Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis tombé sur des SMS qui m'inquiètent
D
30 octobre 2007 12:07
bjr
je vous lis souvent ne pensant jamais un jour minscrire et vous raconter ca
je suis triste

jai envoyé un texto a partir du port de mon pere et jai voulu leffacer des archives (sms envoyés),quelle horreur quand je suis tombé sur 2 messages envoyés:

" dis moi quand tes pas chez toi pour que je tapel"
"merci pr ta réponse, je taime ma chérie, jtador,bonne nuit"

ces deux messages on été envoyés par mon pere a ma cousine!!!(la niece a ma mere) agée de 25 ansque je haie
je sais pas quoi faire,quoi penser
N
30 octobre 2007 12:13
Salam smiling smiley

Rôlala curiosité quand tu nous tiens... eye rolling smiley
f
30 octobre 2007 12:16
Hbiba je suis vraiment desole jimagine le choque que tu as eu en lisant sa, deja ne fait rien pour linstant tu es sous le choc reprend tes esprits

Je vois pas ce que tu pourrais faire, si ten parler a ton pere ? il le prendrais mal?
l
30 octobre 2007 12:17
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley

Rôlala curiosité quand tu nous tiens... eye rolling smiley

c'est son pére quand même c'est normal qu'elle s'inquiete....
y
30 octobre 2007 12:17
Comme toi tu as utilisé le portable de ton pere ca se trouve une autre personne a utiliser le portable de ton pere sans prendre le soin d'effacer les SMS


t'a pas un frere qui kiffe sa cousine? evil
p
30 octobre 2007 12:20
salam

je comprends ton choc, je pense que si j'avais été à ta place, le monde se serait écroulé autour de moi

il y a de quoi tomber de haut , sans vouloir en rajouter...


meskina, ta maman eye rolling smiley entre son mari et sa nièce,

comme dit le proverbe "on n'est jamais mieux trahi que par les siens"

courage

ps/ ne dis rien .. c'est un conseil winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/10/07 12:21 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
P
30 octobre 2007 12:21
sad smiley

Je suis vraiment desolé pour toi sad smiley
C'est tellement mieux de ne rien savoir sad smiley

Je me souviens avoir lu une histoire comme la tienne sur yabie (si mes souvenirs sont bon le pere de la fille avait des photos d'une femme sur son partable perplexe)

Je sais pas trop quoi te conseiller. sad smiley d'autant plus que c'est de la famille proche! La niéce à ta maman, c'est comme si c'était sa propre fille! angry smiley

Je sais pas quel est la solution la plus raisonnable perplexe, je prefere me taire sad smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
y
30 octobre 2007 12:22
EST TU SUR QUE C'EST TON PERE QUI A ENVOYER CE SMS?
P
30 octobre 2007 12:23
Citation
yaska a écrit:
EST TU SUR QUE C'EST TON PERE QUI A ENVOYER CE SMS?

thumbs upthumbs upthumbs up
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
l
30 octobre 2007 12:24
Citation
yaska a écrit:
EST TU SUR QUE C'EST TON PERE QUI A ENVOYER CE SMS?

je me pose la même questionperplexe
d
30 octobre 2007 12:24
desole pour toi vriment je sais plus quoi te dire ni comment t'aider juste un conseil ne fait rien et ne dit rien apart surveille de loin.
proteger sa famille n'est pas un crime, mais faut savoir comment sans faire trop de degat surtout que c'est la niece ayayaye
p
30 octobre 2007 12:24
Citation
yaska a écrit:
EST TU SUR QUE C'EST TON PERE QUI A ENVOYER CE SMS?

oui, cette question doit se poser winking smiley

de la même façon que tu as utilisé son tél pour envoyer un txto, d'autres auraient pu faire pareil smiling smiley


après, ça peut se déduire par les heures d'envoi (si c'est indiqué) ou en sachant à qui il prete son tél (qui connaitrait ta cousine) etc..
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
N
30 octobre 2007 12:25
salam

si c'est le cas c'est triste

je veux pas te conseiller n'importe quoi mais je sais qu'avec moi c'est la niece qui y passerait, je la louperais pas!!!!

yalla dkhoule souq rassha...
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
N
30 octobre 2007 12:25
Certes ! Mais desfois ça fais + mal qu'autre chose! La preuve !

Citation
la citoyenne a écrit:
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley

Rôlala curiosité quand tu nous tiens... eye rolling smiley

c'est son pére quand même c'est normal qu'elle s'inquiete....
P
30 octobre 2007 12:27
oui mais apparement elle est tomé dessus par hazard, elle a pas fouiller son pere à la recherceh de tel choses... winking smiley

Citation
Najlita a écrit:
Certes ! Mais desfois ça fais + mal qu'autre chose! La preuve !

Citation
la citoyenne a écrit:
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley

Rôlala curiosité quand tu nous tiens... eye rolling smiley

c'est son pére quand même c'est normal qu'elle s'inquiete....
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
d
30 octobre 2007 12:30
hola desespoir t'as pas un frere ?
N
30 octobre 2007 12:34
En tout cas je te souhaite bon courage, maintenant essaye d'en parler avec ton père.
Es-tu sûre que c'est bien lui qui a écris ces messages?
Malika_malika winking smiley Merci
c
30 octobre 2007 12:37
Désepoir, peut etre que ta cousine a un pb, et ton pére essaye de la consoler, il la cnsidère comme sa petite fille ! ché pas! à ton avis?!
c
30 octobre 2007 12:56
Citation
cendrillon_ho a écrit:
Désepoir, peut etre que ta cousine a un pb, et ton pére essaye de la consoler, il la cnsidère comme sa petite fille ! ché pas! à ton avis?!

Si c'est pour la consoler il ne va pas écrire dans le texto "je taime ma chérie, jtador,bonne nuit"
je trouve que c'est horible ce qu'elle a decouvert surtout si tout semble normale à la maison et qu'il n y a pas de problème entre les parents. maintenant essaye dabord de vérifier s'il y a vraiment quelque chose entre ta cousine et ton père en essayant de voir comment il se comporte quand elle est chez toi ext.... et si c'est le cas parle en à tes grand freres et soeurs si t'en a, et allez tous voir votre père comme ça il sera aussi choqué et vous allez lui mettre la pression pour tout remettre en ordre ou bien "yfargua3 roumana"
voila mon avis
30 octobre 2007 12:56
Citation
cendrillon_ho a écrit:
Désepoir, peut etre que ta cousine a un pb, et ton pére essaye de la consoler, il la cnsidère comme sa petite fille ! ché pas! à ton avis?!


ça c'est dans le meilleur des cas mais je crois pas que ce soit ça mais bon Allah o a3lem
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook