Citation
.Anna. a écrit:
Pourquoi préciser vierge? Encore heureux
Quand est ce que vous allez arrêter de faire croire au monde que les arabo maghrebines ont l'ouverture facile ? Le fameux discours "les filles biens se font rares" qui pompe l'aire
Citation
shesment a écrit:
Bonjour merci a ceux qui liron, alors voila j'ai rencontré une musulmane qui est Vierge fidèle et mon genre de femme je suis assez jeune et nous sommes dans la même école. Nous nous sommes rapproché cella maintenant 2 ans qu'on se connaît, et je sais bien qu'il y a un lien fort entre nous peut-être de l'amour mais voila depuis cette nouvelle année un autre musulman la drague et je vois qu'elle n'est pas insensible je suis clairement jaloux elle commence à être tactile avec lui et je vois que je perds la situation, je sais pas quoi faire elle plaît beaucoup trop de garçon lui tourne autour mais elle finit toujours ne pas revenir vers moi peut-être joue telle pourtant je sens que ce n'est pas un jeu merci à ceux qui m'aideront.
Citation
.Anna. a écrit:
Pourquoi préciser vierge? Encore heureux
Quand est ce que vous allez arrêter de faire croire au monde que les arabo maghrebines ont l'ouverture facile ? Le fameux discours "les filles biens se font rares" qui pompe l'aire
Citation
Squale a écrit:
Enfin en France ,trouver une vierge ,faut se lever tôt .
Faut arrêter de se voiler la face et reconnaître que notre communauté est en perdition.
C est la mondialisation
Citation
libertedepenser a écrit:
c un + Pour accéder à l'officiel sans interrogatoire, un parcours privé sans faille du moins sur la base essentielle pour que les homme puissent décerner le mérite et le privilége du statut "épouse et mère de famille" avec fièreté.
En revanche pour l'homme aucun besoin de justifier ou de choquer, c'est la normalité des choses qu'il ait eu de multiples conquêtes pour le fun.
Citation
shesment a écrit:
c'est vrai que je n'ai pas énoncé son vis-à-vis pars à port a moi, en clair elle et jalouse me questionne beaucoup et quand on est ensemble je sens que ses yeux pétillent, bref ses bizarres je sais que je la laisse pas indifférent après mon comportement avec elle ses que je la nie beaucoup je sais ses cons mais ses des moyens de défense pour que je ne souffre pas trop du coup j'essaie de l'éviter pour ne pas souffrir je sais qu'avant elle n'avait pas envie d'être avec moi mais depuis qu'elle a su que j'étais sincère elle a voulu se rapprocher mais elle fait toujours un pas vers moi et la un nouveau mec vient la draguer et je sais bien que ça me rend fou.