Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis perdu
M
12 juin 2020 02:43
C est pas de l’amour ça
Si il t aimais vraiment il répondrait clairement à tes attentes
Prendrais soin de toi et de votre foyer
Ne te ferait jamais passer après le reste de ses projets
Il doit y y inclure ou au moins en avoir en parallèle avec toi.

Je suis certainement plus âgée que toi et je me suis déjà cassée les dents
Avec du recul sache que ton couple est trop fragile il faut soit vous ressaisir soit arrêter la le carnage car tu risques de le regretter dans quelques années

Je ne sais pas si c est aussi dur maintenant de trouver quelqu un de bien mais je ne comprends pas cette obsession à rester en couple avec une personne qui t évite te rejette et te dis clairement qu il ne va pas rester avec toi

Donne toi de la valeur si tu ne le fais pas personne ne le fera pour toi
InchAllah Kheir
Citation
lilas 13 a écrit:
Salam ma soeur
Il di toujours sa quand j'essaye de lui faire comprendre Mais il part pas.
Il m'aimes mais il ve être comme ses frère celib et libre il me di je fais ce que je veux je rentre quand je veux et je sors quand je ve c sa les hommes.
Je le reconnais plu Je me bat seule lui fait plu d'effort.
M
12 juin 2020 02:46
T’es une française ?
Citation
lilas 13 a écrit:
Je lai rencontré ici en France il a toute sa famille ici frère tante grand mère .
Et en plus quand il es revenu sa soeur et son mari sa fait 2ans qu'ils son venu du bled chez le frère eh ben il me parle pas et son frère pareil je sais même pas pourquoi, il ya que son petit frère de 25ans qui es né ici mentalité d'ici c le seul qui me parle .
12 juin 2020 02:49
Oui né ici mais pas française
12 juin 2020 02:56
désolé de te demander ça aussi directement mais vous n'avez pas d'enfants et vous souhaitez adopter.
c'est lui ou toi qui n'est pas fertile ?

si c'est toi, peut-être qu'il a changé d'avis et veut une autre femme. Peut-être qu'il l'a trouvé là bas c'est pourquoi il a changé.
Citation
lilas 13 a écrit:
Lui il a 35ans et mois 34 on dirait il vien de renaître il fui les responsabilités il me parle que sorti etc il parle plu de nos projet ( louer appartement, adopté o bled etc ) il a oublié tout sa ,sa me fait mal .
b
12 juin 2020 02:57
En tous les cas, personne ne pourra te conseiller ici ou ailleurs, fais pour le mieux, pose toi et réfléchis bien, la solution est entre tes mains
Tu sais, ce qui va me convenir, ne te conviendra pas automatiquement, les histoires peuvent se ressembler mais les acteurs, non, à chacun sa personnalité
Citation
lilas 13 a écrit:
Oui né ici mais pas française
12 juin 2020 02:59
Merci ma soeur
Jai perdu mes valeur devant lui je fais que pleurer etc...et lui il voit même pa que je suis malheureuse ni des petites attentions rien il croit que je suis un robot.
Et même il ma di jaime mes frère et soeur je leur donne tout et jamais je me dispute avec eux .
Je lui di l'argent que tu leur donne c mon argent devant allah je suis orpheline et ce que tu me di et tu fai vous le paierai tu m'enlève mon pain pour le donner aux autre n'oublie jamais que t pas éternel sur cet terre le mal que tu fait tu lemmenera sur ta tombé.
Tu a arrêté ta priere des que ta eu ta carte de 10ans .
Je lui di ta intérêt à te repentir et demander pardon car Allah aime pa qu'on fait du mal aux orphelin et toi tu ma trahi t un monafiqun.
Il aime pa comme je lui parle mais il sen fou complètement il es tro bizare.
12 juin 2020 03:05
Salam
Un pe des 2 .
Je pense il es allé o bled il lon aveuglé ses frère et soeur ses amis il es très influençable ils lon bien bien tourné le cervo il voit que par le bled projet tout .
Mais c frère d'ici non car ils son venu petit en France c la grand mère qui les a élever ici mais mon mari rester o bled avec sa mère ses frère et soeur de la bas c pour sa il es proche de ce du bled .
N
12 juin 2020 03:07
T es adulte t es pas orpheline

L orphelin c est jusqu a la puberté

Sinon pour ton histoire depuis le temps que tu postes... c est toujours rebelote. Tu vois bien qu il veut partir cet homme c est toi qui t obstines



Citation
lilas 13 a écrit:
Merci ma soeur
Jai perdu mes valeur devant lui je fais que pleurer etc...et lui il voit même pa que je suis malheureuse ni des petites attentions rien il croit que je suis un robot.
Et même il ma di jaime mes frère et soeur je leur donne tout et jamais je me dispute avec eux .
Je lui di l'argent que tu leur donne c mon argent devant allah je suis orpheline et ce que tu me di et tu fai vous le paierai tu m'enlève mon pain pour le donner aux autre n'oublie jamais que t pas éternel sur cet terre le mal que tu fait tu lemmenera sur ta tombé.
Tu a arrêté ta priere des que ta eu ta carte de 10ans .
Je lui di ta intérêt à te repentir et demander pardon car Allah aime pa qu'on fait du mal aux orphelin et toi tu ma trahi t un monafiqun.
Il aime pa comme je lui parle mais il sen fou complètement il es tro bizare.
M
12 juin 2020 03:07
D’accord

Alors née ici c’est comme française pour eux

Fais attention vraiment à toi et agis avant qu’il ne soit trop tard
Citation
lilas 13 a écrit:
Oui né ici mais pas française
b
12 juin 2020 03:08
que dieu me pardonne car je ne dois pas te dire ça, mais bon, je le dis
si ce que tu dis est vrai, vas y balance le aux flics et fais une lettre au juge, comme quoi, il t'a dupée et que c'est un mariage gris . On verra s'ils vont le lâcher surtout qu'ils maitrisent très bien le sujet du mariage gris
Simple, tu commences à faire un courrier au procureur de ta ville, tu lui explique tout, je peux t'assurer qu'il va pas lâcher le morceau. Ça risque de tarder, tout dépend du nombre de dossiers qu'il a à traiter mais quand arrivera ton tour, il va demander aux flics d'aller le chercher et après, tu prends un avocat
Sinon, tu vois directement avec un avocat et il posera ta plainte devant le procureur , là, ça ira plus vite et voilà, tu n'auras plus besoin de te questionner ou quoi que ce soit, tu refiles le bébé à la justice
Citation
lilas 13 a écrit:
Merci ma soeur
Jai perdu mes valeur devant lui je fais que pleurer etc...et lui il voit même pa que je suis malheureuse ni des petites attentions rien il croit que je suis un robot.
Et même il ma di jaime mes frère et soeur je leur donne tout et jamais je me dispute avec eux .
Je lui di l'argent que tu leur donne c mon argent devant allah je suis orpheline et ce que tu me di et tu fai vous le paierai tu m'enlève mon pain pour le donner aux autre n'oublie jamais que t pas éternel sur cet terre le mal que tu fait tu lemmenera sur ta tombé.
Tu a arrêté ta priere des que ta eu ta carte de 10ans .
Je lui di ta intérêt à te repentir et demander pardon car Allah aime pa qu'on fait du mal aux orphelin et toi tu ma trahi t un monafiqun.
Il aime pa comme je lui parle mais il sen fou complètement il es tro bizare.
I
12 juin 2020 03:12
Slm ma soeur c'est son vrai visage que tu vois.il prepare le terrain pour partir au moins quitte le avant il te merite pas toi tu a bon cœur.
12 juin 2020 03:12
Exactement mais je lui di n'oublie jamais qui était la pour toi dans tes mauvais moments.
Si je par sa sera sans regret car si Allah me la ramener c pour que je vois l'homme pour qui j'ai pleurer kan on sait quitter 4mois mais il es revenu malgré quil a eu sa carte il me di parcequel m'aime mais la il abuse de plus en plus et il voit pa le mal qu'il fait car chaytane lui a fait oublier ses promesses sa priere tout .
Alor si je le quitte je pleure car jai vu qu'il ma rien apporter de bon .Allah c ce qu'il fait .
Et c 4mois que on sait séparer c la que jai appris la prière Allah ma guider pour me protéger du mal .
Et mon mari maintenant il es egarer il ve plu prier .
C moi ki le regarder prier et maintenant la roue tourne c lui ki me regarde prier .
Je crois quand on di la roue tourne et je pense c moi ki va le quitter et C lui ki va pleurer comme j'ai pleurer les 4mois ki ma quitter .
M
12 juin 2020 03:15
Elle a pas d’enfants avec si j’ai bien suivis elle la dit à l’épisode 5 saison 3
Citation
briza22 a écrit:
que dieu me pardonne car je ne dois pas te dire ça, mais bon, je le dis
si ce que tu dis est vrai, vas y balance le aux flics et fais une lettre au juge, comme quoi, il t'a dupée et que c'est un mariage gris . On verra s'ils vont le lâcher surtout qu'ils maitrisent très bien le sujet du mariage gris
Simple, tu commences à faire un courrier au procureur de ta ville, tu lui explique tout, je peux t'assurer qu'il va pas lâcher le morceau. Ça risque de tarder, tout dépend du nombre de dossiers qu'il a à traiter mais quand arrivera ton tour, il va demander aux flics d'aller le chercher et après, tu prends un avocat
Sinon, tu vois directement avec un avocat et il posera ta plainte devant le procureur , là, ça ira plus vite et voilà, tu n'auras plus besoin de te questionner ou quoi que ce soit, tu refiles le bébé à la justice
12 juin 2020 03:17
Franchement jai penser mais sa fait 4ans qu'on es marier et franchement quand on fait le bien on le retire pas la vengeance sa emmene a rien .
Si je dois divorcer je divorce et je laisse Allah s'occupait de sa vie .
Merci beaucoup
12 juin 2020 03:20
Merci ma soeur
C plu le même homme tout pour lui et sa famille je me sens plu sa femme il parle pas en NOUS mais que de lui sa vie à lui .
C dure de se séparer 6ans ensemble. Mais si ya plu de solutions je le quitte.
I
12 juin 2020 03:24
Déjà ne jamais pleurer devant ce genre d'hommes c'est pire même si c'est dur ignore le fait toi belle sort s'il réagit pas c'est mort.je pense aussi qu'il se fait bourrer le crâne par sa famille bizarre qu'il veut construire avec eux.
12 juin 2020 03:24
Merci beaucoup
Il va partir fin août 2mois o bled pour ouvrir son magasin il me propose même pa dy aller avec lui .
Je par pa avec lui et pendant c 2mois je vais bien réfléchir et prendre ma décision .
Merci de ton soutien.
M
12 juin 2020 03:27
2 mois c’est long Oups

Réfléchi même avant
12 juin 2020 03:28
Sa famille me parle même plu.
Sa soeur et son mari 2ans en France el me parle pas maintenant je sais même pa pourquoi son frère aussi et mon mari tou les jour chez eux ils sen fou il leur di même pa pourquoi vous parlez pa a ma femme depuis qu'il es revenu ils me parle plu .
Il me respecte plu.
12 juin 2020 03:29
Merci beaucoup
Il va partir fin août 2mois o bled pour ouvrir son magasin il me propose même pa dy aller avec lui .
Je par pa avec lui et pendant c 2mois je vais bien réfléchir et prendre ma décision .
Merci de ton soutien
Citation
Inès 42 a écrit:
Déjà ne jamais pleurer devant ce genre d'hommes c'est pire même si c'est dur ignore le fait toi belle sort s'il réagit pas c'est mort.je pense aussi qu'il se fait bourrer le crâne par sa famille bizarre qu'il veut construire avec eux.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook