Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suivi dossier 2009X
n
21 juin 2010 15:05
Bonjour essam27,

Il faut attendre le courrier pour connaitre la décision, je pense que tu vas avoir un ajournement vu la réponse de rezé ! armes-toi de patience et garde la téte froide, par ce que même dans ce cas tu peux avoir gain de cause à la fin.

Bon courage

AL92, merci pour ton message, très sympa de ta part.

Citation
essam27 a écrit:
Voici la réponse à mon mail :

Monsieur,

Nous vous indiquons que vous recevrez par écrit, dans les prochaines semaines, la suite apportée à votre demande.

Veuillez agréer, Monsieur, l’expression de notre considération distinguée.

La Cellule Accueil




Je viens de les appeler et la dame que mon dossier est à la signature au bureau de chef (pas de décision prise d'après elle) et elle n'a pas voulu me dire l'avis de la préfecture.

Qu'est ce que vous pensez de tout ça ?

2009x084
n
21 juin 2010 15:25
modification lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/06/10 15:33 par numide2008.
e
21 juin 2010 16:14
numide2008 , merci pour ta réponse. Mais la dame au téléphone m'a dit qu'on ne m'a pas envoyé de courrier et que aucune décision n'a été prise et que mon dossier est à la signature au bureau du chef. Elle m'a demandé de rappeler la fin du mois.

Tu penses que même que c'est un ajournement ?
n
21 juin 2010 16:57
Tu sais essam27 quand il s'agit d'un ajournement, rezé essaye d'étre flou, ils ne vont jamais te dire que t'as eu un ajournement. mais dans le cas ou t'as un avis favorbale on te le dit sans hesitation, ne te refere pas à ma réponse, par ce que tout reste possible. Je me suis basé sur la réponse par mail.

Attends ton courrier puis tu verrra mieux,

salut
P
21 juin 2010 22:22
Bonjour à tous

Juste un petit mot pour vous dire que je ne serais pas aussi performante qu'avant. Pourquoi ? lisez mon dernier message svp, vous comprendrez et ça me fatiguera moins. sad smiley

C'est sur la rubrique relations etc......
l
22 juin 2010 00:36
Salam Pika11,

Je viens de lire ton message, qu'Allah t'aide à endurer cette période de rétablissement sans difficulté et promptement.

Courage.
la cité du poro 2010X 200 ... (Janvier 2010) Préfecture non pilote 88 Vosges En attente de l'avis de REZE
d
d12
22 juin 2010 09:34
bonjour tout le monde,

je voulais juste vous faire un coucou, c'est fait.
tres heureuse que la liste de notre ami ANIMAN est rempli de vert. d'ici fin juillet le suivi dossier 2009 sera boucle , je l'espere.
courage pour ceux qui attendent.
bonne journée à tous
D
22 juin 2010 11:00
Y a il des 2009X86 et 87 qui ont des nouvelles?!
m
22 juin 2010 12:08
Citation
eleo a écrit:
Merci raoum26 pour ta réponse,
Le motif de mon ajournement est que j'ai selon eu hébergé le père de mes enfants en situationirrégulière. Moi j'ai été régularisée en 2005 et lepère de mes enfants en 2006, comme il utilise mon adresse pour ses besoins administratifs, Rézé à supposer que je l'ai hébergé.

J'espère t'avoir aidé;

Du courage aussi

Bjr eleo, j aimerais savoir si avant d être régularisée, tu as été en situation irrégulière et félicitation pour ton AF et à tous ceux qui l'ont eu aussi, et bon courage pour les autres .
e
22 juin 2010 13:21
Bonjour malou93

Effectivement j'ai été en situation irrégulière, je suis entrée en france en août 2003, et je n'ai été régularisé qu'en mars 2005.
Donne moi un peu le motif de ton ajournement, je pourrai t'aider à mon niveau. Je suis assistante juridique dans un Cabinet d'Avocat.

Je ne sais pas encore si c'est un Af, j'en saurai plus vers le 15 juillet car je ne compte contacter Rézé qu'à cette date là.

Du courage et à très bientôt
n
22 juin 2010 14:24
Bon courage à vous deux eleo et malou93.

DupondJ essaye de contacter rezé ce jeudi.
m
22 juin 2010 14:47
Citation
eleo a écrit:
Bonjour malou93

Effectivement j'ai été en situation irrégulière, je suis entrée en france en août 2003, et je n'ai été régularisé qu'en mars 2005.
Donne moi un peu le motif de ton ajournement, je pourrai t'aider à mon niveau. Je suis assistante juridique dans un Cabinet d'Avocat.

Je ne sais pas encore si c'est un Af, j'en saurai plus vers le 15 juillet car je ne compte contacter Rézé qu'à cette date là.

Du courage et à très bientôt

Merci eleo de m'avoir répondu, moi je n ai pas encore de réponse, j ai eu mon entretien et mon dépot de dossier il y a 15 jours à la sous prèfecture de saint denis et c'est la dame qui m'a dit que je risquerai un ajournement de 2 ans pour avoir séjourné irrégulièrement de 2000 à 2002, je suis entrée en juin 1999 et régularisée juillet 2002.
j' ai mes frères qui sont français , qui sont nés ici , ma mère est résidente et moi j'ai fait ma scolarité de la maternelle jusqu'à la fin du collège ici en france, et après mes parents ont décidé de rentrer définitivement au pays et moi j'avais 16 ans et j'étais obligée de les suivre, ma fille est française et je suis en CDI., voilà je t'ai tout dit.

merci de ta compassion
d
d12
22 juin 2010 15:28
SALUT malou93,
qui sait peut etre tu ne sera pas ajourné.
concernant ton dossier c'est très tôt ,il faudra compter au- 6 mois pour avoir une reponse claire.
donc attend de voir car sejour irregulier = ajournement.
je parle en connaissance de cause , j'étais ajourné 1 an pour sejour irreguliér en 2008 ( je fait ma scolarité aussi en france college lycee ecole de commerce ect un cdi un appart etc...) ca na pas changer grand chose car je suis 1 an sans titre de sejour ( entre mes 18 ans et mes 19 ans ) donc voila. une fois le delai passé j'ai mon AF.
mais je te souhaite UN AF directement.
courage.

2009x 09

Citation
malou93 a écrit:
Citation
eleo a écrit:
Bonjour malou93

Effectivement j'ai été en situation irrégulière, je suis entrée en france en août 2003, et je n'ai été régularisé qu'en mars 2005.
Donne moi un peu le motif de ton ajournement, je pourrai t'aider à mon niveau. Je suis assistante juridique dans un Cabinet d'Avocat.

Je ne sais pas encore si c'est un Af, j'en saurai plus vers le 15 juillet car je ne compte contacter Rézé qu'à cette date là.

Du courage et à très bientôt

Merci eleo de m'avoir répondu, moi je n ai pas encore de réponse, j ai eu mon entretien et mon dépot de dossier il y a 15 jours à la sous prèfecture de saint denis et c'est la dame qui m'a dit que je risquerai un ajournement de 2 ans pour avoir séjourné irrégulièrement de 2000 à 2002, je suis entrée en juin 1999 et régularisée juillet 2002.
j' ai mes frères qui sont français , qui sont nés ici , ma mère est résidente et moi j'ai fait ma scolarité de la maternelle jusqu'à la fin du collège ici en france, et après mes parents ont décidé de rentrer définitivement au pays et moi j'avais 16 ans et j'étais obligée de les suivre, ma fille est française et je suis en CDI., voilà je t'ai tout dit.

merci de ta compassion
D
22 juin 2010 16:26
J'ai reçu un mail ce matin : Votre dossier sera instruit prochainement.
C'est le même que j'ai reçu il y a 15 jours!
n
22 juin 2010 16:44
Dupondj, ne donne pas trop d'importance aux mails, en effet moi au moment ou j'ai reçu mon avis favorable par téléphone le lendemain le même mail, que mon dossier sera traité prochainement.

Il faut que tu appelles Vendredi ou Lundi e tu vas avoir un big AF.
m
22 juin 2010 16:59
Citation
d12 a écrit:
SALUT malou93,
qui sait peut etre tu ne sera pas ajourné.
concernant ton dossier c'est très tôt ,il faudra compter au- 6 mois pour avoir une reponse claire.
donc attend de voir car sejour irregulier = ajournement.
je parle en connaissance de cause , j'étais ajourné 1 an pour sejour irreguliér en 2008 ( je fait ma scolarité aussi en france college lycee ecole de commerce ect un cdi un appart etc...) ca na pas changer grand chose car je suis 1 an sans titre de sejour ( entre mes 18 ans et mes 19 ans ) donc voila. une fois le delai passé j'ai mon AF.
mais je te souhaite UN AF directement.
courage.

2009x 09

Citation
malou93 a écrit:
Citation
eleo a écrit:

Je te remercie d12 de m avoir répondu mais j ai peur que ça soit 2 ans car si c est le cas je dois tout recommencer à zéro avec la préfecture , il m a fallu 2 ans pour avoir ce fameux rendez vous de dépot de dossier et d entretien et si j ai 1 an d'ajournement il ne garde que le premier dossier , alors c est pour cela que j angoisse ,tu te rends comptes attendre la réponse après avoir 2ans d'ajournement et 2ans pour le rendez vous ça fera 5 ans., alors je vais être patiente et on verra, tu depends de quel préfecture?.

merci
Bonjour malou93

Effectivement j'ai été en situation irrégulière, je suis entrée en france en août 2003, et je n'ai été régularisé qu'en mars 2005.
Donne moi un peu le motif de ton ajournement, je pourrai t'aider à mon niveau. Je suis assistante juridique dans un Cabinet d'Avocat.

Je ne sais pas encore si c'est un Af, j'en saurai plus vers le 15 juillet car je ne compte contacter Rézé qu'à cette date là.

Du courage et à très bientôt

Merci eleo de m'avoir répondu, moi je n ai pas encore de réponse, j ai eu mon entretien et mon dépot de dossier il y a 15 jours à la sous prèfecture de saint denis et c'est la dame qui m'a dit que je risquerai un ajournement de 2 ans pour avoir séjourné irrégulièrement de 2000 à 2002, je suis entrée en juin 1999 et régularisée juillet 2002.
j' ai mes frères qui sont français , qui sont nés ici , ma mère est résidente et moi j'ai fait ma scolarité de la maternelle jusqu'à la fin du collège ici en france, et après mes parents ont décidé de rentrer définitivement au pays et moi j'avais 16 ans et j'étais obligée de les suivre, ma fille est française et je suis en CDI., voilà je t'ai tout dit.

merci de ta compassion
D
22 juin 2010 17:04
C'est ce que je vais faire Numide, j'appellerai Lundi et je vous tiendrais au courant smiling smiley
e
22 juin 2010 17:19
2009x84

le message d'aujourd'hui :

Monsieur,

Nous vous indiquons que votre dossier sera instruit prochainement.

Vous serez informé par écrit de la suite qui aura pu être apportée à votre demande.

Nous vous prions d’agréer, Monsieur, l’expression de notre considération distinguée.

La Cellule Accueil

le message d'hier :


Monsieur,

Nous vous indiquons que votre dossier est en cours d'instruction

Vous serez informé par écrit de la suite qui aura pu être apportée à votre demande.

Nous vous prions d’agréer, Monsieur, l’expression de notre considération distinguée.

La Cellule Accueil

Au téléphone :
le dossier est au bureau de chef pour signature.
r
22 juin 2010 18:45
salut,
je viens de recevoir cette réponse suite au mail envoyé à REZE.
Es-ce une bonne chose pour la suite de mon dossier, je commence à m'inquièter

Madame,

Nous vous indiquons que l'instruction de votre dossier se poursuit.

Vous serez informée par écrit de la suite qui aura pu être apportée à votre demande.

Veuillez agréer, Madame, l’expression de notre considération distinguée.

La cellule accueil
r
22 juin 2010 18:59
essam27 considère plutot la reponse téléphonique, car les mails de reze en ce moments c'est pas la joie Ill et très contradictoire.
j'ai eu un AFgrinning smiley au télephone depuis vendredi .
de vendredi à aujourd'hui j'ai reçu 3 réponses par mails pour me dire que mon dossier est en instructioneye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook