Je vous jure les fille on est grave mdr moi je ke conecte tjs de mon phone et la je me suis même dit mais qu' est ce qui ce passe j'ai pas payer mon forfait ou quoi mdr
Soussia toujours pas et Inchallah elle viendrons pas y'a rabi malgrer le test négatif mais tu est la preuve même hein loool et puis si elle vienne le cycle prochain Inchallah Et toi a part les nausées ça va ??
Iza & Sousou wallah j'ai regarder la date j'ai dis mais pour le prélèvement y passe que ce soir dans la nuit au cas ou ces le forfait mdrr je vous ai dis de vrai psychopathe
Bebe2012>> oui retard de 3 jours mais le test négatif me hante donc j'y crois pas trop ! D'ailleurs j'ai réessayer un autre tout a l heure même marque que le tient je les fait avec quelque goutte de pipi lol au lieu d'attendre !! Et je sais pas si j'ai loucher mais je pense qu'il était -- car je voyais l'autre très mais beaucoup plus léger que le tient !!
Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/03/12 23:13 par Sousou075.
re les filles; ya pas de koi etre desolées c un probleme de chez yabi moi ca va j'ai eu des pertes marron ce soir puis plus rien j ai tjr pas mes rrrr et j'attend bisous
Sousou c'est pas du tout la joie pour le moment j'ai hâte d'arriver vers la fin du 3ème mois pour que ça passe et pouvoir profiter pleinement de ma grossesse
un bébé pour 2012 comment ça va? tu es à quelle semaine?
Sousou comme tu dis mais c'est vrai qu'il y a des femmes qui se sente rassuré avec les symptôme parce que ça veut dire que bébé va bien alhamdou Lillah et quand elles n'ont pas de nausée ça les inquiétés lol
Et pour ton test si tu as une 2ème barre claire c'est bon signe refais en un le même le matin avec les 1ère urines.
Soussia >>> heuu étant une vrai psychopathe j'ai limpression que je les imaginée c'est deuxième barre de contrôle lol ! Elle était vraiment très très légère . Et après 15 min je la voyais plus trop donc je ne pense pas que c'est non signe tout ça !! Dans 30min j'aurais J4 de retard !!! Au moins sa c'est une certitude
Dz >> j'ai eu ma dose des test et de leur --- je suis arrivée à un stade ou j'en ri mdr !! J'en ai plus en stock en plus ! Je pense que si c'était ++ il l'aurais détecter tout à l'heure même avec quelque urines non?!