverne j ai tjs critique les joueurs ki se naturalisaient non pas par amour du pays(car il y en a) mais par pur interet pecunier.

je n ai jamais arrete eunice barber,kan elle s est naturalise, elle ne savait meme pas parler le francais.
j etais contre les athletes marocains ki devenaient francais juste pour le pognon.

et donc je critique dos santos comme j ai critique les autres sportifs.

J aime la tunisie et les tunisiens mais pas un bresilien opportuniste,il faut faire la difference.

"mais petite remarque au passage, je pense que la grande majorité des joueurs de l'équipe marocaine n'ont pas passé 2 ans au maroc dans toute leur vie"

tu confond tout ceux la meme s ils sont nes a l etranger comme chamakh ils sont d origine marocaine au contraire de dos santos pour la tunisie.

pour le cas dos santos meme la fifa n a pas cache sa gene son propos.
Creillois l homme ki a tenté de remettre la femme a sa place ( a sa vraie place) :):):). Mais ke sa femme a remis a sa place a sa vraie place :(:(:(.
A
31 janvier 2008 10:26
j'espere simplement qu'ils vont passer le premier tour
s
31 janvier 2008 10:33
Un peu de concentration plus que quelques heures avant le match

RDV 18h
Tunisie-Angola
s
31 janvier 2008 10:36
Citation
srnit a écrit:
Un peu de concentration plus que quelques heures avant le match

RDV 18h
Tunisie-Angola
Et bien sur Inchallah qu'on gagne ou qu'on fasse au moins un nul!
s
31 janvier 2008 10:56
Citation
sofia1420200 a écrit:
Citation
srnit a écrit:
Un peu de concentration plus que quelques heures avant le match

RDV 18h
Tunisie-Angola
Et bien sur Inchallah qu'on gagne ou qu'on fasse au moins un nul!

Non pas de match nul

Oublie pas le slogan
Les Tunisiens on la gagne ou rien

Alors une victoire même que 1-0 c'est bien inshaAllah
s
31 janvier 2008 11:32
Citation
srnit a écrit:
Citation
sofia1420200 a écrit:
Citation
srnit a écrit:
Un peu de concentration plus que quelques heures avant le match

RDV 18h
Tunisie-Angola
Et bien sur Inchallah qu'on gagne ou qu'on fasse au moins un nul!

Non pas de match nul

Oublie pas le slogan
Les Tunisiens on la gagne ou rien

Alors une victoire même que 1-0 c'est bien inshaAllah
Ok la TUNISIE la TUNISIE la TUNISIE!!!!
l
31 janvier 2008 14:42
Citation
sofia1420200 a écrit:
Citation
srnit a écrit:
Citation
sofia1420200 a écrit:
Citation
srnit a écrit:
Un peu de concentration plus que quelques heures avant le match

RDV 18h
Tunisie-Angola
Et bien sur Inchallah qu'on gagne ou qu'on fasse au moins un nul!

Non pas de match nul

Oublie pas le slogan
Les Tunisiens on la gagne ou rien

Alors une victoire même que 1-0 c'est bien inshaAllah
Ok la TUNISIE la TUNISIE la TUNISIE!!!!


Salam smiling smiley

Ché pas toi Sofia mais moi je suis venue vêtue de rouge et de blanc aujourd'hui au boulot ! avec des boucles d'oreilles énormes, 1 en forme de croissant et l'autre en forme d'étoile ! Trop la classe. Je sens que ça va le faire ce soir inchAllah ! j'ai le flaire pour ces choses-là !
s
31 janvier 2008 15:32
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
sofia1420200 a écrit:
Citation
srnit a écrit:
Citation
sofia1420200 a écrit:
Citation
srnit a écrit:
Un peu de concentration plus que quelques heures avant le match

RDV 18h
Tunisie-Angola
Et bien sur Inchallah qu'on gagne ou qu'on fasse au moins un nul!

Non pas de match nul

Oublie pas le slogan
Les Tunisiens on la gagne ou rien

Alors une victoire même que 1-0 c'est bien inshaAllah
Ok la TUNISIE la TUNISIE la TUNISIE!!!!


Salam smiling smiley

Ché pas toi Sofia mais moi je suis venue vêtue de rouge et de blanc aujourd'hui au boulot ! avec des boucles d'oreilles énormes, 1 en forme de croissant et l'autre en forme d'étoile ! Trop la classe. Je sens que ça va le faire ce soir inchAllah ! j'ai le flaire pour ces choses-là !
Moi je suis venue deguisée en fricasse au thon. pour le thon, d'ailleurs j'avais meme pas besoin de deguisement grinning smiley
t
31 janvier 2008 16:05
Bonne Chance aux tunisiens winking smiley
l
31 janvier 2008 16:52
Citation
sofia1420200 a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
sofia1420200 a écrit:
Citation
srnit a écrit:
Citation
sofia1420200 a écrit:
Citation
srnit a écrit:
Un peu de concentration plus que quelques heures avant le match

RDV 18h
Tunisie-Angola
Et bien sur Inchallah qu'on gagne ou qu'on fasse au moins un nul!

Non pas de match nul

Oublie pas le slogan
Les Tunisiens on la gagne ou rien

Alors une victoire même que 1-0 c'est bien inshaAllah
Ok la TUNISIE la TUNISIE la TUNISIE!!!!


Salam smiling smiley

Ché pas toi Sofia mais moi je suis venue vêtue de rouge et de blanc aujourd'hui au boulot ! avec des boucles d'oreilles énormes, 1 en forme de croissant et l'autre en forme d'étoile ! Trop la classe. Je sens que ça va le faire ce soir inchAllah ! j'ai le flaire pour ces choses-là !
Moi je suis venue deguisée en fricasse au thon. pour le thon, d'ailleurs j'avais meme pas besoin de deguisement grinning smiley

j'espère que c'est du thon au naturel et pas à l'huile !
s
31 janvier 2008 16:55
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
sofia1420200 a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
sofia1420200 a écrit:
Citation
srnit a écrit:
Citation
sofia1420200 a écrit:
Citation
srnit a écrit:
Un peu de concentration plus que quelques heures avant le match

RDV 18h
Tunisie-Angola
Et bien sur Inchallah qu'on gagne ou qu'on fasse au moins un nul!

Non pas de match nul

Oublie pas le slogan
Les Tunisiens on la gagne ou rien

Alors une victoire même que 1-0 c'est bien inshaAllah
Ok la TUNISIE la TUNISIE la TUNISIE!!!!


Salam smiling smiley

Ché pas toi Sofia mais moi je suis venue vêtue de rouge et de blanc aujourd'hui au boulot ! avec des boucles d'oreilles énormes, 1 en forme de croissant et l'autre en forme d'étoile ! Trop la classe. Je sens que ça va le faire ce soir inchAllah ! j'ai le flaire pour ces choses-là !
Moi je suis venue deguisée en fricasse au thon. pour le thon, d'ailleurs j'avais meme pas besoin de deguisement grinning smiley
c du thon a l'harissa! evil
bon allez moi j'y go, je vais aller me preparer a soutenir Tunisland. Inchallah qu'on gagne!
j'espère que c'est du thon au naturel et pas à l'huile !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook