Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suite: Par la les essayeuses de 2012 incha Allah
t
5 mars 2012 18:01
je fais des douas pour nous les filles.
vou me donnez la force pour pa craquer. des ke je sen ke je vai pa bien et ke je commence a penser a ma fausse couche je revoi ses images je vien ici sur le forum et je vou lit sa me fai du bien .
je sai kon é toutes dan la mm situation je me sen soutenu .
MOUNANI un gran merci ainsi ke faiza12
oum djibril ,melmounette, , timouche, soussia , et vous toutes ki me lisez on aura toutes notre ++ inchallah.
5 mars 2012 18:09
oum barak allah o fik moi aussi vous m'abez manqué mais je post quand je peux il faut dire aussi que je suis fatigué, j'ai des pincements au coeur depuis quelque temps je ne sais pas pourquoi et une douleure thoracique qui me lance jusqu'au dos je suis allé voir mon généraliste elle m'a prescrit un traitement pour le mal de dos mais ces pincements au coeur m'inquietent de plus en plus

dites moi les filles !! avez vous déja rêvé que vous portiez une robe de mariée??si oui qu'est-ce que cela peut signifier?
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
m
5 mars 2012 18:39
islam je ne ss pas du tt!
moi j'ai jms rever de robe mm avt mon mariage lol
j'espere que ca v aller inchallah allah ishafique!
temps d'un reve inchallah que tu nous rejogne tres vite!!!!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
5 mars 2012 18:41
merci mounani, j'espère que tu te reposes bien !
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
m
5 mars 2012 18:44
j'ai été chez le doc et y avait sa remplacante!!
trop sympa l apetite jeune!
elle ma propser u arret d'une semaine j'ahallucine !!!
ca me ft biza j'ai faillit lui dire nn juste 2 jours ms apres je me suis dit merde!!!!
puis c elle qui me la proposer c mm as moi!!!
dc voila repos pour la semaine!!!
ils vont fre la geul au boulot ms mnt c pas de cado c tt!!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
D
5 mars 2012 18:53
Salam les filles comment allez vous ??

Moi ça va hamdouleh, je voi qu'on va toute ce suivre pour les résultat en espérant une pluie de +++ inchallah y'a rabi en tout ça sachez que vous êtes dans toutes mes douaas et que vous avez beaucoup de courage qui en fais tenir plus d'une, je remercie dieu de m'avoir fais tomber sur ce forum j'ai appris et compris tellement de chose …

En se qui conserne mon resulat et pour le 16 on verra bien

Voilà je vous embrasse toute bisous
S
5 mars 2012 19:34
Mounani >> Habiba tu n'a pas a culpabiliser tu es fatiguée donc repose toi!!! Tu t'en fou de ce qu'il peuvent bien penser !!
Fait toi plaisir cette semaine et REPOSE TOI!!!

Moi je suis toujours au boulot , je suis ko angine fièvre l'angoisse e te dit pas !!!
[b]DDR :10/02/2012. http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29864-png DPA 30/11/12 // garçon Incha Allah // [/b]
B
5 mars 2012 19:36
DZ > Ca va ma belle? Ouii pas mal de verdict en même temps..

Sousou > Vas chez le Dr. pour pas que ça empire..
S
5 mars 2012 19:39
Oum >> je prend des médicaments on verra si sa agit ! Mais je te dit pas comment je suis ko , courbature , fatigue , fièvre .. Quel galère! crying(
Je commence à avoir la sensation de l'arrivée de mes rrrr bas du ventre c'est mauvais signe crying(
[b]DDR :10/02/2012. http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29864-png DPA 30/11/12 // garçon Incha Allah // [/b]
m
5 mars 2012 19:39
c claire va chez le doc!!!!! si j'avais eu un rhum j'aurais été maintent que je suis enceinte je vais plus culpabiliser!!!
Le plus ds tout ca c qu'elle ma mis sortie autorisées!!!
j'espere que mon mari va poser des jours comme ca on ira marche j'en ai envie avec le beau temps ft que je me bouge!!!!!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
B
5 mars 2012 19:42
Sousou > Allah y chafik ma belle..

Mounani > hèèèèy veinarde grinning smiley c'est vrai qu'avec ce beau temps dommage de pas en profiter grinning smiley
S
5 mars 2012 19:42
Mounani >>> tu as raison profites en si tu peut même partir toi et ton mari te changer les idée sa te fera du bien !!!
Profites ennnnnn!!!!!!!
Moi je vais voir car je ne peut pas me permettre d'être en arrêt ! J'espère donc que les médicament vont agir !
[b]DDR :10/02/2012. http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29864-png DPA 30/11/12 // garçon Incha Allah // [/b]
5 mars 2012 19:43
coucou les filles je suis fievreuse j'ai froid mais j'ai pris doliprane
[b][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-a23f8aca0863449f305aef95833111b8] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b]
B
5 mars 2012 19:45
Timouche > Tu es allée chez le Dr.?
5 mars 2012 19:46
non je suis pas aller chez le dr je fait voir ma Ill demain
[b][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-a23f8aca0863449f305aef95833111b8] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b]
B
5 mars 2012 19:47
Timouche > Ok Allah y chafik smiling smiley
m
5 mars 2012 19:47
Allah i chafique timouche!!!
toi aussi tu devrais allez voir le doc!!
bah je culpabilise un peu car j'ai laisser mon bureau en bazar hchouma et je serais remplacer du coup!!
ms bon un arret ca se prevoit pas!!!
du coup je me demande si je vais pas aller voir les beaux parents!!!! ca me ft 600 km ms j'ai envie de voir du monde me changer les idées paske depuis les congé d'hiver j'ai eu 5 jours puis plus rien et dc pas vu la famille!!!

vous en pensez koi?
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
S
5 mars 2012 19:48
Mounani >> moi je pense que tu devrais d'abord bien bien te reposer et une fois que c'est le cas y aller !!!
[b]DDR :10/02/2012. http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29864-png DPA 30/11/12 // garçon Incha Allah // [/b]
m
5 mars 2012 19:51
oh de tte facon ca c claire!!!!
moi je pensais plutot a fre un long WE ms pas plus lol
ca va me suffir a fre un break mdr
oh ke oui deja je vais me fre des grace mat miam miam paske aujourd'hui zero j'ai pas fermer l'oil de la nuit et pas moyen de me rendormir!!!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
B
5 mars 2012 19:53
Mounani > Tu es en arrêt jusqu'à Lundi?
Moi je suis d'accord avec toi sur le fait de faire un long weekend chez la belle famille..
Tu en profitera pour voir ta famille aussi puisqu'ils sont à côtés..
Ca va te faire du bien smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook