Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suivi dossier 2009X
a
17 juillet 2010 16:14
Coucou les 2009xBye,

ya des news pour ceux qui attendent toujours? La liste n'est pas encore verdi completlygrinning smiley
P
17 juillet 2010 21:37
Bonsoir à tous.

On sent les vacances, c'est le désert. eye rolling smiley
n
17 juillet 2010 22:03
Bonsoir Pika et anisman Welcome

ça fait plaisir de vous lire, vous me rappelez le bon vieux temps ptdr

Demain je pars en vacances pour un mois Danse Cool , je vous souhaite donc de bonnes vacances à vous aussi et au retour inchallah.
P
17 juillet 2010 22:28
Tu vois finalement je te le dis alors aujourd'hui : passe de très bonnes vacances et reviens en forme. smiling smiley
a
19 juillet 2010 17:51
slt atous je suis nouveau par là.
je suis du reze 2009x07....
jai de posé mon dossier en prefecture en 04/09.
en 11/09 jai recu mon numero reze et attente de decision.
Grande fut ma surprise de constater hier apres une reponse a un mail envoyé a reze vu la longueur de l'attente le vendredi 16/07/2010 qu'un courrier RAR m'avait ete adressé le 8/01/2010 notifiant la decision.
Manque de pot j'etais en voyage et j'ai pas pu recevoir le courrier qui est retourné a ma prefecture ce qui fait que je ne sais pas ce qu'il en ai.
A VOTRE AVIS UNe LETTRE AR c signe de mauvaise nouvelle ou pas? depuis janvier le courier est retourné a ma prefecture c quoi les delai de recours et comment faut il faire? MERCI DE M ECLAIRER
m
21 juillet 2010 09:29
salut tt le monde

je vous s'adresse ce mail pour connaitre votre point de vue sur ma situation:

Ajournement de 2 ans (car ma femme n'est pas sur le territoire Français), mais ça fait mnt 2 semaine que ma femme est en France( regroupement familial), donc hier j'ai envoyé a REZE , le photocopie des docs suivants:

-photocopie de l'accord de la préfecture pour regroupement familial
-photocopie visa d'entrée en France + cachet de douane
-photocopie de son passport
-et le récépissé de demande d'une carte de séjour

vous pensez que reze va traiter mon dossier ou il va attendre la carte de séjour?

Merci d'avance
t
21 juillet 2010 09:41
bonjour tout le monde

juste pour vous souhaites plein de af pour ce milieu de semaine.

2009*0807
af le 15/06/2010
degre en attente
P
21 juillet 2010 18:49
salut mes amis
Je suis toujours en attente d'une réponse. Je pars en vacance pour 40 jours alors je vous souhaite une bonne vacance à tous.

Rezé : 2009 X 069
b
29 juillet 2010 12:01
Bonjour chers amis forumistes

Après réception de nos certificats de nationalité le 8 juin dernier et des passeports le 18 Juin (15 jours de délai), mon épouse, mes enfants et moi venons à l’instant de retirer nos CNI (8 semaines de délai). La réception de ces papiers fut un grand moment gravé à jamais dans nos mémoires. Oui nous avions réalisé que la France nous a vraiment ouvert les bras. En attendant de partir en vacances la semaine prochaine, nous avons « arrosé » l’évènement avec des bulles de .... champagne. Avec ces heures prennent fin une aventure fort enrichissante. Je ne manquerai pas de remercier l’initiateur de ce forum, mais aussi mon ami Zarrouck420, un citoyen serviable épris de bonté et désintéressé, ainsi que les autres qui continuent de l’animer. J’ai bien entendu une pensée forte pour tous les aspirants à la naturalisation Française. Ceci n’est pas un adieu, ce n’est qu’un au revoir.
Vive la République, vive la France et que Dieu nous bénisse.
Dépt 13 Récépis: 05/09 Entret préf :10/09 Dossier Rezé 30/10/09 n°2009X 076 AF:14/12/09 Etat civil au MAE le 22/12 Projet d’acte signé et retourné: 22/02/10 Décret 14 du 25/03 dans JO du 27/03/10. Lettre Rezé: 02/04/10. Acte fabriqué : 22/04/10. Ampli retiré le 20/05/10.
P
29 juillet 2010 20:03
Félicitations Bigtoubib à toi ainsi qu'à ta petite famille. Passez de bonnes vacances et profitez-en bien comme il faut. smiling smiley

Zarrouk je te salue sur ce post, je n'ai pas envie de venir sur le tien grinning smiley, ainsi que ceux que je "suis" en MP, notamment les recours j'ai une pensée pour vous et : courage !!! Zen
s
3 août 2010 20:12
Bonjour tout le monde,

Je rentre de vacances et j'ai l'agréable surprise de découvrir que j'ai obtenu un AF fin juin. Je suis très contente et je souhaite que tous ceux qui sont encore en attente aient la meme nouvelle.
Un merci tout particulier à Pika pour tous tes conseils avisés. Ton soutien sur ce forum est très précieux.

Merci de me verdir ;-)

Snoz
2009X068068.
d
3 août 2010 20:22
Bonjour chers ami(e)s

Je viens auprès de vous après un si long moment de silence suite un accident de la voie dont j'ai été victime mais bref, je suis indemne.Mes félicitations à tous les AF de la semaine et du jour.Quant à moi j'attends toujours une réponse de Rezé suite à ma lettre de recours du 10/06/2010.

N° Rezé : 2009X059XXX
e
3 août 2010 22:55
aidez moi SVP!

je suis nouveau sur ce fourum, j'ai déposé une demande de naturalisation le 13/10/2009, j'ai passé l'entretien à la prefecture le 28/10/2009, j'ai recu un courrier de rezé le 25/11/2009 pour m'informer que mon dossier est enregistré sous le numero 2009X08...

Merci de m'iader pour avoir des nouvelles su de mon dossier.

salam
P
4 août 2010 19:38
Bonsoir Rézéphiles

Ah la la Snoz Snoz, ma chère tu ne peux pas savoir à quel point je suis contente, très contente pour toi thumbs up.. ENFIN !!!!! Un AF rien que pour toi, et mérité, c'était difficile mais regarde le résultat : c'est fini !!!! Et tu avais bien fait de partir, ça ne servait presque à rien, la procédure était lancée donc il ne manquait plus que ce résultat : un AF qui fait très plaisir !

Ton attente va être sereine et douce à partir de maintenant, je te souhaite beaucoup de bonheur et surtout une très bonne continuation.
Et de rien, ce fût un plaisir surtout pour un résultat pareil, donc merci à toi aussi pour ce partage de ta joie...Welcome

Direction chez Zarrouk maintenant.... grinning smiley

Citation
snoz69 a écrit:
Bonjour tout le monde,

Je rentre de vacances et j'ai l'agréable surprise de découvrir que j'ai obtenu un AF fin juin. Je suis très contente et je souhaite que tous ceux qui sont encore en attente aient la meme nouvelle.
Un merci tout particulier à Pika pour tous tes conseils avisés. Ton soutien sur ce forum est très précieux.

Merci de me verdir ;-)

Snoz
2009X068068.
P
4 août 2010 19:44
made007. Pour avoir des nouvelles de ton dossier il te faut téléphoner à Rézé, regarde donc un peu plus haut, la liste d'Anisman, il s'y trouve les coordonnées. Là on ne peut rien faire de concret pour toi.
C'est à toi, le candidat, d'aller à la pêche à l'info puisque c'est ton dossier, donc téléphone.

Diesone007, ton recours date de 1 mois c'est encore récent mais je te conseille de téléphoner à rezé pour voir s'il est au moins enregistré. J'ai eu un accident aussi, dans un bus, j'espère que ça va pour toi.

Citation
made007 a écrit:
aidez moi SVP!

je suis nouveau sur ce fourum, j'ai déposé une demande de naturalisation le 13/10/2009, j'ai passé l'entretien à la prefecture le 28/10/2009, j'ai recu un courrier de rezé le 25/11/2009 pour m'informer que mon dossier est enregistré sous le numero 2009X08...

Merci de m'iader pour avoir des nouvelles su de mon dossier.

salam
9 août 2010 19:46
Bonjour à tous

je viens de rentrer des vacances, pour l'instant pas de courrier dans ma boite, j'ai tenté de joindre rezé ce matin dès mon arrivé, j'ai eu une dame au telephone qui m'apprend que les deux personnes en charges de mon dossier disant l'instructeur et le chef de bureau viennent de rentrer des vacances , donc il faut compter la semaine prochaine pour que votre dossier soit classer, il est encore à la signature et aucune decison n'est prise.
Finalement, ils ne vont jamais cloturer mon dossier, j'ai appelé la prefecture cet après midi, j'ai pu joindre la personne en charge de mon dossier, elle a verifiée et m'a confirmer qu'aucune decision n'est prise donc il faut patienter.


REZE 2009X052
P
9 août 2010 21:37
Bonsoir à tous

Courage Pres91, tu as longuement patienté, là apparemment ce n'est qu'une question de semaine, d'une semaine..

C'est à cause de la non-réponse de la fameuse administration, donc ce n'est pas ta faute. J'espère une issue favorable pour toi. Zen
p
9 août 2010 23:02
saluteye rolling smiley ca va les amis?
e
9 août 2010 23:04
salam

je suis nouveau sur ce fourum, j'ai reçu ce matin un email de Rezé donne moi votre avis SVP voila le mail:

Monsieur,

Nous vous indiquons que vous serez informé par écrit, dans les prochaines semaines, de la suite qui aura pu être apportée à votre demande.

Nous vous prions d’agréer, Monsieur, l’expression de notre considération distinguée.

La Cellule Accueil
Dites moi SVP si c t un bon signe!!? mon numero rezé n° 2009X 0809**

Merci bcp REPONDEZ MOI SVP
9 août 2010 23:18
Bonsoir Pika11, merci d'avoir une pensée profonde pour moi, je te croyais en vacance, j'espère que tu vas bien et tous le reste, Goudjovi, anisman7 , numide2008, je suis content pour ceux qui sont passés de l'autre coté du forums, felicitation, et pour ceux qui ont reçu aussi une reponse defavorable, ce n'est qu'une partie remise le temps de batir le motif et revenez pure et saint vis à vis de rezé.

je vais continuer de patienter
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook