Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me suis inscrite sur un site de rencontre* et devinez quoi ?
M
14 septembre 2019 19:51
Ah j'ai compris, en fait Yabiman123456 et ArabicStyle, se sont sentis visés par mon poste ^^ Lol

Punaise vous vous grillez tous seuls c'est dommage d'être aussi kon. Oups
Y
14 septembre 2019 19:52
Quand on a pas ce qu'on aime , il faut aimer ce qu'on a , tu connais ce proverbe ?!! C'est ce que tu es entrain de faire , tu t'aimes toi-même . J'espère que je me suis bien fais comprendre cette fois-ci !!
Citation
Malaak_koi a écrit:
Explique au lieu de te défiler. smiling smiley
M
14 septembre 2019 19:57
Ah ok, mais l'amour que j'ai pour moi n'a pas vraiment de rapport avec l'expérience de ce site de rencontre. C'est quelque chose que j'ai travaillé au fil des années parce qu'avant je ne l'avais pas.
Citation
Yabiman123456 a écrit:
Quand on a pas ce qu'on aime , il faut aimer ce qu'on a , tu connais ce proverbe ?!! C'est ce que tu es entrain de faire , tu t'aimes toi-même . J'espère que je me suis bien fais comprendre cette fois-ci !!
Y
14 septembre 2019 20:07
Malak , je te conseille vivement de t'aimer toi-même , mais ne fait le truc que tu as fais sur le site de rencontre , un homme ne pense pas de la même façon qu'une femme !! Et si la majorité te poursuit dans ta supercherie , ils ne sont pas tous des pervers , donc ne joue pas à ce jeu pour trouver un bon mari , soit claire et sérieuse dans ton approche avec un potentiel prétendant , ta façon de procéder te fait rater de bonnes occasions .
Citation
Malaak_koi a écrit:
Ah ok, mais l'amour que j'ai pour moi n'a pas vraiment de rapport avec l'expérience de ce site de rencontre. C'est quelque chose que j'ai travaillé au fil des années parce qu'avant je ne l'avais pas.
M
14 septembre 2019 20:11
Merci cher frère de t'inquiéter. Mais tu sais j'ai déjà essayé la méthode normale mais les hommes mentaient tous sur leurs intentions dès le départ et me faisais perdre un temps fou. Alors j'ai essayé l'autre méthode, et j'ai gagné un temps précieux.
Citation
Yabiman123456 a écrit:
Malak , je te conseille vivement de t'aimer toi-même , mais ne fait le truc que tu as fais sur le site de rencontre , un homme ne pense pas de la même façon qu'une femme !! Et si la majorité te poursuit dans ta supercherie , ils ne sont pas tous des pervers , donc ne joue pas à ce jeu pour trouver un bon mari , soit claire et sérieuse dans ton approche avec un potentiel prétendant , ta façon de procéder te fait rater de bonnes occasions .
Y
14 septembre 2019 20:17
Essaie une autre méthode , les femmes ont l'instinct de sentir si un homme est sérieux ou pas , fies toi à ton instinct de femme .
Citation
Malaak_koi a écrit:
Merci cher frère de t'inquiéter. Mais tu sais j'ai déjà essayé la méthode normale mais les hommes mentaient tous sur leurs intentions dès le départ et me faisais perdre un temps fou. Alors j'ai essayé l'autre méthode, et j'ai gagné un temps précieux.
M
14 septembre 2019 20:22
Pourquoi j'essayerais une autre méthode alors que celle ci marche à merveille ? ^^ Je la garde.
Citation
Yabiman123456 a écrit:
Essaie une autre méthode , les femmes ont l'instinct de sentir si un homme est sérieux ou pas , fies toi à ton instinct de femme .
16 septembre 2019 16:37
Et si une femme sur le site veut tirer un coup, elle fera comment?
Tu sais il y a des prostitués homme aussi.
Le fait de vouloir tirer un coup ne fait pas d'un homme ou d'une femme un cas soc.
Un cas soc c'est qqn de pommé qui vit grâce aux aides et qui refuse de travailler.

Citation
DB & PP a écrit:
Je vois mais non.

Un mec qui est médecin et un autre qui est au Rsa et tous les deux cherchent a tirer un coup par le net car veulent pas payer aux endroits habituels...Pour moi ce sont tous les deux moins que ksos.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/09/19 16:38 par youness93.
16 septembre 2019 16:42
Et comment tu peux être sûr que l'homme en face ne plaisante pas comme toi?
Un menteur pense que tout le monde est menteur comme lui.
Citation
Malaak_koi a écrit:
Je commence toujours par dire à un homme "je ne suis pas la pour du sérieux, juste pour du sexe." pour le tester. Et généralement, ils répondent tous à 99% "oui comme moi, moi aussi j'veux du sexe. Même ceux qui écrivent sur le profil "mariage ou rien". LOL

Et dès qu'ils sont chauds je leur dis "ah non mais je plaisante en fait, c'était juste pour tester ton sérieux. En vrai moi je suis vierge, je me préserve et je ne recherche que le mariage. Bonne continuation".

Mauvaise foi oblige, ils finissent par répondre :
"ouais je savais"
"moi aussi je rigolais, t'as cru que j'étais sérieux"
"oui mais j'suis un homme, je suis faible"

ptdrptdrptdr

Mais quelle bande de cas soc ! Oups


sir 9awed yal kelb Bye


* site de rencontre communautaire musulman
m
16 septembre 2019 17:13
y a pas mieux qu'avoir une démarche sincère et connaitre ses limites.
Pas besoin de jouer un jeu, si on a ses limites l'autre montrera vite son jeu.
Je veux dire une femme qui se preserve ne frequentera pas donc en face on elimine 70% qui ont besoin d etre isoles avec la femme, reste 30% des perseverants ceux la des qu il s agira de rencontrer la famille les freres 20% vont fuir, reste 10% de ceux là y en a des serieux mais la fille voudra pas et y en a que la fille voudra mais pas le pretendant, il en restera 2, un sera le bon et l autre un vrai sheytan lol
les stats ne sont pas fiables ^^
16 septembre 2019 17:50
Entièrement d'accord.


Citation
mos1213 a écrit:
y a pas mieux qu'avoir une démarche sincère et connaitre ses limites.
Pas besoin de jouer un jeu, si on a ses limites l'autre montrera vite son jeu.
Je veux dire une femme qui se preserve ne frequentera pas donc en face on elimine 70% qui ont besoin d etre isoles avec la femme, reste 30% des perseverants ceux la des qu il s agira de rencontrer la famille les freres 20% vont fuir, reste 10% de ceux là y en a des serieux mais la fille voudra pas et y en a que la fille voudra mais pas le pretendant, il en restera 2, un sera le bon et l autre un vrai sheytan lol
les stats ne sont pas fiables ^^
16 septembre 2019 18:50
Tout puisse exister.

J'ai un seul reproche : ceux qui mentent pour arriver à coucher avec quelqu'un.

Je n'ai rien contre dans l'absolu avec une personne qui assume son choix de vie. Mais qu'il / elle n'essaie pas l'imposer à autrui en le dupant...

Pas faire perdre du trmps, ni mentir, ni essayer de faire plonger des personnes inocenntes.

Citation
youness93 a écrit:
Et si une femme sur le site veut tirer un coup, elle fera comment?
Tu sais il y a des prostitués homme aussi.
Le fait de vouloir tirer un coup ne fait pas d'un homme ou d'une femme un cas soc.
Un cas soc c'est qqn de pommé qui vit grâce aux aides et qui refuse de travailler.
M
16 septembre 2019 21:03
Parce qu'ils me donnent directe leur numéro.

Dès l'instant où ils lisent le mot "sexe", la seconde d'après j'ai droit à "ok tiens mon numéro on discute de vive voix, j'viens ajd stu veux"

Purée c'est tellement facile pour une femme de forniquer, y a graave des daleux parmi la gente masculine eye popping smiley
Citation
youness93 a écrit:
Et comment tu peux être sûr que l'homme en face ne plaisante pas comme toi?
Un menteur pense que tout le monde est menteur comme lui.
16 septembre 2019 22:48
Tous les mecs donnent leur numéro même les sérieux.
Et tu tends des pièges à des hommes en manque et tu crois qu'ils vont résister.
Continue comme ça, les seuls sérieux que tu trouvera ça sera des homos ou et des impuissants.
Bon courage.
Ce que tu dis des hommes est valable aussi pour les femmes.
J'étais inscrit sur un site comme toi et même certaines de celles qui se disaient sérieuses et blabla m'ont invité chez elles pour réparer leurs ordinateurs et leurs connexions internet ......
Heureusement que j'étais sérieux moi un vrai lol

Citation
Malaak_koi a écrit:
Parce qu'ils me donnent directe leur numéro.

Dès l'instant où ils lisent le mot "sexe", la seconde d'après j'ai droit à "ok tiens mon numéro on discute de vive voix, j'viens ajd stu veux"

Purée c'est tellement facile pour une femme de forniquer, y a graave des daleux parmi la gente masculine eye popping smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/09/19 09:50 par youness93.
M
16 septembre 2019 22:49
Non, les hommes sérieux discutent et cherchent à te connaître un minimum avant de procéder aux échanges de numéro. Les dalleux non.
Citation
youness93 a écrit:
Tous les mecs donnent leur numéro même les sérieux.
Et tu tends des pièges à des hommes qui sont en manquent et tu croient qu'ils vont résister.
Continue comme ça, les seuls sérieux que tu trouvera ça sera des homos ou et des impuissants.
Bon courage.
Ce que tus dis des hommes est valables aussi pour les femmes.
J'étais inscrit sur un site comme toi et même certaine de celles qui se disaient sérieuses et blabla m'ont invité chez elles pour réparer leurs ordinateur et leurs connexions internet ......
Heureusement que j'étais sérieux moi un vrai lol
16 septembre 2019 23:40
On peut rencontrer son amour et son futur mari sur un site j en suis là preuve vivante smiling smiley

Pour être honnête je ne trouve pas ta technique de test très futé, il fallait t attendre a ce que la majorité tombent dans le panneau c'est inévitable surtout si tu es dans une démarche sincère. Je reste persuadé que parmi ces creuvards il y avait quand même des mecs qui devaient tenir la route mais quand on propose a manger et a boire a un affamé bah faut pas s étonner qu il accepte volontier ça reste humain il ne faut pas juger de manière si hâtive et faut arrêter de croire qu un homme qui a des envies est un pervers.

Je te conseil plutôt de trier selon tes critères et de ne pas tester le temps te montrera si la personne en vaut la peine ou pas.

Citation
Malaak_koi a écrit:
Ben c'est site MUSULMANS celui là.

Vraiment ? Et tu peux me dire sur quels sites ils ont été stp ? Et toi tu as rencontré ta femme par ce biais aussi ? smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/09/19 23:53 par HboubaKahla.
A
16 septembre 2019 23:44
Azul
Oublie les sites de rencontres, tu es trop innocente pour ces sites.
Même si je comprends ta démarche, tu as été extrêmement maladroite et difficile de prendre au sérieux une femme qui vient te dire d'entrée de jeu "je suis là pour ......."
A part si les mecs ont un phallus en guise de cerveau, ils vont pas te prendre au sérieux et rentrer dans le jeu
les femmes qui cherchent une histoire légère sont plus subtiles que ça, comme dit plus haut, elles sont du genre à inviter le monsieur à la maison pour une noble raison officielle mais on sait ce qu'elles ont derrière la tête.
Quand on tient à garder une bonne opinion de la race humaine,on s'écarte de ce genre d'endroits, je parle des sites de rencontres.
Bon courage dans ta recherche, j'ai cru comprendre que tu étais seule en France, il faut développer ton réseau amical et le reste suivra incha'Allah
s
17 septembre 2019 00:45
pas forcément Angel
Citation
Malaak_koi a écrit:
Non, les hommes sérieux discutent et cherchent à te connaître un minimum avant de procéder aux échanges de numéro. Les dalleux non.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook