Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis tombé sur des SMS qui m'inquiètent
D
1 novembre 2007 14:50
Citation
cendrillon_ho a écrit:
comment tu sais k'il a appelé? en cachette? ou devant vous?

Il la apelé kan il etait censé etre aller dormir a 23H30
et je lai vu ds la liste dapels


sinon je suis encore rageuse, jai apelé ma mere et lui ai di ke ma cousine envoyé des textos chaud a mon mari, elle va lappeler et lallumer
en parlant jai aussi dit quelle apelai mon pere pr repousser le délai dexpulsion
je lui ai di depas en parler a mon pere
jai des envies de meurtres la
n
1 novembre 2007 14:54
a ton mariperplexe j'compren plus rien
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
P
1 novembre 2007 15:02
Citation
naïsia a écrit:
a ton mariperplexe j'compren plus rien

moi aussi Ohperplexe
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
D
1 novembre 2007 15:06
En fait jai menti, jai dit quelle dragué mon mari pr ke ma mere se méfie delle
P
1 novembre 2007 15:15
Citation
DESESPOIR a écrit:
En fait jai menti, jai dit quelle dragué mon mari pr ke ma mere se méfie delle

je sais pas si c'est une bonne idée tous ça perplexe
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
n
1 novembre 2007 15:15
ca commence a devenir malsain tout cela un jour au l'autre lavérité eclatera et crois moi ta mere t'en voudrai si elle apprend qu tu etais au courant et que tu lui a rien dis
sur ce bon courage pour la suite vous allez en avoir besoin
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
l
1 novembre 2007 19:24
Citation
DESESPOIR a écrit:
bjr
je vous lis souvent ne pensant jamais un jour minscrire et vous raconter ca
je suis triste

jai envoyé un texto a partir du port de mon pere et jai voulu leffacer des archives (sms envoyés),quelle horreur quand je suis tombé sur 2 messages envoyés:

" dis moi quand tes pas chez toi pour que je tapel"
"merci pr ta réponse, je taime ma chérie, jtador,bonne nuit"

ces deux messages on été envoyés par mon pere a ma cousine!!!(la niece a ma mere) agée de 25 ansque je haie
je sais pas quoi faire,quoi penser


Slt "desesperate women",

J'ai lu brievement ton post...et d'apres ce que j'ai compris...le seul conseil que je peux te donner, c'est d'agir en tant qu'adulte et d'opter pour une communication pleine de franchise...tu "convoques" le papounet et tu lui dis tout ce que tu as pu dire sur ce post en plus soft biensure...parce que s'il s'agit d'un mal entendu ça peut finir très mal...tout ça pour une bétise d'interpretation...et s'il s'avere que l'histoire que tu crois etre vrai existe vraiment...beh là ma belle va te falloir beaucoup de courage mais affronte les choses...attendre...c'est reculer pour mieux sauter
c
1 novembre 2007 20:28
Souviens toi quand on est enfant, on reve tous de devenir adulte pour faire enfin ce qui nous plait. Ton père est un adulte et c'est à lui d'assumer la responsabilité de ses actes.
Tu le dis toi même que le mariage de tes parents fonctionne mal. Pourquoi vouloir à tout prix garder ce qui va mal alors? Cette décision ne regarde que tes parents.
Si la situation te fatigue, rencontre ton père quand il est seul et ait le courage de lui demander franchement ce qui te préoccupe. Pas des enfantillages à table qui peut mettre tout le monde dans l'embarras et humilier ta maman à la fin.
Quant à traiter la cousine de p..., sache que ça prend 2 personnes pour danser le tango et que le qualificatif devrait aussi s'appliquer à ton père. Et comme je ne crois pas que tu voudrais qu'on le fasse, vaudrait mieux l,appeler tout simplement cousine.
j
1 novembre 2007 21:36
je suis d'accord avec toi mais si c'est vrai ce qu'elle dit franchement moi je ne pourrai raconté a ma mére,sad smiley je vais d'abord etre sur quil est en relation avec elle ensuite je vais en parler avec mon pére pr connaitre les raisons
D
2 novembre 2007 19:54
Je sais plus quoi faire
je suis triste
on croit tjrs que ca narrive quaux autres
mon pere a tjr été mon modele;la perfection
P
2 novembre 2007 20:23
Citation
DESESPOIR a écrit:
Je sais plus quoi faire
je suis triste
on croit tjrs que ca narrive quaux autres
mon pere a tjr été mon modele;la perfection

Mais pour le moment à pas 2 sms tu n'as aucunes preuves!!!!!
Alors pourquoi te faire des films??? si ça se trouve ya rien de rien, et j'ai se sentiement la inchaAllah.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
D
2 novembre 2007 20:28
pour moi cest trop ces message!!!
P
2 novembre 2007 20:44
Citation
DESESPOIR a écrit:
pour moi cest trop ces message!!!

mais est tu sur que c'est lui qui les a envoyé???perplexe
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
j
2 novembre 2007 21:09
Moi je suis tranquille, mon père ne sait pas envoyé de messages!! smoking smiley

Et là c'est toi et ta conscience, soit tu lui en parles clairement à ton père soit tu gardes ca pour

toi...


Citation
DESESPOIR a écrit:
bjr
je vous lis souvent ne pensant jamais un jour minscrire et vous raconter ca
je suis triste

jai envoyé un texto a partir du port de mon pere et jai voulu leffacer des archives (sms envoyés),quelle horreur quand je suis tombé sur 2 messages envoyés:

" dis moi quand tes pas chez toi pour que je tapel"
"merci pr ta réponse, je taime ma chérie, jtador,bonne nuit"

ces deux messages on été envoyés par mon pere a ma cousine!!!(la niece a ma mere) agée de 25 ansque je haie
je sais pas quoi faire,quoi penser



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/07 21:13 par justafriend.
Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence
D
2 novembre 2007 21:32
malika jsuis sure ke c lui
depuis il efface tout sur son portable

jpe pas garder ca pr moi
imagine ca continueet que ca détruit tout ce que mes parents ont fait
j
2 novembre 2007 22:06
Tu le dis, ca va faire des histoires pas possible, surtout que c'est ta cousine!!!

Tu le dis pas, ton père va continuer et tot ou tard ca va se savoir! Et que pensera ta mère quand elle

apprendra que tu etais au courant???? trahi par sa propre fille (il sagit là pour moi d'une trahison)!

Par fierté pour ma mère je le balancerais!!!!
Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence
D
2 novembre 2007 22:07
jpe pas le balancais jsuis trop proche de lui,jai envie quil arete et reprenne le droit chemin
j
2 novembre 2007 22:10
il sait que tu es au courant?

Citation
DESESPOIR a écrit:
jpe pas le balancais jsuis trop proche de lui,jai envie quil arete et reprenne le droit chemin
Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence
D
3 novembre 2007 00:03
jlui ai envoyé un texto pr lui dire ke jetais au courant, quand je lui demandais des explications concernant les texto il senervai mais me donner aucune explication
a
3 novembre 2007 12:28
Salam


Qui te dit que c'est ton père qui les a envoyés? Ne serait-ce pas un frere a toi par ex (si tu en as) qui aurait fait la meme chose que toi, c'est a dire envoyé un sms depuis le portable a ton frère? Ou alors ton père a peut etre prêté son tel à quelqu'un pr envoyer des sms... Enfin bref, il faut jamais faire de conclusions hatives sans preuves...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook