Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis tombé sur des SMS qui m'inquiètent
P
30 octobre 2007 12:57
Citation
cendrillon_ho a écrit:
Désepoir, peut etre que ta cousine a un pb, et ton pére essaye de la consoler, il la cnsidère comme sa petite fille ! ché pas! à ton avis?!

je voudrais pas être pessimiste mais cette version est tiré par les cheveux quand meme eye rolling smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
d
30 octobre 2007 12:58
wa ti fine mchiti ya dariya, waaaaaaaaaaa desespoir wa finake, fait nous signe de vie, yake ma darti chi mosiba
30 octobre 2007 13:33
safi imken chedate sa cousine o netfetha evil
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
c
30 octobre 2007 13:46
oui tu as raison calypso83!
mais à mon avis, elle invite sa cousine chez eux, en présence de son père, et elle voit le comportement de chacun ! déjà ça dans un premier pa!
l
30 octobre 2007 13:47
autant c'est juste quelqu'un qui a utilisé le tel a ton père tt comme toi mais qui n'a pas eu l'inteligence de les effacer ensuite. c'est surement un de tes frères non?!
p
30 octobre 2007 13:48
ou alors, si ça se trouve, ces messages étaient destinés à ta maman, qui se trouvait chez sa nièce et sa soeur ces jours là, et qui n'avait pas de tél en marche sur elle smiling smiley

.. enfin j'espère
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
c
30 octobre 2007 13:51
franchement je doute que ce soit pour qu'il ait vraiment quelque chose à se reprocher tu sais pas à qui il à envoyez sa sans déconner
c
30 octobre 2007 13:51
Citation
petit chat a écrit:
ou alors, si ça se trouve, ces messages étaient destinés à ta maman, qui se trouvait chez sa nièce et sa soeur ces jours là, et qui n'avait pas de tél en marche sur elle smiling smiley

.. enfin j'espère
si c'était le cas il va pas écrire " dis moi quand tes pas chez toi pour que je tapel"!!
ça montre une relation secréte, la personne ki as envoyé le msg ne veut pas que la famille soit au courant de la relation entre les deux
y
30 octobre 2007 13:56
Citation
petit chat a écrit:
ou alors, si ça se trouve, ces messages étaient destinés à ta maman, qui se trouvait chez sa nièce et sa soeur ces jours là, et qui n'avait pas de tél en marche sur elle smiling smiley

.. enfin j'espère


ou alors si ca se trouve que ce portable etait a une autre personne da sa famille et que son pere à hérité de celui-ci avec ces SMS là smiling smiley


.. enfin j'espère
o
30 octobre 2007 13:58
Ne juge pas trop vite, comme dirait Yaska, comme tu as utilisé son portable, quelqu'un d'autre peut aussi l'avoir utilisé,

Ina ba3da dani ithm
[color=#6495ED][center][i][b]Si l'on pardonnait jamais, on ne verrait bientôt plus personne. A défaut du pardon, laisse venir l'oubli.[/b][/i][/center][/color]
s
30 octobre 2007 14:07
Ina b3ada dani Itm.!!!!
D
30 octobre 2007 14:08
ma cousine vit au maroc cette S;;;;;;;;;;;;;; Nous en france
je sais quon maroc elle est proche de lui mais comme son oncle!
sinon aucun de mes freres laiment ils la haissent tous comme moi cest une gratteuse!
cest bien son portable et cest lui qui les a écri jen suis sure!
sinon avec ma mere cest pas la super entente et des fois il me parle de divorce
D
30 octobre 2007 14:10
il est chez moi on est seul jai envie de lui parler mais jesais pas par quoi commencer je tremble,il a meme envoyé 100eur au maroc il dit que cest pr sa soeur mais jy crois pas il a jamais fait ca
30 octobre 2007 14:12
ne t'emballe pas trop vite, sa se trouve sa pourrait etre ton frere ou quelqu'un d'autres qui a utilisé le tel comme toi tu l'a utilisé...

regarde l'heure a lakel le msg a été envoyé...
D
30 octobre 2007 14:15
surle samsung e900on peutpas voir lheure et la date denvoi
mais apparament cest des msg récent moins dune semaine, ca minquiete dans 15j il part au maroc avec ma mere et cette p;;; estnotre voisine
D
30 octobre 2007 14:19
aidez moi svp jtremble la, depuis hier jai vu ca et jai envie de savoir avant que ca sempire, ce matin je me suis réveillé en esperant que ce nétait quun cauchemar mais NONNNNNNNNNNNcrying(
D
30 octobre 2007 14:35
jai laissé le message en vue,il est arrivé a pris letél etme dis "ah loubna a envoyé un message",après il dit "ah non cest un ancien", mais le tél est dans sa poche;je pete unplomb la a mimaginer des trucs, et je me dit que cest peut etre ma mere qui a envoyé ce message a sa niece,
P
30 octobre 2007 15:35
Citation
DESESPOIR a écrit:
ma cousine vit au maroc cette S;;;;;;;;;;;;;; Nous en france
je sais quon maroc elle est proche de lui mais comme son oncle!
sinon aucun de mes freres laiment ils la haissent tous comme moi cest une gratteuse!
cest bien son portable et cest lui qui les a écri jen suis sure!
sinon avec ma mere cest pas la super entente et des fois il me parle de divorce

Peut être ta mere est au courant de quelques chose, non????
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
P
30 octobre 2007 15:36
Citation
DESESPOIR a écrit:
surle samsung e900on peutpas voir lheure et la date denvoi
mais apparament cest des msg récent moins dune semaine, ca minquiete dans 15j il part au maroc avec ma mere et cette p;;; estnotre voisine

une fois sur le message clic option, puis detailles... (pour moi c'est comme ça sur mon portable)
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
c
30 octobre 2007 15:38
franchemt surtout n' en parle pas a ta mére sinon elle va trop crisée mon jte conseillr d'en parler a ton pére a part si ton pére et trés méchant ou bien tu en parle a ta cousine et tu verifie sur son portable fait des enquête reste pas sans rien faire wallah ma soeur jte souhaite bon courage ta pas un frére ou une soeur c'étais peut-etre eux sinon garde le courage surtout pas un mot a ta mere
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook