Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis perdu
N
13 juin 2020 16:51
Tu realises bien au vu de ce que tu racontes que y a pas de reels problemes sur lequel agir a part que depuis qu il a sa carte il veut partir et faire sa vie et ca tu veux pas l entendre.


Citation
lilas 13 a écrit:
Tout le monde expose ses problème.
Soit tu conseils soit tu te retire si la personne comprends pas sur le môment mais pas la jujer et se moquer car elle es indécis, sa marche pas comme sa chacun réagit à sa manière tout simplement, c un forum on es libre de nos décisions et t libre de tes conseils mais pas dépasser tes limites que sa devient de la méchanceté parceque la personne arrive pas a se décider .
Merci pour tes conseils quand même mais comme il a su me manipuler je voyais pas mariage gris il a su avoir l'emprise sur moi malheureusement sa va mettre longtemps a se secatriser j'espère que j'arriverai à me débarrasser définitivement de lui car la sa devient vraiment grave .
Merci ?
13 juin 2020 17:07
Pourquoi il met toute les fautes sur moi alors ? Si il ve partir il me le dit .
N
13 juin 2020 17:34
Les hommes font toujours ca quand ils veulent partir

En plus toi tu peux agir sur ses papiers et son avenir en france donc raison de plus


Je t assure que c est vraiment triste parce qu on voit bien que t as jamais connu l amour d un homme, tu sais pas ce que c est qu un homme amoureux
Citation
lilas 13 a écrit:
Pourquoi il met toute les fautes sur moi alors ? Si il ve partir il me le dit .
C
13 juin 2020 17:43
Parceque c est.plus facile de se dédouaner que d assumer qu on a été perfide manipulateur et vicieux.
Et puis apparemment ça de déstabiliser incapable de faire quoi que ce soit.

Ecoute si tu veux rester avec lui reste parcequ on sent que tu n es pas prête.
Accepte ton sort et patiente.
Citation
lilas 13 a écrit:
Pourquoi il met toute les fautes sur moi alors ? Si il ve partir il me le dit .
13 juin 2020 19:01
J'ai plu envie de rester avec lui car en 6ans on a rien construit ensemble je suis o même point .
Lui il a tout gagner il a eu ce qu'il voulait mais Allah est grand il le paiera inchallah.
B
14 juin 2020 10:55
Ça me sidère toujours de constater le nombre de personnes qui confondent Dieu avec le Capitaine Flam de leur fantasme de justice individuelle, et s'en servent ad nauseam avec des postures Madone ou de Saints suppliciés pour tenter d'intimider, voire de contrôler de leur morale à géométrie variable les personnes récalcitrantes à leurs exigences personnelles.
14 juin 2020 13:07
Comme j'ai dit je laisse ma vengeance a Allah.
Les munafiqun les hypocrite.
Moi personnellement je me venge pas il me tout se garder car jai fait le bien c pas pour le reprendre tout simplement mais lui ma manipuler rabaisser de vant sa famille etc c de sa faute pas la mienne car il es grand il es conscient de ce qu'il fait le mal à sa femme.
Avant il faisait la prière et il a arrêter des quil a eux sa carte c eux qui prennent dieu pour leur besoin personnel.
Mais la roue tourne toujours.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook