Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis tombé sur des SMS qui m'inquiètent
l
30 octobre 2007 15:40
le mieux c'est que tu en parle a ta mère si tu n'ose pas lui demander a lui, du moins a savoir si c'est elle qui a envoyer le msg et après demande a tes frères mais sans pour autant leur dire le contenu du msg car si tu reste comme ça, tu risque de te faire du souci et puis en plus ils vont au maroc alors la c'est encore pire donc vaut mieux jouer carte sur table maintenant et entre nous ne te fais pas trop de films avant d'avoir étudier ttes les possibilités

bon courage!!!!
P
30 octobre 2007 15:40
Citation
DESESPOIR a écrit:
jai laissé le message en vue,il est arrivé a pris letél etme dis "ah loubna a envoyé un message",après il dit "ah non cest un ancien", mais le tél est dans sa poche;je pete unplomb la a mimaginer des trucs, et je me dit que cest peut etre ma mere qui a envoyé ce message a sa niece,

tu te prend trop la tete!!!
respire, calme toi dans un premier temps!
Doucement, ne va pas dire et raconter n'importe quoi... pour moi ça me parait impossible qu'il s'interresse à la niece de sa propre femme Oh... La fille de la soeur de sa propore femme Oh
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
c
30 octobre 2007 15:40
Citation
DESESPOIR a écrit:
jai laissé le message en vue,il est arrivé a pris letél etme dis "ah loubna a envoyé un message",après il dit "ah non cest un ancien", mais le tél est dans sa poche;je pete unplomb la a mimaginer des trucs, et je me dit que cest peut etre ma mere qui a envoyé ce message a sa niece,
ça peut etre? ta maman a envoyé ces msg à ta cousine non?!
s
30 octobre 2007 15:42
envoie un sms à ta cousine en signant avec le prenom de ton père pour voir comment elle réagit?
l
30 octobre 2007 15:45
ça va etre encore plus la merde si elle lui envois un msg et qu'elle signe au nom de son père car d'abord c'est pas dans ses habitudes je pense de signer ses msg et puis imagine que ce ne soit pas lui qui l'a envoyé

bref moi je pense comme je l'ai dis plus haut d'en parler a sa famille et au pire envoyer un msg du meme style mais mettre le nom de son papa comme ça ça reste normal et elle vera ce qu'elle va répondre la nièce
n
30 octobre 2007 15:47
ça va pas non!
j
30 octobre 2007 15:47
Citation
yaska a écrit:
Comme toi tu as utilisé le portable de ton pere ca se trouve une autre personne a utiliser le portable de ton pere sans prendre le soin d'effacer les SMS


t'a pas un frere qui kiffe sa cousine? evil
je pensais la mm chose que toi yaska.
moi g une cousine avec qui on utilise ces ptits mots doux qd on s'envoie des sms,tiens d'ailleur faudrais que je songes a effacer les archives qd j'utilises le portable de mon pere et il faudrait aussi que j'en avises ma cousine qd elle prend celui de son pere,vut que la famille (freres cousins cousines )est nombreuse grace a ton histoire je realises que ca peut apporter des confusions.
si non veilles bien a surveiller avant de commetre une bourde qui te mettrait mal a l'aise.
j'espere que ce n'est qu' une confusion smiling smiley
l
30 octobre 2007 15:49
s
30 octobre 2007 15:49
Citation
LailaK a écrit:
ça va etre encore plus la merde si elle lui envois un msg et qu'elle signe au nom de son père car d'abord c'est pas dans ses habitudes je pense de signer ses msg et puis imagine que ce ne soit pas lui qui l'a envoyé

bref moi je pense comme je l'ai dis plus haut d'en parler a sa famille et au pire envoyer un msg du meme style mais mettre le nom de son papa comme ça ça reste normal et elle vera ce qu'elle va répondre la nièce

C'est ce que je voulais dire laila.
l
30 octobre 2007 15:50
Citation
LailaK a écrit:
ça va etre encore plus la merde si elle lui envois un msg et qu'elle signe au nom de son père car d'abord c'est pas dans ses habitudes je pense de signer ses msg et puis imagine que ce ne soit pas lui qui l'a envoyé

bref moi je pense comme je l'ai dis plus haut d'en parler a sa famille et au pire envoyer un msg du meme style mais mettre le nom de son papa comme ça ça reste normal et elle vera ce qu'elle va répondre la nièce

pas mettre le nom justement...
s
30 octobre 2007 15:51
Citation
LailaK a écrit:
Citation
LailaK a écrit:
ça va etre encore plus la merde si elle lui envois un msg et qu'elle signe au nom de son père car d'abord c'est pas dans ses habitudes je pense de signer ses msg et puis imagine que ce ne soit pas lui qui l'a envoyé

bref moi je pense comme je l'ai dis plus haut d'en parler a sa famille et au pire envoyer un msg du meme style mais mettre le nom de son papa comme ça ça reste normal et elle vera ce qu'elle va répondre la nièce

pas mettre le nom justement...
tu as bien dit mettre le nom de son papa non?
c
30 octobre 2007 15:51
Citation
sp19 a écrit:
envoie un sms à ta cousine en signant avec le prenom de ton père pour voir comment elle réagit?
pk pas, elle lui envoi un msg du portable de son père kom koi elle lui demande de ses nouvelles, et elle fait semblant d' oublier de mentionner son prénom c'est à dire que c elle ki lui envoyé le msg pas le papa
et elle voit sa réaction! pas mal l'idée winking smiley
l
30 octobre 2007 15:52
ensuite j'ai rectifié ok! car ce n'est pas ce que je voulais dire
s
30 octobre 2007 15:53
Citation
LailaK a écrit:
ensuite j'ai rectifié ok! car ce n'est pas ce que je voulais dire
un mal entendu winking smiley
c
30 octobre 2007 15:54
Citation
sp19 a écrit:
Citation
LailaK a écrit:
ça va etre encore plus la merde si elle lui envois un msg et qu'elle signe au nom de son père car d'abord c'est pas dans ses habitudes je pense de signer ses msg et puis imagine que ce ne soit pas lui qui l'a envoyé

bref moi je pense comme je l'ai dis plus haut d'en parler a sa famille et au pire envoyer un msg du meme style mais mettre le nom de son papa comme ça ça reste normal et elle vera ce qu'elle va répondre la nièce

C'est ce que je voulais dire laila.
ah non surtout pas! pas du meme style! ça craint !!!
elle lu envoi juste un simple msg genre "comment vas tu?" mais du tel de son père sans dire que c elle ki l'a envoyé
s
30 octobre 2007 15:55
Sinon, qd vous êtes à tables, tu poura dire à tout le monde que ta cousine en citant son nom bien sûr t'a appelé, et les regardés bien, pour voir qui va rougir winking smiley!!!
c
30 octobre 2007 15:57
Citation
sp19 a écrit:
Sinon, qd vous êtes à tables, tu poura dire à tout le monde que ta cousine en citant son nom bien sûr t'a appelé, et les regardés bien, pour voir qui va rougir winking smiley!!!
non non non thumbs down
et si jamais on cherche à savoir si vraiment elle l'a appelé!! elle va etre en mode menteuse après!!
l
30 octobre 2007 16:00
mdr!!!!! et si le papa est avec elle, il ira ensuite lui en parler a la cousine et c'est ainsi qu'il découvrira que sa fille chérie le guête, lol
s
30 octobre 2007 16:02
il faut bien lui faire comprendre qu'il est surveillé par ses enfants si c'est bien lui le coupable... tout dépond de ce qu'elle veut desespoir !!!
p
30 octobre 2007 16:06
Citation
LailaK a écrit:
ça va etre encore plus la merde si elle lui envois un msg et qu'elle signe au nom de son père car d'abord c'est pas dans ses habitudes je pense de signer ses msg et puis imagine que ce ne soit pas lui qui l'a envoyé

bref moi je pense comme je l'ai dis plus haut d'en parler a sa famille et au pire envoyer un msg du meme style mais mettre le nom de son papa comme ça ça reste normal et elle vera ce qu'elle va répondre la nièce

salam

avc tous mes respects : c'est completement tordu comme idée !

à DESESPOIR, je te déconseille de jouer comme ça avc le feu , ce n'est pas un jeu, mais je pense que tu le sais smiling smiley

ma pauvre hbiba, courage et reprends toi

je pense qu'il faudra attendre demain avant de faire quoique ce soit si t'as qqchose à faire
mais n'agis pas sur le coup de l'emotion smiling smiley smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook