Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suivi dossier 2009X
D
23 avril 2010 12:00
doudou755 fait partie de la série 2009x069
n
23 avril 2010 12:12
maroc_75, je ne pense pas que ton dossier sera traité par rezé, c'est plus ta prefecture qu'il faudra contacter, une fois l'instruction de ton dossier est achevé, le dossier partira à rezé pour finalisation ....

Effectivement DupondJ, rezé a freiné totalement l'étude des dossiers provenant de pref non pilote, j'ai la rage je te jure .....
l
23 avril 2010 12:31
alors pas le choix on doit attendre. franchement evil
m
23 avril 2010 12:34
Non je crois que c'est Rezé ,mon instructeur me la confirmé le jour de l'entretien.

il m'a expliqué que la prefecture donne juste son avis mais c'est reze qui tranche.

donc à ton avis j'appel reze ou ma prefecture??
D
23 avril 2010 13:34
Héhéhéhéhé Numide, faut qu'on prenne notre mal en patience ...
Franchement, je n'ai pas du tout stressé lors de ma première demande (j'avoue qu'elle n'a pas pris bcp de temps : 7 mois entre le jour de l'envoie du dossier à la préfecture et la récéption de la lettre d'ajournement) . Je n'avais jamais contacté Reze pour connaitre l'etat d'avancement de mon dossier.
n
23 avril 2010 13:57
Citation
maroc_75 a écrit:
Non je crois que c'est Rezé ,mon instructeur me la confirmé le jour de l'entretien.

il m'a expliqué que la prefecture donne juste son avis mais c'est reze qui tranche.

donc à ton avis j'appel reze ou ma prefecture??

Tu appelles et rezé et ta préfecture dans l'ordre ! c'est plus simple je trouve
m
23 avril 2010 14:40
ok ,je le ferai lundi prochain,

en fait mon instructeur ma remis le recipissé de dépot ,mais j'ai pas mon numero de dossier de reze

est ce que le numero de mon dossier que la prefecture m'a attribué est celui de reze ou c'est pas ça?
n
23 avril 2010 15:03
Citation
maroc_75 a écrit:
ok ,je le ferai lundi prochain,

en fait mon instructeur ma remis le recipissé de dépot ,mais j'ai pas mon numero de dossier de reze

est ce que le numero de mon dossier que la prefecture m'a attribué est celui de reze ou c'est pas ça?

ça confirme un peu ma réponse, le fait que tu n'as tjrs pas de numéro rezé, ça veux dire tous simplement que ton dossier sera instruit au niveau de ta prefecture, et à la fin de l'instrctuion il sera envoyé à rezé pour finalisation sans avoir automatiquement un numero rezé.

Il faut voir avec ta prefecture dans ce cas là, il faut se montrer très confiant et que tu sais très bien comment ça se passe, pour qu'il (agent de pref) ne te raconte pas des salades .....

ma réponse est valable à tout les gens venant des 20 prefectures pilotes, dont paris)


Préf pilotes (instruction unique en préf) : 13,34,38,44,45,57,59,60,61,62,63,65,66,69,75,76,77,78,93,94,95
m
23 avril 2010 15:07
Oui ta raison,si j'ai pas le numero Reze c'est la prefectiure qui traite le dossier

Pour les gens que leur dossier est traité à reze ,comment ils ont obtenue leur numero??,
n
23 avril 2010 15:14
Citation
maroc_75 a écrit:
Oui ta raison,si j'ai pas le numero Reze c'est la prefectiure qui traite le dossier

Pour les gens que leur dossier est traité à reze ,comment ils ont obtenue leur numero??,

Tu envoie un mail au : [email protected]
P
23 avril 2010 15:34
bonjour numide2008 maroc_75 DupondJ Zarrouk420 nom_pseudo anisman7 et les autres,
Je viens de recevoir un émail de reze aujourd'hui et voilà leur réponse:

Madame, Monsieur,

Nous vous indiquons que l'instruction de votre dossier se poursuit.

Vous serez informé par écrit de la suite qui aura pu être apportée à votre demande.

Veuillez agréer, Monsieur, l'expression de notre considération distinguée.



mon dossier est tjrs en étude et je ne sais pas pour combien de tempsGrrrr ça me nerveevilevilevil
je vais essayer de les appeler aijourd'hui ou demain
bn courage les amis
n
23 avril 2010 15:40
Tu es marrant lol demain c'est samdi
n
23 avril 2010 15:51
lol, on ne sait mm plus quel jour on est !!!

j'ai bien l'impression qu'ils sont repartis pour bloquer Grrrr ENCORE une fois les non pilotes.....
Mais de quel DROIT ?????!!!!!! Censored
Préf pilotes (instruction unique en préf) : 13,34,38,44,45,57,59,60,61,62,63,65,66,69,75,76,77,78,93,94,95
n
23 avril 2010 15:56
Moi je dirai le droit de la supériorité psychologique, ils peuvent faire de nous ce qu'ils veulent, je ne parle pas ici des employés de rezé, plutôt des décideurs ....
f
23 avril 2010 16:19
Salut tout le monde, je viens de recevoir cet email en indiquant que mon dossier sera instruit en juin, c 'est fou ça, à chaque email me donnent une réponse différente.




Monsieur,

Nous vous indiquons que votre dossier sera instruit en juin 2010.

Vous serez informé par écrit de la suite qui aura pu être apportée à votre demande.

Veuillez agréer, Monsieur, l'expression de notre considération distinguée.

La cellule accueil.
[/color]


Reze 2009X 081
D
23 avril 2010 16:24
C'est le blocage, c confirmé mnt sad smiley
d
23 avril 2010 17:20
mon numéro de REZE est 2009X068
23 avril 2010 18:08
bonjour les rezephiles!
*
je viens d'avoir Rezé ce matin à 11h00, pour connaitre la suite de mon dossier, il est toujours en étude avec celui de mon épouse, en attente d'une information complémentaires auprès d'une administration qu'ils ne souhaitent pas me dire le nom.
Mais la dame que j'ai eu au téléphone m'a donnée une réponse qui attire mon attention et j'ai besoin de votre opinion.
lorsqu'un courrier est envoyé auprès d'une administration pour une demande d'information complémentaire et sans réponse de la part de cette administration après deux mois, l'instructeur du dossier est d'obligation d'apporter une décision.
Alors cette décision ne peut pas compromettre à un avis qui pouvait être favorable
Que pensez vous de cette réponse?
23 avril 2010 18:39
j'ai oublié de signer

il me semble que je suis le dernier des 2009x052
je suis toujours en attente

2009X052 dossier déposé en février 2008
l
23 avril 2010 18:46
ah on sens le blocage des dossiers non pilotes

les amis je pense on se retrouve dans un an smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook