Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suite: Par la les essayeuses de 2012 incha Allah
B
6 mars 2012 20:50
Nina > Une bonne nouvelle à chacune d'entre nous insha'Allah smiling smiley

Mounani > T'as le droit au EFFERALGAN?

Melmoulette > Franchement je sais pas si j'y crois ou si j'espère trop mais en tous cas j'en meure d'envie..
Advienne que pourra grinning smiley Si pas de + pas grave on reprend les tps mais je me poserai de sérieuses questions parce que TP à J6 J7 J8 J10 J12 J14 J15 J16 J18 J20 J21 J22 et aujourd'hui j'en prévois un à J24 :ptdrrr
Avec tout ses tps si ça prend pas y a sûrement un soucis quelque part lol

Soussia > J'ai vu que ton voisin est mort Allah y rahmou ça explique ton absence aujourd'hui.. Comment tu vas? Comment va bébé? grinning smiley
6 mars 2012 21:52
Oum moi ça va alhamdo Lillah et toi ça va?

Sinon je n'ai pas encore passé l'écho j'avais rdv aujourd'hui mais je la ferais demain incha Allah alors pour bébé j'espère que tout va bien mais après le +++ c'est aussi stressant Oh
a
6 mars 2012 21:57
llllllllllllllllllllllol oum tu me fait trop rire
avec tt c tps je pense ke tu as des voisins ki viennent de debarquer ds ton ventreDanse
nchallah ca va marcher
B
6 mars 2012 22:35
Soussia > Kheir j'espère que tu verra ton bébé demain en tous cas tiens nous au courant smiling smiley

Nina > J'espère bien grinning smiley
a
6 mars 2012 22:40
oum ya ke toi, moi et iness ki reste veillés
elles ne sont plus la les autres
B
6 mars 2012 22:42
Nina > Elles sont aux TP les coquines grinning smiley mdrrr ptdr
6 mars 2012 22:49
Si moi je suis encore là mais plus pour longtemps eye rolling smiley sleeping
D
6 mars 2012 22:52
Reee les filles smiling smiley

Non moi je viens d'arriver Lool

Douleur dans le dos et au ovaires comme si j'allais avoir mais règles , je ne dirais pas que ces insupportable mais sa fais mal confused smiley
a
6 mars 2012 22:53
oui oui je vois ke tt le monde est au tp Football
B
6 mars 2012 22:59
Soussia > Moi aussi je lutte pour rester réveillée pourtant je me suis endormie tout à l'heure grinning smiley

DZ > Ca va ma belle? Pas trop fatiguée?
Il te reste combien de temps avant le verdict?

Nina > Tu as eu tes règles ou pas?
D
6 mars 2012 23:01
Oum hello copine , Beh un peu fatigué mais Hamdouleh je suis à j20 mais j'ai mal en bas du dos et douleurs comme si j'allais avoir mes règles, et toi comment tu va ??
m
6 mars 2012 23:05
coucou les girls!
bah moi j'attends sagement la semaine prochaine avec tps par ci par là sans prise de tête lol forcément mme l'ovu est partie , c'est moins marrant lol
Oum on est dans le même cas j'ai fait tps régulièrement , je suis allée chercher cette méchante ovu en bousillant pas mal de tests ovu , je me souviens de la tête de mon mari , un coup un clearblue avec un smiley , un coup je prenais les tests ovu achetés l'autre fois bien pourris mais après le clearblue il était aussi très bleu , ensuite j'ai senti les douleurs , genre contraction , et une heure après le test ovu était négatif ! moody smiley donc mme l'ovu était là , et hop hop tps juste après ce test négatif donc je ne sais pas ce qui lui faut à celle là grinning smiley
B
6 mars 2012 23:05
DZ > Moi tant qu'y a pas de problème ça va grinning smiley Hamdoulilah grinning smiley
Je me prend pas la tête alors tout va bien smiling smiley lol
B
6 mars 2012 23:07
Melmoulette > Mdrrr.. Faut cambrioler un centre de radiologie ou le cabinet d'une gygy équipée et on se fait des échos mdrrr Are you crazy
D
6 mars 2012 23:08
Mel Inchallah un + la tu pourra pas dire que tu la pas chercher cette ovu Lool

Oum ta bien raison hamdoulileh on attend ton verdict avec impatience loool Inchallah on te suivra avec plein de ++
m
6 mars 2012 23:10
DZ mdr j'ai fait la grande psychopate , aie aie aie le porte monnaie
DZ comme toi je crois je serai à J22
Oum c'est ce que j'ai pensé l'autre fois , me faire une écho complètement malade , de toute façon je ne saurais même pas la faire grinning smiley je risque d'aller dans les intestins ptdr
B
6 mars 2012 23:11
DZ > Je vois que vous attendez toutes mon verdict mdrr ça me fait chaud au coeur.. vous êtes toutes des amours In love
J'espère qu'il sera positif grinning smiley on verra smiling smiley
On sera toutes + insha'Allah ...
B
6 mars 2012 23:12
Melmoulette > On y va toutes les 2 je te fais ton écho et tu me fais la mienne grinning smiley mdrr
D
6 mars 2012 23:13
Oum , Mel wallah tellement on est déterminer on arrivera à ce faire des écho sans problème loool

Oui Mel on se suit Inchallah plein de ++ y'a rabi smiling smiley
m
6 mars 2012 23:15
Je nous vois bien mdr , juste avant ovu on se fait une écho et puis hop on court faire un tp Are you crazy
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook