Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suite: Par la les essayeuses de 2012 incha Allah
f
21 mars 2012 15:03
je pense que c mes rrr j ai des petites perte marron tres clair


sousou75 kheir inchallah appel le labo comme a dit tesse
B
21 mars 2012 15:10
DZ : Mdrrr.. mais ceux là ils ont compliqués à faire.. mais ça va je vais vite smiling smiley
En une demi journée j'en ai fait 100..

Larifiadu59 : Toujours une petite déception, mais vaut mieux les règles qu'un cycle long sans + ...
Courage ma jolie smiling smiley

Iza : Tu peux continuer à m'appeler Oum ou par mon prénom si tu préfères yawning smiley

MangerBouger : je te souhaite un + très rapidement.. En attendant, bienvenue parmi nous smiling smiley
PNNS = Programme National Nutrition Santé

Islampourlavie : In love

Mounani : yawning smiley Ca va? Tu as eu le temps de souffler un peu?

Ouhino : Merci ma jolie yawning smiley Vous m'avez manqué aussi confused smiley

Tesse : Lorsque le TO est + c'est que l'ovu arrive dans les 48h qui suivent ... donc tp dès que le test est + et jusqu'à 4j après.. Pour être sûre de couvrir la totalité de la période fertile smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/03/12 15:11 par Orient`Halles.
t
21 mars 2012 15:13
si jé bien compris oum djibril a changé son pseudo é est devenu Orient'halles?
D
21 mars 2012 15:18
Sousou rappel les et dis leur pourquoi sa mes plus de temps et qu'il t'explique un minimum ces mieux que de s'inquiéter comme sa

Orient'halles courage ces pour la bonne cause je t'aurais bien aidée mais je suis trop loin mais je te t'embrasse sa va t'encourager Lool

Temps dun rêve tu a tout compris Lool
t
21 mars 2012 15:23
je pense avoir un problème, depui le 12 fevrier pa de regles, et test négatif je né jamé eu de retard . je stresse a mort...
B
21 mars 2012 15:23
Temps de rêve : Tu as tout compris ma belle.. J'ai changé mon pseudo confused smiley

DZ : Ouii, je vais les finir vite parce que je dois déménager bientôt donc il me faut les finir pour les amener chez ma maman..
B
21 mars 2012 15:29
Temps d'un rêve : Ta fc est récente, il est normal que les cycles d'après soient perturbés dans certains cas..
Je te conseille d'aller voir ta gynéco, demander une écho et si pas de règles et pas de + autant les déclencher et repartir sur un nouveau cycle..
S
21 mars 2012 15:30
alors j'ai appelée et apparemment je serais positif à la toxoplasmose et il doivent envoyer mes résultat à un autre labo pour un contrôle , encore une semaine d'attente ! C'est un stress qui ne quittera jamais ! Mile merci les filles yawning smiley

Temps d'un rêve : fais une pds ma belle tu sera fixée .

Orient : j'ai pas droit à un Salam depuis hier whistling smiley
[b]DDR :10/02/2012. http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29864-png DPA 30/11/12 // garçon Incha Allah // [/b]
B
21 mars 2012 15:38
Sousou : Je pense que la plupart ont compris le pourquoi de mon départ il y a quelques jours.. Je ne pense pas avoir eu droit à ne serait-ce qu'à un "bon courage" aussi..
Je ne sais pas être fausse, alors je préfère t'éviter pour ne pas être responsable de la mauvaise ambiance sur ce poste..
Tu m'a énormément déçue, je pense avoir été plus que correcte avec toi, toi en revanche non, alors j'estime qu'on a plus rien à se dire..
Je te souhaite bon courage pour la suite.
f
21 mars 2012 15:39
sousou75 : kheir inchallah ma belle ne t inkiete pas
S
21 mars 2012 15:40
Tu es sérieuse la ! Hier je t'ai dit bonjour sur le post aujourd'hui aussi donc c'est quoi ton problème la stp ?!
Pour ton départ aussi j'ai poster un message te concernant .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/03/12 15:43 par Sousou075.
[b]DDR :10/02/2012. http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29864-png DPA 30/11/12 // garçon Incha Allah // [/b]
f
21 mars 2012 15:40
salam oum de retour avec un nouveau pseudo inchallah un ++++++++++++ trees vite
S
21 mars 2012 15:45
Fessiya >> merci habiba . Je vais attendre une semaine et puis on verra bien !!
[b]DDR :10/02/2012. http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29864-png DPA 30/11/12 // garçon Incha Allah // [/b]
B
21 mars 2012 15:50
Sousou : Je parlais de mon départ, pas de mon retour..
Et puis j'ai pas envie de discuter avec toi alors ton "c'est quoi ton problème là stp" était de trop!
Si tu as un soucis, envoi moi un mp..
Moi là j'ai pas envie de jouer les hypocrites, c'est la raison pour laquelle je t'évite.

Fessiya : Ouiii un nouveau pseudo et j'espère des + à toutes celles qui le souhaite insha'Allah smiling smiley
f
21 mars 2012 15:54
oum : je vois qu on est au meme cycle moi je viens de finir mon C10 inchallah ke pour toi kil soit +++
S
21 mars 2012 15:55
Orient >> au lieu de juger les gens stp retourne sur les pages d'avant et tu verra que j'ai moi aussi jai écrit donc oui à un moment faut arrêter , à chaque coup de gueule c'est toi qui es la à les faire et je ne suis pas la seule à le penser . À chaque fois on y droit , des quune pauvre filles a le malheure de dire quelle va pas bien ou quelle pleure !
nous aussi on peut en avoir tu sais . Bref fait ce que bon te semble , honnêtement je m'en fou mais royal . Je ne pense pas avoir était mauvaise avec toi , d'ailleurs je ne l'ai jamais était avec aucune fille . Que dieu me pardonne si c'est le cas !! Et puis ce n'est ni le lieu pour avoir ce genre de jugement .
Bonne continuation à toi aussi .
f
21 mars 2012 16:00
desoler de me meler de se ki me regarde pas mais arreter svp de vous prendre la tete ca sert a rien la vie est trop courte et on c toutes que nos hormones nous joue des tours

on a toutes le meme but c pour cela kon est ici pour connaitre le bonheur d etre mere et kon s entraide et se soutienne


encore une fois desoler de me meler de ce ki me regarde pas
S
21 mars 2012 16:03
Fessiya >> y'a pas de problème ma belle , je suis tout à fait d'accord avec toi , sa partais d'une bonne attention je ne savais pas que j'était à ce point la une ordure à ses yeux , je me demandais juste pourquoi je n'avais pas eu un retour de mes Salam . Mais maintenant tant pis chacun fait ses choix j'accepte . La vie ne s'arrête pas à ça et heureusement .
Ce sont des broutilles .
La vie du forum continue et que sa plaise ou non je reste sur le forum . Je serais la jusqu'à ce que vous avait votre ++ Incha Allah smiling smiley
[b]DDR :10/02/2012. http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29864-png DPA 30/11/12 // garçon Incha Allah // [/b]
B
21 mars 2012 16:05
Fessiya : Ouiii C10 ça commence à faire long..

Sousou : Si je fais mes coups de gueule, c'est parce que je ne joue pas les hypocrites avec vous ...
Je dis ce que je pense.. mais je ne l'ai jamais dit d'une mauvaise intention.
Celles qui se plaignent en mp, devraient me dire ce qu'elles pensent, comme je le fais si vous êtes si bien que ça ...
Dans aucun de mes commentaires il y a un jugement.. révises ton vocabulaire.
J'en ai eu marre de vous lire vous plaindre alors que vous n'en êtes qu'à votre C2! Et encore plus lorsque vous êtes +!
Je vous souhaite une grossesse à terme et un + à celles qui ne le sont pas..
Mais quand j'en suis à mon C10 et que je me plains pas, EEM à 18mois d'attente et elle dit rien, Dilara presque 2ans et elle dit rien non plus et beh tu m'emmerdes à pleurer pour un oui ou pour un non à ton C2 alors qu'on passe nos journées à te réconforter.. Ow! C'est bon stop!
Ne crois pas que ça me fait mal de ne plus te calculer.. je m'en fou encore plus royalement que toi..
On est sur un forum, pas sur un site de rencontre.. On discute, et j'estime être dans mon droit en disant ce que je pense..
Je suis sur le forum depuis plus longtemps que toi, et j'ai jamais discuter avec une fille d'une mauvaise foi comme toi ...
Quoi qu'il en soit le forum est grand.. On est pas obligé de se parler.. et toutes celles qui se sont plains en mp aussi j'en veux pas de leur hypocrisie..
Je m'en fou à vrai dire de ce que tu peux penser.. ça ne me fait ni chaud ni froid pour moi la vie continue et aussi bien qu'elle a commencé ...
B
21 mars 2012 16:09
Fessiya : y a pas de mal..
Je ne suis pas revenue dans le but de re créer une polémique mais elle veut savoir ce qu'il se passe.. je ne veux pas jouer les hypocrites..

Sousou : J'ai jamais parlé d'ordure.. J'ai trop foi en Allah pour parler ainsi de Ses créatures.
Maintenant, tu n'as pas eu un bon comportement avec moi et je te le fais savoir point barre.
Concernant ton départ du forum, je ne l'ai demandé nulle part, le forum ne m'appartient pas et tu es libre d'y rester si bon te semble.. j'ai juste envie de t'éviter.. je suis dans mon droit ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook