Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis perdu
C
12 juin 2020 16:06
Il te culpabilise car il sait que c'est lui qui est fautif de la situation mais ne veut ou ne peut pas l'admettre.

Apres, est-ce que ton mariage est vraiment un mariage gris?
Difficile a dire car il a en lui la mentalite que l'homme, meme marie, reste independant et a son age, il a cette envie de pouvoir enfin realiser ses projets.
Les promesses qu'il t'a fait au debut, etaient surement sinceres mais il y a beaucoup d'hommes, en arrivant vers la 40aine qui se sentent etouffes et veulent un renouveau...
Il est aussi influence par des personnes qui veulent profiter de lui...
Et aider les autres avec l'argent, c'est sa facon de pouvoir se montrer et exister, Ce sont des facons d'etre qui peuvent etre liees a comment sa famille le considere...

S'il participe a sa maniere a votre foyer, c'est qu'il tient a toi. Comme il t'a dit. il en a marre des disputes et reproches...

Apres, comment vivre ensemble si lui part s'installer au bled?
Il sait que tu ne veut pas y aller alors c'est surement pour ca qu'il ne t'a pas propose.

Moi, je ne vois pas un mariage gris mais juste des envies differentes de se realiser.



Citation
lilas 13 a écrit:
Mais pourquoi il me di il maime et que c de ma faute et que tous ce qui arrive c a cause de moi ? C a cause de sa que je lui trouver des excuses car il me culpabilise.
N
12 juin 2020 16:08
C est ton mari que dans ta tete


Citation
lilas 13 a écrit:
Toute femme a besoin de savoir où va l'argent de son mari , il fait aucun projet avec moi ni rien .
C lui qui a profité de moi tu inverse les rôle je pense.
N
12 juin 2020 16:10
ptdr oh puree elle est en boucle



S il t aimait tu serais pas dans cet etat l amour ca se voit


Il a juste peur que tu lui enleves ses papiers




Citation
lilas 13 a écrit:
Ils mon di si il es revenu c qu'il t aime car vous vous etes séparer 4mois il a sa carte 10ans il pe avoir une femme des enfants mais lui il a préféré revenir ver toi mais le problème vous prenez la tete trop il faut changer car l'amour il yai.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/06/20 16:17 par Nanouchette2000.
12 juin 2020 16:45
Salam
Il ve pas s'installer o bled mais just ouvrir un commerce et il met ses frère qui travaille.
Ta tout di il ma di la même chose je paye les charges c que je sui l'homme et si je sors je te respecte t ma femme je suis un homme avec cet mentalité d'hommes je pe pa restée tout le temps a la maison mais le dimanche je reste avec toi et le samedi avec ma Famille et si la semaine .
Citation
Coeurtoutdoux a écrit:
Il te culpabilise car il sait que c'est lui qui est fautif de la situation mais ne veut ou ne peut pas l'admettre.

Apres, est-ce que ton mariage est vraiment un mariage gris?
Difficile a dire car il a en lui la mentalite que l'homme, meme marie, reste independant et a son age, il a cette envie de pouvoir enfin realiser ses projets.
Les promesses qu'il t'a fait au debut, etaient surement sinceres mais il y a beaucoup d'hommes, en arrivant vers la 40aine qui se sentent etouffes et veulent un renouveau...
Il est aussi influence par des personnes qui veulent profiter de lui...
Et aider les autres avec l'argent, c'est sa facon de pouvoir se montrer et exister, Ce sont des facons d'etre qui peuvent etre liees a comment sa famille le considere...

S'il participe a sa maniere a votre foyer, c'est qu'il tient a toi. Comme il t'a dit. il en a marre des disputes et reproches...

Apres, comment vivre ensemble si lui part s'installer au bled?
Il sait que tu ne veut pas y aller alors c'est surement pour ca qu'il ne t'a pas propose.

Moi, je ne vois pas un mariage gris mais juste des envies differentes de se realiser.
a
12 juin 2020 17:11
Salam
Sa va ma belle
Sa fait longtemps que j ai pas suivi ton histoire
Je savais pas que ton mari est revenu ?
12 juin 2020 17:16
Salam
Oui ma belle il es revenu depuis février. J'ai pensé justement a toi ça fait longtemps et toi ça va
Citation
arcacy a écrit:
Salam
Sa va ma belle
Sa fait longtemps que j ai pas suivi ton histoire
Je savais pas que ton mari est revenu ?
C
12 juin 2020 18:57
Salam


Tu base toute ta relation et la santé de ton couple sur le fait qu il t a dit je t aime et qu il est revenue au bout de 4 mois.

A chaque fois qu une remise en question est faites par la patie de ton cerveau qui tient encore la route ou une tiers personne tu rabâche
Non mais il a dit qu il m aime et puis il est revenu après 4 mois.
J ai l impression que ces deux croyances sont la pour aliéner la vérité que tu as pas envie de voir.
Tu veux pas t avouer et te dire Merde je me suis faite avoir il m a eux les sentiments il y en a pas et mon mariage c est une mascarade.
Les promesses n engagent que ceux qui veulent bien les croire la en l occurence TOI.
Tu ne veux pas faire le deuil de ton mariage et tu donne l impression de refuser à admettre qu on a abuser de toi et par la personne que t aimai le plus.
Cette information est trop violente pour toi.
Donc tu l admet.pas et tu te cherche des excuses
Demain il va t acheter un kebab à 5e je suis sure que tu redeviendra aussi aveugle
Ta plaidoirie sur le je t'aime et son retour c est juste que Monsieur avait besoin d un pied a terre.
Apres sa famille ne te parle pas mais tu leur a demander pourquoi tu es aller les voir leur dire.
"Voila est ce que j ai eu un comportement déplacé pour que ne vous souhaitez plus me voir?"
Non tu suppose qu ils t aiment pas moi je dis que ton mari t a fait disparaître au regard de sa famille.
C est funeste mais tu es morte pour eux ou ils connaissent les projets de leur frères a ton égard et sont génė de te voir
Pourquoi quand il va les visiter
"Ah je viens avec toi je vais leur dire bonjour "
Pourquoi ne pas les invités.
Tu préfère faire la victimes te plaindre qu on ne t aime pas qu on a abuser de toi qu on tavais promis etc...
Role de victime te satisfait.
En réalité quand tu dis je laisse pour Allah c est qu en faite tu ne veux pas agir toi tu ne veux pas entamer l action qui fait que tu rentre dans une bataille .
Tu préfère passer pour la victime que pour l ingrate qui demande ses droit auprès de ton mari sa click ton nafs et la société.
Et bien attends les 2 mois.

Un jour ton mari prendra la décision que tu n arrive pas a prendre
Qu Allah te facilite
12 juin 2020 19:21
Salam
Je te remercie pour ton avis personnel.
Sa famille était bien avec moi et jetais bien avec eux et depuis qu'il es revenu vers moi ils me parle pas jai di plusieurs fois à mon mari et il me repon si ils te parle pas ne les calculs pa et je pe pa t'emmener chez eux sans leur accord sa soeur vient d'accoucher je lai apeler je lui acheter cadeau mon mari lui a porté et même pas un coup de fil et je lui di je passe te voir el ma répondu on verra et depuis plu rien et des que jen parle a mon mari il me di ne parle pa deux ils veulent pa te parler tampis .
Il fait aucun effort pour consililier pourtant il vs les voir tout le temps.
Je me suis mariée par amour alor ses papier il se les garde j'estime quand on fait le bien on enlève pas .
Si il a abuser de ma confiance gentillesse par intérêt il le paiera c tout .Sa fait 6ans de mariage on se laisse des chance a réparer surtout quand il ya pa violence physique adultère,
Ces 4 mois Allah ms guider jai commencer a prier et C maintenant que je vois ce que je voyais pa avant car jetais aveugle.
La je lui donne plu d'importance comme il ma dit un yabie plus haut ( muesli) car c un mariage je vais m'occuper de moi je lui parle plu de rien terminé il paye les charges son argent ses projets sa famille je fait abstinence totale je m'occuperai que de moi et je verrai l'évolution ces 1 mois 2mois avant quil part o bled je verrai ensuite si il es content de mon changement quil me porte + dinteret etc et si il me porte plu dinteret en me comportant ainsi et si je vois quil sen fou alor quand il revient du bled je demanderai le divorce j'aurais pris ma décision final.

Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam


Tu base toute ta relation et la santé de ton couple sur le fait qu il t a dit je t aime et qu il est revenue au bout de 4 mois.

A chaque fois qu une remise en question est faites par la patie de ton cerveau qui tient encore la route ou une tiers personne tu rabâche
Non mais il a dit qu il m aime et puis il est revenu après 4 mois.
J ai l impression que ces deux croyances sont la pour aliéner la vérité que tu as pas envie de voir.
Tu veux pas t avouer et te dire Merde je me suis faite avoir il m a eux les sentiments il y en a pas et mon mariage c est une mascarade.
Les promesses n engagent que ceux qui veulent bien les croire la en l occurence TOI.
Tu ne veux pas faire le deuil de ton mariage et tu donne l impression de refuser à admettre qu on a abuser de toi et par la personne que t aimai le plus.
Cette information est trop violente pour toi.
Donc tu l admet.pas et tu te cherche des excuses
Demain il va t acheter un kebab à 5e je suis sure que tu redeviendra aussi aveugle
Ta plaidoirie sur le je t'aime et son retour c est juste que Monsieur avait besoin d un pied a terre.
Apres sa famille ne te parle pas mais tu leur a demander pourquoi tu es aller les voir leur dire.
"Voila est ce que j ai eu un comportement déplacé pour que ne vous souhaitez plus me voir?"
Non tu suppose qu ils t aiment pas moi je dis que ton mari t a fait disparaître au regard de sa famille.
C est funeste mais tu es morte pour eux ou ils connaissent les projets de leur frères a ton égard et sont génė de te voir
Pourquoi quand il va les visiter
"Ah je viens avec toi je vais leur dire bonjour "
Pourquoi ne pas les invités.
Tu préfère faire la victimes te plaindre qu on ne t aime pas qu on a abuser de toi qu on tavais promis etc...
Role de victime te satisfait.
En réalité quand tu dis je laisse pour Allah c est qu en faite tu ne veux pas agir toi tu ne veux pas entamer l action qui fait que tu rentre dans une bataille .
Tu préfère passer pour la victime que pour l ingrate qui demande ses droit auprès de ton mari sa click ton nafs et la société.
Et bien attends les 2 mois.

Un jour ton mari prendra la décision que tu n arrive pas a prendre
Qu Allah te facilite
N
12 juin 2020 19:48
C est exactement ca

Elle se raccroche a des mots et elle essaie de se voiler la face "mais s il m aime pas pourquoi il revient" " mais s il m aime pas pourquoi il me je t aime"... franchement elle a que ca comme preuve de son amour, ca fait peine.
Elle est plus une adolescente avec son petit copain c est une femme de 35 balais, mariée et elle en est reduite a ce questionnement de collegienne pour son crush


Pour l avoir vecu quand la famille te boycott c est jamais bon signe. C est qu ils savent qu il n a aucune consideration pour elle. Il ne la considere pas comme une epouse
Voir meme qu il a d autres projets avec une autre... je dis pas ca pour la blesser c est du vecu

Je pense que la quitter c est le meilleur service qu il pourrait lui rendre vu la situation. Il le fera surement quand elle pourra plus le denoncer pour mariage gris

Quand je la vois poster je me dis vivement que ce type mette un terme a son supplice


Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam


Tu base toute ta relation et la santé de ton couple sur le fait qu il t a dit je t aime et qu il est revenue au bout de 4 mois.

A chaque fois qu une remise en question est faites par la patie de ton cerveau qui tient encore la route ou une tiers personne tu rabâche
Non mais il a dit qu il m aime et puis il est revenu après 4 mois.
J ai l impression que ces deux croyances sont la pour aliéner la vérité que tu as pas envie de voir.
Tu veux pas t avouer et te dire Merde je me suis faite avoir il m a eux les sentiments il y en a pas et mon mariage c est une mascarade.
Les promesses n engagent que ceux qui veulent bien les croire la en l occurence TOI.
Tu ne veux pas faire le deuil de ton mariage et tu donne l impression de refuser à admettre qu on a abuser de toi et par la personne que t aimai le plus.
Cette information est trop violente pour toi.
Donc tu l admet.pas et tu te cherche des excuses
Demain il va t acheter un kebab à 5e je suis sure que tu redeviendra aussi aveugle
Ta plaidoirie sur le je t'aime et son retour c est juste que Monsieur avait besoin d un pied a terre.
Apres sa famille ne te parle pas mais tu leur a demander pourquoi tu es aller les voir leur dire.
"Voila est ce que j ai eu un comportement déplacé pour que ne vous souhaitez plus me voir?"
Non tu suppose qu ils t aiment pas moi je dis que ton mari t a fait disparaître au regard de sa famille.
C est funeste mais tu es morte pour eux ou ils connaissent les projets de leur frères a ton égard et sont génė de te voir
Pourquoi quand il va les visiter
"Ah je viens avec toi je vais leur dire bonjour "
Pourquoi ne pas les invités.
Tu préfère faire la victimes te plaindre qu on ne t aime pas qu on a abuser de toi qu on tavais promis etc...
Role de victime te satisfait.
En réalité quand tu dis je laisse pour Allah c est qu en faite tu ne veux pas agir toi tu ne veux pas entamer l action qui fait que tu rentre dans une bataille .
Tu préfère passer pour la victime que pour l ingrate qui demande ses droit auprès de ton mari sa click ton nafs et la société.
Et bien attends les 2 mois.

Un jour ton mari prendra la décision que tu n arrive pas a prendre
Qu Allah te facilite
C
12 juin 2020 22:27
Malheureusement tu as envie de croire ce que tu as envie
pour sa famille tu n'as toujours pas compris que ça ne venait pas deux mais de lui
C'est lui qui ne veux pas que tu aies des contacts avec ses frère et sa sœur comment ça il ne te ramène pas chez eux parce qu'ils ne veulent pas te voir dans quelle famille arabo-musulmane on accepte pas l'invité
c'est lui qui fait barrage mais toi tu préfère te dire que c'est eux qui ne veulent pas de toi as-tu parlé de vive voix avec sa sœur ou son frère
Qui te dit qu'il ne sait pas parquer d'avoir lui-même apporter le cadeau pour le nouveau-né
Ils sont tous dans la confidence ils connaissent les projets de ton mari c'est pour ça qu'ils ne veulent pas te voir il y a une forme de oncle ou bien tu es quelque chose qui va être vite éjectable
Je ne t'ai jamais dit de lui enlever les papiers tu vois tu lis ce que tu as envie de lire et tu crois ce que tu as envie de croire je t'ai dit de prendre tes droit d'arrêter la victimisation
Allah ne t'a point dit de te soumettre à un être humain ou de te faire humilier ça ne fait que peu de temps d'après ce que j'ai compris tu es réellement pratiquante donc tu as encore beaucoup de chemin à faire
En tout cas c'est très bien que tu penses à toi il se peut que c'est comme ça que ta guérison viendra où que tu vas enfin accepter réellement ce qu'il en est mais la façon dont tu t'exprimes me fait fortement douter mais je te donne le bénéfice du doute qu'Allah te facilite dans tes projets qu'Allah t élève au-dessus de tes oppresseurs
Pense beaucoup à toi et calcule bien ton truc
Je te souhaite le meilleur
C
12 juin 2020 22:42
Malheureusement la posteuse est dans le déni et elle fantasme des histoires autour de situation ou d action anodine
Il m a dit je t aime donc il m aime en plus il est revenu des truc très anecdotiques
Tu lui prouve que 2+2 non c est sa réalité qui est vrai.
Le coup de la belle famille lui permet de renforcé ses croyances dans le sens
" regarde ta famille ne m.aime pas prouve moi fait quelque chose pour pas qu il m ignore plus"
Alors que je lui ai dit que si sa belle famille ne lui parle pas c est qu il a a dut faire.en.sorte qu.ils.ne la contacte.plus.
Soit.dire.qu ils sont plus ensemble soit que c.est une sorcière.
Mais vu que Monsieur a dit ca donc c est vrai.
Elle ne voit que par.le prisme de ce qu il dit ou ce qu il fait.

Il ne faut pas la juger elle est dans le dénie

Demain il va lui prendre.un parfum du marché toi.et moi on peut demander une suppression de nos poste.aux webmaster car tout sera.zappé

Citation
Nanouchette2000 a écrit:
C est exactement ca

Elle se raccroche a des mots et elle essaie de se voiler la face "mais s il m aime pas pourquoi il revient" " mais s il m aime pas pourquoi il me je t aime"... franchement elle a que ca comme preuve de son amour, ca fait peine.
Elle est plus une adolescente avec son petit copain c est une femme de 35 balais, mariée et elle en est reduite a ce questionnement de collegienne pour son crush


Pour l avoir vecu quand la famille te boycott c est jamais bon signe. C est qu ils savent qu il n a aucune consideration pour elle. Il ne la considere pas comme une epouse
Voir meme qu il a d autres projets avec une autre... je dis pas ca pour la blesser c est du vecu

Je pense que la quitter c est le meilleur service qu il pourrait lui rendre vu la situation. Il le fera surement quand elle pourra plus le denoncer pour mariage gris

Quand je la vois poster je me dis vivement que ce type mette un terme a son supplice
N
12 juin 2020 22:52
Lol oui la derniere fois il lui avait pris une fleur surement arraché sur le bord de la route et tout etait oublié. Elle etait reparti dans sa fougue et ses elans amoureux et remerciait a coup de prieres tous les yabis qui allaient dans le sens qu elle desirait

Il peut faire ce qu il veut d elle ma foi c est sa vie




Citation
Chatkaramel a écrit:
Malheureusement la posteuse est dans le déni et elle fantasme des histoires autour de situation ou d action anodine
Il m a dit je t aime donc il m aime en plus il est revenu des truc très anecdotiques
Tu lui prouve que 2+2 non c est sa réalité qui est vrai.
Le coup de la belle famille lui permet de renforcé ses croyances dans le sens
" regarde ta famille ne m.aime pas prouve moi fait quelque chose pour pas qu il m ignore plus"
Alors que je lui ai dit que si sa belle famille ne lui parle pas c est qu il a a dut faire.en.sorte qu.ils.ne la contacte.plus.
Soit.dire.qu ils sont plus ensemble soit que c.est une sorcière.
Mais vu que Monsieur a dit ca donc c est vrai.
Elle ne voit que par.le prisme de ce qu il dit ou ce qu il fait.

Il ne faut pas la juger elle est dans le dénie

Demain il va lui prendre.un parfum du marché toi.et moi on peut demander une suppression de nos poste.aux webmaster car tout sera.zappé



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/06/20 22:56 par Nanouchette2000.
12 juin 2020 22:59
Merci beaucoup c très gentille de ta part moi aussi Je te souhaite le meilleur dans ta vie ?.
Moi aussi jai des doutes car quand il es parti la dispute des 4mois il a tout met sur mon dos à ses frère et soeur que setai moi.la méchante il lui on di ne retourne pas avec elle car mon mari esvtres généreux avec eux et comme il a commencé à travailler même leur soeur.marier profite sur mon.mari il lemmene chez le coiffeur partout avec ses gosse et son mari tranquille.
Ses frère du bled et soeur pareil il fait tout pour eux pour laid il a envoyé 500euros avec son frère et pour le ramadan aussi tout le temps même il finance leur mariage et moi 1kg de viande pour laid que je suis sans propre femme il ma fait la gueule en me disant jai pa d'argent sa ma choqué car on es marier.
Et il insiste pas pour que j'aille avec lui o bled fin août il parle pa de sa je lui fait la réélection il.ma di kil va rester 2mois que je fais comme je veux.
La je vois vraiment son vice avec moi mais comme ces 4mois jai a pris seule a prier du jour o lendemain avec youtube quand on était séparer et hamdoulilah allah ma faciliter la chose jai vite a pris maintenant je prie normal trop bien.
Je lui di la roue va tourner Allah ma fait rentrer dans la prière pour me protéger des gens comme toi la roue va tourner c toi ki va pleurer comme j'ai pleurer ces 4mois et maintenant, il ta ramener ver moi pour que je vois ton visage de traître manipulateur pour que je puisse enfin te quitter définitivement sans regret , il ma pas répondu il était mal il voulait partir lautrofois.
Au fond de moi c sa que je ressens que Allah me la ramener pour que je vois son vrai visage j'arrête pa de ressentir sa du jour o lendemain.
Je vais vivre ma vie je le calcul plu ni.lui parler de sa famille ni son projet je ferais indifférente et on verra ce moment-là si il réagit et si je vois quil continue a ne plu faire d'effort et quil reagi pa je demanderais le divorce.
Citation
Chatkaramel a écrit:
Malheureusement tu as envie de croire ce que tu as envie
pour sa famille tu n'as toujours pas compris que ça ne venait pas deux mais de lui
C'est lui qui ne veux pas que tu aies des contacts avec ses frère et sa sœur comment ça il ne te ramène pas chez eux parce qu'ils ne veulent pas te voir dans quelle famille arabo-musulmane on accepte pas l'invité
c'est lui qui fait barrage mais toi tu préfère te dire que c'est eux qui ne veulent pas de toi as-tu parlé de vive voix avec sa sœur ou son frère
Qui te dit qu'il ne sait pas parquer d'avoir lui-même apporter le cadeau pour le nouveau-né
Ils sont tous dans la confidence ils connaissent les projets de ton mari c'est pour ça qu'ils ne veulent pas te voir il y a une forme de oncle ou bien tu es quelque chose qui va être vite éjectable
Je ne t'ai jamais dit de lui enlever les papiers tu vois tu lis ce que tu as envie de lire et tu crois ce que tu as envie de croire je t'ai dit de prendre tes droit d'arrêter la victimisation
Allah ne t'a point dit de te soumettre à un être humain ou de te faire humilier ça ne fait que peu de temps d'après ce que j'ai compris tu es réellement pratiquante donc tu as encore beaucoup de chemin à faire
En tout cas c'est très bien que tu penses à toi il se peut que c'est comme ça que ta guérison viendra où que tu vas enfin accepter réellement ce qu'il en est mais la façon dont tu t'exprimes me fait fortement douter mais je te donne le bénéfice du doute qu'Allah te facilite dans tes projets qu'Allah t élève au-dessus de tes oppresseurs
Pense beaucoup à toi et calcule bien ton truc
Je te souhaite le meilleur
C
12 juin 2020 23:02
Tu as oublié les 3 petit émoticônes cœur qui lui a fait tout zapper alors qu elle sortait de l hopital avec une tension digne d un AVC
Qu Allah lui vienne en aide elle est naïve et nous on voit la bombe qui va tombé franchement je lui souhaite pas de tout coeur.
En effet on y peut rien
Citation
Nanouchette2000 a écrit:
Lol oui la derniere fois il lui avait pris une fleur surement arraché sur le bord de la route et tout etait oublié. Elle etait reparti dans sa fougue et ses elans amoureux et remerciait a coup de prieres tous les yabis qui allaient dans le sens qu elle desirait

Il peut faire ce qu il veut d elle ma foi c est sa vie
N
12 juin 2020 23:25
Haha oui je l avais zappé ca ....elle lui a dit " ca veut dire quoi les 3 petits coeurs? " et quand il lui a fait croire qu il voulait la quitter parce qu elle refusait d aller se balader avec lui lol il l achete avec pas grand chose la pauvre


Citation
Chatkaramel a écrit:
Tu as oublié les 3 petit émoticônes cœur qui lui a fait tout zapper alors qu elle sortait de l hopital avec une tension digne d un AVC
Qu Allah lui vienne en aide elle est naïve et nous on voit la bombe qui va tombé franchement je lui souhaite pas de tout coeur.
En effet on y peut rien
13 juin 2020 02:34
Slm tu as 34 ans c'est l'âge d'arrêter de croire au père Noël et qu'il va changer et de prendre ta vie en main. Next tout est toxique chez ce type MM sa famille a l'air bizarre. Va te trouver le futur père de tes enfants inchallah avant de te retrouver enceinte et coincée. Des gars bien y'en à plein diri niya et tire des leçons de ton expérience. O Allah o a3lem. Bon courage
13 juin 2020 12:02
Sa te fait rire HA HA , elle te dis elle sortais de l'hôpital et sa te fait rire, elle te dis que allah lui vien en aide et c ce que je pense faire vaut mieu tard que jamais.
Pourquoi tu vien commenter c pour faire rire la galerie sur les petits malheur des autres , j'ai pas pu voir les choses avant c mon mari jetais attacher à lui , il ma pa frappé, il ma pas trompé etc just il a changer de comportement jai laisser des chances pour pas regretter et maintenant jai vu son comportement que je voyais pas je prendrai une décision.
Ta un mauvais fond tu tacharne sur les gens t une complexer d'être mauvaise comme sa .
Ne commente plu sur mon profil merci .
Citation
Nanouchette2000 a écrit:
Haha oui je l avais zappé ca ....elle lui a dit " ca veut dire quoi les 3 petits coeurs? " et quand il lui a fait croire qu il voulait la quitter parce qu elle refusait d aller se balader avec lui lol il l achete avec pas grand chose la pauvre
13 juin 2020 12:10
Salam
Merci beaucoup c très gentille de ta part malheureusement jai ouvert les yeux que maintenant c pas de ma faute il a su me manipuler mais Allah es grand il ma fait rentrer dans la prière et C la que je commence a réalisé sa manipulation, quand on sait quitter 4 mois il était venu avec le kamis me voir et quand je lai repris il prie pas.
Merci ma soeur Il me manipulera plu quand il part o bled en août il reste 2mois la je vais bien réfléchir je serai seule et à son retour je divorce. Je suis gentil mais pas con la roue va tourner c lui qui va pleurer inchallah
Merci?
Citation
S9ar9aw a écrit:
Slm tu as 34 ans c'est l'âge d'arrêter de croire au père Noël et qu'il va changer et de prendre ta vie en main. Next tout est toxique chez ce type MM sa famille a l'air bizarre. Va te trouver le futur père de tes enfants inchallah avant de te retrouver enceinte et coincée. Des gars bien y'en à plein diri niya et tire des leçons de ton expérience. O Allah o a3lem. Bon courage
N
13 juin 2020 13:44
Bah oui c est drole, c est meme a la limite du sketch ton comportement


-tu exposes ton probleme et ca se voit a 10 000km que c est un mariage gris
-on te conseille
-tu fais volte face et tu nous exposes ses qualites toujours les meme (il boit pas, il sort pas le samedi, il reste avec moi le samedi ... bon ok)
-y a un com qui te dit timidement "essaie d etre gentille avec lui" et c est suffisant pour toi pour repartir de plus belle

Ca fait depuis 2017 que t es en boucle... c est pas moi la mauvaise c est celui qui te met dans cet etat et te fait tourner en bourrique depuis 6 ans



Citation
lilas 13 a écrit:
Sa te fait rire HA HA , elle te dis elle sortais de l'hôpital et sa te fait rire, elle te dis que allah lui vien en aide et c ce que je pense faire vaut mieu tard que jamais.
Pourquoi tu vien commenter c pour faire rire la galerie sur les petits malheur des autres , j'ai pas pu voir les choses avant c mon mari jetais attacher à lui , il ma pa frappé, il ma pas trompé etc just il a changer de comportement jai laisser des chances pour pas regretter et maintenant jai vu son comportement que je voyais pas je prendrai une décision.
Ta un mauvais fond tu tacharne sur les gens t une complexer d'être mauvaise comme sa .
Ne commente plu sur mon profil merci .
13 juin 2020 14:06
Tout le monde expose ses problème.
Soit tu conseils soit tu te retire si la personne comprends pas sur le môment mais pas la jujer et se moquer car elle es indécis, sa marche pas comme sa chacun réagit à sa manière tout simplement, c un forum on es libre de nos décisions et t libre de tes conseils mais pas dépasser tes limites que sa devient de la méchanceté parceque la personne arrive pas a se décider .
Merci pour tes conseils quand même mais comme il a su me manipuler je voyais pas mariage gris il a su avoir l'emprise sur moi malheureusement sa va mettre longtemps a se secatriser j'espère que j'arriverai à me débarrasser définitivement de lui car la sa devient vraiment grave .
Merci ?
Citation
Nanouchette2000 a écrit:
Bah oui c est drole, c est meme a la limite du sketch ton comportement


-tu exposes ton probleme et ca se voit a 10 000km que c est un mariage gris
-on te conseille
-tu fais volte face et tu nous exposes ses qualites toujours les meme (il boit pas, il sort pas le samedi, il reste avec moi le samedi ... bon ok)
-y a un com qui te dit timidement "essaie d etre gentille avec lui" et c est suffisant pour toi pour repartir de plus belle

Ca fait depuis 2017 que t es en boucle... c est pas moi la mauvaise c est celui qui te met dans cet etat et te fait tourner en bourrique depuis 6 ans
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook