Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis musulmane, c'est le plus important !
l
22 décembre 2007 01:34
salam j'en ai pas besoin je suis sur un pseudo
22 décembre 2007 01:36
Citation
mimifromlille a écrit:
elle a pas de chien.
vous etes trop fortes...
c'est la preuve par A+B que vous lisez ce que vous voulez lire...
avec tout le respect que je dois a chaoukalia si tu veux tout rammener a la religion grand bien te fasse et tu es libre de le faire alors respecte la liberté de celui qui n'a pas envie d'entendre tes conseils qui(sans vouloir vous vexer toutes) s'en fout un peu...

allez les miss dans un dernier effort de franchise,
il y a que beaucoup s'en tapent d'avoir des conseils religieux, recherchent plus l'occasion de parler...

si les psys commençaient a parler de Freud ou de Lacan à chaque consultation à leur patientèle, croyez moi, ils déposeraient le bilan depuis longtemps...

les gens veulent s'epencher, parler, parler , parler et encore parler de leur peite vie...
ils sont pas réceptifs à ton petit "lay hfed" tout mignon et sincere.



écoute ou plûtot lis bien mimi........

en toute franchise je m'en tape des gens qui s'en tapent c'est pas ce qui va m'empêcher de dodo........ni de savourer une bonne tarte au citron

et pour quelqu'un qui en connait un rayon en religion tu devrais savoir en première mise que l'Islam n'est pas "qu'une" religion c'est un style de vie, une philosophie de vie à tenir dans tous les domaines jusqu'à la façon de boire son verre d'eau ou de manger

quand tu parles de conseils moi je dirais plûtot que ce sont des petits rappels car ça vient pas de nous ce sont des choses déjà écrites on ne fais que les rappeler à bon escient et en tout bien tout honneur

quant à mon Allah i hfad le récepte celui qui le veut

Allah i hfad o salam grinning smiley
P
22 décembre 2007 01:39
Citation
musica a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
musica a écrit:
Parce que j'aime mon chien. smiling smiley Cela regarde donc les sentiments.

Quels conseils vas tu donc prodiguer?

Religieux, canins...




La nuit porte conseil.

Bon je vois pas ou tu vexux en venir avec tous tes posts mais sleeping
Poses moi ta question d'abord! Je connais pas le question encore, alors comment veut tu que je te dise comment je vais repondre!!! eye rolling smiley.
T'as cru quoi??? A tous les posts je parle islam???? ça depend du sujet!



Ahhh je sens que tu chauffes là...grinning smiley Tu y es presque : le but c'est que l'islam, tu le gardes pour ceux qui le demandent, c'est tout.

Oui, le but c'est de te faire comprendre qu'il ne faut pas ramener la religion sur le tapis, surtout quand on ne te le demande pas.


En es-tu capable? grinning smiley

pffff!!!!
bah non, je parle islam à tous les msulmans! C'est logique pourtant, tous musulmans veut agir en conformité avec ses croyances islamiques, non????

Je vais pas attendre qu'un musulman me demande donne moi des conseils selon l'islam! Car un musulman demande forcement des conseils qui ne le feront pas tomber dans le HARAM. Cest une évidence pourtant! eye rolling smiley


ps/ arrete stp avec tes "tu y est persque" "encore un peu" sleeping
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
m
22 décembre 2007 01:40
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
musica a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
musica a écrit:
Je n'ai pas de chien, tout comme la religion m'importe, c'est juste un exemple à portée des posteurssmoking smiley

Tu t'en fou de la religion... et alors? perplexe

quel exemple sleeping


malika-malika, cette fois je n'ai pas d'autres conseils que de te dire de prendre des cour sde français.
J'ai dit que la religion m'importait.
La religion m'importe, cela veut dire qu e j'y attache de l'importance.

Evite les smileys et argumente, c'est mieux.... mais pas à coups de haram, de grâce smiling smiley

pfff!!! J'ai encore le droit de me tromper, non? Tu as fait de meme en page 3 (retourne en arriere avec on CQFD!) Alors stp smiling smiley, merci.

J'utilise les smileys si je veux. Voila le debat commence à partir sur un reglement de compte thumbs down
Argumente quoi.????? Tu parles de rien la!!! eye rolling smiley

malika tu admets essayer de dispenser des conseils judicieux et fondés religieusement parlant.
il n'y pas pas un passage dans le Saint Coran ou il est conseille de ne pas pecher par orgueil...
je m'exlique:ce n'est pas la 1ere fois qu'on te reproche de manquer d'argumentation...et pourtant tu es véhémente dans tes convictions.
le quotidien d'une musulmane est épprouvant, je te l'accorde, il faut sans cesse convaincre...
ça te tuerai de l'admettre?tu as meme le droit d'utiliser un smiley pour aquiescer lol.

allez on fait un marché?tu admets que tu aime les smileys et moi je veux vien admettre que j'ai la SCIENCE INFUSE comme l'a dit plus haut quelqu'un...

tu as raison ça va partir en reglement de compte alors décidons comme des ADULTES d'en rester la.
de tout façon il y a lgt qu'on a devié.


que de passion!!!
qui a dit que la Religion était l'opium du peuple?
bah cet illuminé de Marx.
m
22 décembre 2007 01:42
ca y est t'es retombée dedans grinning smiley

Bon là on dévie, on parle pas de donner des conseils aux musulmans qui en demandent , encore faut il être sûr que la personne soit musulmane et le seul fait d'être sur un forum marocain n'est pas un gage d'appartenance à cette religion.

On parle de ramener tout à l'islam.
smiling smiley
P
22 décembre 2007 01:45
Citation
mimifromlille a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
musica a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
musica a écrit:
Je n'ai pas de chien, tout comme la religion m'importe, c'est juste un exemple à portée des posteurssmoking smiley

Tu t'en fou de la religion... et alors? perplexe

quel exemple sleeping


malika-malika, cette fois je n'ai pas d'autres conseils que de te dire de prendre des cour sde français.
J'ai dit que la religion m'importait.
La religion m'importe, cela veut dire qu e j'y attache de l'importance.

Evite les smileys et argumente, c'est mieux.... mais pas à coups de haram, de grâce smiling smiley

pfff!!! J'ai encore le droit de me tromper, non? Tu as fait de meme en page 3 (retourne en arriere avec on CQFD!) Alors stp smiling smiley, merci.

J'utilise les smileys si je veux. Voila le debat commence à partir sur un reglement de compte thumbs down
Argumente quoi.????? Tu parles de rien la!!! eye rolling smiley

malika tu admets essayer de dispenser des conseils judicieux et fondés religieusement parlant.
il n'y pas pas un passage dans le Saint Coran ou il est conseille de ne pas pecher par orgueil...
je m'exlique:ce n'est pas la 1ere fois qu'on te reproche de manquer d'argumentation...et pourtant tu es véhémente dans tes convictions.
le quotidien d'une musulmane est épprouvant, je te l'accorde, il faut sans cesse convaincre...
ça te tuerai de l'admettre?tu as meme le droit d'utiliser un smiley pour aquiescer lol.

allez on fait un marché?tu admets que tu aime les smileys et moi je veux vien admettre que j'ai la SCIENCE INFUSE comme l'a dit plus haut quelqu'un...

tu as raison ça va partir en reglement de compte alors décidons comme des ADULTES d'en rester la.
de tout façon il y a lgt qu'on a devié.


que de passion!!!
qui a dit que la Religion était l'opium du peuple?
bah cet illuminé de Marx.

De quel argumentation tu parles? J'apporte toujours des argumentations à mes propos. Qui m'a reprocher de ne pas argumenter???? moody smiley musica et toi meme? eye rolling smiley

Tu voulais que j'arguemente quoi au post de musica???? y'avait rien a dire grinning smiley

J'ai jamais dis que j'aimais pas les smileys, je te l'ai meme dis sur le post de nunssia il me semble smiling smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
P
22 décembre 2007 01:47
Citation
musica a écrit:
ca y est t'es retombée dedans grinning smiley

Bon là on dévie, on parle pas de donner des conseils aux musulmans qui en demandent , encore faut il être sûr que la personne soit musulmane et le seul fait d'être sur un forum marocain n'est pas un gage d'appartenance à cette religion.

On parle de ramener tout à l'islam.
smiling smiley

Et alors une personne non musulmane qui reçoit un avis musulman va pas en mourir quand meme??? si???
Parcequ'il y aune minotité de non musulman alors on devrait s'abstenir de parler islam?
Je ne suis pas ton raisonnement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/12/07 01:48 par malika_malika.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
a
22 décembre 2007 01:49
moi j'ai deja parler avec une filel musulmane quine savait pas que c'etait interdit d'avoir un chien alors depuis que je lui ai apporter les preuves elle a donné ce chiot donc le rappel profite au cryant comme le dit le coran mais bon toi je doute qu'il te profite


quand a mimidelille

je peux te citer un hadith tres clair sans equivoque sur un sujet sans qu'il y ait une interpretation de qui que ce soit


si jte cite le hadith Le Prophète (saw) a dit :"Les anges n'entrent pas dans une maison où se trouve un chien ou une image" (hadith authentique)


tu veux quoi de plus clair qu'on te l'interprete a la maniere que tu veux????? c'est ca qu'on te dise nan ca concerne pas notre epoque ??



el hamdoullillah les soeurs du forum ont tres bien defendu notre point de vue et vous avez tellement rien a dire que vous citez des exemples de mongols
m
22 décembre 2007 02:21
Citation
abou_kaiss a écrit:
moi j'ai deja parler avec une filel musulmane quine savait pas que c'etait interdit d'avoir un chien alors depuis que je lui ai apporter les preuves elle a donné ce chiot donc le rappel profite au cryant comme le dit le coran mais bon toi je doute qu'il te profite


quand a mimidelille

je peux te citer un hadith tres clair sans equivoque sur un sujet sans qu'il y ait une interpretation de qui que ce soit


si jte cite le hadith Le Prophète (saw) a dit :"Les anges n'entrent pas dans une maison où se trouve un chien ou une image" (hadith authentique)


tu veux quoi de plus clair qu'on te l'interprete a la maniere que tu veux????? c'est ca qu'on te dise nan ca concerne pas notre epoque ??



el hamdoullillah les soeurs du forum ont tres bien defendu notre point de vue et vous avez tellement rien a dire que vous citez des exemples de mongols

les chiens empechent les anges d'entrer???c'est interdit d'en avoir???

ah oui encore un scoop, on en apprends tous les jours graçe a Vous (je mets une majuscule pour souligner votre grandeur).

quand est-ce que ça cessera ce jeu de "je te prends pour une idiote"...
a
22 décembre 2007 02:26
toi qui pretend en connaitre un rayon sur l'islam je m'aperçoit de plus en plus que ton rayon est bien vide


biensur que avoir un chien chez soi est interdit et les anges n'entrent pas

c'est pas moi qui le dit c'est le prophete sallallahu wa aleyhi wa salam

a part si tu renie tout hadiths la c'est un autre debat

L'Islam a fixé des règles pour cet animal. Il doit être bien traité, être dehors dans une niche ou à l'abri du froid et doit remplir un rôle précis soit pour la chasse, pour la garde des troupeaux ou des champs.

Le Messager d'Allah (saw) a dit :"Celui qui garde chez lui un chien voit chaque jour le salaire de ses bonnes actions diminuer d'une mesure sauf un chien de chasse ou pour garder les troupeaux et les champs" (rapporté par Moslim) - dans une autre version de deux mesures


en gros dans un appart c'est strictement interdit et dans une maison il faut la niche et il faut que ce soit pour l'une des raisons cités


par contre les chats sont bien aimé en islam d'ailleurs pour rappel il y avait un sahabi qui avait comme kounia abou houreyra =abou du chaton


et un chat n'anule pas la salat contrairement a un chien qui vient a tes coté si tu pris
m
22 décembre 2007 09:27
Bonjour,

Je vous rappelle que vous êtes sur un forum où les attaques personnelles sont interdites.

Continuez à abuser de ma patience et vous verrez de quoi je suis capable.

Merci donc de revenir à un climat plus serein.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
s
22 décembre 2007 12:48
salam


musica, je vois que tu n'a pas compri que l'islam est la base de tt oui tout, mode de vie .... tu es peut etre pas muslumans ou tu veux pas le comprendre tant pis, c'est ton droit, mais ne nous dit pas qu'on ne doit pas faire référence aux hadiths ... parce que ici la plus part des yabi sont MUSLUMANS, on se permet donc de mettre des hadiths et ce que l'on veut que ca soit dans amour, famille ou n'importe quelle forme encore une fois parce que l'islam est la base de tt pour nous, je dis nous parce que c'est pas le cas pour toi je suppose et c'est ton droit ma chére, alors laisse nous notre droit de poster nos hadiths et partager ce que l'on a appri, cela nous permet de nous enréchir, oui et autre chose, si on met des hadiths peut etre que vous etes 3 ou 4 personne a ne pas vouloir les lire a ce que je vois mais qui vous dis que ca n'intresse pas les autres, oui oui il y a pas mal de personne égaré qui lise et qui profites de ces hadiths pour revenir ds le droit chemin alhamdoulilah donc peut etre que ca te géne toi mais peut etre pas les autres hé oui.

alhamdoulilah 3ala kouli chay, qu'allah nous pardonne


salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/12/07 12:55 par sousssia.
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
P
22 décembre 2007 12:55
Citation
malika_malika a écrit:
Dites, vous avez remarqué le mouton en haut à coté du logo Yabi?
On aura peut être droit à un sapin ou au pere noel le 24 eye rolling smiley

Apparement pour certains l'islam devrait rester exclusivement dans le forum islam, ne jamais donner de conseil basé sur l'islam à un musulman qui poste sur amour et sentiment, sauf si il le demande sleeping, logique quoi eye rolling smiley



Attention au petit mouton sur le logo yabie, c'est un intrus, il s'est sauvé du forum islam (tm)
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
a
22 décembre 2007 13:14
elles ont qu'a appeler difool sur skyrock elles ont la naciha qu'elles recherchent
22 décembre 2007 13:24
Citation
abou_kaiss a écrit:
elles ont qu'a appeler difool sur skyrock elles ont la naciha qu'elles recherchent



Clap
magnifique intervention!!


je pense qu'il leur sera de bons conseils evil
P
22 décembre 2007 13:29
Citation
chaoukalia a écrit:
Citation
abou_kaiss a écrit:
elles ont qu'a appeler difool sur skyrock elles ont la naciha qu'elles recherchent



Clap
magnifique intervention!!


je pense qu'il leur sera de bons conseils evil

Forcement il donne des "conseils obejectifs" basé sur lbsala
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
f
23 décembre 2007 02:22
Citation
andi espoir a écrit:
Bonjour mes cher(e)s compatriotes,

Je vous propose, aujourd'hui, de débattre de toutes ces filles qui n'arrêtent pas de mettre en avant leur religiosité.

Est-ce une manière de se donner une image ?
Quand on est hadj on ne s'en vante pas !

On croirait que ces filles sont nées avec un Coran !

Certaines utilisent peut-être la religion pour chercher un ouled nass !


En tout cas, je voudrai savoir ce que vous pensez de ces filles, faut-il s'en méfier ?


t zalouze parceque tu c pas t 'y prendre pour trouver oueld nassspinning smiley sticking its tongue out

c pas bien la zalousie,elle coule tellement de tes narines que le forum en est infectéevil
[b]N'occasionnent aucuns frais et ne requièrent aucune pile.Ils sont non taxables et à l'abri de l'inflation.[/b] Ils ne causent aucun effet secondaire déplaisant.Ils constituent, à mon avis, un remède digne de Merlin : [color=#FF00FF]Ce sont, Les CÂLINS ![/color]
z
23 décembre 2007 08:26
Citation
cat's eyes a écrit:
Citation
andi espoir a écrit:
Bonjour mes cher(e)s compatriotes,

Je vous propose, aujourd'hui, de débattre de toutes ces filles qui n'arrêtent pas de mettre en avant leur religiosité.

Est-ce une manière de se donner une image ?
Quand on est hadj on ne s'en vante pas !

On croirait que ces filles sont nées avec un Coran !

Certaines utilisent peut-être la religion pour chercher un ouled nass !


En tout cas, je voudrai savoir ce que vous pensez de ces filles, faut-il s'en méfier ?


t zalouze parceque tu c pas t 'y prendre pour trouver oueld nassspinning smiley sticking its tongue out

c pas bien la zalousie,elle coule tellement de tes narines que le forum en est infectéevil
mdr trop fortegrinning smiley
z
23 décembre 2007 08:35
Citation
zineb860 a écrit:
Citation
cat's eyes a écrit:
Citation
andi espoir a écrit:
Bonjour mes cher(e)s compatriotes,

Je vous propose, aujourd'hui, de débattre de toutes ces filles qui n'arrêtent pas de mettre en avant leur religiosité.

Est-ce une manière de se donner une image ?
Quand on est hadj on ne s'en vante pas !

On croirait que ces filles sont nées avec un Coran !

Certaines utilisent peut-être la religion pour chercher un ouled nass !


En tout cas, je voudrai savoir ce que vous pensez de ces filles, faut-il s'en méfier ?


t zalouze parceque tu c pas t 'y prendre pour trouver oueld nassspinning smiley sticking its tongue out

c pas bien la zalousie,elle coule tellement de tes narines que le forum en est infectéevil
mdr trop fortegrinning smiley
lol au faite c'est un homme il est zalou prck ces femme ne sont pas interreser par lui
m
25 décembre 2007 02:40
Citation
zineb860 a écrit:
Citation
zineb860 a écrit:
Citation
cat's eyes a écrit:
Citation
andi espoir a écrit:
Bonjour mes cher(e)s compatriotes,

Je vous propose, aujourd'hui, de débattre de toutes ces filles qui n'arrêtent pas de mettre en avant leur religiosité.

Est-ce une manière de se donner une image ?
Quand on est hadj on ne s'en vante pas !

On croirait que ces filles sont nées avec un Coran !

Certaines utilisent peut-être la religion pour chercher un ouled nass !


En tout cas, je voudrai savoir ce que vous pensez de ces filles, faut-il s'en méfier ?


t zalouze parceque tu c pas t 'y prendre pour trouver oueld nassspinning smiley sticking its tongue out

c pas bien la zalousie,elle coule tellement de tes narines que le forum en est infectéevil
mdr trop fortegrinning smiley
lol au faite c'est un homme il est zalou prck ces femme ne sont pas interreser par lui

oui ouhhhhhh il est jaloux, il aime pas les filles voilées bouhhhhhhhhhhhh!!!
qu'il est méchant, bah oui il poste ça doit etre que pour ça, c'est logique!!!

quand on poste sur la migration des huitres en eau douce, vous en déduisez aussi que le posteur est jaloux de la liberté de ces huitres???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook