Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suite: Par la les essayeuses de 2012 incha Allah
S
15 mars 2012 00:08
Oum >> comment sa déclenchement de règles ?

Dz >> Mel parle d'elle aujourd'hui elle est à 14dpo
[b]DDR :10/02/2012. http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29864-png DPA 30/11/12 // garçon Incha Allah // [/b]
e
15 mars 2012 00:10
Oum je parle de sousou elle a 4j de retard si pas de +++ elle deverait déclencher ses regles c'est pas tôt moody smiley Bref si elle veut commencer un cycle le plutôt possible sinon attendre et attendre ... Courage
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
S
15 mars 2012 00:12
EEM >> tu me fais peur la .. Oh
[b]DDR :10/02/2012. http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29864-png DPA 30/11/12 // garçon Incha Allah // [/b]
e
15 mars 2012 00:13
Sousou si pas de ++ je pense de c dû au stresse, changement de climat( froid, et chaud)... les hormones dont tres fragile un petit changement les chamboule Oh
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
B
15 mars 2012 00:13
Sousou > Beh si tu n'es pas enceinte et que ton cycle devient très long, il y a un traitement pour faire venir les règles pour que tu puisses commencer un nouveau cycle..
Mais 4j de retard c'est pas assez pour déclencher.. Il faut attendre beaucoup plus longtemps..
Je me rappelle que Umm Insha'Allah a pris le traitement à J60 je crois bien..
S
15 mars 2012 00:15
EEM >> j'ai eu beaucoup plus de stress dans ma vie sans avoir forcément des rallonge dans mon cycle ! C'est bisard ...

Oum >> j'espère les avoir avant .. sad smiley
[b]DDR :10/02/2012. http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29864-png DPA 30/11/12 // garçon Incha Allah // [/b]
B
15 mars 2012 00:15
EEM > Si c'est peu 4j de retard pour déclencher.. les gygy ne veulent en général pas déclencher à ce stade..
C'est ou un + qui se cache.. ou une ovulation tardive..
e
15 mars 2012 00:15
Non sousou je voulais pas te faire peur No no inchallah c ++++ tu es au 4 eme jours de retard c'est bien partis winking smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
i
15 mars 2012 00:16
Bon les fille je vous souhaitte une bonne soirée
B
15 mars 2012 00:16
Sousou > Je te souhaite plutôt un + smiling smiley
B
15 mars 2012 00:17
Iza > Bonne nuit ma chérie smiling smiley yawning smiley
S
15 mars 2012 00:17
EEM>> de toute manière peut importe le résultat me reste plus qu'à attendre .. smiling smiley
Quoi qu'il arrive El hamdolelah
J'ai tester la méthode maison test de grossesse Lool
C'était plus fort que moi . J'attend !!
[b]DDR :10/02/2012. http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29864-png DPA 30/11/12 // garçon Incha Allah // [/b]
m
15 mars 2012 00:18
moi demain je serai à 14 DPO IZA lol je veux dire que logiquement mes règles ne viendront pas ! lol
Sousou tu sais moi aussi et toutes les filles qui ont eu un + étaient accros à Yabi mais on a fini par prendre ça avec du recul , ça empêche pas de parler avec les copines tous les jours mais on a fini par arrêter de stresser au quotidien , il faut trouver une activité , un sport , voyager , sortir , le forum c'est fait pour se confier oui et même parler de choses que nos maris veulent pas entendre au quotidien mais on peut pas se lever chaque matin en stressant , en + c'est mauvais pour tout.
Que dire de EEM , TIMA ( une ancienne) et d'autres qui attendent depuis des années , OUM même qui arrive au 10ème cycle...
Je comprends que c'est dur , on se pose mille questions mais faut pouvoir prendre du recul et trouver une occupation surtout , reprendre des études , chercher un boulot , passer le permis je sais pas...
EEM s'est inscrite en salle de sport et elle se sent mieux.
IZA la pauvre aussi elle bosse comme une acharnée et ne fait même pas ce qu'elle veut comme boulot , elle supporte beaucoup , c'est dur pour tout le monde , on a toutes une histoire , des difficultés mais rien n'est plus important que la santé et l'épanouissement personnel à mon sens... le bébé c'est la continuité d'une vie joyeuse et épanouie; si on commence aussi stressé pendant les essais vous imaginez chaque jour de la grossesse? je ne dis pas ça parce que je suis + , déjà qui me dit que ça va durer? je suis pas pessimiste mais que vais je faire de + qu'attendre ? de plus j'étais préparée à un moins et j'aurais continué à poursuivre mes projets! la vie ne s'arrête pas au bébé sinon c'est pour combler un manque et je ne pense pas que ce soit la solution No no je suis très heureuse d'être enceinte mais je ne suis pas obsédée par ça pour le moment , je pense que même enceinte on peut aussi s'épanouir dans le reste de ses activités.
S
15 mars 2012 00:19
Iza >> bonne nuit Habiba

Oum >> merci Habiba je suis plus préparer à les avoir donc pas de pb smiling smiley zen
S
15 mars 2012 00:20
Les filles vous allez me rendre folle la !! Ou est ce que j'ai dit mel que jetait un stressée de la vie !!!
Je n'arrête pas de rabâcher que je suis zen que je suis préparer à ce --
[b]DDR :10/02/2012. http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29864-png DPA 30/11/12 // garçon Incha Allah // [/b]
m
15 mars 2012 00:21
iza repose toi bien , je sais à quel point t'es une personne courageuse et bosseuse , je t'admire wallah
e
15 mars 2012 00:23
Mel merci hbiba tu as tous dis yawning smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
S
15 mars 2012 00:26
Bon les filles je préfère quitter yabi car je ne comprend pas pourquoi Mel tu m'a dit tout ça alors que depuis tout à l'heure je prend les choses à la rigolade ! Enfin bref bonne fin de soirée les filles
Bisous
[b]DDR :10/02/2012. http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29864-png DPA 30/11/12 // garçon Incha Allah // [/b]
e
15 mars 2012 00:28
Sousou non sad smileysad smiley matk3ayech sad smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
m
15 mars 2012 00:30
non sousou c'est pas forcément pour toi ou une autre , c'est en général comme une petite motivation pour chacune d'entre nous quand on doute ou qu'on faiblit yawning smiley , loin de moi l'idée d'être moralisatrice, c'est pas mon style , juste un peu de psychologie , euh en + c'est ton domaine ça sousou Danse
j'ai bien compris qu'à la base t'es pas stressée ( suivre un master demande du calme et de la concentration , je l'ai fait aussi c'est stressant et j'étais moi une grande stressée pendant les études) mais on passe à côté de plein de choses en se tuant ainsi Are you crazy
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook