Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis mariée et j'aime un homme marié
n
10 avril 2006 15:11
fais gaffe c déja arrivé:
une femme quitte son homme pour un autre (du bled et elle de france) une fois ici il au debut calin et compagnie et petit a petit distant pui sune fois le spapiers en maisn t'explique qu'il est marié et que sa femme et ses enfants arrives dans les mois a venir

réfléchi bien avnt de commetre l'irréparable
3
10 avril 2006 15:23
Citation
naïsia a écrit:
fais gaffe c déja arrivé:
une femme quitte son homme pour un autre (du bled et elle de france) une fois ici il au debut calin et compagnie et petit a petit distant pui sune fois le spapiers en maisn t'explique qu'il est marié et que sa femme et ses enfants arrives dans les mois a venir

réfléchi bien avnt de commetre l'irréparable


c pas possible !!!
il est marié deux fois !!

avant de se marié on exige l'état civil avant tt !!

cette femme n'a rien a craindre, elle porte plainte et il repar illico chez sa famille !
n
10 avril 2006 15:35
Citation
3lissa a écrit:
Citation
naïsia a écrit:
fais gaffe c déja arrivé:
une femme quitte son homme pour un autre (du bled et elle de france) une fois ici il au debut calin et compagnie et petit a petit distant pui sune fois le spapiers en maisn t'explique qu'il est marié et que sa femme et ses enfants arrives dans les mois a venir

réfléchi bien avnt de commetre l'irréparable


c pas possible !!!
il est marié deux fois !!

avant de se marié on exige l'état civil avant tt !!

cette femme n'a rien a craindre, elle porte plainte et il repar illico chez sa famille !

quant tu fais le halal ta pas forcement d'acte de mariage
a
10 avril 2006 16:13
C'est la crise de la menopause ???

en tout cas je prefererais que ce ne soit que ça !! car ça au moins c'es provisoir ! suffit d'aller voir le docteur et tout ira mieux ensuite !!!


c'est peut-être le démon de midi ?
3
10 avril 2006 17:33
Citation
naïsia a écrit:
Citation
3lissa a écrit:
Citation
naïsia a écrit:
fais gaffe c déja arrivé:
une femme quitte son homme pour un autre (du bled et elle de france) une fois ici il au debut calin et compagnie et petit a petit distant pui sune fois le spapiers en maisn t'explique qu'il est marié et que sa femme et ses enfants arrives dans les mois a venir

réfléchi bien avnt de commetre l'irréparable


c pas possible !!!
il est marié deux fois !!

avant de se marié on exige l'état civil avant tt !!

cette femme n'a rien a craindre, elle porte plainte et il repar illico chez sa famille !

quant tu fais le halal ta pas forcement d'acte de mariage



mais le hlal il marche pas en france alors si y'a pas eu d'acte de mariage ??

a moins que se soit avec la 1er femme kil a fait le hlal ??

de toute façon elle peut porté plainte pour bigamie ou tt simplement annulé le mariage !
n
10 avril 2006 18:46
Citation
3lissa a écrit:
Citation
naïsia a écrit:
Citation
3lissa a écrit:
Citation
naïsia a écrit:
fais gaffe c déja arrivé:
une femme quitte son homme pour un autre (du bled et elle de france) une fois ici il au debut calin et compagnie et petit a petit distant pui sune fois le spapiers en maisn t'explique qu'il est marié et que sa femme et ses enfants arrives dans les mois a venir

réfléchi bien avnt de commetre l'irréparable


c pas possible !!!
il est marié deux fois !!

avant de se marié on exige l'état civil avant tt !!

cette femme n'a rien a craindre, elle porte plainte et il repar illico chez sa famille !

quant tu fais le halal ta pas forcement d'acte de mariage



mais le hlal il marche pas en france alors si y'a pas eu d'acte de mariage ??

a moins que se soit avec la 1er femme kil a fait le hlal ??

de toute façon elle peut porté plainte pour bigamie ou tt simplement annulé le mariage !


les détails je les connais pas je connais juste la fin de l'histoire et on dis polygamiegrinning smiley
3
10 avril 2006 18:53
Citation
naïsia a écrit:
[

les détails je les connais pas je connais juste la fin de l'histoire et on dis polygamiegrinning smiley


polygame = plusieur mariage


bigame = 2 mariages grinning smiley
a
21 octobre 2006 05:07
Madame, je ne sais pas comment vous faites pour vous regarder dans le miroir en parlant comme vous le faites. Moi, si j'étais vous, j'irais tout de suite me faire soignée. Je ne sais pas si votre mari est au courant de ce que vous pensez de lui mais j'espère que vous êtes assez intelligente (et j'en doute) pour ne pas courir 2 lièvres à la fois au cas ou l'autre ne serait pas à votre goût. Séparez-vous et après, vous irez voir l'autre. Faites les choses correctement au moin.
m
21 octobre 2006 12:40
Apres tt c est ton problème , fais ce que bon te semble , c est ta vie ( seulement si tu marie avec lui ) fais un contrat de mariage comme quoi tu garde tous tes bien en cas de séparation( divorce).Surtout si tu le ramène au QUEBEC .
i
21 octobre 2006 14:40
S'il quitte sa femme et son (ses) enfant(s) (qui sont jeunes, il est jeune cet homme ?), IL TE QUITTERA ou te trompera.
Quand il découvrera le monde occidental, bonjour les dégâts !
C'est pas pareil au maroc, là-bas on se permet moins de choses ou en moindre quantité (au niveau des bêtises).
Tu trouves normal que sa femme ne dise rien et en plus te parles ?
moi je vais te dire pourquoi elle fait ça : elle est dépendante de lui financièrement, elle n'a pas le choix ; là-bas c'est dur d'avoir un bon niveau de vie.
Je suis sûre qu'il la trompe et qu'elle le sait (mais ne peut pas broncher).

De plus tu es bien placée pour savoir qu'on ne connaît réellement une personne que quand on vit avec elle. Le pire c'est qu'avec les faits que tu as déjà constaté un avant goût de sa personnalité.

D'autre part j'ai remarqué que tu es attirée par les marocains, et tu communiques en plus avec ceux du maroc, tu as dis toi même que tu as un manque en ce moment (donc tu souhaites au fonds de toi le combler) et que tu t'attaches facilement.
Du coup tu te retrouves à aimer un infidèle marié du bled : quel cocktail détonnant !

ON T'AURA PREVENU
p
21 octobre 2006 14:42
cet homme marié il vit au bled? perplexe
i
21 octobre 2006 15:14
m
21 octobre 2006 15:34
1) Si tu veus te marier avec lui , fais le ! "mais ne t attend pas au feu de l amour "

2) A ton avis ? tu trouve normal que sa femme viend te parler ? (TOUTES LES FEMMES DU MONDE SONT PAREILS AUX NIVEAU SENTIMENTS )

Je pensse que derriere ton dos il doit bien dire des méchancetés sur toi a sa femme pour qu elle accepte de te parler .


Concernant votre vie ( toi et ton mari) ça ne regarde que vous ! si tu trouve que c est l ennui et bien refais ta vie ! mtnt que les enfants ne sont plus a votre charge .







POUR FINIR SI TU VEUS UN MAROCAIN ? CHERCHE UN AUTRE QUI N EST PAS MARIE ET QUI TE PLAIRA SUREMENT Y EN A DES PLUS BEAUX ET AISES .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/10/06 15:37 par mouniamouniata.
b
21 octobre 2006 15:45
Je t'ai repondu en MP
L
21 octobre 2006 18:55
[www.yabiladi.com]


Ton histoire est toujours d'actualitée moody smiley

Depuis le mois d'Avril 2006 je veux dire...ou en êtes-vous à présent moody smiley

Ton mari est au courant,ton amant tjrs aussi amoureux et qui veut refaire sa vie avec toi,comment envisagez-vous l'avenir moody smiley

Curieuse moi tongue sticking out smiley
p
21 octobre 2006 19:26
moi je pense que le mec se fouuuuut de sa tête ! c mon avis perso

un conseil reste avec ton mari eye rolling smiley
M
MZN
21 octobre 2006 22:46
t'es pas trés constante toi, malheur à celui qui suivera.
a
21 octobre 2006 22:53
c'est du NIMPORTE KOI

OUBLIS VITE ET MNT

TON HISTOITE AVEC CET HOMME NE MENERA A RIEN DU TOU

aoèr 30ans de mariage tu veu kitter ton mari pour kelkun du net!!!

c koi ce délire je ne comprendrai jamai les femm ki peuven tou faire et nimporte koi
par amour

kallah taide
3
22 octobre 2006 00:01
le sujet était posté le 4 avril 2006 !!!!!!!!! vous etes curieux, vous cherchez dans les archives alors grinning smiley

alors des nouvelles de madame de Quebec!! elle l'as rencontrée en mois de juin???????evil
d
22 octobre 2006 01:33
Bonsoir ,, je suis venue pour vous donner des nouvelles de ce qui arrive avec mon histoire .Plein de mois ont passé depuis que j'avais posté ce message . Je suis encore avec mon marocain ,,le même que sur ce message ,,je n'ai pas changé ,je le connais depuis maintenant plus de 8 mois . Je suis allée passé 1 mois avec lui au Maroc au mois de aout , et il n'est pas arrangé avec sa femme ,,,au contraire ,elle veut pas divorcer . Il est un gars super ,,,avec qui je compte me marier l'été prochain .J,ai passé un mois magnifique chez lui , et sa famille m,a tres bien reçu , sa mère , son frère à qui je parle tous les jours , ses 2 soeurs . Alors voila ,,vous avez de mes nouvelles ,,vous savez ce qui arrive avec mon histoire qui dure et qui est plus vrai que jamais . Ce n'est plus seulement du virtuel maintenant .
Bye Bye ,,,bisous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook