Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suite: Par la les essayeuses de 2012 incha Allah
S
21 mars 2012 12:21
Dz >> moi aussi il me donne le smile mais pas pour longtemps je vais devoir aller bosser . sad smiley

Iza >> ça va habiba ? Je crois qu'il y aura timouche et toi , je suis un peu perdue . Un recap s'impose smiling smiley
[b]DDR :10/02/2012. http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29864-png DPA 30/11/12 // garçon Incha Allah // [/b]
o
21 mars 2012 12:42
Citation
iza_manuel a écrit:
Qui a son verdict cette semaine?

Salam les filles,

Oum non plutot Orient'halles => ravie de te revoir parmis nous. Comment vas-tu ma belle??
Tima => incha'allah un +++ ce soir.

Moi j'attend mon verdict pour dimanche (le 25) donc j'ai le tps avant de psychotter, mais je sais que ce mois ci c'est mort pour moi. Les tps ont bien été fait pendant la période, mais trop de stress après et c'est pas bon.
en meme tps, depuis que je suis sous traitement (clomid + dupaston) j'ai pas bcp de pertes donc dure de situer d'autant plus que les TO sont tjs --- donc on verra bien...

SOUSOU => tu as raison un recap s'impose..............

bisous à toutes
C
21 mars 2012 13:17
les filles on l aura ce plus on l aura lol inchallah

faut garder espoir chaque jour qui passe nous rapproche du + on va dire ca comme ca lol

je me rend compte que je regarde bcp les vetements de bebe , les chambres etc ca me fait rever lol moi qui pensait que je serai jamais prete de ma vie lol je m imagine en train d acheter de jolies choses, d imaginer la chambre , me voir laver le bebe

je crois je deviens tare mdr
D
21 mars 2012 13:39
Tesse non tu n'est pas tarer ne t'inquiète pas on est toute pareil Lool, je fais la même chose je dis à mon mari je veux tel ou tel chose Inchallah il rigole et me dis oui Inchallah je lui ai même sortie "mais chéri mon ventre ce verra pas sous le jilbeb ces de l'arnaque" on étais mort de rire alors je te rassure tu n'est pas tarer ou alors on l'est toutes moody smiley Sa sa reste à débattre loool
C
21 mars 2012 13:54
mdr mdr dz bon ben tu me rassures, ton ventre se verra t inquiet pas ma bs porte le jilbeb et je t assure que ca se voyait quand meme lol
21 mars 2012 13:55
Citation
chamoute26 a écrit:
salam ou aleykoum fatiha j'ai lu ton petit témoignage et j'ai pas très bien compris un truc et j'aimerais bien comprendre si tu veux bien enfaite tu dis que les medecin ont diagnostiqué une azoospérmie a ton mari et même comme cela tu es tombé enceinte?? je ne savais pas que c'étais possible bon bref si tu pouvais m'éclairer? Je connais quelqu'un qui a un mari avec une azoospermie est si tu est tombé enceinte j'aimerai lui redonné espoir en lui disant que c'est tous de même possible j'attends ta réponse avec impatience..
salam alikom soeur
au debut en savait pas mais quant on a changée de gygy il ma prescris des analyse et a mon mari aussi le spermo
pr j avait uen trompe bouchée et mon mari azospermie (mais sa dépend du nombre de sperme et aussi de sa mobilité et sa duré de vie ) le gygy ma dit de faire la fiv c mieux je lui ai dit non c pas ds mes moyens et aussi tant que j ai tombé 2 fois enceinte il n y avait pas de problème
donc j ai fait la celio il m ont débouchée la trompe il ma dit que c etait seulement les résidus du curetage et pares 3 mois j ai pu tombé enceinte une 3eme fois naturellement mon mari n a jamais pris aucun medoc et il ne veut pas refaire le spermo
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
t
21 mars 2012 13:59
les filles alors des verdicts?
moi je sui a J39 franchemen jé fé des test ki savèrent négatif. la mark c pharméa kk1 a déja utilisé c test??son fiable?
D
21 mars 2012 14:00
Tesse eh Beh je vais te dire je serais bien contente de marchée avec mon gros ventre et que sa ce voie quand même Lool Inchallah en tout cas juste qu'on est un + et Inchallah tout viendra naturellement smiling smiley
S
21 mars 2012 14:07
Les filles restez zen , c'est moi qui dit ça alors que je suis la + stressée de toutes !!, mais je vous dit ça car les test j'en ai fait et il se sont tous avérée négatif donc attendais un peu et Incha Allah kheir smiling smiley
Moi j'ai fait mais pds et c'est bisard je devais les récupérer demain mais le médecin vient de m'apprendre que sa prendra plus de temps que ça car il faut faire un contrôle , j'ai même pas oser dire mais quel contrôle tellement j'ai eu peur et je suis partie . La je vous avoue que je panique !!
[b]DDR :10/02/2012. http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29864-png DPA 30/11/12 // garçon Incha Allah // [/b]
21 mars 2012 14:13
Citation
timouche10 a écrit:
coucou les filles j'aurai les resultat a 19h00yawning smiley

alah ysam3ak khbar khir
normalement ca prend 1h mais pr avoir betahcg a 2h
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
21 mars 2012 14:14
salam ou aleykoum fatiha merci beaucoup d'avoir pris le temps de m'expliquer ta situation..barak allah o fik et que Dieu vous aide à obtenir ce que vous souhaitez..et qu'Il bénit notre descendance.
C
21 mars 2012 14:16
oui inchallah
temps d un reve il est de combien 25ui ?
t
21 mars 2012 14:23
tesse le test il é a 10ui mé il é vraimen pa cher pr un test ki detecte a 10 ui c pour sa ke je me demande sil é fiable. je voulai un clearblu ils en avé pa la pharmacienne ma refourguer celui la. mé g des doutes sur sa fiabilité.
y
21 mars 2012 14:34
temps d'un reve: je pense que le test est fiable a 99% sinon la pharmacienne ne te l'aurait pas conseillé fait une pds c mieu .
enceinte de 14 SA hamdoulah pseudo ancien: unbébépour2012!!!!!
21 mars 2012 14:38
Citation
chamoute26 a écrit:
salam ou aleykoum fatiha merci beaucoup d'avoir pris le temps de m'expliquer ta situation..barak allah o fik et que Dieu vous aide à obtenir ce que vous souhaitez..et qu'Il bénit notre descendance.
pas de koi ma soeur que dieu nous donnes toute ce qui est bien pour nous
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
f
21 mars 2012 14:44
coucou les filles

comment allez vous ?

je vous souhaite a toutes un +++++++++++ tres vite inchallah
C
21 mars 2012 14:46
sousou rappelle le medecin pour en savoir plus

10ui du coup il detecte tot alors ben ecoute je sais pas attend un peu avant d en refaire un test peut etre
tu as eu tes dernieres regles quand,?
S
21 mars 2012 14:48
tesse : merci habiba , je me suis sentie seule d'un coup
Je stress trop la , j'ose même pas rappeler le labo il vont dire je les harcel il m'a dit rappeler en fin d'après midi
[b]DDR :10/02/2012. http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29864-png DPA 30/11/12 // garçon Incha Allah // [/b]
C
21 mars 2012 14:58
Non tu appelles et tu dis que tu as pas bien compris ce que voulait dire ses analyses justeent et que tu aimerai savoir sur quoi ils doivent reverifier en fait
moii je pourrai pas attendre
kheir inchallah t inquiete pas rappelle de suite allez hop hop

fessya tu as eu tes regles?
t
21 mars 2012 15:01
mes dernières règles datent du 12 fevrier. jai commencé a prendre l'acide folique il y a 15 jours.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook