Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis musulmane, c'est le plus important !
m
22 décembre 2007 01:05
Citation
fdaliya a écrit:

ep epe pe mme je sait tout
tu crois peut etre que ta la science infuse que toi seul comprend

tozzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ou nzidlik tozzzzzzzzzzzzzzzz

mais tetai rigolote comme meme

Ah oui c'est du grand art effectivement! Quelle argumentation grinning smiley
m
22 décembre 2007 01:05
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
mimifromlille a écrit:
Citation
fdaliya a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
fdaliya a écrit:
malika on a pas le droit de montrer de signes ostantatoires car nous sommes dans un pays laique, et meme sur un forum marocain a grande et tres grande majorité musulmane on doit s'abstenir de parler de religion hummmmmmm pas mal

oui ça dois être ça eye rolling smiley

Moi ce qui me chagrine c'est que c'est les musulmans eux memes qui se plaignent de lire des rappels, dingue.

Allah y hdina

Biensures c'est toujours comme sa
Soubhannallah c'est triste mais bon hamdoulilah Allah sait ce qu'il y a dans nos coeurs ou ghadi y khalass koul wahed ne ten fais pas

Nous on s'abstient de donner des avis religieux, pk sa ne serait pas les non musulmans par exemple qui devrait faire leffort de passer outre les eventuels avis trop religieux

Ici Majorité de musulmans c'est toujours la majorité qui l'emporte grinning smiley, s' ils ne sont pas content qu'ils aillent sur un forum laique..
Les filles ne changer pas vous etes goodwinking smiley

c'est ce qui s'appelle n'avoir rien compris au debat.
qui se croit dans une cour de récré avec des "je tiens avec toi moi, je t'apportes mon soutient, j'espere que tu va me causer parce que si tu me cause plus moi je vais etre triste"....

MAITRESSE, elle m'enbete...

mimirfromlille, tout le mondeà le droit de donner son avis non?
ça te donne pas le droit d'arbiter et de dire qu'on a rien compris au debat.

thumbs down

oui, j'ai bien compris la leçon.
Pardon j'ai encore fauté.
ah c'est plus fort que moi, moi aussi, je juge.
P
22 décembre 2007 01:06
Citation
musica a écrit:
Bon si je te parle du collier de mon chien que j'aime très particulièrement, c'est un sujet personnel, intime, vas-tu me sermonner à coups de "haram dans lappartement un chien" ou vas-tu t'en tenir à des conseils purement "canins"?


grinning smiley

Tu comprend pas que j'en ai rien a ciré de ton chien et de son collier?
Tu veux comme u veux aussi je m'en fou...

Mais je vois pas pourquoi je parlerai pas comme je veux sur ce forum
Je dois me censurer pour te faire plaisir???
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
f
22 décembre 2007 01:08
Citation
musica a écrit:
Citation
fdaliya a écrit:

ep epe pe mme je sait tout
tu crois peut etre que ta la science infuse que toi seul comprend

tozzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ou nzidlik tozzzzzzzzzzzzzzzz

mais tetai rigolote comme meme

Ah oui c'est du grand art effectivement! Quelle argumentation grinning smiley
tu pense vraiment misstinguette que je vais me casser la tete a 1H09 du matin à argumenter oula vraiment pas surtout devant des gens bornés je te laisse le soin de le faire TRES CHERE MUSICA
mdrr
m
22 décembre 2007 01:10
Citation
fdaliya a écrit:
Citation
mimifromlille a écrit:
Citation
fdaliya a écrit:
Citation
mimifromlille a écrit:
Citation
fdaliya a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
fdaliya a écrit:
malika on a pas le droit de montrer de signes ostantatoires car nous sommes dans un pays laique, et meme sur un forum marocain a grande et tres grande majorité musulmane on doit s'abstenir de parler de religion hummmmmmm pas mal

oui ça dois être ça eye rolling smiley

Moi ce qui me chagrine c'est que c'est les musulmans eux memes qui se plaignent de lire des rappels, dingue.

Allah y hdina

Biensures c'est toujours comme sa
Soubhannallah c'est triste mais bon hamdoulilah Allah sait ce qu'il y a dans nos coeurs ou ghadi y khalass koul wahed ne ten fais pas

Nous on s'abstient de donner des avis religieux, pk sa ne serait pas les non musulmans par exemple qui devrait faire leffort de passer outre les eventuels avis trop religieux

Ici Majorité de musulmans c'est toujours la majorité qui l'emporte grinning smiley, s' ils ne sont pas content qu'ils aillent sur un forum laique..
Les filles ne changer pas vous etes goodwinking smiley

c'est ce qui s'appelle n'avoir rien compris au debat.
qui se croit dans une cour de récré avec des "je tiens avec toi moi, je t'apportes mon soutient, j'espere que tu va me causer parce que si tu me cause plus moi je vais etre triste"....

MAITRESSE, elle m'enbete...

ep epe pe mme je sait tout
tu crois peut etre que ta la science infuse que toi seul comprend

tozzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ou nzidlik tozzzzzzzzzzzzzzzz

mais tetai rigolote comme meme
merci merci
tu vois on neglige trop souvent le pouvoir de l'humour...
ça nous aurait fait du bien ce soir un peu d'humour.
signé MLLE JE SAIS TOUT.
mais j'avoue en Religion j'en sais un rayon mais encore jamais assez pour dire à mon prochain tu es dans l'erreur....

il y a parler Religion et parler Religion.

fou rire garanti

Je voit pas encore une fois ou est le mal à conseiller une personne du moment qu'on a la preuve par des versets oou des hadiths, Pour ce qui est du jugement on laisse Allah seul le faire

il y a ce truc "le mal" entre le hadith et le conseil prouvé qu'on donne, il y a ce qu'on appelle ce petit truc, 3 fois rien, l'interpreation personnelle qui est enmpreinte de subjectivité par essence...
c'est pour ça qu'on dit dispenser des conseils mais pesez les et abstenez vous, c'est encore le mieux pour ne pas tomber dans l'erreur d'intrepretation...

comment tu explique que beaucoup de vérités Scientifiques ne sont pas validées par l'ensemble du corps scientifique, parce qu'il y a ce micro zeste de doute relatif a l'interpretation du scientifique auteur de la théorie qui invalide automatiquement la théorie dans son entité...

alors meme si les grands savants s'abstiennent alors qu'ils auraient des raisons de se la raconter tellement leur CABEZA est pleine, c'est parce qu'ils reconnaissent les méfaits au long court d'une erreur d'interprétation...alors prenons une leçon d'humilité et arrêtons de nous prendre pour des individus privilégiés aptes a donner des conseils...

en plus vous voulez que je vous sortent des adages sur les conseils???

ce sont des sages qui ont pensés avant nous, c'est pas moi qui je dit fdalya.

signé Mlle JE SAIS TOUT.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/12/07 01:15 par mimifromlille.
22 décembre 2007 01:12
l'Islam c'est ce qui régit nos vies et quoi qu'on puisse dire on doit toujours tout ramener à notre religion jusqu'à la moindre de nos pensées même les plus secrètes

ce sujet je pense est démagogique et mal formulé désolé d'y trouver à redire

la religion on peut pas l'utiliser à de viles fins sans qu'elle nous écrase alors les gens qui mettent en avant leur religion par amour et dévotion tbarkallah a3li3om Clap

on conseille à nos frères et soeurs ce qu'on aimerait pour soi et loin de là les jugements Allah SWT suffit!!!!

musica je te dirais effectivement c'est déconseillé d'avoir un kelb chez toi après tu fais comme tu veux mo3im je te l'aurais dis grinning smiley tu veux l'entendre tant mieux tu veux pas Allah i 3awen sister


à bon entendeur..........

ps: c'est pas un imam ou un docteur en théologie qui parle juste chaoukalia chouka ta3 yabiladi evil
f
22 décembre 2007 01:15
yek a chouka jitievil
m
22 décembre 2007 01:17
Ne soyez pas stressées, on est là pour débattre.smoking smiley
Le collier de mon chien et mon chien en particulier ont une importance cruciale dans ma vie.
C'est intime et personnel.
POurquoi y émettrais-tu un avis religieux alors que je veux un avis "canin"?



Tu ne dois pas te censurer (perso je suis contre toute forme de censure), mais je suis pour la liberté de choisir, et faire l'apologie de sa religion quand on parle de mon chien, ça me chiffonne.

Qui a foulé la liberté de l'autre?

Moi avec mon chien, ou toi avec tes arguments qui n'avaient pas lieu d'être?


Un petit effort et tu y arrives...smiling smiley
m
22 décembre 2007 01:19
Je n'ai pas de chien, tout comme la religion m'importe, c'est juste un exemple à portée des posteurssmoking smiley
P
22 décembre 2007 01:19
Citation
musica a écrit:
Ne soyez pas stressées, on est là pour débattre.smoking smiley
Le collier de mon chien et mon chien en particulier ont une importance cruciale dans ma vie.
C'est intime et personnel.
POurquoi y émettrais-tu un avis religieux alors que je veux un avis "canin"?



Tu ne dois pas te censurer (perso je suis contre toute forme de censure), mais je suis pour la liberté de choisir, et faire l'apologie de sa religion quand on parle de mon chien, ça me chiffonne.

Qui a foulé la liberté de l'autre?

Moi avec mon chien, ou toi avec tes arguments qui n'avaient pas lieu d'être?


Un petit effort et tu y arrives...smiling smiley

sleeping

Pourquoi tu compares ton chien à un probleme sentimentale ou relationnel? Pourquoi tu compare des chose toujours incomparable? perplexe

Dis moi ton probleme avec ton chien , je te donnerai ne reponse smoking smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
m
22 décembre 2007 01:22
elle a pas de chien.
vous etes trop fortes...
c'est la preuve par A+B que vous lisez ce que vous voulez lire...
avec tout le respect que je dois a chaoukalia si tu veux tout rammener a la religion grand bien te fasse et tu es libre de le faire alors respecte la liberté de celui qui n'a pas envie d'entendre tes conseils qui(sans vouloir vous vexer toutes) s'en fout un peu...

allez les miss dans un dernier effort de franchise,
il y a que beaucoup s'en tapent d'avoir des conseils religieux, recherchent plus l'occasion de parler...

si les psys commençaient a parler de Freud ou de Lacan à chaque consultation à leur patientèle, croyez moi, ils déposeraient le bilan depuis longtemps...

les gens veulent s'epencher, parler, parler , parler et encore parler de leur peite vie...
ils sont pas réceptifs à ton petit "lay hfed" tout mignon et sincere.
22 décembre 2007 01:23
Citation
musica a écrit:
Ne soyez pas stressées, on est là pour débattre.smoking smiley
Le collier de mon chien et mon chien en particulier ont une importance cruciale dans ma vie.
C'est intime et personnel.
POurquoi y émettrais-tu un avis religieux alors que je veux un avis "canin"?



Tu ne dois pas te censurer (perso je suis contre toute forme de censure), mais je suis pour la liberté de choisir, et faire l'apologie de sa religion quand on parle de mon chien, ça me chiffonne.

Qui a foulé la liberté de l'autre?

Moi avec mon chien, ou toi avec tes arguments qui n'avaient pas lieu d'être?


Un petit effort et tu y arrives...smiling smiley




tu m'as tuée de rire sache le chère musica

qui a foulé la liberté de l'autre mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!Clap
ça me rappelle mes cours de philo
je vois qu'içi on a révisé ses cours mdr!!!!!!!!!!

alors pour toi je vais faire un big effort en te conseillant "laiquement" sans ramener cette belle religion qu'est l'Islam à cette discussion puisque tel est ton souhait: tu veux un avis canin tkt 30millions d'amis est là pour ça cocotte!!!!!! ou alors le véto c'est bien aussi non?????grinning smiley
P
22 décembre 2007 01:25
Citation
musica a écrit:
Je n'ai pas de chien, tout comme la religion m'importe, c'est juste un exemple à portée des posteurssmoking smiley

Tu t'en fou de la religion... et alors? perplexe

quel exemple sleeping
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
l
22 décembre 2007 01:25
salam malika tu dois poster un truc de genre comment faire l'amour ou comment faire des bisous pour que tu sois apprecie lolllllllll par les mecsgrinning smiley

salamou alikoum
m
22 décembre 2007 01:26
Parce que j'aime mon chien. smiling smiley Cela regarde donc les sentiments.

Quels conseils vas tu donc prodiguer?

Religieux, canins...




La nuit porte conseil.
m
22 décembre 2007 01:29
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
musica a écrit:
Je n'ai pas de chien, tout comme la religion m'importe, c'est juste un exemple à portée des posteurssmoking smiley

Tu t'en fou de la religion... et alors? perplexe

quel exemple sleeping


malika-malika, cette fois je n'ai pas d'autres conseils que de te dire de prendre des cour sde français.
J'ai dit que la religion m'importait.
La religion m'importe, cela veut dire qu e j'y attache de l'importance.

Evite les smileys et argumente, c'est mieux.... mais pas à coups de haram, de grâce smiling smiley
P
22 décembre 2007 01:30
Citation
musica a écrit:
Parce que j'aime mon chien. smiling smiley Cela regarde donc les sentiments.

Quels conseils vas tu donc prodiguer?

Religieux, canins...




La nuit porte conseil.

Bon je vois pas ou tu vexux en venir avec tous tes posts mais sleeping
Poses moi ta question d'abord! Je connais pas le question encore, alors comment veut tu que je te dise comment je vais repondre!!! eye rolling smiley.
T'as cru quoi??? A tous les posts je parle islam???? ça depend du sujet!
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
m
22 décembre 2007 01:31
Citation
lynamtl a écrit:
salam malika tu dois poster un truc de genre comment faire l'amour ou comment faire des bisous pour que tu sois apprecie lolllllllll par les mecsgrinning smiley

salamou alikoum

cad?
tu veux passer incognito?
P
22 décembre 2007 01:33
Citation
musica a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
musica a écrit:
Je n'ai pas de chien, tout comme la religion m'importe, c'est juste un exemple à portée des posteurssmoking smiley

Tu t'en fou de la religion... et alors? perplexe

quel exemple sleeping


malika-malika, cette fois je n'ai pas d'autres conseils que de te dire de prendre des cour sde français.
J'ai dit que la religion m'importait.
La religion m'importe, cela veut dire qu e j'y attache de l'importance.

Evite les smileys et argumente, c'est mieux.... mais pas à coups de haram, de grâce smiling smiley

pfff!!! J'ai encore le droit de me tromper, non? Tu as fait de meme en page 3 (retourne en arriere avec on CQFD!) Alors stp smiling smiley, merci.

J'utilise les smileys si je veux. Voila le debat commence à partir sur un reglement de compte thumbs down
Argumente quoi.????? Tu parles de rien la!!! eye rolling smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
m
22 décembre 2007 01:34
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
musica a écrit:
Parce que j'aime mon chien. smiling smiley Cela regarde donc les sentiments.

Quels conseils vas tu donc prodiguer?

Religieux, canins...




La nuit porte conseil.

Bon je vois pas ou tu vexux en venir avec tous tes posts mais sleeping
Poses moi ta question d'abord! Je connais pas le question encore, alors comment veut tu que je te dise comment je vais repondre!!! eye rolling smiley.
T'as cru quoi??? A tous les posts je parle islam???? ça depend du sujet!



Ahhh je sens que tu chauffes là...grinning smiley Tu y es presque : le but c'est que l'islam, tu le gardes pour ceux qui le demandent, c'est tout.

Oui, le but c'est de te faire comprendre qu'il ne faut pas ramener la religion sur le tapis, surtout quand on ne te le demande pas.


En es-tu capable? grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook